PDA

Voir la version complète : A partir de maintenant j'aborde toute celle qui me plait


dashingkev
19/09/2013, 19h44
J'ai remarqué que même quand une fille nous plaisait on osait pas allez lui parler ni rien car on se trouvait toujours une excuse du style " j'ai pas le temps , y a mes potes à côtés , je vais passer pour un dragueur..."
Rien à foutre maintenant je fonce et peut importe le résultat que ce soit au lycée ou n'importe ou.

Je viendrai vous tenir chaque jour au courant de l'avancé des choses , vous vous abordez systématiquement quand une fille vous plait ?

Chuck_du77
19/09/2013, 20h05
Salut à toi,

Personnellement ça dépend des moments. Si je suis un forme et que je sais que les potes vont bien jouer le rôle de wingman j'attaque et j'en m'en fou qu'il y ait du monde. Si par contre (c'est le cas en ce moment) je suis crevé, en mode un peu déprimé non. Car je sais que je donnerai pas le meilleur de moi-même. Après tout dépend aussi de où je suis au lycée je drague pas toujours (mauvaise réputation et le SP qui aide pas) ou si je le fais c'est de manière discrète (choper le num et voir la target en dehors du lycée). Par contre quand je vais à paris quasiment tout le temps j'adore draguer les filles dans le Rer, le métro etc grâce à mon rubik's cube ça les intriguent et ça me donne un opener.

dashingkev
19/09/2013, 20h12
Salut à toi,

Personnellement ça dépend des moments. Si je suis un forme et que je sais que les potes vont bien jouer le rôle de wingman j'attaque et j'en m'en fou qu'il y ait du monde. Si par contre (c'est le cas en ce moment) je suis crevé, en mode un peu déprimé non. Car je sais que je donnerai pas le meilleur de moi-même. Après tout dépend aussi de où je suis au lycée je drague pas toujours (mauvaise réputation et le SP qui aide pas) ou si je le fais c'est de manière discrète (choper le num et voir la target en dehors du lycée). Par contre quand je vais à paris quasiment tout le temps j'adore draguer les filles dans le Rer, le métro etc grâce à mon rubik's cube ça les intriguent et ça me donne un opener.

Rassure toi moi aussi je suis un peu dans le cas karim benzema , j'ai du mal à marquer niveau fille donc je vais mettre toute les chances de mon côté , la ou j'ai du mal c'est une fois qu'on a prit le numéro en se moment je sais pas sa passe pas. Donc je m'efforce de penser un maximum positif et je vais mettre toutes mes chances de mon côté en abordant un peu plus.

Chuck_du77
19/09/2013, 21h08
Rassure toi moi aussi je suis un peu dans le cas karim benzema , j'ai du mal à marquer niveau fille

Il y a pas seulement la mauvaise réputation et le SP de merde dans mon cas il y a aussi ça qui aide pas http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/52656-drague-et-autisme-leger.html. C'est pour ça qu'en ce moment je suis un peu déprimé et que je reste dans ma bulle sans en sortir (aucune sortie, je vois un peu la vie en noire, j'ai envie d'envoyer chier tous les gens de mon lycée qui sont pour beaucoup des hypocrites etc)

dashingkev
19/09/2013, 21h25
Il y a pas seulement la mauvaise réputation et le SP de merde dans mon cas il y a aussi ça qui aide pas http://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/52656-drague-et-autisme-leger.html. C'est pour ça qu'en ce moment je suis un peu déprimé et que je reste dans ma bulle sans en sortir (aucune sortie, je vois un peu la vie en noire, j'ai envie d'envoyer chier tous les gens de mon lycée qui sont pour beaucoup des hypocrites etc)

Tu trouvera toujours pire , au lieu de trouver 1000 raisons qui te font déprimer , trouves en milles plutôt qui te font sourire. Quoi qu'il arrive tu y sortira de cette phase de merde sauf que plus tu pensera positif et plus vite tu y sortira.

FromNegativeToPositive
21/09/2013, 12h44
Normalement je les aborde sans le moindre problème, une fois j'ai même abordé une fille dans la rue pendant que j'étais avec ma mère :) mais des fois j'ose d'aborder les filles je ne sais même pas pourquoi, c'est inexpliquable.

relica
21/09/2013, 16h27
C'est une très bonne initiative...et tu seras surpris des résultats...
Soigne ton style et ton approche...
Et prend du plaisir surtout à rencontrer du monde.

kenounnet
25/09/2013, 05h20
Au temps je ne suis absolument pas fan du principe d'aborder/KC/FC toutes les filles de hb 1 à hb 10j uste pour faire du chiffre, au temps aborder une fille qui te plait, oui, ça c'est vraiment la base.