PDA

Voir la version complète : Ces filles qui se rétractent


A.B
16/09/2013, 22h37
ça vous est déjà arriver de tomber sur des hb montrant quasis ouvertement leurs envie d'ons ( par de gros IoI et sous-entendus lors du fluff, puis quelques ec plutôt important, ou même dit explicitement une fois isolée ) et : une fois le close effectuer puis quelques bisoux après ( et plusieurs mains baladeuses en même temps ) :

Cette même hb avoue qu'au final elle souhaite une ltr.

ça pourrait être quoi : une forme de résistance de dernière minute ? shit test ? ou même une excuse pour me laisser, car je leurs ai clairement dit à chaque fois que je ne souhaite que m'amuser ( mauvaise formulation peut être ? ) ? ou peut être trop "collant" par la suite ?

lililette
16/09/2013, 23h58
ça vous est déjà arriver de tomber sur des hb montrant quasis ouvertement leurs envie d'ons ( par de gros IoI et sous-entendus lors du fluff, puis quelques ec plutôt important, ou même dit explicitement une fois isolée ) et : une fois le close effectuer puis quelques bisoux après ( et plusieurs mains baladeuses en même temps ) :

Cette même hb avoue qu'au final elle souhaite une ltr.

ça pourrait être quoi : une forme de résistance de dernière minute ? shit test ? ou même une excuse pour me laisser, car je leurs ai clairement dit à chaque fois que je ne souhaite que m'amuser ( mauvaise formulation peut être ? ) ? ou peut être trop "collant" par la suite ?

Bonsoir,

Peut etre que leur but était une LTR dès le début !

Tortue
17/09/2013, 04h14
Un IOI ne veut pas dire qu'elle veut une ONS, ça veut dire qu'elle est intéressée.
Les sous-entendus, ça peut vouloir tout dire comme rien du tout...

Par exemple, je suis une personne assez extravertie, je ris et souris facilement, je suis assez tactile avec les hommes, je sexualise facilement. Sauf que pour moi, ça n'engage à rien, ça ne veut rien dire. Même en isolation, ça m'est déjà arrivée d'être carrément surprise qu'un mec tente un KC, j'avais pas capté qu'il était dans une dynamique de séduction.

Les filles dont tu parles sont peut être un peu comme ça, aussi.


Si c'est dit explicitement, c'est un peu différent, c'est vrai.
Vouloir une ONS ne veut pas dire qu'on la veut avec n'importe qui.
Peut être que tu n'as pas assez montré ta valeur, que tu n'as pas été assez attirant. Mais sans plus de détails, je ne vois pas trop quoi dire de plus...

Oncle Barney
17/09/2013, 09h06
ça pourrait être quoi : une forme de résistance de dernière minute ? shit test ? ou même une excuse pour me laisser, car je leurs ai clairement dit à chaque fois que je ne souhaite que m'amuser ( mauvaise formulation peut être ? ) ? ou peut être trop "collant" par la suite ?

Si c'est le cas de la LMR ou shit test, c'est pas compliqué, ça ne vaut juste que sur le moment. Si ça revient plus d'1h après, ça commence à avoir bien plus de sens, et si ça revient le lendemain, ça confirme à 95% que c'est une réalité pour elle.

En conclusion, continue à avoir des interactions avec la fille et tu seras vite fixé

A.B
19/09/2013, 21h54
Si c'est dit explicitement, c'est un peu différent, c'est vrai.


C'est déjà arriver aussi, en parlant en groupe en plus. C'est peut être le profil des filles avec qui j'ai eu des interaction
Ou peut être que c'est l'attitude après le close qui est à revoir, enfin la prochaine fois je tenterais le coup du chat et de la ficelle histoire de garder une certaine tension sexuelle

Si ça revient plus d'1h après, ça commence à avoir bien plus de sens
En général durant toute la soirée c'est petit kiss et roulage de pelle à gogo ( enfin pas trop non plus ) on se sépare à plusieurs reprise pour rejoindre nos groupe, puis ça diminue avec la fatigue qui vient.

Enfin bon d'après les commentaires c'est clairement un souçis d'attitude après le close, merci à tous :D