PDA

Voir la version complète : appareillage dentaire un default ou autres ?


gharro-ui
08/01/2010, 17h13
Salut je voulait savoir votre avis sur ce sujet car je pense que beaucoup se pose la question personnelement cela a fait mon petit bonheur mais je me prehocupe pour la suite. Si vous en avez vecu l'experience ou autres histoir et que vous avez quelque conseil je serait ravi de les connaitres merci =)

Chess
08/01/2010, 18h16
Qu'entends-tu par "cela a fait mon petit bonheur" ?

gharro-ui
08/01/2010, 20h44
ba en faite je suis une fille de mon lycee depuis un moment mais j'osait pas trop a close l'affaire mais d'un meme coter a trop attendre on risque de tout perdre. Au final le fait de porter un appareil ma fait un peu peur au début mais c'est grace a lui que je suis en couple maintenant. Mais des question me trotent dans la tete si cet engin va pas au final casser mon nouveau couple ou autres petits probleme qui pourrait m'arriver voila tous.

Merci si vous avez des aides a poster.

MadGames
08/01/2010, 22h02
En fait je crois que tu est atteint (ou atteinte, j'ai pas trop compris) par ce que l'on apelle L'excuse Secret :rolleyes:

ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=5263) tu peux lire un excellant topic qui en parle :D

Neoo
08/01/2010, 22h46
c'est grace a lui que je suis en couple maintenant

J'aimerai vraiment que tu éclaircisses ce point , je suis curieux la.

Dead-Bull
08/01/2010, 22h58
C'est vrai sois plus précis...;)

tyur
09/01/2010, 08h55
Ouuuuh attendez je lis ce que je lis ou je suis en plein rêve?

De quel appareil parles-tu ?

Fais des phrases compréhensibles, en sautant des lignes et en faisant attention aux fautes d'orthographes, tu seras mignon :cool:

metro
24/01/2010, 15h26
Un appareil dentaire est un outil pour ta santé. Il est parfois bon d'en porter un. Cela pourra te permettre de corriger des déformations de la machoire, des problèmes de mastication, voir éviter des migraines chroniques. Tout ca pour dire qu'il n'y a pas d'avantage ou de defaut à avoir un appareil dentaire, mais un gain futur.
C'est peut être moche sur le coup, mais c'est mieux pour le futur.
En gros pour moi la question ne se pose pas, et en porter un, n'a pas pourri ma vie.

Cheers.

Kurdt
25/01/2010, 19h21
Personnelement je vais en porter un bientôt pendant 10 a 18 mois je crois.
Et ça ne me gène pas (trop).
Pourtant j'ai 19 ans... Si seulement mes parents avait accepté de m'en faire posé un a 12-13 ans (j'avais déjà des problèmes de dents) j'aurais eu moins de temps a le porté et sa aurais été en même temps que la plupart des gens. donc mois "choquant".

Maintenant j'ai plus vraiment le choix, c'est un appareil ou des migraines constante plus tard, une usure prématuré des dents, des douleurs au machoires et surtout mes dents qui se déchaussent.
Dit toi que c'est pour ta santé, pour être plus beau bref, pour TOI quoi!

Vivelle
25/01/2010, 19h27
Moi j'en ai un et sérieux ça me rebute j'ai peur d'aller parler à des filles (mais il faut que vaincre sa timidite) je pense avoir le syndrome de l'excuseS secrète :mad:

Mr.Hyde
25/01/2010, 19h40
J'en ai porté un, ça m'a pas empêché de gérer pendant ma période de collège (:

En général, on a le sourire d'un dieu grec après :cool: