PDA

Voir la version complète : Divan ou lit?


Arriba18
12/09/2013, 00h05
Salut à tous.

La question que je propose aujourd'hui est la suivante et se pose en plusieurs fois.

Je suis pour l'instant en séjour étudiant dans un pays étranger. Une amie/pote vient pendant deux semaines chez sa tante dans le pays, et reste quelque jour avec moi dans la ville où je suis.

Dans ma chambre, il y a un lit double et un canapé.

Est-ce que c'est considéré comme malpoli de la faire dormir dans le canapé? Il y aurait vraiment la place pour nous deux dans le lit, mais je crains qu'elle ne s'imagine que j'attende quelque chose en lui proposant ça. Est-ce que c'est considéré être faible et AFC que de lui laisser le lit et prendre le canapé?

J'aimerais que vous répondiez à cela en considérant que c'est juste une amie.

Maintenant, compliquons l'affaire.

Cette fille est étrange. J'ai un peu de mal à la cerner. Elle a toujours l'air d'être dans la lune, mais je sais qu'elle est intelligente et qu'elle a du caractère.
Je la connais depuis pas mal d'années, mais on s'était jamais vraiment parlé. Je suis même sorti avec une de ses meilleures amies.
Mais il y a quelques mois, on s'est découverts une passion commune pour le jazz. Du coup, on a déjà été à des concerts ensemble, elle est venue me visiter deux fois dans ma ville et elle a dormi les deux fois chez moi - chaque fois sur un matelas que je réserve pour quand des amis viennent dormir.
Je ne vous cache pas que je ne sais pas exactement ce que je veux d'elle. Elle est super jolie, c'est clair, mais j'ai du mal à savoir si je voudrais qu'il y ait plus ou non. J'ai clairement l'impression qu'il y a une tension; je n'ai en tout cas jamais eu aucun geste AFC, jamais été le nounours/confident etc. J'ai toujours cherché à prendre les devants, à être celui qui lui fait découvrir de nouveaux trucs.