PDA

Voir la version complète : Tutoriel : Une technique imparable pour attirer les gens dans un lieu publique


A-S
15/09/2013, 16h27
Attirer les gens naturellement dans un lieu de vie commun, une technique imparable (Tutoriel)


Sur quoi cet article va-t-il traiter ?

Cet article, rédigé entièrement par mes soins, va traiter d'une de mes découvertes personnelles. En effet, après plusieurs semaines d'entrainement sur le terrain, j'ai pu constater l'existence d'un phénomène d'une puissance incalculable pour attirer les gens dans les lieux publiques tel que la piscine municipal, la plage et la ville.

En quoi est-ce intéressant d'attirer les gens naturellement ?

Dans la société d'aujourd'hui, attirer les autres naturellement est un atout remarquable. Celui qui subit l'attirance (L'attiré) est directement placé en tant que demandeur alors que celui qui est attirant (L'attirant) est lui, placé comme demandé. La position de " demandé " place donc directement l'individu comme une personne de très haute valeur (Sociale). Vous l'avez compris, en attirant les gens naturellement, vos chances de rencontrer du monde, de séduire un maximum de filles et donc de vous éclater augmentent.

Quelle est cette fabuleuse méthode ?

Faîte en sorte d'être à plusieurs, préparez une bonne playlist et sortez les hauts-parleurs. Non, ce n'est pas une blague. Rendez vous à la plage ou dans un autre lieu publique accompagné d'enceintes portables et mettez le son à un volume assez conséquent pour intriguer les passants (À vous d'assurer avec vos connaissances musicales).

Tu te moques de nous là ?

Et non, faîte le test par vous même ;). Je vous l'avoue, depuis que j'ai découvert ce procédé, j'ai fait des dizaines de rencontres. Et d'ailleurs, celui-ci me fait penser étrangement aux techniques concernant le peacocking, l'art de se faire remarquer. Je prépare une vidéo en caméra cachée avec l'un de mes wings pour montrer la puissance de cette technique et un e-book gratuit dans lequel, tout cela sera expliqué beaucoup plus clairement. Vous avez donc accès, en avant première, à une partie de mon futur e-book ce qui est une façon pour moi de remercier ADS pour tout ce qu'ils m'ont apportés.


En espérant avoir été clair,

A-S.

SSP
15/09/2013, 19h36
Salut,

Tiens, je n'avais jamais entendu ni vu quelqu'un faire ça ! :) J'aime l'idée, mais bien que ça montre un certain SP et confiance en soi, j'ai quand même quelques questions:

- Est-ce qu'en faisant ça tu ne crains pas quand même de passer pour un beauf ou un kéké qui veut juste se faire remarquer ?!

- Pendant que vous balancez la musique, vous faîtes quoi en attendant que les curieux se ramènent ? Vous les ignorer jusqu'à ce qu'ils viennent vous parler ?

- Si des gens vous demandent d'arrêter de faire du bruit, vous réagissez comment ?

A-S
15/09/2013, 19h56
Hey SPP !

Je t'avoue que ton body language et ton comportement sont deux facteurs clefs à prendre en compte pour utiliser cette technique. Il ne faut pas se présenter comme le blaireau qui veut se faire remarquer mais, plutôt comme celui qui vient mettre l'ambiance et qui vient passer un bon moment avec ses amis. Les gens voient que ton groupe s'amuse sans se soucier des alentours et tu deviens donc attirant à leurs yeux.
Pour les nuisances sonores, je n'ai jamais fait face à ce problème, j'ai plutôt tendance à choisir des endroits stratégiques à forte concentration de jeunes.

En espérant t'avoir répondu ;),

A-S.

Izi_Life
16/09/2013, 11h31
Je ne peux que confirmer ta technique A-S.

A la plage, piscine ou parc publique ça marche à merveille. Personnellement, quand j'y vais avec des amis/amies, on a toujours des HP pour mettre de la musique, une balle de foot/volley et une chicha.
Après avec ces accessoires, c'est hyper facile d'aborder.

Proposer une partie de volley au groupe de jolies HB's juste à côté de vous, si vous voyez qu'elles fument, leur demander du feu pour allumer la chicha, leur proposer de fumer avec vous, etc.
La musique servira à mettre de l'ambiance, à se sentir à l'aise en cas de blanc dans la conversation et de plus, si vous partagez les mêmes goûts musicaux, vous pouvez leur en mettre plein les oreilles (non non pas les yeux :D).

Précisons que si en plus vous y allez avec un groupe d'amis mixtes (filles/garçons), vous avez encore plus de chance de vous faire aborder/d'aborder avec succès des filles. Très bonne technique ^^ Après perso j'éviterai de le faire en pleine rue pour éviter l'effet ''gros-kéké-qui-veut-se-faire-remarquer''.

SSP
17/09/2013, 19h35
Hey SPP !

Je t'avoue que ton body language et ton comportement sont deux facteurs clefs à prendre en compte pour utiliser cette technique. Il ne faut pas se présenter comme le blaireau qui veut se faire remarquer mais, plutôt comme celui qui vient mettre l'ambiance et qui vient passer un bon moment avec ses amis. Les gens voient que ton groupe s'amuse sans se soucier des alentours et tu deviens donc attirant à leurs yeux.
Pour les nuisances sonores, je n'ai jamais fait face à ce problème, j'ai plutôt tendance à choisir des endroits stratégiques à forte concentration de jeunes.

En espérant t'avoir répondu ,

A-S.

Ouais ça a bien répondu à mes questions, merci :)

Polignac
19/09/2013, 16h26
Oulà, pas si vite...

Quand tu me dis ça on voit tout de suite le jeune issus d'une citée HLM qui va mettre à fond "LaFouine" ou tout autre musique, que je n'apprécie pas, à fond dans le métro, et avec un son dégueulasse.

Tu tombes très vite dans la caricature. Et je me vois très mal me mettre en pleins milieu du 7 è de paris, avec la musique à fond( même bonne).
Tu intrigues, oui, mais l'image n'est pas forcément très bonne.


Selon moi, tu t'en sors bien mieux avec du Peackoking

Doudou<3
19/09/2013, 17h00
C'est gentil à toi de vouloir partager avec nous tes techniques.

Juste, peut-être qu'il aurait fallu en faire un peu moins.
Par exemple, ton post n'est ni un tutoriel, ni un article. Tu dis juste "Pour attirer du monde, mettez la musique à fond dans la rue et/ou la plage et/ou dans un lieu public". Cela sans prendre en compte le tapage diurne, et le fait que ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Bref, je ne suis pas certain que ce soit un comportement très citoyen.
Par conséquent je me permets de locker ce topic.