PDA

Voir la version complète : Un opener qui m'est venu par la tete


Brice
10/01/2010, 13h20
Bonjour et bonne année même si je suis une peu en retard mais bon mieux vaut tard qur jamais

voila ce matin un opener m'est venu par la tete et je voudrais avoir votre avis

l'opener:vous croisez une charmante demoiselle dans la rue et puis vous lui demandez un chewing-gum si elle vous en donne un vous lui dites qu'elle pourrait bien aussi en prendre un parce que aussi non vous ne pourriez rien commencer avec elle et vous devriez partir et qu'elle aura peut etre alors gacher sa vie a cause de son haleine

voila si vous aussi vous avez des idées d'opener n'hèsiter pas

TdG
10/01/2010, 13h38
J'suis pas certain que commencer par la discréditer ça pose de bonnes bases, après le SPU jamais testé donc attends l'avis d'autres membres ^^

SFNagi
10/01/2010, 14h11
Je ne trouve que ce n'est pas très bon pour un open

Déjà 1- Elle te connaît pas mais si tu commence déjà à lui demander quelque chose et qu'ensuite
tu lui d'en prendre 1 parce que si non ça ne marche pas entre vous
par politesse c'est déjà malpolie.

2- Elle va commencer à avoir une mauvaise image de toi donc...

P.s c'est à tes risques et péril !

Brice
10/01/2010, 14h36
Merci pour les reponses les gars c'est vrai que c'est un petit peu osé comme opener mais bon c'était qu'une idée ;)

si vous avez des idées ecrivez ;)

Cebalow
10/01/2010, 14h45
elle aura peut etre alors gacher sa vie a cause de son haleine

Je trouve ça un peu violent pour un opener quand même. ça manque de légèreté, en tout cas je ne m'y aventurerai pas.

SFNagi
10/01/2010, 15h18
Je trouve ça un peu violent pour un opener quand même. ça manque de légèreté, en tout cas je ne m'y aventurerai pas.

Ouai tu vois c'est un peu violent !

déconseillé à tous !

Neoo
10/01/2010, 15h52
Exacte , neg un peu trop poussé qui manque cruellement de finesse , imagine que tu es dans le vrai , je doute qu'elle se contente de rigoler.

Merci pour les reponses les gars c'est vrai que c'est un petit peu osé comme opener mais bon c'était qu'une idée

C'est trés bien ! Il faut des idées , il faut innover , il faut se démarquer et sortir du lot, mais avant tout , il faut séduire :)

Dante
10/01/2010, 16h15
C'est même pas un neg, c'est de l'agression gratuite qui vise a disqualifié de façon malpolie une fille qui ne te connaît pas et qui ne t'a rien fait ...

Neoo
10/01/2010, 16h19
Exacte , raah qu'est ce qu'il ma pris de fermer mon léxique ;)

SkyDream
10/01/2010, 16h23
Essayes de travailler tes opens dans la rue puis tu les posts ici.

Si t'as pas peur de prendre une claque en tout cas :D

Celui ci n'est pas adapté, trop sec, mas je pense que tu peux essayer d'en trouver d'autres, certains seront validés par les membres, pas les autres.

Bien essayé, le soucis, c'est clair, c'est bien trop blessant, d'après le lexique (http://www.artdeseduire.com/category/lexique), le neg est une

Question osée ou même parfois provocante visant à déstabiliser votre target pour la faire descendre de son pied d’Estale. Cette remarque doit être innocente et indirecte, sinon les conséquences peuvent être graves pour la suite de la relation. A utiliser uniquement avec finesse, histoire d’intimider votre cible, de montrer que vous n’êtes pas soumis et que vous pouvait aussi prendre les devants.

Je pense que tu peux travailler sur quelque chose d'intéressant à partir de ça. ;)

Dante
10/01/2010, 16h27
Le Neg est un outil génial, SI bien utilisé. Sinon c'est le meilleur moyen de te planter en étant agressif sans le vouloir ;)

SkyDream
10/01/2010, 16h33
C'est ça qui est funn avec le neg en fait, il peut soit marcher super bien soit te péter à la tronche violemment.

Rien de plus joueur qu'un neg ;)

SFNagi
10/01/2010, 16h39
C'est pour ça qu'un player ( à oublier sans faire exprès sans prénom ):D
ne voulait pas qu'on n'utilise pas trop souvent le neg vu que certains l'utilise à tout va!