PDA

Voir la version complète : Physique et séduction: my 2 cent


Mr.BoOm
28/09/2013, 16h03
Salut à tous.

Un petit truc qui me fais réagir en lisant des post qui aborde un sujet plutôt polémique ici: drague et physique.

Les mecs on se doute bien que le physique est important pour draguer, pour une raison que je vais expliquer.
Mais d'abords, pourquoi on parle du physique comme une fatalité ? A l'inverse de la personnalité qui serait tellement modelable. Ou plutôt des technique dans beaucoup de cas.
La vérité c'est que votre physique, c'est vous. Tout comme votre personnalité. Vous êtes un tout. Et c'est ce tout qui plait (ou pas).
Votre physique, votre attitude, vos gestes, expriment qui vous êtes. En fait, physique et personnalité sont ultra liés. Votre physique parle pour vous.
C'est pas "je suis né beau ou moche et c'est mort", tout comme c'est pas "je suis né con ou pas et c'est mort".

Les mecs arrivent frustrés: ouais les meufs elle pensent qu'au physique. Ok mec tu veux nous dire que tu te trouve moche. Super attirant quoi.
L'idée ici qui ressort parfois (je parle pas pour tout le monde bien sur) c'est "je suis moche/pas intéressant, donc je vais apprendre des technique pour choper quand même". En gros les gens qui veulent trop tech c'est un aveu je trouve, c'est pour ça que j'aime pas trop.

Y'a pas de gens vraiment moche. Ceux qu'on traite de moche ont souvent une inteligence sociale bien faible. Tout le monde peut être beau en sachant un peu se présenter. En général, intelligence sociale entraîne style.
Aussi, vous êtes pas une somme de caractéristique physique, mais là encore un tout. Y'a des mecs cheum qui bourre la muscu, d'autre c'est macdo alcool je sais quoi qui sont bg.
Comme pour les meufs, y'a des go avec des big boobs qui sont moche, et inversement.

C'est vous qui êtes beau ou pas. C'est vous qu'êtes intéressant, attirant ou pas. A vous de devenir un mec qui vous plait.
Les filles voient votre physique, et je comprend même pas pourquoi ça vos chagrine. Et ça vous rend pas triste qu'elle regarde votre personnalité ?
Moi je suis content qu'elle s’intéressent à mon physique, quand je plais à une fille ça veut dire aussi qu'elle me trouve beau. Et que je la trouve belle. Et j'aime.
Ça veut dire aussi qu'elle me trouve sympa, et ça aussi j'aime.

J'aime une fille pour ce qu'elle est, et pour ce qu'elle dégage. Mais au final c'est tellement lié.
Stop avoir peur, vous pouvez être beau, vous pouvez être sympa, vous pouvez avoir des qualités, vous pouvez plaire.
Oubliez pas que le fait même d'être un mec vous rend potentiellement attirant pour la gente féminine (et inversement). Donc pas la peine de se cacher derrière des technique. A partir du moment ou tu plais, c'est pas trop compliqué.
Après oui on peut se tromper, y'a des subtilité, desfois faut avoir confiance en soi. Mais au moins rendez vous compte que vous pouvez plaire.

J'ai vu des gens sur le forum insulter les filles parce qu'elles s’intéressent au physique des mecs. Les gars vous vous insultez vous même c'est tout.
Alors un peu de respect, apprenez à interagir, soyez pas en chien et go pécho.


Alors voilà je dis ça comme ça, j'ai posté ça en speed sur un coup de tête, je dois être un peu fonsdé donc j'éspère pas être parti trop loin.
Bien sur aussi j'invite tout le monde à régir sur ce sujet, à la base je m'adresse aux mecs frustrés , parce-que y'en à ici; je sais bien que la plupart des gens ici sont cool, et je vous invite d'autant plus à donner votre avis.
Et puis si ça part trop en couille comme les autre sujet sur ce thème bah les modos lockeront.

Enfin, Mon ultime conseil, c'est pas "va t'acheter un chino et go muscu" ou "deviens un alpha de la mort", mais plutôt relax, ouvrez vous au monde, amusez vous, expérimentez, sortez de votre zone de confort. Le reste viendra tout seul.
Et lâcher un peu son ego c'est bien , c'est pas dur de chopper des filles. On lâche la guerre, on s'amuse et tout roule.

D-Win
28/09/2013, 16h51
La vraie beauté est dans notre coeur comme on dit.

indiana007
28/09/2013, 18h19
Très intéressant cette publication !

Je fais partie de ceux qui sont en remise en question . J'aurais beaucoup de choses à dire je vais pas tout faire d'un coup.

Tout d'abord je me demande s'il n'y a pas une sorte de démagogie à rabâcher du matin au soir que séduire c'est facile! Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Ceux qui ont naturellement l'aisance sociale (pas trop mon cas), on comprends aisément que l'application des techniques de séduction soit qu'une formalité.
Le truc qui fait vraiment peur c'est ceux qui disent, j'en ai vus sur le forum : "j'ai abordé des quantités de filles, j'ai toujours peur de l'approche"

Il me parait anormal de pas dire ouvertement aux "moches" qu'ils vont devoir fournir beaucoup plus de travail que les autres.

F.U.Y.A
28/09/2013, 19h18
[ je tiens à préciser je risque d'avoir une rédaction merdique donc si vus ne comprenait pas quelque chose faite moi signe ^^ ]
Le physique est assez , je le pense, négligeable en séduction, c'est ce que l'on pense de soi qui est important. Tu connais l'effet pygmalion ? Pour résumé, on a crée deux groupe hétérogène en terme de capacité et l'on à au hasard, dit que tel groupe était nul l'autre bon. On à soumis ces deux groupe à des duels : conclusion, le groupe dit fort à majoritairement gagné les duels contre les groupes dit nul. C'est à peut prés je pense ce qui se passe pour quelqu'un de pas gâté. Il vas se foutre en tète que c'est un nul , pas beau..... bon bref, un état d'esprit de loser quoi à cause de son physique . Et pour revenir à se que tu as dit : oui un mec moche devrait se mettre plus au boulot, non pas pour être plus séduisant mais pour se convaincre lui même qu'il peut être attirant.

I Love London
28/09/2013, 19h23
Le physique compte pour les femmes, mais surtout l'âge... je vois souvent des femmes me dire non car elle ont 18/20 ans et moi 30 ans.

Tous ce passe bien et des que je dis mon âge, sont distantes et ensuite ses fini.

indiana007
28/09/2013, 19h24
Un truc : le fait que les filles n'abordent quasiment jamais tendrait peut être à prouver que justement le physique ne fait pas tout. Si le physique faisait tout, elles n'auraient pas besoin d'être abordée par une personnalité dominante et entreprenante et franchiraient le pas d'elles-mêmes je pense.

Tortue
28/09/2013, 21h12
Dans mon pays il est 2h du matin, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet (demain, promis), mais en attendant je laisse une reflexion (pour me rappeler à moi même que je veux poster ici :D ) :

Je suis en LTR depuis plus d'un an avec un mec que j'ai trouvé moche la première fois que je l'ai rencontré (1 an plus tôt), et ça a duré plusieurs mois.
Pas "repoussant", mais juste "pas attirant", quoi.


Pour une ONS, j'aurais plutôt cherché "l'attraction", le "charme" plutôt que juste "la beauté". Alors oui, un beau visage, un beau corps, c'est un bon point dans le charme, mais ça ne suffit pas.
C'est une question de feeling : une ONS vient après une séduction rapide souvent, donc le charme "direct", ce qu'on peut voir rapidement, va compter énormément.


Détails demain (si je vous intéresse. Sinon je vous laisse débattre sans moi, je peux aussi :D ), promis.

indiana007
28/09/2013, 21h24
entre moche et pas attirant il y a quand même un gouffre. Je suppose qu'à tes yeux un "moche" n'aura pas les mêmes chances de te séduire qu'un "banal pas attirant"

NoeX
28/09/2013, 21h26
Oui tu nous intéresse, on attend la suite ! :D

Melahel
28/09/2013, 21h35
Il est évident que la beauté joue beaucoup, c'est évident. Rien que pour la première impression. Mais avec un peu de courage et de confiance en soi, on peut devenir beau dans ce qu'on dégage.

Actuellement, plusieurs fille me plaisent avec qui je pourrais estimer avoir une LTR. Chacune dégage quelques choses de différents qui fait tout leur charme. Et justement, c'est le charme, pour moi, qui a le plus d'importance. Ce petit truc qu'on ne peut expliquer vraiment objectivement mais qui nous plait, on ne sait pourquoi.


Après, au dela du physique, je pense que l'âge a beaucoup d'importance, vraiment. Une target m'a dit : "Oh, t'es vieux en faite ... (avec un regard triste en ce disant : "Merde, il est vieux, fais chier !"). Du coup, ça met un froid et faut arriver à briser cette frontière de l'age. Et pour le physique, c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'une fille va vous dire que vous êtes pas terrible physiquement qu'on ne pourra pas FC avec elle. Sérieusement. Pensez-vous que vous êtes beau, intelligent, sympathique, courageux, populaire, stylé, ... Bref, pensez être le meilleur et les filles le verront. Si vous estimez le contraire, vous n'irez jamais loin dans la séduction, jamais.

indiana007
28/09/2013, 21h53
Je suis étonné de voir des commentaires insister à ce point sur la question de l'âge ; c'est tout juste si au fond ça ne prendrait pas le pas sur le physique.

Mais franchement, l'âge, est-ce vraiment ce que les filles demandent en premier? Peut-être pour celles cherchant une LTR?

Et puis faut pas oublier aussi qu'on dit beaucoup que les filles de 18-19-20 ans sont attirées par les hommes plus âgés et plus matures dans leurs comportements que les gars de leur âge .

Personnellement j'ai 27 ans et je présente la caractéristique de faire plus jeune : disons 21-22 ans, pas plus. Pendant longtemps ça m'a pesé de faire si jeune. Théoriquement ça va jouer en ma faveur non?

Melahel
28/09/2013, 22h06
Je suis étonné de voir des commentaires insister à ce point sur la question de l'âge ; c'est tout juste si au fond ça ne prendrait pas le pas sur le physique.

Mais franchement, l'âge, est-ce vraiment ce que les filles demandent en premier? Peut-être pour celles cherchant une LTR?

Et puis faut pas oublier aussi qu'on dit beaucoup que les filles de 18-19-20 ans sont attirées par les hommes plus âgés et plus matures dans leurs comportements que les gars de leur âge .

