PDA

Voir la version complète : Comment se ratraper


faerol
15/09/2013, 17h02
Salut, je voulais savoir :

Lorsque l'on rencontre quelqu'un par le biais d'un amis et que l'on fais mauvaise impression (fatigue, stress du a quelques chose d'autre ect..) comment faire meilleur impression lorsque l'on revoit cette personne? Je ne cherche pas forcement a seduire, mais il y a quelques jours je suis aller prendre un verre avec 3 mec que je connaissait et deux meuf amis d'un des mecs, jetait vraiment crever de chez crever et n'ai presque rien dit pendant la petite heure passer ensemble.


Quand je les reverrais, comment doit je me comporter? Comme si la dernière rencontre c'etait bien passer et être souriant, joyeux ect? ou cela risque d'être bizzare?

Chuck_du77
15/09/2013, 20h43
Salut à toi,

Tu sais les coups de fatigues ça arrive à tous le monde. Donc c'est pas si grave que ça en soit que tu ais quasiment rien dit. Le fait de rien dire montre plusieurs choses tu es pas le genre de personne qui parle tout le temps et qui a un avis sur tout. Surtout un mec qui ne parle pas est mystérieux les filles se demandent pourquoi il parle si peu, que pense t-il etc? Les filles aiment le mystère donc c'est plutôt bon pour toi que tu ais pas trop parlé.

Après ça dépend aussi de ton attitude. Si tu avais pas l'air de t'ennuyer (que tu regardais pas trop ta montre, que tu bayais pas trop) et qu'au contraire tu avais plutôt l'air dans tes pensées c'est bon signe.

Dans le cas contraire pour te rattraper la prochaine fois que tu les vois montres que c'était qu'un petit coup de mou. Donc sois énergique, parles, participes.

Lana
15/09/2013, 20h50
La prochaine fois, soit juste un peu plus présent, tout en restant toi-même. S'ils ne t'ont vu qu'une fois, l'image qu'ils ont de toi n'est pas figée.

SkyDream
16/09/2013, 12h10
Quand je les reverrais, comment doit je me comporter? Comme si la dernière rencontre c'etait bien passer et être souriant, joyeux ect? ou cela risque d'être bizzare?

Ton principal problème vient de ton désir de performance.

CEPENDANT, la séduction, la communication, ce n'est PAS une PERFORMANCE, c'est une DYNAMIQUE. (Comme je le répète souvent... ^^)

Lâches prise avec cette idée de performance. La performance en séduction ne doit PAS EXISTER.

Ce n'est pas un marathon fatiguant, ce n'est pas un 100 mètres... C'est un jeu. Un jeu attractif, avec des hauts et des bas, de l'adaptation, du fun, de l'attraction, de la répulsion, de la remise en question...

J'ai quelques règles concernant la séduction (et la communication en général) :


1) L'état d'esprit est la BASE DES FONDATIONS. Le pilier central.

2) Avant de communiquer avec les autres, il faut S'EFFORCER DE BIEN COMMUNIQUER AVEC SOI. La pensée positive, la recherche d'objectifs, l'introspection...

3) La COMMUNICATION EFFICACE AVEC LES AUTRES est le reflet de la COMMUNICATION EFFICACE AVEC SOI-MÊME.

Prendre son temps, savourer, tenter de comprendre l'autre, de s'adapter en toute tranquillité...

La séduction n'est pas une performance. :)

faerol
16/09/2013, 20h23
C'est pas faux mais c'est du à ma grande timidité qui fais que je juge tout d' que je fais. Une mauvaise action et je reste bloquer pendant plusieurs heure à ne rien dire