PDA

Voir la version complète : Est-ce une bonne approche ?

Charlie Harper
04/10/2013, 17h42
Bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà je vais vous raconter mon histoire:

Juste avant les vacances d'été je passais devant mon ancien lycée et je remarque une grande et belle brune que je vais appeler L, je continue ma route sans aller l'aborder ... Machinalement pendant les vacances je vais sur face et là je la vois ! Naturellement je lui envois un message lui disant que je la connaissait de vue ... je lui envois une photo de moi elle me dis qu'elle ne m'as jamais vu on parle un peu puis je lui dis bonne nuit parce que le matin je me levais pour aller bosser ^^

Pendant le mois d'aout je rencontre une fille que je vais appeller M et bizarrement ELLE je l'aborde ^^ on as eu une courte histoire ensemble car elle a déménagé ... Donc je suis de nouveau célibataire !!!!

La semaine dernière je m’arrête devant mon lycée je tape la discute avec un petit groupe de filles bien sympas et la en partant qui je vois ? Je vois L et elle était dans le groupe de filles ... Je suis partis .....

Est ce que je dois l'aborder cash ou reprendre la conversation sur facebook ?

Merci pour vos conseils

CH

Anonyluxe
04/10/2013, 17h48
CH : Petite blague privée par rapport à ta rencontre du groupe devant le lycée pour relancer sur facebook. ;)

Charlie Harper
04/10/2013, 17h55
Merci ;)

Faut que je lui fasse remarquer qu'elle ne m'as même pas vu quoi ^^

Anonyluxe
04/10/2013, 18h06
Pas forcément !

Te souviens-tu comment elle était habillée ?

Charlie Harper
04/10/2013, 18h16
Oui comme sur sa photo de profil et elle fumais aussi je l'ai vu en me levant ^^

Anonyluxe
04/10/2013, 18h18
"Arrête la clope, ça va dégueulasser ton "ce qu'elle a"".

Tu écris à ta façon, avec de l'humour, évidemment. ;)

Charlie Harper
08/10/2013, 13h53
Ok ;) Merci beaucoup pour la réponse ;) je vais lui dire ça à ma façon ;)