Personnellement j'ai 27 ans et je présente la caractéristique de faire plus jeune : disons 21-22 ans, pas plus. Pendant longtemps ça m'a pesé de faire si jeune. Théoriquement ça va jouer en ma faveur non?

Pour la LTR, je pense que ça joue, effectivement et sur ce point, je rejoins ton avis.

Après, je fais 2-4 ans plus jeunes et du coup, j'hésite pas à mentir sur mon âge pour faire avancer un game ... Mais bon, je pense que l'age est d'une barrière facilement franchissable, tant que l'écart de mentalité n'est pas trop grand, ça va. Par exemple, les gars de 25 ans sortant avec des filles de 17 ans. Aucun préjugé mais voila ... Niveau mentalité, c'est limite.

I Love London
29/09/2013, 10h40
Dans mon pays il est 2h du matin, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet (demain, promis), mais en attendant je laisse une reflexion (pour me rappeler à moi même que je veux poster ici :D ) :

Je suis en LTR depuis plus d'un an avec un mec que j'ai trouvé moche la première fois que je l'ai rencontré (1 an plus tôt), et ça a duré plusieurs mois.
Pas "repoussant", mais juste "pas attirant", quoi.


Pour une ONS, j'aurais plutôt cherché "l'attraction", le "charme" plutôt que juste "la beauté". Alors oui, un beau visage, un beau corps, c'est un bon point dans le charme, mais ça ne suffit pas.
C'est une question de feeling : une ONS vient après une séduction rapide souvent, donc le charme "direct", ce qu'on peut voir rapidement, va compter énormément.


Détails demain (si je vous intéresse. Sinon je vous laisse débattre sans moi, je peux aussi :D ), promis.

Parce que toi tu as laisser une chance pour que le mec prouve sa valeur, mais les hb de nos jours ont tellement de mec à leur pied qu'elles sans moque, si le mecs est pas attirant: hop poubelle.

Et puis faut pas oublier aussi qu'on dit beaucoup que les filles de 18-19-20 ans sont attirées par les hommes plus âgés et plus matures dans leurs comportements que les gars de leur âge

Quand tu dis que tu as 30 ans et que la fille à 18/20 ans sa bloque et certaines le disent et d'autres changent de comportement une fois qu'elles savent (plus distante).

Oh, t'es vieux en faite ... (avec un regard triste en ce disant : "Merde, il est vieux, fais chier !"

j'ai déja eu cette réponse.

Reflex
29/09/2013, 11h47
Alors voilà je dis ça comme ça, j'ai posté ça en speed sur un coup de tête, je dois être un peu fonsdé donc j'éspère pas être parti trop loin.

T'es carrément défoncé oui.

indiana007
29/09/2013, 11h51
Un des trucs que je me demande, c'est comment gérer la chose le jour où j'aborderai une lycéenne notamment, même si la différence d'âge sautera pas aux yeux, j'ai peur d'être dans une sorte de décalage de mentalité. Est-ce qu'il faut se la jouer un peu "jeune" ? sans trop forcer bien sûr. En plus en étant habillé un peu chic, ça peut faire étrange...

Reflex
29/09/2013, 11h59
Un des trucs que je me demande, c'est comment gérer la chose le jour où j'aborderai une lycéenne notamment, même si la différence d'âge sautera pas aux yeux, j'ai peur d'être dans une sorte de décalage de mentalité. Est-ce qu'il faut se la jouer un peu "jeune" ? sans trop forcer bien sûr. En plus en étant habillé un peu chic, ça peut faire étrange...

Une lycéenne ? Pourquoi ? Cela fait quand même 10 ans de différence. Donc forcément, il y a un décalage énorme surtout du fait qu'elle est au lycée et toi loin de tout ca.

indiana007
29/09/2013, 12h04
C'est pas du tout que je chercherais à tout prix des filles ayant 10 ans de moins que moi, mais l'âge d'une fille n'est pas inscrit sur sa figure et énormément de filles de 18-19 ans en font 25, donc après on peut éventuellement tomber du 25ème étage en apprenant qu'elle est encore lycéenne !

krsone
29/09/2013, 12h05
Quand tu dis que tu as 30 ans et que la fille à 18/20 ans sa bloque et certaines le disent et d'autres changent de comportement une fois qu'elles savent (plus distante).

L'important c'est pas sa réponse, c'est ta réaction à sa réponse. Visualise la différence entre deux situations: Elle sous-entend que tu es trop vieux, un blanc s'installe, et tu es un peu gêné... ou alors, elle sous-entend que tu es trop vieux, tu la toises d'un air moqueur, tu lui rétorques que "Ah, en fait, j'ai affaire à une gamine" avec un clin d'oeil, et tu te détournes un peu. La différence dans la suite de l'interaction risque d'être énorme.

maeth2501
29/09/2013, 12h25
L'important c'est pas sa réponse, c'est ta réaction à sa réponse. Visualise la différence entre deux situations: Elle sous-entend que tu es trop vieux, un blanc s'installe, et tu es un peu gêné... ou alors, elle sous-entend que tu es trop vieux, tu la toises d'un air moqueur, tu lui rétorques que "Ah, en fait, j'ai affaire à une gamine" avec un clin d'oeil, et tu te détournes un peu. La différence dans la suite de l'interaction risque d'être énorme.

TOUT EST LA EN EFFET.

Après autre chose, de mon expérience avec les HB, je ne réponds jamais aux questions directes.

Une question directe d'une HB c'est un IOI, ca veut dire qu'elle est intéressée. Pour accentuer cet intérêt, le mieux c'est de montrer un léger désintéret et d'etre playfull, de gentiment Push (comme l'exemple de Krsone)
Quelques exemples:

HB: Tu as quel âge ?
Moï rep 1: Une question précise, tu es de la police ?
Moï rep 2: Hmmmm je ne sais pas si je peux te le dire, tu me parais un peu jeune...
Moï rep 3: Aïe ! Si je te le dis, il faudra ensuite que je te tue !
Moï rep 4: Devine !
Moï rep 5: 45 ans !
Moï rep 6: Tu me donnes quel age ?

En gros, l'intérêt c'est de rester playfull, et de bien déconner sur ce genre de question parce que:
- C'est rigolo et ça montre que c'est un jeu, c'est un peu foufou
- Ca permet de rebondir en cas de Pb.

Ex:
HB: Tu as quel age ?
Moï: Devine !
HB: Hmmmmm.... la trentaine ?
Moï: pas loin, dis m'en plus !
HB: 30 ans ?
Moï: Exactement ! et toi je parie que tu as un truc comme 17-18 ans !
HB: Oh !!! On ne m'a jamais dit un truc pareil blablabla...
Moï: alors combien ?
HB: 22 ans.
Moï: bah au moins moi je suis déjà beaucoup plus proche de la vérité que toi !
HB: Quoi tu n'as pas 30 ans ?
Moï: Pas tout à fait, non....
HB: Bon alors ?...
Moï: <mystère>...
Moï: Bon allez, tu m'as l'air sympa, je vais te révèler mon secret.... 45 ans !!
...
Etc
...

Au final répondre à la question n'est même pas nécessaire.
Mais je pense que l'idéal c'est de connaître l'age de la HB au préalable.

Du coup, si la fille a 22 ans, balancer un "J'ai 26 ans" c'est niquel. 4 ans de plus que la target c'est plutot pas mal.

Sinon pour le shit test "T'es trop vieux !".
Il y a plein de réponses possible comme celle évoquée par Krsone, du genre "Oui, je vais te présenter mon petit frère de 6 ans... vous pourrez jouer aux billes, faire des chateaux de sables..."

owenhart66
29/09/2013, 20h21
L'auteur je dis oui et non. Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Un mec qui a un oeil + bas que l'autre à moitié fermé, le visage mal disposé, ou encore un très gros nez ça s'arrange pas sans chirurgie. Et il plaît qu'à des filles de son niveau physique on va dire.

Un mec vraiment très moche, qui par exemple quand il rentre dans une pièce direct les gens disent "ah il est moche" ou alors qui se foutent de sa gueule en lui disant "t'es un bg" faut pas se leurrer il va plaire à pas grand monde voire à personne. Enfin c'est mon avis.

A oué P.S. : J'ai lu sur un autre site de séduction qu'un vrai moche devait dégager une confiance en soi énorme et beaucoup de charisme car en général quand il abordait dés le début la fille était hermetique à ce qu'elle disait parce qu'elle se concentrait sur son visage. Une fois de plus je parle des moches objectifs. Ceux à qui des filles leur demandent son numéro sans le connaitre pour se foutre de sa gueule ou qui s'essuient quand il leur fait la bise.

indiana007
29/09/2013, 20h51
Je pense un peu comme toi : il faut avoir les pieds sur terre. Imaginons un gars hideux, mais qui a une confiance de dingue, et un look maîtrisé parfaitement. S'il fait du SPU de façon hyper directe, qui osera dire qu'il aura des numéros à la pelle?

owenhart66
29/09/2013, 21h02
Personne. La fille va créer une barrière dés le début ou alors peut être extravertie tout peut arriver. Mais en tout cas beaucoup vont en majorité faire des IOI.

indiana007
29/09/2013, 21h09
A mon avis un type vraiment très moche doit abandonner tout espoir d'avoir du succès avec le direct game ! Sauf s'il peut jouer sur d'autres tableaux : richesse, notoriété, jalousie...

I Love London
29/09/2013, 21h11
L'important c'est pas sa réponse, c'est ta réaction à sa réponse. Visualise la différence entre deux situations: Elle sous-entend que tu es trop vieux, un blanc s'installe, et tu es un peu gêné... ou alors, elle sous-entend que tu es trop vieux, tu la toises d'un air moqueur, tu lui rétorques que "Ah, en fait, j'ai affaire à une gamine" avec un clin d'oeil, et tu te détournes un peu. La différence dans la suite de l'interaction risque d'être énorme.


Justement la réaction vient de la fille pas de moi et je vois la différence et qu'elles sont dégoutées de la différence d'âge.

Moi je reste normal, mais des fois on dirait que tu annonces que tu sors de prison...

ou qui s'essuient quand il leur fait la bise.

Abuse pas, la tu parles de l'hygiène de la personne, on peut être moche et propre.

Personne. La fille va créer une barrière dés le début

Oui et le mec moche devra alors ce battre bien plus que la belle gueule qui à juste à sourire et hop la fille est a lui.

J'ai beaucoup travailler et mon physiqe maintenant ne me gène plus, du faite que j'ai des compliments de HB en soirée, ou elles m'ont dit que j'avais des "couilles" car au moins moi j'osais venir leur parler et je flirtais avec ^^.

