PDA

Voir la version complète : Test de beauté physique


MadGames
10/01/2010, 17h53
Salut, j'ai découvert un site qui vous permet de faire un test de beauté :D

BeautifulPeople.com

En fait c'est un site de rencontre qui accepte seulement les personnes "belles physiquement", donc un bon moyen de savoir si "selon eux" vous êtes au dessus ou sous la moyenne.

Le site à susciter beaucoup de controverse, et il ne faut pas non plus trop s'y fier pour leur critères de sélection, mais bon ça peut être amusant de savoir si vous êtes accepter ou pas !!!

Dante
10/01/2010, 18h15
Ou un moyen de faire descendre encore d'un cran l'estime que certains ont d'eux meme.
A utiliser avec precaution donc, la beauté reste un critère TRES subjectif :)

Fabigobi
10/01/2010, 19h41
Bouh, un site que j'ai connu il y a déjà quelques temps et sur lequel je suis inscrit.
J'ai connu une seule fille sur ce site, qui depuis est une bonne amie.
Je ne m'y connecte plus vraiment car il ne présente aucun intérêt pour discuter. C'est un site mort, où il n'y a jamais personne de connecté !

Il ne faut pas non plus se fier à ce site pour savoir si l'on est beau, c'est un peu réducteur quand même..
J'ai vu de ces têtes là-dessus, ça ne veut donc rien dire !

MadGames
10/01/2010, 20h29
C'est sur, mais le fait d'en parler informe les gens, donc c'est pas une mauvaise chose d'avoir ouvert ce topic ;)

Aussi, faut apprendre à développer son esprit critique! :D

Daniel
12/01/2010, 13h53
Bof.

Y'a des questions plus intéressantes à se poser:
1) Est-ce que je suis intéressant ?
2) Est-ce que j'ai du style ?
3) Est-ce que j'ai une vraie personnalité ?

(Bien sûr le but n'est pas de savoir si oui ou non, mais de commencer à se botter le cul pour se diriger vers cette direction)

MadGames
12/01/2010, 20h28
C'est pas parce qu'il y a certains détails plus importants que d'autres, qu'il faut nécéssairement négliger les moins importants. :rolleyes:

Mais bon, puisque effectivement, ce topic ne vous aidera pas à amiliorer votre apparence physique, je suis d'accord pour qu'on lock :D

PyTtBuLL
11/02/2010, 16h17
Arf c'est sûr que ça peut être marrant pour certaines personnes de savoir si on a la moyenne niveau beauté ^^ à titre d'amusement juste =)

Mais pourquoi se baser sur des jugements des autres ? :confused:
Je veux dire par là que ça ne vous rabaissera pas automatiquement, puisque c'est basé que sur le physique. Comme je dis souvent, la beauté ne compte pas toujours. La valeur de la mentalité compte encore plus ^^

Prenons un exemple ... Vous pouvez tomber sur un homme très charmant, très sexy ...blabla mais il peut être vraiment (désolé du terme) très con !! Stupide, sans aucuns savoir vivre ^^ avec le Q.I d'un bulot (paix à leurs âmes après être dégusté :D).

Ce qui ne le rendra pas forcément parfait aux yeux d'une femme ^^

La beauté est un atout certes, je ne dis pas le contraire, mais les femmes ne recherchent pas forcément un mec super beau dans leurs vies... à moins que ce soit que pour une nuit ^^

Un mec qui a de la personnalité, et qui se trouve être très intéressant, aura beaucoup plus de charme, et pourra alors faire craquer le cœur d'une femme ^^ qu'un mec banal qui croit que la beauté est la seule chose qui fait craquer les filles... =/

A bon entendeur :p