PDA

Voir la version complète : Se faire désirer


Yaatak
16/09/2013, 17h44
Bonjour/Bonsoir à tous, Aujourd'hui je voudrait posé une question simple, comment se faire désirer par une fille ? Quelle est la mentalité à avoir ? Pour que ce sois elles qui viennent à nous et non le contraire. Plusieurs articles traitent cette question mais pourtant, non sans efforts cela reste mon gros défaut et je ne dois pas être le seul. Voila je poste ceci sur le forum pour avoir le plus de réponses possibles de différentes personnes afin de combler ce défaut.
Merci d'avance. PEACE

Chuck_du77
16/09/2013, 18h16
Salut à toi,

Se faire désirer passes par plusieurs choses. Tu dois avoir un bon lifestyle et donc peu de temps libre pour ces demoiselles. Avoir un bon lifestyle te permettras d'avoir un bon SP chose très importante quand les filles voient que tu es bien entouré (des bons wingman et des filles plutôt jolies dans ton groupe de potes) elles se disent ce mec doit avoir un truc que les autres on pas. Donc on enchaîne ne dévoiles pas tout de toi trop rapidement avec le mystère" qu'est-ce qu'il fait de son temps libre? Pourquoi il part si vite? Pourquoi il répond pas à mon message?" Des questions que les demoiselles se poseront si tu ne dis pas tout.

Enfin le point je pense qui est plus dur à faire c'est au début quand tu abordes un groupe et qu'il y a une fille qui te plait sois le plus distant avec elle. Dis lui bonjour en dernier, ne lui fais pas la bise et fais la aux autres bref tu dois être limite en train de l'ignorer. Grâce à ce tu vas semer le doute dans son esprit et elle voudra une réponse. Pour avoir cette réponse elle devra venir vers toi.