PDA

Voir la version complète : Les bonnes phrase a dire !!


M_axim_E10
09/01/2010, 17h27
Bonsoir,


Je m'explique je cherche des bonnes phrase a dire:


-Pour montrer que on tient a elle.
-Pour taquiner.
-Pour montrer que on est pas du tout désespéré.


Merci d'avance

A bientôt

M_axim_E10
09/01/2010, 19h42
Dsl le message est pas claire...



Je cherche des bonne phrase pour dire a une fille que je tiens a elle en la taquinat un peu ou au moins pas passé pour un désespéré.

SFNagi
09/01/2010, 20h32
Dsl le message est pas claire...

Je cherche des bonne phrase pour dire a une fille que je tiens a elle en la taquinat un peu ou au moins pas passé pour un désespéré.

Une conversation c'est pas de l'improvisation en fonction de ce que dis l'autre !

Aussi tu nous dis qu tu cherche des bonnes phrases mais il y a pas de phrases miracle
qui plus est !
On sait si je sais rien vraiment de ta cible.


-Pour montrer que on tient a elle.
-Pour taquiner.
-Pour montrer que on est pas du tout désespéré.

Je vois plus que le romantisme :D pour montrer que tu tiens à elle si c'est tout ce que tu me donne comme info !

monsieur-moi
09/01/2010, 22h31
fais travailler ton imagination, mais pas le mec désespéré, pitié, qui balance le fade et timide "je crois que je suis amoureux de toi"
Un truc adapté a ta target :

HB7 et moins : t'es vraiment sympa, toi je sens qu'on va s'entendre...
HB8 ou plus : héhé, j'aime pas trop ta veste, mais t'es sympa dans le genre...

taquiner :

HB7 ou moins : taquines pas trop, enfin pas sur le physique
HB8 ou plus : privilégies les taquineries sur le physique, mais tu dois savoir que taquiner, c'est bien mais qu'en début de relation pour être le Prize.

Pour montrer qu'on est pas désespéré :

Le désespoir n'est pas une phrase, mais une attitude, donc ne pas l'être l'est tout autant, tu n'as pas à lui prouver, tu es bien dans ton corps, tu es sûr de toi, tu es le prize, bref, tu es tout sauf désespéré...

SUPERMAX
09/01/2010, 23h52
moi je me sers pas de phrase vraiment je cherche juste les bon moment pour dire se que je pense

faire des comparaison moi j'aime sa : si elle te dit qu'une chanteuse est super belle ou une artiste, amie, cousine,ou autre ben tu peux lui dire que toi tu la trouve deux foi mieux que elle, un peux de flatterie

je ne sait pas si sa va t'aider mais bon

max

SFNagi
10/01/2010, 10h01
moi je me sers pas de phrase vraiment je cherche juste les bon moment pour dire se que je pense

Oui Voilà , ce qui revient à dire qu'ils a pas de phrases magique !

Natsusen
20/01/2010, 20h26
il n'y a pas vraiment de phrases types qui permettent de montrer tout ce que tu viens de dire ;) c'est en pratiquant que ces phrases là te viendront petit à petit sans beaucoup reflechir !