PDA

Voir la version complète : Séduire, kloser, mais sans se mettre en couple


Desert
09/09/2013, 17h49
Bonjour,

Après 4 ans de couple ... et une rupture, cet été fût pour moi l'été de la renaissance, là où j'ai découvert le milieux de la séduction. Je me suis entrainé en day et en night. J'ai acquis plus d'aisances.
Je viens d'intégrer une fac dans laquelle il y a énormément de filles. J'ai passé de nombreuses années dans une école avec 95% de couilles, croyez-moi ça change. Depuis la rentrée des classes, j'applique l'alphatitude de John Alexander, un look hyper soigné, et un BL de tueur. J'ai également 4 ans de plus que la moyenne d'âge et je fais donc un peu plus vieux. Quoi qu'il en soit les filles me remarquent, me sourient, même si je les snob pour la plupart. Je suis également très sociable et je me suis vite intégrer à mon environnement.

En 4 jours, j'ai fais la connaissance d'une quarantaine de personnes, dont plus de la moitié sont des filles. D'ailleurs, 80% de mon temps je le passe avec des filles. En cours, je m'assois à côtés de filles, à la cantine pareil, et je suis très kino avec ces demoiselles. J'ai cultivé une fascinante préselection.

Bon ben voilà, c'est ma toute première fois que j'ai autant de succès (regards, sourires, ioi indéniables) dans un milieu éducatif. Mais comment le gérer ?

Ce que j'ai peur c'est :

- Créer de la jalousie inter-filles et être catalogué comme un dragueur par ces demoiselles. Est-ce que ça peut me porter préjudice?

- Créer de la jalousie entre mec. A ce niveau là c'est étrange. Car les mecs avec qui j'ai fait connaissance ont conscience que je vais parler très naturellement avec pleins de filles. Ils disent de moi que je suis sociable, magnétique, et "lover". Dans ce sens, ça sent bon ... pour le moment, ils me respectent.

Mais ce que j'aimerai :
- C'est évidemment kloser avec le plus de filles possibles. Je ne veux pas me mettre en couple car je ne veux pas perdre ce côté H2G.
Mais comment faire pour F.Kloser une fille sans qu'elle ne s'attende à ce que je me mette en couple avec elle ? et bien sûr faire en sorte que mes relations soient discrètes.
- Dois-je le préciser aux filles tout de suite, ou attendre éventuellement de coucher avec elle pour leurs dire ?

Par exemple, je vais vous parler de cette fille... une HB7. Elle n'a pas un visage de folie, elle est belle, a un corps de rêves. Elle possède la voix d'une colombe tahitienne. Bon, elle plait à mon sexe. Elle insiste depuis quelques jours pour venir finir un exposé chez moi. Je lui réponds que la bibliothèque pour travailler c'est très bien. Mais non, elle insiste, elle veut venir chez moi. Je flirt légèrement avec elle, j'ai déjà bien esclader niveau kino, c'est sûr elle me veut.
Problème : bien sûr que les filles aiment autant le sexe que nous, mais elles ont tendance à espérer plus...

Et donc ma question : que dire aux filles pour qu'elles n'espèrent pas plus qu'une relation sexuelle ? Que ce soit à dire avant ou après l'acte ...

MoukMouk
09/09/2013, 18h21
Bah il n'y a pas 3000 solutions..

- Soit tu fais le connard tu couche avec elle mais sans lui préciser que tu veux que ça, et si après elle te dit j’attendais à plus tu as juste à lui répondre que toi tu croyais que non que c'était clair dans ta tête.

- Soit tu lui dis avec que tu veux uniquement ses fesses et pas sa main ! ^_^
Comme ça c'est clair entre vous et tu ne fais souffrir personne.

Desert
09/09/2013, 18h37
Bah il n'y a pas 3000 solutions..

- Soit tu fais le connard tu couche avec elle mais sans lui préciser que tu veux que ça, et si après elle te dit j’attendais à plus tu as juste à lui répondre que toi tu croyais que non que c'était clair dans ta tête.

- Soit tu lui dis avec que tu veux uniquement ses fesses et pas sa main ! ^_^
Comme ça c'est clair entre vous et tu ne fais souffrir personne.

