PDA

Voir la version complète : 267 conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie


Mo'
13/01/2010, 12h03
Tout est dans le titre, ce livre, c'est le dernier (je crois) de Eve O. J'ai lu la présentation de son livre sur"http://www.etreunboncoup.fr/?hop=cbengine" et ça donne vachement envie de connaître tous ces trucs :p

Mais plusieur choses m'empêche de l'acheter (j'avoue, j'suis parano xD) mais bon, voila, j'vous demande quand même, 1- Est-ce que quelqu'un l'as acheté? 2- Faut-il la peine?

Je vous demande si quelqu'un l'a acheté, car j'suis pas un fou en informatique, mais pas complètement con non plus, pourquoi ce livre n'est pas en librairie? Si il est aussi bien qu'elle le dit, les éditeurs se battaraient pour l'avoir non? voila, bonne journée, en espérant des nouvelles :)

Lex
14/01/2010, 11h56
Présente toi avant de poser des questions.

Ensuite : Eve.O est une rédactrice Art De Séduire, il est aussi en vente ici.

J'ai lu ce bouquin, simplement parce que ce genre de bouquin m'est offert par Art De Séduire, ou l'auteur, et, honnêtement, il vaut son prix. (et même plus, mais bon..)

Il n'est pas en vente simplement par facilité, et par besoin communautaire. Tu imagines si tout le monde venait acheter ce genre de bouquin ? Tout le monde (environ), aurait le même niveau.

Il faut quand même une petite selection !


Tu as une présentation de son bouquin, et, sur le site, tu peux taper "Eve.O" dans la barre de recherche, tu trouveras une étendu de son talent.

hebus
18/01/2010, 08h02
Je l'ai commandé pour voir, mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Je donnerais mon avis, mais déjà faut qu'ils me l'envoient.....

Ils disent qu'on le reçoit dans la minute, je me pose des questions :mad:

Lex
18/01/2010, 11h01
Fais une recherche sur ton disque dur pour commencer. sinon, envoies moi un MP, et je verrais avec le patron.

Markkartsey
23/01/2010, 09h36
J'ai acheté cet ebook et il est vraiment super !
-Ses conseils sont concrets.
-Les conseils sont courts et la lecture est fluide.
-Ils sont donnés sans aucune vulgarité mais également sans aucun tabou.
-Ce livre respire bien entendu le respect de l'un et l'autre des partenaires.
-C'est une mine d'or !!! ;)
Au niveau de l'obtention du livre, il n'y a pas vraiment d'obstacles informatiques. Il suffit de remplir le formulaire, payer et on reçoit ensuite un mail qui nous permet de télécharger l'ebook. Le format est très commun, pas de soucis de lecture donc par les divers logiciels.

Lex
23/01/2010, 19h10
Pour être plus précis : c'est un PDF.

hebus
23/01/2010, 19h11
Bof je suis moins enthousiaste. Il y a quelques trucs intéressants mais vu les éloges sur ce livre je pensais qu'il m'apprendrait beaucoup plus de trucs (car parfois je me dit que ça pourait bien m'être utile :( ).

Bon le prix est raisonnable, mais comme tous les e-book, Le contenu reste moyen.

Mais ce n'est qu'un avis personnel...

JonJonJon
23/01/2010, 19h50
Si vous voulez vraiment apprendre comment devenir excitant plutôt que gynécologue, je vous recommande la "Sex God Method" de Daniel Rose.

GSRD
26/07/2011, 08h49
Moi je l'ai acheté, alors il est pas super extra, mais il est très bien pour débuter je trouve, ayant moi même peu d'expériences dans ce domaine j'ai appris pas mal de choses que je compte exploiter ;)

Daz
01/08/2011, 19h15
Si vous voulez vraiment apprendre comment devenir excitant plutôt que gynécologue, je vous recommande la "Sex God Method" de Daniel Rose.

Bonsoir,

peux tu nous en dire plus car je viens de voir des coms dessus et ca m'interesse. Une petite critique est possible?

Comment te l'es tu procurer et a quel prix.

J'ai aussi entendu parler de 2GTS soit 2 girls teach sex... certain l'on il teste?


Merci!

PS : l'ebook de Eve.O, a mes yeux ca vaut le coup mais je suis debutant donc...

thomas42
01/08/2011, 21h57
je l'ai également acheter et je peut te garantir que quand tu le lis tu t'imagine très bien les méthodes qui te sont expliquées!!

et vue son prix tu t'enrichis a moindre frais ;)