PDA

Voir la version complète : Analyse des méthodes des PUA français


Coriandre
13/09/2013, 20h11
Bonjour,

Tout d'abord, ceci n'est pas un article pour faire de la concurrence : je vais juste vous montrer les différentes méthodes des PUA français, sans opinions.

Évidemment, ADS sera hors concours, car notre site regroupe TOUTES ces méthodes que vous pourrez voir avec des PUA français.

Pour vous camarades, j'ai fait une étude approfondie, séparé les voleurs des vrais séducteur, trainé sur les sites les plus glauques du web ...

Are you ready...

Scrooge
13/09/2013, 23h27
Ouais. Allez.

el_muchacho
14/09/2013, 00h46
Hey Oh,
Yes, We are already

Coriandre
15/09/2013, 10h25
First Avenger : Nicolas Dolteau

Présentation

Nicolas Dolteau, pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore, c’est un PUA français héros de 39 vidéos de drague dans la rue ou en bar.

Voici ce que vous devez retenir de lui ;)


Méthode

Il est pour la séduction dite naturelle, et pratique surtout le SPU, mais pour le reste il est tout à fait classique : opener, conversation, NC, RDV, KC


Opener

Notre amis ne fait que des opener de circonstance, il va rebondir sur ce qui est en train de se passer, que fait elle ?

ex : elle lit un livre "le héro meure à la fin", Elle boit un verre de vin blanc "je n'ai jamais compris pourquoi les filles ne boivent que du vins blanc", etc


Conversation

L'opener permet d'avoir des sujets déjà préparés, mais ce qui est surprenant c'est qu'il ne pose aucune question, il formule ses questions en affirmations pour rester dans le sujet de son opener, mais en changeant un peu de sujet.
(Évidemment il reste sur des conversations légères)

ex : elle lit un livre, vous avez fait votre opener ci dessus et pouvez enchainer sur "Tu lis ce livre pour la fac ? ", ou alors "bronzes mais tu lis un livre pour te donner un genre ?" etc


NC

au bout d'un moment, quand la conversation est bien avancé, un classique NC comme on les connait bien.

Pour la suite, rien de spectaculaire..


Connaissez vous Nicolas Dolteau, et que pensez vous de ces méthodes, à vous !

Hanneman
15/09/2013, 10h52
Je connais un peu N. Dolteau.

J'aime bien son style. Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.

Il n'est pas dans le spectaculaire, mais sa formule reste efficace et accessible sans être charlatanesque.

Par contre, pour avoir échangé quelques MP avec lui et posté certains commentaires sur ces articles, je le trouve il un peu imbus de sa personne et fermé à des idées qui ne viennent pas de lui.

Coriandre
15/09/2013, 14h36
Je connais un peu N. Dolteau.

J'aime bien son style. Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.

Il n'est pas dans le spectaculaire, mais sa formule reste efficace et accessible sans être charlatanesque.

Par contre, pour avoir échangé quelques MP avec lui et posté certains commentaires sur ces articles, je le trouve il un peu imbus de sa personne et fermé à des idées qui ne viennent pas de lui.

C'est pour ça qu'on pourrait le faire rentrer dans la catégorie PUG : il n'accèpte que ce qu'il fait !

Hanneman
15/09/2013, 14h54
PUG :confused:

Scrooge
15/09/2013, 15h32
Pick Up Grognon.