PDA

Voir la version complète : Mes openers et Moi


easycompany
21/09/2008, 15h13
Bonjour à tous,

J'ai testé ce que vous m'avez dit de faire de me prendre moins la tête etc...je pense que je l'ai fait enfin pas à 100 pourcent.

Durant vendredi et samedi dernier (le soir) j'ai abordé on va dire une 10 aine de filles qui en général sont à 2 voir à 3, et oui à Genève sa n'existe pas des filles seul ^_^.

J'ai sorti toujours les même openers qui sont de me faire passé pour un étrangé ce qui est pas totalement faux. Cette exercice me permet d'être à l'aise, de plus, je fais attention a mon BL.

Bien qu'une fois j'ai eu une longue discussion avec 2 filles car elles étaient posées dans un bar mais leurs tables étaient à l'extérieur je n'ai pas réussi à prendre un numéro bien qu'avec elles j'aurais pu mais c'était des hb3 de loin on aurait pas dit ca lol

ma question est biensure pour des conseils mais aussi savoir si l'âge joue la dedans j'ai 21 ans cela peux t il créer des problèmes? mon openers était il nul à chier? merci pour vos commentaire et m'aider à m'ensortir!!!

Lex
21/09/2008, 15h21
Plusieurs choses à reprendre :

Une 3 N'EST PAS une HB.
De même qu'une MILF n'est pas seulement vieille, une MILF est, par définition : maman et bonne.
Une HB est bonne. Une 3 n'est pas une HB.

Pour ton opener :

Tu te fais passer pour un étrangé. Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là. ça a l'air à chier, tout comme sa peut être une révolution dans le monde de l'open, si tu ne t'explique pas, personnes ne saura.

L'âge n'est pas une problème. Tu n'es pas trop vieux : tu viens d'avoir la majorité de pas mal de pays, ni trop jeune : tu viens d'avoir la majorité de pas mal de pays.
Attention aux mineures : je sais, elles sont mignonne, mais, non, il faut pas. C'est tout.

easycompany
21/09/2008, 15h29
Pardon Lex je viens de me voir que "étranger" effectivement sa parle pas beaucoup.

J'habite à environs 20km de Genève j'ai fait ma scolarité au alentour de Genève donc je ne connais pas vraiment Genève.

J'ai voulu demander à des filles si elle pouvais m'aider à trouver des bon bars ou encore des bars latino car je me suis mis à la salsa. Quand j'arrivais au point de leurs demandés d'aller boir un verre avec moi elle me disait qu'elle devait aller ailleurs à croire que les filles que j'aborde ne se promène pas pour le plaisair comme moi lol donc à chaques fois frustration de ce côté là. J'arrive pas à voir ou sa cloche chez moi.

PS: merci pour l'age sa me rassure que sa compte pas je commencais à me dire que je suis trop jeune ^_^

Lex
21/09/2008, 15h36
Hey boy, j'ai 18 piges ...

Une nana ne se promène que très rarement pour le plaisir. D'où l'intérêt d'être très convainquant, ou d'avoir une chance monstrueuse, ou encore de prendre le numéro.

easycompany
21/09/2008, 15h44
Alors sa veut dire que toi tu as quelques choses que moi j'ai pas le problème dans mon cas c'est qu il faut que je trouve une solution sinon je serais seul cette hiver lol.

A ton avis d'ou viens mon problème de ce que je dis? (je ne pense pas car ce n'est que 7%). par rapport à ce que j'ai marqué 1) tu penses que mon game est pas mal?
2) après avoir recu ma réponse sur un bar etc.. que pourrais je dire ou faire pour savoir si en leurs proposants de boire un verre sa sera positif?
3) bref tu l'auras remarqué que dois je faire?

Mathew
21/09/2008, 17h45
Être plus convaincant...tous simplement, être plus alaise, naturel...Tu dois être trop "coincé" quand tu leur parle, c'est peut être une autre mentalité...ce qui m'étonnerai :rolleyes:

La confiance en soi y joue beaucoup sa doit être ça ce que Lex a en plus que toi :rolleyes:

easycompany
21/09/2008, 21h00
D'accord mathew je dois être 1) "plus convaincant" et j'approuve ce que tu dis
2)"Tu dois être trop coincé quand tu leur parle".

Sur ces 2 points je suis d'accord mais comment les surmontés? sa fait depuis pas mal de temps que je fais du street!!!

