PDA

Voir la version complète : Le Hook Point


MadGames
12/01/2010, 00h14
Salut,

J'ai de la difficulté à atteindre ce que Mystery appelle le Hook Point

C'est le moment à partir duquel une fille nouvellement rencontrée commence à avoir un minimum d'intérêt pour vous, ce qui permet donc d'entrer dans une sorte de jeu de séduction en push and pull, et aussi, surtout, d'obtenir un numéro et un rendez-vous!

Venez partager vos méthodes pour atteindre ce point!
Si vous connaissez des articles intéressants je les attends aussi!

Merci, bonne discution! :D

Ant
12/01/2010, 00h17
j'ai un problème semblable, mais à un stade moin avancé...si quelqu'un peu m'aider sur le forum aide perso...

Chess
12/01/2010, 01h29
J'ai exactement le même problème.

Il paraît que le cube est un bon moyen d'atteindre le social hook point (Recherche google), mais je ne sais vraiment pas comment l'introduire. Beaucoup ici l'utilisent (Wildz particulièrement, d'après ce que j'ai pu lire), mais je n'arrive pas à trouver d'introduction décente pour le placer...

De plus il requiert pas mal de temps, la cible doit en avoir beaucoup devant elle pour que ça marche... Généralement j'essaie de calibrer mon FT en discutant mode/vêtements, le plus souvent par rapport à ce qu'elle porte, puis en essayant de rebondir sur quelque chose.
Il y a aussi pas mal de sujets intéressants à piocher dans le contexte, si vous vous trouvez dans une librairie ou dans un rayon de grande surface, par exemple. (C'est possible aussi dans la rue mais ça devient tout de suite moins pratique...).

Mais je pense que tu sais déjà tout ça, car je suppose que comme moi ce n'est pas la théorie qui te pose problème, mais la pratique.

MadGames
12/01/2010, 02h01
Pour le truc du cube, je déteste. Je trouve que ça fait un peu trop "psychologue dragueur préparé d'avance" et l'utiliser ne me metterais pas du tout à l'aise!!

Mais parcontre, toutes méthodes dans le genre, qui vous permettent de déchiffrer la fille, est un bon moyen d'atteindre le hook point. Deviner les traits de personnalités, habitudes, intérêts, mode de vie, et etc, peut importe la façon, intriguera toujours ou presque la femme!

Le problème: On peut facilement se tromper :D
Parfois même en se trompant, on peut quand même l'intéressée, mais souvent on passera pour quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il dit...

Aussi faut amener le sujet, on peut pas juste aborder une inconnu en disant: "Hum, laisse moi deviner tes traits de personnalité" :rolleyes:

Y a t'il des maitres de cette technique ici?
Sinon avez vous d'autres façons efficaces pour atteindre le hook point?

Stallion
12/01/2010, 08h21
Je ne suis pas un grand séducteur mais je pratique la chiro depuis un moment et je l'ai remise au gout du jour depuis septembre pour "aborder" les femmes.

Ayant en plus un peu suivi la psychologie et la PNL dans mes nombreuses lectures je te livre ceci :
L'étude des lignes de la main est un bon moyen de connaitre les personnes mais avec une retenue : il faut être objectif (je ne dirais jamais "tu vas divorcer à 43 ans" mais je peux dire "A 43 ans des énergies négatives vont jouées en ta défaveur"), de plus je m'interdis de balancer des éléments négatifs.

J'ai lu les lignes de la main à ma HB (la main gauche, pour ceux qui connaissent) et je lui ai dit des éléments de sa vie (traits de caractère, attitude, comportement avec les autres, comportement amoureux ...) qui l'ont bluffé. Elle m'a demandé comment je savais tout cela etc ... Elle en redemande !

J'ai couplé mon "analyse" avec un peu de body language et de psychologie (PNL)... Et j'ai abordé des sujets de discussions divers et variés avant d'en trouver un qui lui a plu.

Mais je n'en fais pas une science sûre à 100%. Cela m'a permis de lui montrer que je "connaissais" certains aspects d'elle, qu'elle ne m'avait jamais dit, que j'ai "deviné", peut être est ce qu feeling aussi.

Il faut dire que j'observe beaucoup les gens, leur attitude, leur geste et leur main ... Mais pas dans le but premier d'utiliser cela pour la séduction.

Je ne sais pas si en cela je suis capable de dire :"elle est comme cela" ou "elle aime cela" ... mais sur certains aspect je ne me suis pas trompé (avec elle en tout cas).

Quand à amener le sujet afin de parler de ses traits de caractères, je parle un peu avec elle puis intégre des éléments que je crois deviner (je dis "croire" car rien n'est sur dans ce domaine !). J'améne donc le sujet au fur et à mesure de la discussion jusqu'au point point où elle soit assez mystifiée de ce que je lui dis, qu'elle veuille en savoir plus.

Mais attention à ne pas l'effrayer. Pour l'instant j'ai testé sur une dizaine de femmes pas plus donc je ne suis pas non plus un grand praticien.

J'ai réussi en tout cas à susciter un intêrét d'elles pour ma personne et au moins, en cela j'ai réussi à les accrocher (2 sûres)...

Fin de ma réflexion.