PDA

Voir la version complète : J'ai beaucoup de colére en moi


JohnDoe1
18/09/2013, 22h44
Salut à tous,

Voila j'été dans une relation à distance (enfin c'était pas vraiment officiel mais pour faire on va dire ça), et il y a maintenant 2 semaines, la fille m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir.
Je suis à peu prés sur que si on se revoit, elle tomberait dans mes bras. Et d'un coté j'ai trés envie de la revoir. Mais je me sens beaucoup trop en colére pour me dire que je l'accepterais à nouveau.
J'ai l'impression qu'il faut que je l'oublie complétement mais d'une certaine façon j'en ai pas envie parcequ'on va trés bientot être assez proche géographiquement et qu'au fond rien de tout cela ne serait arrivé sans la distance, mais je lui en veux de ne pas avoir sur attendre. Bref j'ai envie de perdre ma colére, je pensais que je la perdrais assez vite mais ça fait 2 semaines et c'est encore là.

Des suggestions?

Chuck_du77
18/09/2013, 23h22
Salut à toi,

Le fait de casser avec une fille veut simplement dire que vous vous êtes rendu compte que ça collait pas entre vous mais ce n'est pas une remise en question de ta personne juste un constat. Si tu as besoin de te défouler il y a le sport qui aide bien. Vas courir, fais un sport qui te permet de te dépenser (judo, boxe etc) bref fais sortir ta colère de cette manière.

NoeX
18/09/2013, 23h47
Ou alors rationalise, mets toi à sa place. Si tu es obligé de te tenir tranquille et de ne pas draguer des filles juste parce que il y a, la dehors quelque part, ta petite amie que tu vois une fois tous les tant de temps, ça devient frustrant non ? Surtout quand tu en vois des tellement jolies que tu voudrais volontiers te les faire sur le champs, sans même chercher à les connaitre. Bref, ben c'est pareil de son côté. Elle n'aime pas avoir à attendre pour vivre des bons moments, c'est normal, l'être humain veut tout, tout de suite...
Tout ça pour te dire que, ça n'a peut-être rien à voir avec toi. Ca aurait été pareil avec n'importe qui. Ca ne veut pas dire qu'elle ne reconnait pas ta valeur ou que tu ne compte pas pour elle, c'est juste que ses envies naturelles se manifestent beaucoup durant ton absence et qu'elle n'en peut plus de ne pas les satisfaire. Peut-être bien que, comme tu le dis, sans la distance tout ceci ne serait pas arrivé. Ben ça prouve bien ce que je dis, ce n'est pas CONTRE TOI !

Il y a des moments qu'on n'apprécie pas dans la vie, c'en est un pour toi. Mais tient bon et ne laisse pas ta colère ternir l'image que les gens ont de toi, ne te déchaine pas, ça n'en vaut pas la peine ;)

Bon courage pour la suite !

JohnDoe1
19/09/2013, 00h54
Comme je l'ai dit ce n'était pas vraiment officiel.
Disons que c'est un peu le plan cul qui s'est transformé en love story.
Du coup du fait de la distance on s'est toujours autorisé à voir d'autres personnes.
J'admet que la relation été foireuse dés le départ.
En fait ce qui m'énerve c'est sa façon de faire les choses.
C'était déja arrivé début pour être franc.
J'étais aller lui rendre visite, on passe une semaine de rêve, pendant une semaine elle me dit à quel point elle à envie de me revoir puis d'un coup 3jours de silence pour finir par m'annoncer qu'elle ne veut plus me revoir. Quelques jours plus tard avec l'alcool nécessaire, elle m'annonce à quel point elle est stupide qu'elle a fait ça parcequ'elle été trop amoureuse, qu'elle ne voulait pas m'imaginer avec d'autres filles mais aussi qu'elle ne voulait pas se priver . Bref je lui dis que c'est ok mais trés vite, ça m'énerve et je me dis qu'elle aurait juste pu m'en parler avant de prendre sa décision.
Et c'est justement parceque je n'arretais pas de revenir sur ça qu'elle a craqué je pense. On a eu une grosse dispute quelques jours avant qu'elle m'annonce sa décision, la premiére grosse dispute mais au moins on s'était dit les choses, et aprés limite je me sentais mieux et je pensais qu'elle aussi. Aprés c'était reparti en mode tout va bien et d'un coup elle m'annonce qu'elle ne veut plus qu'on se voit, presque sur un coup de tête.

Au final ce qui m'énerve c'est qu'elle prenne des décisions aussi brutale et surtout aussi drastique. Elle pourrait juste me dire qu'elle a envie de prendre ses distances et s'arreter pour un moment. Surtout qu'à chaque fois j'ai l'impression que tout va bien. Elle pourrait essayer de me ménager disons. Je trouve que c'est trés egoiste de sa part et je me dis que d'une certaine façon je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un comme ça.

Voila j'espére que je n'ai pas été trop long.