Vous me conseilleriez de lire un livre en particulier si oui quel livre? Croyez moi au point ou j'en suis je suis prêt à faire n'importe quoi lol dans le sens que je vois pas trop comment résoudre ses points au-dessus!

Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les dire peut-être que j'ai oublié un détail et sait cela qui me bloque qui sait ^_^

PS: Oublier les séminaires je suis de Genève en Suisse et ici y en à pas de plus sa coûte très cher alors je préfère lire des livres lol

Mathew
22/09/2008, 19h43
Bin si tu es pas alaise c'est qu'elles t'impressionnent donc arrêtes de les mettent sur un piédestal, imagine les en train de faire ses besoins sur des WC, dis toi que tu lui plais pour augmenter la confiance en toi, respire lentement.... etc il y a des multitudes de technique, a toi de trouver la tienne, :rolleyes:

Mïk
22/09/2008, 23h09
Salut easy,
Pourquoi une fille craquerai pour toi?
Pour être plus convaincant, il faut que tu sois convaincu: de ton charme, de toi dans ta globalité...
Tu es BIEN, une fille te plait, tu as envie d'aller la voir naturellement, tu assumes, tu lui parle, chacun son opener, sa tactique (DG, IG)
Essayes de bien huiler ton scénario du "touriste" de Genève. Le mec qui à la pêche, qui est ouvert et curieux....

Quels objectifs veux tu atteindre?
Etre avec une fille avant l'hiver?
Trouver LA fille hb 9?
Etre à l'aise pour open n'importe qui?
Etre épanoui tout simplement?

easycompany
23/09/2008, 09h25
Merci pour vos réponses mathew et Mïk alors pour que vous compreniez bien mon objectif est clair je lis 1 livre (PNL) en ce moment puis je vais m'acheter un livre sur comment parler en public, je pense qu il peut m'aider.

Sachant depuis peu qu'une fille ne se promène pas pour le plaisir le soir, j' ai été très étonné de voir que les hommes se promène souvent pour le plaisir!

Par conséquent, mon game je l'ai changé en conséquence mais je me suis quand même posé une question qui si vous le savez j'aimerai bien que vous m'aidiez à comprendre....

Pourquoi un groupe de femme (rare son les filles qui se promène seul) voudrai boire un verre avec moi alors qu'elles vont à un endroit très précis?

Mon jugement me dit que je vais plus essuyé un échec qu'une réussite car même si elle même bien elles ont déjà un itinéraire. Quesque vous en dites?

Mïk
23/09/2008, 10h56
J'en dis que je comprend pourquoi tu échoues à chaque fois ...
pourquoi ? Tu pars défaitiste et forcément, tu perds...

Une fille selon toi ne se promène ou sort pas pour le plaisir ?

Ton analyse est plutôt bonne, il est clair qu'une fille dans la rue ne t'attend pas pour savoir quoi faire.
D'abord,évites d'aborder un groupe de filles ou une fille avec plusieurs gars... Trouves donc le moyen d'isoler ta target ou d'en trouver une seule. Open + num close, ne cherche pas à t'incruster et t'imposer dans sa soirée... Tu es apparemment en DG donc ne t'éternise pas.

Lis ça aussi:
http://www.artdeseduire.com/action/aborder-une-inconnue-dans-la-rue-les-10-erreurs-qu%e2%80%99elles-ne-pardonnent-pas-partie-12

http://www.artdeseduire.com/action/aborder-une-inconnue-dans-la-rue-les-10-erreurs-qu%e2%80%99elles-ne-pardonnent-pas-partie-12

http://www.artdeseduire.com/action/methode-pour-num-close

easycompany
23/09/2008, 15h14
Je suis d'accord avec toi, je viens d'y réfléchir et je pars bien défaitiste mais seulement pour une petite chose (je l'espère).

Après analyse à Genève y a très rarement des filles qui se promène seul donc pour appliquer ce que tu ma dis, sa va être difficile, donc si ta un petit conseil pour isoler ma cible, sa serai cool car dans ma tête sa paraît juste mission impossible, elles sont ensemble et moi j'arrive, je parle, je l'isole et je prends son numéro sa fait mal polie vis-à-vis de ses copines qui attendent, je me mets à ca place, et j'avoue que c'est limite alors si ta un bon conseil merci beaucoup!!!

Mais comme tu la souligné, je cherchais à prendre un numéro dans un groupe de filles ce qui est chaud, le problème que j'ai eu c'est comment conclure? mais pour cette question je pense que je dois réfléchir un peu et tester de nouvelles choses!!!