Par contre beau ou moche il faut avoir un Look et avoir des passions pour être intérrèsant et ça tous le monde peut le faire.

Bob Leponge
29/09/2013, 21h16
Vous ne prouvez rien du tout avec votre cas du mec trop moche hein.

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que sur toutes les personnes qui se plaignent de leur physique ici sur ADS (et même hors ADS en fait), 9/10 sont en fait banals, des personnes qui ne plairont pas à toutes les filles certes, mais qui peuvent en attirer un bon nombre quand même. Car ces personnes qui se trouvent moches mais sont en fait banals font partie des 9/10ème de la population, nous sommes, pour la majorité juste normal, après, ça se redivise en 2 parties, ceux qui prennent soin d'eux, qui travaillent sur eux et deviennent plus séduisant et les autres.

Le post de Mr.BoOm vise ses mecs qui se trouvent moches alors qu'ils sont juste comme la majorité des mecs.

Donc arrêté de chercher LE cas où ça foire pour contredire son conseil qui est plutôt bon.

indiana007
29/09/2013, 21h34
Vous ne prouvez rien du tout avec votre cas du mec trop moche hein.

Le truc qu'il faut comprendre, c'est que sur toutes les personnes qui se plaignent de leur physique ici sur ADS (et même hors ADS en fait), 9/10 sont en fait banals, des personnes qui ne plairont pas à toutes les filles certes, mais qui peuvent en attirer un bon nombre quand même. Car ces personnes qui se trouvent moches mais sont en fait banals font partie des 9/10ème de la population, nous sommes, pour la majorité juste normal, après, ça se redivise en 2 parties, ceux qui prennent soin d'eux, qui travaillent sur eux et deviennent plus séduisant et les autres.

Le post de Mr.BoOm vise ses mecs qui se trouvent moches alors qu'ils sont juste comme la majorité des mecs.

Donc arrêté de chercher LE cas où ça foire pour contredire son conseil qui est plutôt bon.

D'accord, mais peut-être que justement, ceux qui physiquement sont au-dessus de la moyenne ont, si ça se trouve, SANS RIEN FAIRE DU TOUT les bons ou très bons résultats que les gars au physique banal sont éventuellement susceptibles d'obtenir en bossant comme des malades mentaux! C'est là qu'il y a peut-être une inégalité flagrante !

Cela dit est-ce qu'il suffit VRAIMENT à tous les beaux gosses d'arborer juste un sourire pour sortir avec la fille qu'ils veulent??

Pas forcément évident... Celles de 18-19-20 ans y a des chances. A partir et au delà de 25 ans la réaction féminine risque d'être plus réservée peut-être...

I Love London
29/09/2013, 21h39
A partir et au delà de 25 ans la réaction féminine risque d'être plus réservée peut-être...

Entre 25/45 ans elles recherchent la réussite sociale du mec, et moins le physique (même si faut pas être le monstre de l'année non plus).

Moi j'ai ni le physique et ni le fric et pourtant je fonce, car j'ai plus envie d'avoir des regrets, j'ai assez été mis de cotés par les gens et maintenant je vais prendre moi aussi ma chance :D

owenhart66
29/09/2013, 22h32
I love London :

Justement c'est ça le pire c'est que l'hygiène du mec est irréprochable, se laver les dents par 3 fois par jour + déo + se coiffer + porter des habits propres + se doucher tous les jours. Les filles sont cap de s'essuyer la joue rien que parce qu'il est laid. Ca m'est arrivé plusieurs fois et le pire c'est que je n'ai aucun bouton.

indiana007
29/09/2013, 23h00
Je pense que si on est malheureusement moche, mieux vaut éviter un certain type de filles : les plus adolescentes.


Par contre beau ou moche il faut avoir un Look et avoir des passions pour être intérrèsant et ça tous le monde peut le faire.


Bien sûr ! Mais comment faire quand comme moi on a pas du tout des hobby sexy mais bien plutôt : lecture , écriture, philo, arts, jeu d'échecs, collections..., qu'on aime pas le sport, qu'on est pas un mordu de musique, et qu'on a une expérience du monde de la nuit quantitativement négligeable ?! :(

Et que pour couronner le tout on est préférentiellement attiré par des filles n'ayant pas ses propres centres d'intérêt, mais des hobby plus "sexy", autrement dit les derniers cités !

Voilà le problème auquel je suis confronté de façon quasi ininterrompue depuis 10 ans, et je crois que je ne suis pas prêt de trouver la clé :(

krsone
29/09/2013, 23h16
D'accord, mais peut-être que justement, ceux qui physiquement sont au-dessus de la moyenne ont, si ça se trouve, SANS RIEN FAIRE DU TOUT les bons ou très bons résultats que les gars au physique banal sont éventuellement susceptibles d'obtenir en bossant comme des malades mentaux! C'est là qu'il y a peut-être une inégalité flagrante !

Cela dit est-ce qu'il suffit VRAIMENT à tous les beaux gosses d'arborer juste un sourire pour sortir avec la fille qu'ils veulent??

Les beaux gosses doivent aussi faire tout le boulot. Ils ont peut-être plus de résultats, mais ils doivent aussi faire tout le boulot, faut arrêter de croire que du moment qu'on est beau, les filles nous tombent dans les bras toutes seules. Parlez un peu avec des beaux gosses. Ceux qui sont timides s'en prennent plein la gueule alors que ceux qui ont de la tchatche ont de grosses facilités. Même chose que les mecs banals, en fait.

Mais comment faire quand comme moi on a pas du tout des hobby sexy mais bien plutôt : lecture , écriture, philo, arts, jeu d'échecs, collections..., qu'on aime pas le sport, qu'on est pas un mordu de musique, et qu'on a une expérience du monde de la nuit quantitativement négligeable ?! :(

Dans ce cas c'est que tu ne sais pas assez bien parler de tes hobbies, parce que j'ai plein d'exemples de ce genre, des mecs physiquement banals, qui savent parler de leurs passions de manière suffisamment entraînante pour être magnétiques. Lecture ? Y a plein de livres incroyables à faire découvrir. Ecriture ? Cest incroyablement cool de savoir bien écrire, les écrivains sont très respectés. Philo ? Pareil. Du moment que t'es vraiment passionné et que tu arrives à le faire ressentir aux gens (ce qui demande du travail), c'est parfait.

indiana007
29/09/2013, 23h32
Les beaux gosses doivent aussi faire tout le boulot. Ils ont peut-être plus de résultats, mais ils doivent aussi faire tout le boulot, faut arrêter de croire que du moment qu'on est beau, les filles nous tombent dans les bras toutes seules. Parlez un peu avec des beaux gosses. Ceux qui sont timides s'en prennent plein la gueule alors que ceux qui ont de la tchatche ont de grosses facilités. Même chose que les mecs banals, en fait.

Dans ce cas c'est que tu ne sais pas assez bien parler de tes hobbies, parce que j'ai plein d'exemples de ce genre, des mecs physiquement banals, qui savent parler de leurs passions de manière suffisamment entraînante pour être magnétiques. Lecture ? Y a plein de livres incroyables à faire découvrir. Ecriture ? C'est incroyablement cool de savoir bien écrire, les écrivains sont très respectés. Philo ? Pareil. Du moment que t'es vraiment passionné et que tu arrives à le faire ressentir aux gens (ce qui demande du travail), c'est parfait.

Je pense qu'il y a effectivement une part de réalité là dedans. Mais quand même, certains gars qui souffrent au plus haut point de leur état physique (en ce qui me concerne je suis relativement épargné, même si je suis vraiment squelettique et que tout ce que j'ai tenté pour grossir n'a rien donné et que je vais devoir bon gré mal gré m'accepter comme tel) et soutiennent en y mettant leur tête à couper (j'ai lu ça pas plus tard qu'il y a quelques jours sur le forum), que les beaux gosses ayant physiquement au haut niveau, peuvent aborder en faisant toutes les erreurs décrites sur le site, et la fille est transportée quand même ! La aussi sans doute un peu excessif pour être totalement vrai, mais ça donne à réfléchir...

ça l'air simple dit comme ça ! Mais c'est atrocement difficile à mettre en œuvre! On ne peut pas soupçonner la fermeture d'esprit de certaines personne. Je me suis tapé 3 ans de mépris et de condescendance au lycée de la part des filles qui préféraient sortir avec les Bad Boys. Bref je vais pas m'attarder là dessus, c'est trop banal :(

Une histoire édifiante :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/53682-une-tenebreuse-affaire-premiere-partie.html

NoeX
29/09/2013, 23h44
Je comprends pas une chose, pourquoi est-ce que l'argument que les beaux gosses chopent facilement alors que les moins beaux doivent galérer un max, revient sans arrêt ?
Mais c'est CLAIR et NET que c'est le cas !

C'est comme partout. Comme dit krsone, ils doivent aussi faire le boulot, mais ils ont de la facilité car plus confiance etc. Mais le même cas de figure se présente dans les autres domaines de la vie. En étude, il y en a qui ont une logique de dingue, qui gèrent dans les branches scientifiques. Il y aura un type A qui est très intelligent et un type B qui l'est un peu moins. Ils se lancent dans un problème, B galère 35 minutes pour le résoudre, puis finit par y arriver, alors que A a fini le problème en 15 minutes et a eu le temps d'aller se prendre un café à la cafeteria. Oui c'est injuste, mais c'est la vie c'est comme ça ! Même s'il a réussi en un rien de temps à faire ce que B a réussi à faire en 2 fois plus de temps, ça ne veut pas dire que A n'a pas dû se servir des mêmes équations et formules que B. C'est juste qu'il est plus rapide car doté d'un don naturel dans ce domaine...

Pourquoi est-ce que cette vérité choque autant ? Ce sera toujours le cas et puis c'est tout. La plupart d'entre nous sommes probablement des gens au physique plus ou moins banal, sinon on serait pas ici. Et il y en a pleins qui réussissent, en plus ou moins longtemps. Alors il n'y a pas de raisons que les autres n'y parviennent pas. Dites-vous (j'avais lu ça quelque part) que si vous êtes moins gâtés par mère Nature que d'autres, c'est que vous devez jouer au jeu de la séduction en mode difficile :D c'est pareil pour moi, alors croyez pas que je sais pas de quoi je parle, j'ai aussi vécu tous les moments difficiles que certains ont évoqué dans le récent post de Stefane, avec moqueries et compagnies. Mais je garde le moral et je continue à résister à la tentation de m'apitoyer sur mon sort quand je vois des BG qui chopent si facilement.

