PDA

Voir la version complète : section filles?


gauguin
11/09/2013, 22h22
Serait-il possible d'avoir une section specialement réservée aux questions des filles sur leur SOS?

Les approches sont un peu differentes en ce qui concerne la séduction d'un coté ou de l'autre coté et le mélange rend les choses confuses AMHA.

merci pour l'écoute

Nexis
12/09/2013, 08h27
Il existe déjà un autre site qui est seduireunhomme.fr

Si elles veulent des réponses plus précises, et avoir surtout l'avis de femmes, elles vont là bas.

Mais il n'y aura pas de section féminine

Plissken
12/09/2013, 11h26
Mais il n'y aura pas de section féminine

Ainsi squattent-Ils...

Amen.

:cool:

gauguin
12/09/2013, 12h59
Ok, Donc on subit entre-temps... Je plaisante, je plaisante.

Cameron
14/09/2013, 17h17
Elles ont aujourd'hui un site dédié, la section " ADS au féminin" est devenu le site SUH.

Enfin si je ne me trompe pas...

Lana
14/09/2013, 18h26
Par contre il me semble qu'il y avait une section pour les femmes avant, comment ça ce fait qu'elle ne soit plus là ? Je fréquente plus trop le forum en ce moment (même si ça date) du coup j'ai du mal à suivre l'actualité...

L'équivalent d'Art de séduire (Séduire un homme), n'avait pas de forum. C'est pour ça qu'il y avait cette section. Maintenant qu'un forum à ouvert là-bas, la section a disparu ici.

gauguin
16/09/2013, 08h46
aller, je vais m'inscrire sur SUH histoire de rire

Wyrdie
16/09/2013, 09h18
Y'a pas déjà eu un sujet comme ça il y a quelques mois?

Pourquoi histoire de rire?

Lana
16/09/2013, 09h33
Y'a pas déjà eu un sujet comme ça il y a quelques mois?

Si, je crois que ça vient régulièrement.

aller, je vais m'inscrire sur SUH histoire de rire

Je ne sais pas exactement ce que tu sous-entends là-dessous, mais je ne pense pas que ça va être bien pris...

gauguin
16/09/2013, 10h03
Si, je crois que ça vient régulièrement.



Je ne sais pas exactement ce que tu sous-entends là-dessous, mais je ne pense pas que ça va être bien pris...

Pas trop de souci, j'y suis allé faire un tour. Je pense que c'est effectivement pas mal quand tu es une meuf et c'est assez intéressant à lire, mais honnêtement, c'est pas mon trip de lire les questionnements des filles. Un, le style ne me parle pas du tout, deux, les problématiques auxquelles elles sont confrontées non plus. Ce que j'en retiens vaguement est qu'il y a quand même une attente important pour les mecs de s'engager et prendre les devants et que nous sommes perçus comme des egoistes insensibles (lecture rapide, bien sur :) )

Donc impec, H/F ont chacun leur site.

Lex
17/09/2013, 14h33
Par contre, les mecs qui squattent là-bas et qui se font mal voir se font bannir là-bas ET ici.

Je rappelle que c'est moi qui ait monté le forum SUH avec Anashka, et que j'ai tous les accès admin encore à ce jour.

Donc, une "histoire de rire" peut coûter cher, hein ^^

gauguin
19/09/2013, 23h01
Par contre, les mecs qui squattent là-bas et qui se font mal voir se font bannir là-bas ET ici.

Je rappelle que c'est moi qui ait monté le forum SUH avec Anashka, et que j'ai tous les accès admin encore à ce jour.

Donc, une "histoire de rire" peut coûter cher, hein ^^

ah ah, bon à savoir, Lex. Mais de toute façon, je ne suis pas un ch.eur, et perso, même si je comprends bien en quoi ça peut aider nos amies les femmes, ça ne m'a pas parlé du tout... :cool: