PDA

Voir la version complète : La méthode "Dream". La nouvelle méthode de séduction : Prologue


Wonderful
08/01/2010, 22h16
Méthode "Dream" : Qu'est-ce donc ?

Bonjour, je me présente Wonderful, pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je vous invite à voir ma présentation dans la section adéquat.

J'ai décidé de choisir CE forum pour enseigner ma méthode Dream, une nouvelle méthode de séduction basé avant tout sur l'analyse de la personnalité et la volonté de chacun, je vais ici, pas à pas vous démontrer qu'avec une simple analyse il est possible de faire de grande chose...

Je vous invite tous, dès à présent à suivre sur mes sections qui seront organisées par chapitre mes cours de séductions basés sur les principes de ma méthode.

Attention, ma méthode se base avant tout sur l'analyse, mais il est clair que vous devrez aussi agir de vous-même à un moment.

Je base mes cours sur un principe qui se rapproche beaucoup du marketing (puisque des exemples propre à cela seront cités pour certaines explications), car oui, le marketing et la séduction sont des domaines quasi similaire puisque le but de la séduction est de se vendre voir "d'acheter une femme" parmi les critères de sélection que chacun possède. Le système "Marketing" est donc la base même de ma méthode.

Je vous invite tous à commenter mes articles, à les critiquer ou dire simplement s'ils vous plaisent ou non.

Cette méthode est toute nouvelle, j'ai mis plus de deux ans à la mettre au point et je suis capable de garantir sa fiabilité autant chez les 16-20 qui se verront ravis d'avoir enfin une méthode qui leur correspond que chez les autres générations.

Je vous invite à voir le premier article que je publierai certainement dans la soirée.

Je m'excuse aussi d'avance pour les éventuelles fautes (de frappes ou d'orthographe que je pourrais commettre) car je tape sur un clavier en direct et ce n'est pas qu'un simple copier, coller.

Merci cordialement

monsieur-moi
09/01/2010, 09h32
hmm.. ne ferais-tu pas un seul sujet en postant au fur et à mesure tes chapitres ? Ce serait plus simple, si certains chapitres venaient à tomber dans les entrailles insondables du forum... puis ne serais-ce que pour la lisibilité du forum..

et j'ai aussi ommis de dire que la section "seduction online" n'est pas la meilleure pour classifier ton oeuvre, je la mettrais plutôt du côté des e-books....

Wonderful
09/01/2010, 10h06
Je préfère renger par chapitre, sachant qu'ici c'est le prologue, il n'y a qu'un article, mais un chapitre comportera plusieurs articles, se sera plus pratique d'un point de vue "organisation", et dans chaque nouveau chapitre, je mettrais les liens des précédents pour s'y retrouver.

Peut-être retranscrirais-je cela en e-book mais pour l'heure, mon but est d'aider un maximum de personne, de façon gratuite et simple (et quoi de plus simple que de le poster sur un forum que tous les apprenti-séducteurs connaissent) c'est pourquoi je choisi pour l'instant cette optique qui permet de le lire sans faire de recherche sur le net "oui je mâche un peu le travail ;) "

monsieur-moi
09/01/2010, 11h17
bon, et bien... bonne continuation ! :D

SFNagi
09/01/2010, 15h23
On verra qu'est que ça donne ?:D