De toute façon, comme ça a été dit, je suis persuadé que le physique perd son importance avec l'âge, donc je suis sur que tout le monde ici finira par se trouver une femme, quitte à ce que ce soit à 35 ans, et personne ne mourra seul. Il suffit de ne pas baisser les bras.

Le physique compte ? Et alors ? Le RESTE compte au moins tout autant !! Vous pouvez pas agir sur le premier, alors au lieu de perdre du temps à philosopher sur cette injustice, polissez le reste, préparez-vous dès maintenant, pour que quand vous rencontrez LA femme qu'il vous faut, vous soyez prêt à la cueillir :cool:

De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais si je devais avoir une LTR sérieuse et trouver "l'amour", je voudrais que je le doive à autre chose qu'à ma gueule (même si on est tous tenté un jour ou l'autre d'aller taper à droite à gauche et enchainer les ONS :D tous ceux qui en ont fait l'expérience disent que ça ne les satisfait pas)

Bref, c'était mon petit coup de gueule de ce soir, je ne vise personne en particulier... :rolleyes: Je suis ouvert au débat sur le sujet !

indiana007
29/09/2013, 23h52
(même si on est tous tenté un jour ou l'autre d'aller taper à droite à gauche et enchainer les ONS :D tous ceux qui en ont fait l'expérience disent que ça ne les satisfait pas)



Peut-être mais moi je dis , plutôt 10 000 fois la frustration métaphysico-existentielle des ONS à répétition que les crises de larmes de fin de LTR. Je suis formel sur la question.

NoeX
29/09/2013, 23h58
Je suis formel sur la question
Et moi je suis formel dans l'autre sens. Il n'y a aucun apport sur la mentalité des ONS. Ca ne fait murir et avancer personne. Ce sont des relations qui sont oubliées à la longue. Je préfère 1000 fois tenter une LTR, éprouver 6 mois de bonheur avec une fille qui me correspond et après, en souffrir pendant 6 mois à la rupture. Car dans 10 ans, je ne retiendrais que le fait que ce fut une bonne expérience et de bons souvenirs rempliront ma mémoire. Et la douleur, ben elle ne sera plus là car j'aurais passé à autre chose.

Je trouve que ce genre d'histoires ça vaut bien plus que des tonnes de ONS.

indiana007
30/09/2013, 00h03
On ne peut pas exclure que je sois un lâche :D

I Love London
30/09/2013, 00h33
Les filles sont cap de s'essuyer la joue rien que parce qu'il est laid

N'importe quoi...

Les femmes te font la bise si tes propre avec un look bien, elles ne s'essuyent pas la joue.

Par contre si tu es trop moche (ou tu te vois comme tel) et bien elles te font pas la bise carrément et purement..

Dans ce cas la suffis de dire "alors tu me fais la gueule ?" ou un truc du genre avec virilité, taquinerie et dominance et je te jure que plus jamais elles vont oublier de te faire la bise.

Je crois indiana que tu as pas compris un truc, une femme te verras comment toi tu verras, et si une HB 9 ou 10 te calcule pas et bien brise le rapport et va lui parler et montre que tu es présent et tu auras le compliment que j'ai "tu as des couilles de parlé à des hb10"

owenhart66
30/09/2013, 01h05
Tu dis ça parce que tu ne l'as pas vécu.

Justement je me suis demandé la même chose que toi, pk elles venaient me faire la bise si c'était pour s'essuyer après. Peut être parce qu'elles l'avaient fait à tout le monde avant. Par contre quand elles s'essuyaient c'était juste avec moi. Je m'en souviens d'une meuf il y a deux ans qui était arrivée avait fait la bise à toute la classe j'étais passé en avant-dernier elle m'a fait la bise elle s'est essuyé un mec a rigolé elle lui a fait la bise elle a réagit normal elle m'avait foutu le seum ce jour-là. Et les autres filles de la classe faisait la même chose avec une meuf moche de la classe. Quelle coincidence...

Pour revenir au sujet, pour ma part, j'ai bien vu que mon physique était un problème le jour où j'ai été en couple pour la première fois. J'ai pécho une fille beaucoup moins jolie que la fille que je devais pécho initialement. Elle avait des seins ouais mais un appareil aussi même si il se voyait qu'un peu. Voilà aux meufs à qui je plais.

I Love London
30/09/2013, 01h11
Rassure toi je connais le rejet.

Sauf que voila il faut passé outre et surtout dans ma vie je ne fais pas rentré une fille qui s'essuye et cela arrive tu réagis en HOMME et voila.

Après tu fais comme tu veux.

owenhart66
30/09/2013, 01h14
Attention je ne dis pas qu'on ne peut pas pécho parce qu'on est laid car c'est faux et j'en suis la preuve vivante d'ailleurs ca m'est arrivé à un moment où je m'y attendais le moins et en un après midi. Seulement je pense qu'il faut parfois mieux baisser ses critères.

I Love London
30/09/2013, 01h19
Tu veux dire que comme tu n'arrives pas à séduire des HB, tu séduis la première qui va dire oui, même si elle est moche ?

owenhart66
30/09/2013, 01h22
Non faut pas exagérer quand même faut qu'elle prenne soin d'elle un minimum quand même. Je veux dire séduire que celles qui te portent de l'intérêt.

I Love London
30/09/2013, 01h52
Tu n'aimes pas séduire les femmes qui te portent de l'intérêt ?

kamovgazelle
30/09/2013, 07h53
Note aux modérateurs :
Bonjour,
Ce sujet ne cesse d'être débattu, je crois que Sélim a déjà pondu un article sur le sujet, mais je pense que c'est le débat central du forum.
On tourne en rond et c'est un peu un dialogue de sourd, ou dans toutes les interventions il y a, à boire et à manger.
Ne peut on pas imaginer un article collaboratif faisant la synthèse des positions?

Melahel
30/09/2013, 08h45
Note aux modérateurs :
Bonjour,
Ce sujet ne cesse d'être débattu, je crois que Sélim a déjà pondu un article sur le sujet, mais je pense que c'est le débat central du forum.
On tourne en rond et c'est un peu un dialogue de sourd, ou dans toutes les interventions il y a, à boire et à manger.
Ne peut on pas imaginer un article collaboratif faisant la synthèse des positions?

Etre têtu, c'est un gros défaut et beaucoup sur ce sujet le sont.

"Je suis moche, donc je ne peux me taper que des moches." La réponse banale et non prouvée de ceux qui adoptent cette position.

Tant que vous vous trouverez moches, vous n'irez jamais loin dans la séduction et vous ne pourrez jamais séduire des HB7 ou plus. Par ailleurs, dès que vous vous trouverez beau et séduisant avec un lifestyle top, c'est à dire une vraie fierté et aisance dans sa vie quotidienne et ses hobbies, je peux vous assurer que moches ou pas, vous pourrez séduire.

Et puis, pour l'histoire de "s'essuyer le visage" après vous avoir fait la bise, je vous rappelle que vous êtes des ados et que cette période de la vie est un peu la phase la plus pourrie de la vie. Moi, j'ai kiffé mon adolescence mais voila, les gens sont faux et superficielles, ils s'identifient à tout et n'importe quoi, du moment que ça à la classe et que c'est bien aux yeux des autres. Le problème est que ça laisse des séquelles chez certaines personnes. D'ailleurs, vous êtes dans l'idée de chercher à vous caser ou vous taper une HB7 ou + alors que franchement, il y a des filles plus "moches" qui en valent beaucoup plus la peine, et qui d'ailleurs avec le temps deviendront belles.

Vous vivez dans le superficielle et tant que vous êtes dans cette mentalité, vous resterez dans votre merde et n'avancerez pas. Et puis, c'est surtout le cas des adolescents qui sont en outre les plus dures à convaincre car ils n'écoutent rien, en générale.

Bref cultivez votre façon de vivre, soyez fier de qui vous êtes, aboutissez vos projet et devenez beau dans l'âme et dans l'apparence. Les deux choses sont faciles à obtenir, sérieusement.

owenhart66
30/09/2013, 11h04
I Love London : Non je n'ai pas dit ça

Justement je ne demande que ça si je pouvais avoir + de femmes qui me portent de l'intérêt je serais mis à l'aise et ce serait beaucoup + simple. Passer de 2 à 12 par exemple ce serait pas mal ^^

Mais parfois à lire certains gars du forum pour séduire quand on est laid il faut être un PUA.

Je lis souvent des topics sur drague au lycée et ce que je vois c'est presque toujours la même histoire : un mec dans une classe avec une fille qui n'arrête pas de lui faire des IOI. Le type n'a pas confiance en lui et ne sait pas quoi lui dire et c'est parfois elle qui vient vers lui. J'aurais cette chance mais moi en moins d'une semaine la fille serait déjà à moi evidemment j'ai le champ libre elle me fait passer un message "vas-y" ben je me lance alors.

Melahel : Je plussoie à 200% surtout sur un point : Les filles plus moches peuvent valoir + la peine et qui d'ailleurs avec le temps deviennent belles. Je confirme c'est vrai. Quand j'avais 15 ans j'ai fait l'erreur de dire non à une fille banale que j'avais rencontrée et avec qui il y avait un bon feeling (11 mois de connaissance quand même) pour une HB9 qui était amoureuse de moi mais que je ne connaissais que sur le net. Et ben trois ans après cette fille banale je l'ai revue elle était devenue une HB. Donc aujourd'hui naturellement je regrette. L'erreur que je n'ai pas fait cette année c'est de choisir une fille qui me portait de l'intérêt au détriment d'une HB avec qui elle m'avait clairement signifiée que je n'étais pas son style alors qu'elle était sortie avec un type qu'elle ne connaissais même pas et qui lui a juste par le tel d'un ami ''je veux sortir avec toi" (ou est le jeu de séduction là je vous le demande ?), j'ai ainsi rectifié le tir dans une autre situation.

The Kings
30/09/2013, 12h01
Salut, bon sujet de discussion!

Voici mon point de vue.

Un moche aura plus de mal à choper qu un BG, c est clair et net. Mais ce même moche, une foi qu'il sera bien fringué, aura un bon lifestyle et une bonne dose de confiance en lui, il pourra chopé certainement autant que le BG, j en suis persuadé.

Il faut savoir que les filles préfèrent un mec banal qui a du style à qu'un mec ultra BG habillé banalement. Et si le mec banal à en plus cette dose de confiance en lui, rien ne lui est impossible.