Je suis d'accord avec toi. Ce que je veux c'est être clair et concis avec ces demoiselles.
Néanmoins, ces phrases sont uniquement envisageables avec une fille rentrée en daysarging ou en npu. Là je suis dans un environnement scolaire, les gens se côtoient, parlent, et c'est là la difficulté de la chose. Si je couche avec une fille et que je lui dis ça, vive la réputation ...

MoukMouk
09/09/2013, 19h10
Tu lui dis que tu veux que ce soit votre petit secret rien qu'à vous..

Mais plus tu feras ça et plus tu prendras de risque que ça se sache, et pire ce sera.
C'est inévitable, les filles parlent entre elles..

Desert
11/09/2013, 16h53
Est-ce qu'une phrase bateau, insérée dans une conversation one-one avec la fille, du genre "Je viens de rompre avec ma copine, je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse ..." peut fonctionner ?

MoukMouk
12/09/2013, 19h00
Est-ce qu'une phrase bateau, insérée dans une conversation one-one avec la fille, du genre "Je viens de rompre avec ma copine, je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse ..." peut fonctionner ?

Là tu te justifie alors qu'elle ne l'a pas demandé, du coup ça passe moins bien.
Regarde, met toi à la place de si c'était vrai.. Tu dirais juste "Je me sens pas prêt pour une relation sérieuse pour l'instant" :)

Après si elle te demande pourquoi là oui tu peux trouver une raison par exemple que tu viens de rompre avec ta copine.

Bref, ne te justifie pas directement lorsque tu ment ou quoi, ça fait suspect ! ^^

Guimauve
22/09/2013, 22h17
Fais gaffe à pas te griller ! Car les nanas parlent beaucoup entre elles

Arriba18
23/09/2013, 17h19
C'est quoi le problème qu'elles parlent entre elles? Au contraire, ça peut aider niveau présélection... Les filles voudront essayer ce gars qui a tellement facile.

Sois honnête et respectueux, c'est ce qui compte. Tu ne veux pas d'un truc sérieux? Tu lui dis. Pas besoin de faire semblant qu'elle est la seule que tu vois. Tant que tu restes sincère et congruent avec toi-même, toutes les filles avec qui tu voudras quelque chose auront été prévenues et aucune ne pourra te faire des reproches, et le fait qu'elles parlent ensemble ne sera aucunement un problème.

indiana007
23/09/2013, 20h29
Le problème c'est que : comment pourra t il FC toutes les filles qu'il a prévues si la majorité d'entre elles veulent une relation longue et pas de plan cul??

raimiz
23/09/2013, 23h10
J'ai jamais compris ce truc "faites gaffe les nanas parlent entre elles", du temps que t'assure au pieux et que t'es un bon gars moi j'appelle ça de la pub gratuite, voire si t'es vraiment bon le jackpot (des nanas qui ont entendu et veulent "essayer").

Et y'a une différence entre faire croire que tu veux une relation toussa pour coucher et ne rien préciser du tout et le faire comprendre par tes actes.

A part en NPU, je suis contre la verbalisation du "bon on FC et c'est tout pas de sentiment" car déjà tu sais pas peut-etre cette nana elle est top et tu voudras la revoir même si c'est pas ce que t'avais prévu. Egalement, c'est une magnifique manière de tuer l'instant et de remettre en marche le cerveau logique et la réaction primaire qu'on appelle ici bitch shield.

Ne jamais promettre ce que tu ne veux pas, pour éviter de blesser, mais si tes actions sont raccort avec une relation simple et seulement basée sur le cul (aka pas de dîner aux chandelles et autres trucs romantiques) si elle comprends pas que tu veux pas de relation longue pour le moment, c'est pas de ta faute, c'est qu'elle manque un peu de jugeote.

Arriba18
24/09/2013, 04h33
Le problème c'est que : comment pourra t il FC toutes les filles qu'il a prévues si la majorité d'entre elles veulent une relation longue et pas de plan cul??

Et donc il devrait leur mentir pour avoir son précieux biscuit en elles? Au pire, il n'ira pas jusque là mais aura au moins le mérite de n'avoir pas été un connard. Il faut parfois mordre sur sa chique.

indiana007
24/09/2013, 13h39
Certes, j'étais peut-être un peu cynique, néanmoins je trouvais la question intéressante d'un point de vue théorique, en terme de -pardon du mot - rentabilité! :D