PDA

Voir la version complète : Divan ou lit?


Arriba18
12/09/2013, 00h05
Salut à tous.

La question que je propose aujourd'hui est la suivante et se pose en plusieurs fois.

Je suis pour l'instant en séjour étudiant dans un pays étranger. Une amie/pote vient pendant deux semaines chez sa tante dans le pays, et reste quelque jour avec moi dans la ville où je suis.

Dans ma chambre, il y a un lit double et un canapé.

Est-ce que c'est considéré comme malpoli de la faire dormir dans le canapé? Il y aurait vraiment la place pour nous deux dans le lit, mais je crains qu'elle ne s'imagine que j'attende quelque chose en lui proposant ça. Est-ce que c'est considéré être faible et AFC que de lui laisser le lit et prendre le canapé?

J'aimerais que vous répondiez à cela en considérant que c'est juste une amie.

Maintenant, compliquons l'affaire.

Cette fille est étrange. J'ai un peu de mal à la cerner. Elle a toujours l'air d'être dans la lune, mais je sais qu'elle est intelligente et qu'elle a du caractère.
Je la connais depuis pas mal d'années, mais on s'était jamais vraiment parlé. Je suis même sorti avec une de ses meilleures amies.
Mais il y a quelques mois, on s'est découverts une passion commune pour le jazz. Du coup, on a déjà été à des concerts ensemble, elle est venue me visiter deux fois dans ma ville et elle a dormi les deux fois chez moi - chaque fois sur un matelas que je réserve pour quand des amis viennent dormir.
Je ne vous cache pas que je ne sais pas exactement ce que je veux d'elle. Elle est super jolie, c'est clair, mais j'ai du mal à savoir si je voudrais qu'il y ait plus ou non. J'ai clairement l'impression qu'il y a une tension; je n'ai en tout cas jamais eu aucun geste AFC, jamais été le nounours/confident etc. J'ai toujours cherché à prendre les devants, à être celui qui lui fait découvrir de nouveaux trucs.
Aussi, avec elle, je sais que ça peut prendre du temps. Un autre mec avec qui elle est sortie, elle le connaissait depuis très longtemps avant que quelque chose arrive. Le mec, je le connais, est une sorte d'ours lui-même, de gentil ours (mais pas nounours). Et ce qui lui a plu lui, entre autres, c'est que c'est un musicien un peu artiste et qu'il lui a fait découvrir des trucs en musique ou en cinéma (films bizarres etc).
ça tombe bien, je suis moi même musicien un peu artiste, quoique sûrement moins que ce mec. Plus intello (dans le sens sciences humaines - philo je veux dire), peut-être. Ce gars était très calme, pas du tout démonstratif, et pour être franc je ne l'ai jamais imaginé avec une fille. Autant dire qu'il ne sexualise pas des masses en général.

Je sais que je ne veux pas sortir avec cette fille, du genre une vraie relation, parce que je ne veux pas de vraie relation tout court. Mais j'avoue que j'aimerais augmenter la tension sexuelle avec elle. Plus la taquiner, plus de contact physique, progressivement. Je pense que je ne suis pas encore tombé dans la FZ. En tout cas, elle avait l'air très contente des deux soirées passées avec moi dans ma ville.

Retournons à ma question du début: dans ce cadre, quelle est la solution la plus appropriée et la plus "normale" concernant le logement? Que je lui propose de prendre le divan comme si elle n'était qu'une pote comme une autre et que je prenne moi le confortable lit double, lui donnant ainsi l'envie de monter dessus, comme si c'était elle qui voulait le rapprochement? Je crains de n'être pas très hospitalier dans le cas où elle ne s'imagine absolument rien avec moi. Prendre le divan et lui laisser le lit? Réaction typique d'AFC... Lui proposer qu'on dorme à deux dans lit? Là, elle va croire que je veux la draguer en mode gros lourd et que j'espère qu'il va se passer quelque chose pendant la nuit, ça fait vraiment boulet.

Mon intelligence sociale me fait défaut là, j'aurais besoin de là vôtre! Merci ;)

Fear_and_desire
12/09/2013, 00h57
Si tu ne sais pas choisir, laisse le choix à ta target :)
" J'ai un lit et un divan, le lit est super confortable par contre je dors aussi dedans et interdiction d'abuser de moi ;)"

S'il elle choisit le divan et se plaint de sa rudesse, nargue là sur l'aspect confort de ton lit. Beaucoup plus de chance que cela dérape "naturellement :rolleyes:" si 'elle est avec toi dans le lit.

En espérant t'avoir aidé.

Nexis
12/09/2013, 08h36
Ce n'est pas un débat, je bascule ceci dans dynamique sociale

Arriba18
13/09/2013, 00h06
Sorry pour ça et merci Nexis.

Pas bête le fait de lui laisser le choix tout en restant naturellement dans mon propre lit, F&D. Merci.

D'autres avis?

don Diego de la Vega
13/09/2013, 08h54
Lol ne laisse pas le choix mais fait en sorte que ton canapé soit inconfortable :rolleyes:

Ce sera à elle de tout faire pour te rejoindre !!
Surtout ne laisse pas ton lit d'entrée de jeu (needyyyyyyy!!)

Fear_and_desire
13/09/2013, 09h42
Ma phrase en moins needy, si peut qu'elle en est une touche, merci don Diego de la Vega.

" J'ai un lit et un divan. Le divan est pas super pour dormir. Par contre si tu choisis le lit, interdiction d'abuser de moi "

don Diego de la Vega
13/09/2013, 09h44
c'est good ;)