Selon moi, tant qu'un mec n a pas de truc qui peuvent vraiment désavantagé(Malformation physique) il peut seduire si il a la confiance en soi, le lifestyle et le style.

owenhart66
30/09/2013, 13h29
Evidemment si on parle de boutonneux à lunette ou de gars avec un appareil dentaire et les cheveux gras (les deux images que l'on se fait du moche d'habitude) on est sur la même longueur d'onde.

kamovgazelle
30/09/2013, 14h25
le problème est bien là, personne ne parle de la même chose.
On dirait une conversation du café du commerce.
Je réitère, on doit faire un wiki.
Qui se designer pour faire un article modifiable sur une page du forum?

indiana007
30/09/2013, 21h51
une femme te verras comment toi tu verras, et si une HB 9 ou 10 te calcule pas et bien brise le rapport et va lui parler et montre que tu es présent et tu auras le compliment que j'ai "tu as des couilles de parlé à des hb10"

On va dire que les choses se passent comme ça... en théorie... :rolleyes:

Oreo
01/10/2013, 11h44
Avant hier dans le bus, une meuf, elle devait avoir 17-18 ans elle sortait du lycée avec sa pote . J'avais mes écouteurs donc elles devaient pensées que j'entendais rien mais bref l'une dit à l'autre en me regarde une demi seconde afin de lui montrer de qui elle parle : "Regarde ce mec il est super beau wouah" elle a du lui répéter 3 ou 4 fois avant d'aller dans le fond du bus. Ce genre de situation, m'arrive relativement souvent (bon c'est pas tout les jours non plus, mais des filles qui me fixent dans le bus ou metro, une meuf qui vient me dire que sa copine me trouve mignon etc...) bref tout ça pour dire que... la fille avec qui je sors actuellement j'ai du allez la voir, la rendre jalouse, lui faire découvrir subtilement mon lifestyle, la séduire quoi ... Oh mais dites donc, ce ne serait pas le même procédé que celui que doit effectuer une personne qui se trouve "moche" ?

Bref être beau, mignon etc... (déjà ça n'a de valeur que si vous avez le style associé) et sans vous mentir, que les filles me trouvent beau ça ne ma servis à les avoir sans rien foutre que jusqu'à la fin 3ème, dépassé ça faut se bouger le cul comme tout le monde...

indiana007
01/10/2013, 17h14
Certes, mais tu reconnais toi-même que tu n'as besoin de strictement rien faire pour attirer certaines filles ! Il y aura toujours les 2 aspects : certaines pour lesquelles le physique suffira / celles qui chercheront plus !

Oreo
01/10/2013, 18h36
Certes, mais tu reconnais toi-même que tu n'as besoin de strictement rien faire pour attirer certaines filles ! Il y aura toujours les 2 aspects : certaines pour lesquelles le physique suffira / celles qui chercheront plus !

Je n'ai besoin de rien pour me faire remarquer, et je ne le doit pas qu'à mon physique qui n'est pas non plus exceptionnel (si quelqu'un veut mon instagram ou fb qu'il vienne en mp il verra par lui même que je ne suis pas le bg du siecle pourtant je recoi beaucoup de compliments.) mais voilà on me remarque car je dégage quelque chose, et c'est pas en me disant "ok j'suis mignon j'vais rien foutre et gérer qui veut bien de moi."" j'ai travaillé mon bodylanguage, j'ai travaillé ma personnalité, et le compliment qui me revient souvent c'est "t'as énormément de charisme." j'suis pas né avec, loin de là...

Aujourd'hui je peux avoir la femme que je veux, j'ai bossé sur moi même pour m'améliorer et pousser ma personnalité le plus loin possible.

Faut vraiment vous mettres en tête que y'a personne qui est prédisposé à être au dessus d'un autre, arretez d'être faible bordel, vous vous rendez compte que vous vous insultez vous même de moche ? Ayez du respect pour vous bordel. On dirait les gonzesses qui me disent "oh tu dois avoir des femmes tellement plus belle que moi." pour que je les rassures et leurs dises "mais nan c'est toi la plus belle." ma réponse est "Je sais pas si je pourrais avoir plus belle que toi, mais je sais que je veux t'avoir toi."

Maintenant, faites votre choix, aujourd'hui vous vous dites que vous méritez mieux que rester dans votre état d'autodécouragement, de manque de respect envers votre PROPRE personne et vous faites absolument tout tout pour devenir la personne que vous rêvez d'être, quitte à vous écrouler 1000 fois tant pis, vous vous releverez 1001 fois... ou alors vous restez comme vous êtes, et vous vivez avec des regrets, vous prenez ce que vous pouvez prendre sans chercher à avoir plus, tant pis vous acceptez la défaite (c'est la pire chose que vous pouvez faire dans votre vie, accepter la défaite.)

J’espère que un jours vous vous lèverez en vous disant "Je suis le plus frais, le monde m'appartient." ce jours là vous verrez que la différence entre être beau et être moche c'est l'état d'ésprit.

Dans la vie, faut savoir ce que l'on veut, une fois que on est sur de vouloir cette chose, on fait tout pour l'avoir. Je vous conseil de marquer ce que vous pensez être vos défauts sur une feuille, et de mettre à la place de ces défauts ce que vous pensez être les qualités dont vous avez besoin (et pas de " je suis moche" s'il vous plait, ne soyez pas des gonzesses.) si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas à me MP, je vous direz en toute modestie ce que je pense de vos qualités/défauts.

owenhart66
01/10/2013, 18h48
Si ton physique n'était pas exceptionnel je pense pas que des filles dans le bus disent de toi 'il est trop beau" alors qu'ils te connaissent même pas. D'ailleurs même quand ils te connaissent, quand ça marche avec la fille, j'ai remarqué qu'elle disait "t pas moche" au lieu de "beau" enfin c'est comme ça que ça a fonctionné pour moi.

Moi perso ça m'est arrivé mais c'était la tendance inverse. L'ironie quoi. Je me suis souviens quand j'étais en seconde je sortais de mon lycée et des filles se retournaient vers moi et me disaient "oh regardez c'est ..... le bg" Alors que toi elles le pensaient vraiment.

Un autre truc, un jour je marchais dans la rue, et une sorte d'association, tu sais les gens de + de 40 ans qui font les randonnées et qui ont des problèmes de santé en général, est passé devant moi emmené par une fille qui m'a dit "vous êtes très beau monsieur" et tout le monde a rigolé. Forcément quand tu vis des trucs comme ça tu ne peux pas croire que tu es beau parce que pour qu'il t'arrive un truc comme ça il faut vraiment que tu aies une visage que l'on oublie pas qui saute aux yeux quoi. Par sa beauté ou sa mocheté d'ailleurs.

C'est pas pour se plaindre mais c'est pour dire que ces choses là arrivent quoi.

Oreo
01/10/2013, 19h23
Si ton physique n'était pas exceptionnel je pense pas que des filles dans le bus disent de toi 'il est trop beau" alors qu'ils te connaissent même pas. D'ailleurs même quand ils te connaissent, quand ça marche avec la fille, j'ai remarqué qu'elle disait "t pas moche" au lieu de "beau" enfin c'est comme ça que ça a fonctionné pour moi.

Moi perso ça m'est arrivé mais c'était la tendance inverse. L'ironie quoi. Je me suis souviens quand j'étais en seconde je sortais de mon lycée et des filles se retournaient vers moi et me disaient "oh regardez c'est ..... le bg" Alors que toi elles le pensaient vraiment.

Un autre truc, un jour je marchais dans la rue, et une sorte d'association, tu sais les gens de + de 40 ans qui font les randonnées et qui ont des problèmes de santé en général, est passé devant moi emmené par une fille qui m'a dit "vous êtes très beau monsieur" et tout le monde a rigolé. Forcément quand tu vis des trucs comme ça tu ne peux pas croire que tu es beau parce que pour qu'il t'arrive un truc comme ça il faut vraiment que tu aies une visage que l'on oublie pas qui saute aux yeux quoi. Par sa beauté ou sa mocheté d'ailleurs.

C'est pas pour se plaindre mais c'est pour dire que ces choses là arrivent quoi.

Impossible qu'une fille se moque d'un mec qui s'habille bien, aussi moche soit-il, j'te conseil de commencer par bien t'habiller de manière simple, pas de couleur bizarre, essayesb de t'habiller sobrement, jean levis ou diesel, T-shirt simples, basquet nike, jordans, adidas etc bref simplement mais efficassement, tu verras qu'en 2 semaine ta reputation de "bg ironiquement." elle aura disparue. Ensuite tu pourras te concentrer sur l’amélioration de toi même. Habilles toi pas trop grand.

owenhart66
01/10/2013, 19h27
Merci c'est ce que je cherche à faire. J'ai donné la moitié de mes habits à des enfants pauvres. Le reste 50% c'est des maillots de foot et le reste le début d'une nouvelle garde-robe.

I Love London
01/10/2013, 20h06
Je n'ai besoin de rien pour me faire remarquer, et je ne le doit pas qu'à mon physique qui n'est pas non plus exceptionnel (si quelqu'un veut mon instagram ou fb qu'il vienne en mp il verra par lui même que je ne suis pas le bg du siecle pourtant je recoi beaucoup de compliments.) mais voilà on me remarque car je dégage quelque chose, et c'est pas en me disant "ok j'suis mignon j'vais rien foutre et gérer qui veut bien de moi."" j'ai travaillé mon bodylanguage, j'ai travaillé ma personnalité, et le compliment qui me revient souvent c'est "t'as énormément de charisme." j'suis pas né avec, loin de là...

Aujourd'hui je peux avoir la femme que je veux, j'ai bossé sur moi même pour m'améliorer et pousser ma personnalité le plus loHin possible.

Faut vraiment vous mettres en tête que y'a personne qui est prédisposé à être au dessus d'un autre, arretez d'être faible bordel, vous vous rendez compte que vous vous insultez vous même de moche ? Ayez du respect pour vous bordel. On dirait les gonzesses qui me disent "oh tu dois avoir des femmes tellement plus belle que moi." pour que je les rassures et leurs dises "mais nan c'est toi la plus belle." ma réponse est "Je sais pas si je pourrais avoir plus belle que toi, mais je sais que je veux t'avoir toi."

