PDA

Voir la version complète : Nothing good happens after 2am ?


Spence
18/09/2013, 23h24
Vous connaissez tous Ted Mosby et sa fameuse théorie - Nothing good happens after 2am - pour les moins anglophones - Rien de bon n'arrive après 2h du matin -.

On trouve même des blogs féminins approuvant cette théorie mais est-ce vrai ?

Je pose la question car j'ai reçu de ma target, 2 textos de suite envoyés respectivement à 2h05 et 2h10. Je voulais savoir si ça vous déjà arrivé ? Que faire ? Que cela signifie-t'il ?

Polignac
19/09/2013, 16h19
À mon sens c'est des textos de déprime nocturne...

Personnellement je suis contre cette théorie, après 2h du matin les gens commencent à être bien imbibés donc les barrières sociales s'effondrent.
Du coup, tu as des ambiances géniales ou tout le monde discute avec tout le monde, ou les groupes se brassent, et tu passes vraiment de bons moments en rencontrant tout type de personnes.

Après c'est sur que certaines filles/ou mec, qui sont bien trop alcoolisés vont passer une mauvaise soirée:
- mauvaise surprise au petit matin
- engueulade avec un groupe ou un videur
- vomi
- se perdre
- facture douleureuse
... etc

Bref, si tu es pas trop alcoolisé après 2h du matin, et que tu sais te controler niveau boisson, tu passeras une bonne soirée

Jabbo
19/09/2013, 23h16
Je plussoie... et c'est souvent là que tu remet le couvert avec mademoiselle :D

On ne sait même pas ce qu'ils disent tes textos ! si c'est du "je suis dans mon lit je t'attends", ta théorie tombe à l'eau.