PS: Défois je me dis qu'à Paris ou au alentour c'est beaucoup plus simple car beaucoup plus de filles qu'à Genève donc beaucoup plus facile de trouvées des filles seul!!! ^_^

Mathew
23/09/2008, 16h51
Bin c'est comme toi, imagines que tu pars pour ton sport, sur le chemin une fille t'accoste et te propose d'allées boire un verre, si elle te plait, je suis presque sure que tu vas pas allé au sport.....Ou te servir du sport pour faire le mec occupé qui est aussi une hypothèse :rolleyes:

Dans tout les cas tu avais un itinéraire...que tu es prêt a modifier pour cette fille ;)

easycompany
23/09/2008, 19h48
Ok mathew je savais déjà ca, la question que je dois me poser quel sera ma stratégie pour arriver à cela!

C'est facile de se faire un film le plus dure c'est de le réaliser ^^

Je vais y réfléchir pour vendredi soir et samedi si jamais ta des petites astuces je suis prenant mais je pense qu avec un bon B.L. et un grand sourire sa doit pas mal aidé ^^

Mathew
23/09/2008, 21h56
Je ne pense pas qu'il y est de la strategie, il y a des regles logiques, Un mec timide, coincé etc.. n'est pas séduisent, comme une fille timide, coincé etc... ne l'est pas ( elle n'excite pas du moins ) :rolleyes:

Soit calme, sur de toi, tu auras déjà fait le plus dur, qui n'est pas dur en lui même, puis un grand sourire fait bêta alors évite ;) Ais plutôt un sourire charmeur, a la george clooney....Âpres faut que tu es ta propre personnalité qui te différenciera des autres et cette personnalité tu l'atteins quand tu es sur de toi ( encore logique ) :rolleyes:

Il faut aussi placer des kinos pour crée une tensions sexuel, comme une fille quand elle te touche ne serais se que le bras...bin sa elle te séduit déjà, plus rapidement et mieux, que si elle te l'avait pas touché

Mïk
24/09/2008, 10h44
plus rapidement et mieux, que si elle te l'avait pas touché
:confused:

salut easy,
Les astuces sont dans les articles que je t'ai joint. Après, selon tes difficultés tu dois travailler plus spécifiquement sur un aspect... mais comme ça je peux pas te dire, me faut plus de détails.

Pour ce qui est d'isoler ta cible, fais preuve d'imagination pour la "sortir" de son groupe avec tact et finesse. Tout dépend du lieu et de ta stratégie (DG ou IG).
Mais si tu veux aborder et de manière directe dans la rue, je te conseille d'éviter les groupes.
Va dans des lieux qui favorisent davantage les interactions, ça sera plus simple. (bar sympa, concert...

Perso, je te conseille d'y aller doucement au début: que tu gagnes en confiance : discute simplement avec des filles sans te mettre la pression de NC.
Quand tu seras bien à l'aise et confiant, tu pourras te fixer des objectifs plus ambitieux...

Mais vu tes messages, tu dois d'abord travailler sur TOI, ne grille pas les étapes a vouloir une fille à tout prix... Sois bien TOI et le reste découlera. Si tu inverses les choses ça ne pourra pas fonctionner.
Bye

easycompany
24/09/2008, 18h43
Encore merci pour vos messages!!! je pense que je vais aller par étape comme mentionné par Mïk, puis je vais essayer de placer quelques kinos comme la dit mathew.

Vous avez le pire dans cette histoire, tout ce que vous me dites je le sais déjà, alors on me dira: "alors fonce" mais y a toujours une peur quelques pars. Au début, je parlais pas aux filles, trop peur! maintenant je parle facilement, plus besoin de la règle des 3 secondes.

Actuellement, la peur que j'ai c'est de le dire d'aller boire un verre avec moi, avec le temps sa va marcher mais voila ma prochaine barrière à franchir alors à l'échauffement!!! ^_^

Mathew
24/09/2008, 21h30
Si tu as peur c'est que tu l'assumes pas, Assume et tu le vireras beaucoup mieux :rolleyes:


quand j'ai di "plus rapidement et mieux, que si elle te l'avait pas touché" je voulais dire que quand une fille te fais des kinos, sa seduit beaucoup plus vite qu'une fille qui te kinose pas :rolleyes: ( donc inversement pour nous, faut se mettre à sa plaçe pour mieux realiser les choses pour ceux qui on du mal à le croire...)