Maintenant, faites votre choix, aujourd'hui vous vous dites que vous méritez mieux que rester dans votre état d'autodécouragement, de manque de respect envers votre PROPRE personne et vous faites absolument tout tout pour devenir la personne que vous rêvez d'être, quitte à vous écrouler 1000 fois tant pis, vous vous releverez 1001 fois... ou alors vous restez comme vous êtes, et vous vivez avec des regrets, vous prenez ce que vous pouvez prendre sans chercher à avoir plus, tant pis vous acceptez la défaite (c'est la pire chose que vous pouvez faire dans votre vie, accepter la défaite.)

J’espère que un jours vous vous lèverez en vous disant "Je suis le plus frais, le monde m'appartient." ce jours là vous verrez que la différence entre être beau et être moche c'est l'état d'ésprit.

Dans la vie, faut savoir ce que l'on veut, une fois que on est sur de vouloir cette chose, on fait tout pour l'avoir. Je vous conseil de marquer ce que vous pensez être vos défauts sur une feuille, et de mettre à la place de ces défauts ce que vous pensez être les qualités dont vous avez besoin (et pas de " je suis moche" s'il vous plait, ne soyez pas des gonzesses.) si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas à me MP, je vous direz en toute modestie ce que je pense de vos qualités/défauts.

Tu as raison !

Même moi le LONDON qui était il y a encore 3 mois dans un état d'esprits noir à enfin compris ce que tu résumes bien !!!

En même temps j'ai compris par un déclic et une rencontre avec une femme ou j'ai réussis à flirter et avoir tension sexuelle...

Cela paraît simple pour les beaux gosses ou ses automatique, mais moi j'ai eu le jours ou j'ai pas pensé séduire et où j'ai compris que j'avais le mental d'un seducteur naturel...

J'ai encore du travail, mais j'ai réussi à flirter et avoir compliments de HB 9 et 10 et pourquoi ? Parce que mon état d'esprit à Juste changé et je crois en ma séduction (je dois apprendre à finir le travail et pas laisser partir mes cibles lol)

Ne lachez rien et cela arrivera pour vous aussi ! Mais faut déclic comme moi j'ai eu la chance de l'avoir ^^

I Love London
01/10/2013, 20h26
Certes, mais tu reconnais toi-même que tu n'as besoin de strictement rien faire pour attirer certaines filles ! Il y aura toujours les 2 aspects : certaines pour lesquelles le physique suffira / celles qui chercheront plus !

Il y a surtout si tu flirt ou pas...

Le physique compte pour les gamines, mais les femmes (à partir de 21 ans) si elles sont matures, recherche des hommes virils et qui assument son désir de sexe et séduction !

Apres sa dépend de la fille, mais généralement les femmes aiment les mec qui savent les mettres à l'aise et qui n'a pas peur d'elles et de leur physique de HB 9/10.

indiana007
01/10/2013, 22h04
Ne lachez rien et cela arrivera pour vous aussi ! Mais faut déclic comme moi j'ai eu la chance de l'avoir ^^



Le problème c'est que moi, en plus de mes problèmes pour aborder, le déclic au niveau de l'état d'esprit me manque. Tant que je baignerai dans mon intellectualisme et que dans les trucs qui me motivent jamais je pourrai instaurer de tension sexuelle. Quand 8 filles sur 10 en ont rien à faire des trucs qui me passionnent, je vois pas trop quoi faire
:(

owenhart66
01/10/2013, 22h16
Intéresse toi à sa passion à elle. Moi je pense que si l'on discute à une personne de ce qu'elle aime, elle n'aura aucune raison de partir.

indiana007
01/10/2013, 22h22
Pas faux. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand t'es à fond dans le romantisme anglais ou allemand et que la fille a envie de parler que des clips de Michael Jackson, tu te sens pas à l'aise...

Diogene
01/10/2013, 22h29
Je pense que l'âge joue mine de rien un rôle important: la preuve vous en parlez tous donc ca n'est pas anodin !

Je vais bientôt avoir 29 ans. Je fais plus jeune que mon âge (environ 21-22 ans). Et bien depuis que j'ai dépassé les 27 ans je suis persuadé que ça joue en ma défaveur lorsque je l'annonce à la fille si elle a moins de 22 ans. Surtout pour du LTR. Toutes les filles de 18-20 ans que j'ai dragué dans des bars cette année et que j'ai revu pour une date ont fait des drôles de tête lorsque je leur ai annoncé mon âge. Je suis d'accord que dans ce cas là le plus important est notre réaction: il ne faut surtout pas montrer sa gêne et paraître à l'aise avec ça. Mais tout de même ca ne nous arrange pas.

Je sais que les filles aiment les mecs plus âgés mais faut pas se leurrer elles recherchent plutôt des mecs entre 2 et 6 ans de plus. Ensuite passé un certain âge c'est plus la stature sociale et le côté mature qui va les interessé et c'est pas facile d'assurer de côté là ! A la limite il est même possible qu'un type de 35-40 ans aura plus de chance d'interesser une fille de 18-20 ans qu'un mec de 29-30 ans. Puisqu'elle trouvera plus ce qu'elle recherche chez un homme "mature" chez un gars de 40 ans que chez un homme de 30 ans qui en fait 22 et qu'elle ne classe ni dans la catégorie des jeunes de son âge ou un peu plus âgé ni dans la catégorie mature qui peut éventuellement l'exciter.

Ensuite quelqu'un a posé une question très interessante: avec une fille beaucoup plus jeune faut il pour montrer qu'on assume son âge se comporter comme un type mature, un "vieux" de notre âge ou au contraire avoir un côté plutôt jeune (sans evidemment chercher à adopter le vocabulaire et les codes comportementaux des plus jeunes ce qui serait tout simplement ridicule). A priori la réponse pleine de bon sentiments est : il faut être soit même. Mais c'est pas si facile ! Le décalage entre ce que la fille recherche (ou ne recherche pas) chez un mec plus âgé et ce que nous sommes nous pertube et la pertube (voir la déçoit) également.

The Kings
01/10/2013, 22h30
Oreo, j suis d accord avec toi! Mais je bloque sur un truc.

Ça fais pas arrogant de se dire 'J suis le plus frais, le monde est à moi' et autre phrase du style? Quand je me dis des phrases comme ça, je bloque parce que ça me donne l impression d être narcissique.

Oreo
01/10/2013, 22h40
Le problème c'est que moi, en plus de mes problèmes pour aborder, le déclic au niveau de l'état d'esprit me manque. Tant que je baignerai dans mon intellectualisme et que dans les trucs qui me motivent jamais je pourrai instaurer de tension sexuelle. Quand 8 filles sur 10 en ont rien à faire des trucs qui me passionnent, je vois pas trop quoi faire
:(

Mes passions c'est la lecture, les relations humains, la religion, le piano. Rien de bien sexy, pourtant j'ai déjà enchaîné de longs monologues sur ces sujets avec des filles pleins d'étoiles dans les yeux devant moi, il suffit de savoir dire les choses. Je suis sur que j'pourrais parler d'un épisode de Oui-Oui et intéressé une fille toute la soirée ahah.

Bref, puis t'es pas obligé de parler de tes passions, y'a des milliards d'autres sujets ...

Oreo
01/10/2013, 22h41
Oreo, j suis d accord avec toi! Mais je bloque sur un truc.

Ça fais pas arrogant de se dire 'J suis le plus frais, le monde est à moi' et autre phrase du style? Quand je me dis des phrases comme ça, je bloque parce que ça me donne l impression d être narcissique.

Si être narcissique c'est vouloir le meilleur pour soit, alors je n'y vois aucun mal. bien entendu, il ne s'agit pas d'écraser les autres pour se montrer le plus intéressant, au contraire, avoir un grand cœur et aider au mieux les personnes au tour de soit croit moi ça te donne une aura de malade, quand une fille entend de toi "Ce mec il est vraiment trop cool, la dernière fois il ma aidé à faire ceci." c'est IMPOSSIBLE que sa vision de toi soit "Il est moche." IM-PO-SIBLE. c'est tellement sexy une personne bienveillante, après on dit trop bon trop con donc ne pas tomber dans le piege du mec trop gentil.

Oreo
01/10/2013, 22h51
Je pense que l'âge joue mine de rien un rôle important: la preuve vous en parlez tous donc ca n'est pas anodin !

Je vais bientôt avoir 29 ans. Je fais plus jeune que mon âge (environ 21-22 ans). Et bien depuis que j'ai dépassé les 27 ans je suis persuadé que ça joue en ma défaveur lorsque je l'annonce à la fille si elle a moins de 22 ans. Surtout pour du LTR. Toutes les filles de 18-20 ans que j'ai dragué dans des bars cette année et que j'ai revu pour une date ont fait des drôles de tête lorsque je leur ai annoncé mon âge. Je suis d'accord que dans ce cas là le plus important est notre réaction: il ne faut surtout pas montrer sa gêne et paraître à l'aise avec ça. Mais tout de même ca ne nous arrange pas.

Je sais que les filles aiment les mecs plus âgés mais faut pas se leurrer elles recherchent plutôt des mecs entre 2 et 6 ans de plus. Ensuite passé un certain âge c'est plus la stature sociale et le côté mature qui va les interessé et c'est pas facile d'assurer de côté là ! A la limite il est même possible qu'un type de 35-40 ans aura plus de chance d'interesser une fille de 18-20 ans qu'un mec de 29-30 ans. Puisqu'elle trouvera plus ce qu'elle recherche chez un homme "mature" chez un gars de 40 ans que chez un homme de 30 ans qui en fait 22 et qu'elle ne classe ni dans la catégorie des jeunes de son âge ou un peu plus âgé ni dans la catégorie mature qui peut éventuellement l'exciter.

Ensuite quelqu'un a posé une question très interessante: avec une fille beaucoup plus jeune faut il pour montrer qu'on assume son âge se comporter comme un type mature, un "vieux" de notre âge ou au contraire avoir un côté plutôt jeune (sans evidemment chercher à adopter le vocabulaire et les codes comportementaux des plus jeunes ce qui serait tout simplement ridicule). A priori la réponse pleine de bon sentiments est : il faut être soit même. Mais c'est pas si facile ! Le décalage entre ce que la fille recherche (ou ne recherche pas) chez un mec plus âgé et ce que nous sommes nous pertube et la pertube (voir la déçoit) également.

une fille de 18-20 ans, elle n'a encore rien vécu par rapport à toi, t'as 29 donc si t'as le lifestyle conséquent y'a moyen de lui apprendre la vie, lui montrer des choses que à son age elle n'a pas encore oser expérimenter, bref lui vendre quelque chose que quelqu'un de moins de 22 ans ne pourra jamais lui vendre par manque d’expérience. Fais la rêver et ton age ça sera plus qu'un atout.

Si tu n'as pas le lifestyle conséquent, alors à toi de te débrouiller pour l'avoir, fais des rencontres avec des mecs de ton ages, voyage, fais des choses que tu n'as pas fait, vas à la capital et éclate toi, vis des choses que tu pourras raconter, mange toi des râteaux , vis quoi.

Assume ton age, sans rigoler, en restant sérieux, pas besoin de joke sur ton age fais lui comprendre que elle est en présence de quelqu'un qui a beaucoup plus vécu qu'elle et que c'est elle qui doit être contente de profiter de ton expérience de vie. Fais lui comprendre que si elle veut continuer à être avec toi elle devrait s'adapter à ton age, qu'elle devra être plus mature et faire des efforts si elle veut espérer rencontrer les gens qui vivent dans ton monde et pas conséquent y rentrer dans ce fameux monde excitant qu'elle n'a pas pu connaitre encore.

The Kings
01/10/2013, 23h00
Intéressant.

Avoir un grand coeur, en étant narcissique. Comme ça j ai l impression que c est pas compatible mais je testerais!

Mais avec un petit remixe de phrase. A la place de 'Je suis le plus frais' ca sera plutôt 'je suis trop frais', j aurais pas l impression de me mentir comme ça ha ha

Merci pour ta réponse!

Oreo
01/10/2013, 23h11
Intéressant.

Avoir un grand coeur, en étant narcissique. Comme ça j ai l impression que c est pas compatible mais je testerais!

Mais avec un petit remixe de phrase. A la place de 'Je suis le plus frais' ca sera plutôt 'je suis trop frais', j aurais pas l impression de me mentir comme ça ha ha

Merci pour ta réponse!

Bah le truk c'est de savoir ce remettre en question et de pas se branler sur soit même quoi (pardonnez l'expression mais bon...) donc oui narcissique mais ne tombons pas dans la cliché du mec qui se regarde dans le miroir toute les 10 mins pour voir à quel point il beau. J'vois plutot du narcissisme dans le sens "j'veux le meilleur pour moi, je suis près à tout quittes à évincer ceux qui ne veulent pas le meilleur pour moi de ma vie."

Pas de soucis on est sur ce forum pour ça. ;) (qu'est ce que j'ai horreur de ce smiley clin d'oeil, l'impression de prendre les gens de haut quand je l'utilise.)

I Love London
01/10/2013, 23h24
bien depuis que j'ai dépassé les 27 ans je suis persuadé que ça joue en ma défaveur lorsque je l'annonce à la fille si elle a moins de 22 ans. Surtout pour du LTR. Toutes les filles de 18-20 ans que j'ai dragué dans des bars cette année et que j'ai revu pour une date ont fait des drôles de tête lorsque je leur ai annoncé mon âge.

j'avoue que j'ai vécu pareil et les question du genre "tu es pas encore marié ? tu n'as pas d'enfant ? "

L'image de la sociéter est ainsi, il y a un moule ou les gens aiment bien mettre les autres, sa rassure et quand on ose faire autre chose, on est tous de suite vue étrangement, MAIS BON APRES FAUT ASSUMER !

Pour beaucoup de gens à 30 ans la vie est fini: metro, boulot, dodo et enfant... mon dieu heureusement que j'ai envie de vivre justement à 30 ans :D

fort dommage que la séduction (ADS, Coach, Devlopement perso....) n'était pas la avant pour notre génération.

owenhart66
02/10/2013, 00h41
Indiana : Haha moi j'aurais pensé le contraire, que c'était le mec qui parlais des clips de MJ et que c'était la fille qui s'intéressait au romantisme allemand-anglais. MJ je m'y connais un minimum donc je peux facilement m'y adapter. Par contre pour le romantisme bonjour la galère pour revoir les cours de français de la première.

indiana007
02/10/2013, 16h18
Ensuite quelqu'un a posé une question très interessante: avec une fille beaucoup plus jeune faut il pour montrer qu'on assume son âge se comporter comme un type mature, un "vieux" de notre âge ou au contraire avoir un côté plutôt jeune (sans evidemment chercher à adopter le vocabulaire et les codes comportementaux des plus jeunes ce qui serait tout simplement ridicule). A priori la réponse pleine de bon sentiments est : il faut être soit même. Mais c'est pas si facile ! Le décalage entre ce que la fille recherche (ou ne recherche pas) chez un mec plus âgé et ce que nous sommes nous pertube et la pertube (voir la déçoit) également.

Oui c'est moi qui étais intervenu par rapport à ça. Pour ma part je pense que aborder, en étant plutôt un peu chic, une fille qui a 18-19 ans, c'est s'exposer au ridicule ou au risque d'être considéré comme dragueur de service. En tous cas je sais que j'aurais peur que la fille me rit au nez. Et comme actuellement je fais de gros efforts au niveau du look (pour être classe), c'est quelque chose qui me bloque ! Un type de 27 ans qui en fait pas plus de 22-23 maximum (mon cas) , habillé plutôt classe, et qui aborde une lycéenne ça fait... exotique :rolleyes:

Indiana : Haha moi j'aurais pensé le contraire, que c'était le mec qui parlais des clips de MJ et que c'était la fille qui s'intéressait au romantisme allemand-anglais. MJ je m'y connais un minimum donc je peux facilement m'y adapter. Par contre pour le romantisme bonjour la galère pour revoir les cours de français de la première.

Evidemment quand on a une formation littéraire (mon cas), on parle de romantisme non pas tant au sens comportemental du terme qu'au sens artistique. Alors avec des étudiantes en lettres ça peut marcher oui. Mais en plus mon exemple est mal choisi car il se trouve que justement je déteste pas M. Jackson !

En tous cas j'aimerais pas être condamné à aborder que des étudiantes en lettres cherchant à être prof (même si moi je veux être prof, précisément !)

Diogene
02/10/2013, 20h59
Oui c'est moi qui étais intervenu par rapport à ça. Pour ma part je pense que aborder, en étant plutôt un peu chic, une fille qui a 18-19 ans, c'est s'exposer au ridicule ou au risque d'être considéré comme dragueur de service. En tous cas je sais que j'aurais peur que la fille me rit au nez. Et comme actuellement je fais de gros efforts au niveau du look (pour être classe), c'est quelque chose qui me bloque ! Un type de 27 ans qui en fait pas plus de 22-23 maximum (mon cas) , habillé plutôt classe, et qui aborde une lycéenne ça fait... exotique :rolleyes:



Tu peux être habillé de manière élégante avec un physique juvénile sans paraitre ridicule ou passer pour le dragueur de service. J'ai toujours aimé bien m'habiller même lorsque je ne pratiquais pas de day game (je ne le pratique que depuis le mois d'aout) et ça n'a jamais fait rire personne et pourtant je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Au contraire je recevais plutôt des compliments. Le tout c'est qu'il faut que ça fasse naturel, que t'ai pas l'air de t'être mis sur ton 31 pour aller draguer.

Mais parfois il m'arrive aussi d'avoir un look plutôt jeune (mais sobre, qui me va bien et qui reste plutôt élégant) et j'ai l'air d'être un étudiant de 20 ans. Aujourd'hui justement j'avais ce style là (pas pour chercher à ressembler à un étudiant mais parceque je voulais être en tenue décontracté) une fille m'a sourit je suis allé lui parler. Je pensais qu'elle avait 22-23 alors qu'elle n'avait que 18 ans et inversement elle pensait que j'étais encore étudiant. Quand je lui ai annoncé que j'avais 28 ans j'ai senti qu'elle était un peu déçue. Je commence à être tenté de mentir sur mon âge et prétendre que j'ai 24 ans je suis sûr que ca me faciliterait la vie. Le problème c'est que si jamais ça devient un peu sérieux va bien falloir lui avouer et je risque de passer pour un mec malsain ...

indiana007
03/10/2013, 09h28
Mais parfois il m'arrive aussi d'avoir un look plutôt jeune (mais sobre, qui me va bien et qui reste plutôt élégant) et j'ai l'air d'être un étudiant de 20 ans.




Précisément, un look a la fois sobre, jeune et élégant c'est quoi? :confused:




Quand je lui ai annoncé que j'avais 28 ans j'ai senti qu'elle était un peu déçue. Je commence à être tenté de mentir sur mon âge et prétendre que j'ai 24 ans je suis sûr que ca me faciliterait la vie. Le problème c'est que si jamais ça devient un peu sérieux va bien falloir lui avouer et je risque de passer pour un mec malsain ...



Le mieux c'est peut-être d'éviter à tout prix la question de l'âge dès le début, attendre au maximum.

Malsain? Pas sûr. J'avais lu je sais plus où qu'à partir du moment où la fille se sent attirée, elle trouvera toujours toutes les bonnes raisons et les prétextes pour revenir vers le type en question. Je pense que ce principe doit être très ancré.

Diogene
03/10/2013, 13h00
Le mieux c'est peut-être d'éviter à tout prix la question de l'âge dès le début, attendre au maximum.

Malsain? Pas sûr. J'avais lu je sais plus où qu'à partir du moment où la fille se sent attirée, elle trouvera toujours toutes les bonnes raisons et les prétextes pour revenir vers le type en question. Je pense que ce principe doit être très ancré.

Je n'aborde évidemment jamais la question. Mais la fille le demande souvent à la 1ère date voir même parfois lorsqu'on l'aborde si l'interaction dure plus de 5 minutes.

Proto7
03/10/2013, 17h52
Perso, de visage je me trouve pas moche (Enfin, dépends comment chui coiffé) le seul soucis étant le fait que je suis maigre.

Donc j'ai fait muscu, alimentation toussa, je suis bien mieux tracé mais toujours maigre, et j'avoue que ça me complexe pas mal.

Après j'ai quand même bien confiance en moi, j'assume complétement ma personnalité un peu décalé/exentrique, le soucis restant une fixette sur mon poids.
Des mecs maigre y'en a un paquet, mais disons que je suis un peu plus maigre que ceux-là :D

La lecture de ce topic m'a boosté assez subitement, merci à l'auteur et aux membres ^^

Mr.BoOm
03/10/2013, 22h50
Mon postulat de départ c'était "si tu vois un mec plus beau que toi, c'est pas qu'il est mieux né, c'est juste qu'il est plus cool que toi." En gros.
Alors pourquoi 8 pages où on différencie beau et moche ? Genre les moches doivent faire plus d'effort et tout. Bah qu'ils apprennent à devenir séduisant, beau quoi.
La beauté c'est comprendre des codes de classe et les appliquer, exactement comme l’intelligence sociale. C'est pour ça que intelligence sociale = beauté.

Bon voilà j'allais pas laisser mon sujet sans un mot. Après en relisant je me suis rendu compte que je dis des trucs bateaux c'est clair. C'était pas forcément pertinent.
En tout cas merci pour vos participations.

Résurrection
12/10/2013, 15h22
C'est pour ça que intelligence sociale = beauté.



Ah bon, donc je suis bête en plus d'être laid.

Deltouch
12/10/2013, 15h25
Surtout que la beauté pour les femmes est une question de goût.

J'ai déjà vu une fille qui trouvait trop beau un de mes potes, et une autre fille 20m plus loin qui le trouvait absolument horrible.

Clemy
12/10/2013, 15h34
Surtout que la beauté pour les femmes est une question de goût.

J'ai déjà vu une fille qui trouvait trop beau un de mes potes, et une autre fille 20m plus loin qui le trouvait absolument horrible.

Je rebondis là dessus. C'est tellement ça ! Les goûts et les couleurs... On reste néanmoins d'accord sur le fait qu'un mec mode wesh wesh enclenché, jogging et casquette à l'envers, ça en fait pas rêver beaucoup...
J'en parlais justement avec une amie cette semaine : Il y a des gens pas forcément "beau" physiquement, qui par leur propre style, arrive à dégager un quelque chose en plus. Et ce "style" attire différentes filles, qui ne se seraient pas forcément retourner sur lui au premier abord.
Enfin, c'est comme pour les filles : Même si de manière générale il y a une "norme", les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Charlie Harper
14/11/2013, 10h21
Salut tout le monde ! Bon je sais je déterre un sujet qui date d'il y a un mois mais juste pour vous dire cet été en marchant en ville j'ai croisé une HB9 blonde en mini jupe ... main dans la main avec un petit (et oui plus petit qu'elle !) chauve gras du bide !

Moralité : le physique n'as rien a voir !

Bonne journée à vous toutes et tous :)

Machete
14/11/2013, 11h01
@ Charlie Harper : pareil pour moi, hier dans le bus. Bon la meuf était pas hyper canon (HB7), mais son mec ressemblait à rien : habillé avec un vieux survêtement, un diamant horrible (pas le petit diamant de rien du tout, mais le gros truc en toc d'1 cm²) à l'oreille, un vieux duvet en guise de moustache et il paraissait avoir 14 ans...
La fille quant à elle était normale. Pour moi la seule explication possible c'est que ça fait huit plombes qu'ils sont ensemble.

Totor
14/11/2013, 14h47
Salut tout le monde ! Bon je sais je déterre un sujet qui date d'il y a un mois mais juste pour vous dire cet été en marchant en ville j'ai croisé une HB9 blonde en mini jupe ... main dans la main avec un petit (et oui plus petit qu'elle !) chauve gras du bide !

Moralité : le physique n'as rien a voir !

Bonne journée à vous toutes et tous :)

Exactement :) Pareil l'autre jour j'allais aborder une nana, vraiment belle, grande blonde, habillé ultra classe.. Je prenais mon courage pour y aller et 10 metres plus loin, elle embrasse un mec vraiment pas beau...:rolleyes:

Et puis les mecs vraiment moche oou vraiment très beau d'ailleurs sont assez rare.. La majorité sont "normal" cad que certaines nanas vont les trouver bien et d'autres non etc...


Le plus important c'est la confiance en soi...

Pour celui qui dis que les nanas s'essuis les joues après qu'il leur ai fais la bise, j'ai jamais vu ca... :rolleyes: T'es sur que tu transpirais pas beaucoup? :D

Mr.BoOm
16/11/2013, 08h49
Salut tout le monde ! Bon je sais je déterre un sujet qui date d'il y a un mois mais juste pour vous dire cet été en marchant en ville j'ai croisé une HB9 blonde en mini jupe ... main dans la main avec un petit (et oui plus petit qu'elle !) chauve gras du bide !

Moralité : le physique n'as rien a voir !

Bonne journée à vous toutes et tous :)

C'est ironique parce que à la base j'avais fais ce sujet pour le but contraire. A savoir éviter ce genre de post qui sonne comme un "eh les gars des filles kiffent des moches y'a encore de l'espoir \o/"

Melahel
16/11/2013, 09h58
Le tout est de s'assumer, d'avoir confiance en soi et de tout faire pour avoir une apparence optimale.

Quand une amie HB9 populaire vous dit : "T'es pas moche (sous entendant que je ne suis pas beau) mais avec ton style vestimentaire, ton bl, le soin que tu apportes à ton corps, etc. cela te rend terriblement séduisant et attirant."

Bref, ça fait plaisir à entendre et de plus, il y a des "moches" ou des "gros" qui sortent avec des HB8-10 ultra bien roulées ... Du coup, je pense que c'est subjectif et que ce qui compte ce notre fort intérieur, le tout en optimisant au mieux notre apparence.

Car personne n'as naturellement la gueule de Ryan Gosling, David Beckhma ou Jensen Ackles.

Rakos
16/11/2013, 10h34
un témoignage :

Cette année a la fac, j'ai rencontré un mec, visage "raplala", pas très grand, et n'apparait pas très sportifs avec un peu de ventre, , s'habille comme si il restait chez lui ( sandale, tee shirt pas a sa taille et usée , short pourrit... ) pour venir en cours. les 1ere fois que je le voyait ( comme un con j'ai jugé sans connaitre ) il me donnait l'impression d’être quelqu'un d'un peu "con" . Ba maintenant j'ai un respect total pour ce mec qui peut choper comme pas possible avec son humour son gros coté C&F .

Welgo
19/11/2013, 18h42
Je pense qu'il y a un autre critere aussi: le charisme
Sa a l'air de rien mais un alpha n'est pas forcement charismatique et inversement
voila ce que je pense
sinon je suis d'accord avec melahel
:)

Mandella
19/11/2013, 19h03
j'ai une target monstrueuse, ancien mannequin, qui vient de me dire qu'elle ne me dira pas qu'elle me trouve beau mais que j'ai du charisme et de la classe.

Putain, je sais pas comment le prendre !!

Première fois qu'on me fait ce coup là :D

Je vais m'encquiller ce topic pour voir vos avis sur la question.

zoli
19/11/2013, 21h08
Je pense que les filles sont beaucoup moins focalisées sur le physique que les hommes. Elles sont plus attirées par la personnalité, le coté un peu dominant et l'aisance que dégage un mec. Après, bien entendu je ne parle pas des "extremes", c'est plus dur quand on pèse 200kg, qu'on a des chicots pourris et qu'on a un oeil qui dit merde à l'autre de séduire une bombe. Mais c'est aussi je pense parce qu'on dégage une image de laisser aller.

Mais pour un mec lambda (pas spécialement musclé, pas spécialement beau visage mais pas horrible non plus) la personnalité fait vraiment la différence.
Et j'en ai la preuve tous les jours autour de moi. Meme moi, je suis déjà sortie avec un mec que je ne trouvais pas terrible physiquement et j'ai fini par le trouver beau car il dégageait tellement de charisme, une aisance relationnelle, bref quand il était dans une pièce, on le remarquait. L'amour rend aveugle.
Il m'est aussi arrivée de finir par trouver un mec beau repoussant de par sa personnalité exécrable. Je ne l'aurait meme pas touché avec un baton. C'est pareil pour vous je pense.

Et pour finir, je pense que des mecs comme Ryan Gosling, il y en a plein les rues. C'est l'exemple type du mec pas beau mais qui a la classe car objectivement il a un loooong nez un peu tordu, des petits yeux rapprochés (bon ok il a un corps de fou) mais niveau gueule il n'est pas top. C'est comme Vincent Cassel. Mais ils dégagent cette force intérieure, cette assurance qui fait qu'ils font craquer les plus belles femmes au monde.

Vengaboy
20/11/2013, 09h51
Pour paraphraser Werber, dans la vie si on veut réussir il faut deux des trois éléments suivants :
* La chance
* Le talent
* Le travail

Pour la chance, bah c'est être beau gosse. Oui il y en a qui ont une belle gueule dès le début, mais vraiment sincèrement.
Il y a le talent, c'est un truc qui est "inné", qu'on a appris avant ses six ans. Des talents séduction qu'on a acquis sans le savoir et qu'on n'a pas besoin de retravailler.
Et y a le travail, et bien sûr c'est le plus dur.

Alors quand on est pas beau, et qu'on a 10% de talent, faut 90% de travail.

Après t'as des gens qui ont juste 75% de chance et 25% de talent. C'est pas juste mais c'est comme ça.

Salut tout le monde ! Bon je sais je déterre un sujet qui date d'il y a un mois mais juste pour vous dire cet été en marchant en ville j'ai croisé une HB9 blonde en mini jupe ... main dans la main avec un petit (et oui plus petit qu'elle !) chauve gras du bide !

Moralité : le physique n'as rien a voir !



Peut-être qu'il avait un ou deux gros trucs dans son pantalon. Genre un portefeuille. Et...

Reflex
20/11/2013, 11h59
Si Ryan Gosling a un corps de fou, alors c'est pas bien dure de l'atteindre...

krsone
20/11/2013, 14h16
Ryan Gosling est un pur bg, grand, musclé, beau visage, beau traits, bonne position de barbe, toujours bien fringué. C'est un bon acteur mais il doit surtout son succès à sa beauté.

Vincent Cassel est juste acteur, c'est ce qui peut le rendre "charismatique" auprès de certaines personnes, tu lui enlèves son statut d'acteur en le remplaçant par un vendeur chez Carrefour, aucune fille n'ira le mater. C'est comme ça pour plein d'acteurs d'ailleurs. Cela s'appelle la célébrité.

Bref

BL... oubliez pas le BL. Cassel est acteur, et justement il sait être dominant, se montrer charismatique, etc. Gosling aussi. Suffit de les voir jouer, ils savent faire des personnages confiants, sûrs d'eux, maîtres d'eux-mêmes. C'est l'attitude qui fait que les acteurs comme ça, en plus de leur célébrité, sont charismatiques. Tu replaces Brad Pitt dans un contexte ou personne ne sait qui il est, il saura attirer l'attention par son assurance. Grâce à ses expériences d'acteur, assurément, mais c'est à la portée de n'importe quel péquenaud qui décide d'améliorer son attitude et son BL.

Donc il y a à la fois le côté célébrité, bien sûr, mais aussi l'attitude.