PDA

Voir la version complète : Puissance du mystere


FsE
08/09/2013, 04h16
Salut tout le monde , alors voilà j'ai commencé à adopter un comportement mysterieu envers les filles nottament dans mon BL et dans ma façon de parler , je me demandais quelque chose , est-il possible que le mystère à haute dose soit repoussant ? Pour l'instant j'ai essayé sur 5/6 targets , je leur fais parler d'elles même , je met un max de mystère à mon sujet à vrai dire , je connais presque tout d'elles ( Sauf leur problemes ,Hallelujah ) mais elles , elles ne connaissent presque rien de moi...

Et j'ai la même question vis à vis du "Cynisme" , je m'inspire énormément de "Hank moody" ( De la fameuse série "Californication" )

Merci pour vos réponses à venir et bonne soirée ,
1NFUSE
:)

Zidd
08/09/2013, 09h38
Comment tu rends ton BL "mystérieux" ? ^^

Trop de mystère tue le mystère, je ne pense pas que cela irait jusqu'à te rendre repoussant, mais plutôt flippant. A la base la nana si il y a de l'interaction elle devrait s'intéresser à toi, si tu ne fais aussi pas trop tourner la conversation en interrogatoire

Chuck_du77
08/09/2013, 10h24
Salut à toi,

Du mystère il en faut surtout au début. Mais au bout d'un moment tu dois commencer à te dévoiler petit à petit doucement. Comme le dit Zidd la séduction est un échange et s'il y a pas d'échange la fille va te trouver bizarre et fuir.

PS Imagines une personne qui te pose des questions mais qui répond jamais aux tiennes c'est déstabilisant.

Oncle Barney
08/09/2013, 10h24
Le mystère est très intéressant au début de l'interaction. Tu sors de la masse. Si tu as le bon comportement, c'est à dire C&F (sinon tu passes direct pour un mec chelou), les filles vont te harceler pour en savoir plus sur toi.
Ça s'explique en partie par le fait qu'elles ont un grand besoin de cerner rapidement les gens, de les mettre dans les cases pour savoir comment se comporter avec eux. Or si elles n'ont pas d'infos, ça va bien les faire tergiverser et elles vont venir toutes seules à la pêche aux infos.
Sauf que si tu en abuses, si tu ne gères pas bien le truc, elles vont tirer des conclusions, et pas des bonnes :D

Tant que la fille n'est pas trop insistante, tu peux ménager le suspense. Si elle est presque lourde, soit tu lui fais deviner, soit tu t'éloignes d'elle pour qu'elle se calme (tout ça dans l'optique de ménager tes chances avec telle ou telle fille).

Par contre, une fois une fille isolée, tu dois absolument t'ouvrir un minimum car c'est la phase de qualification de la fille. Il faut que tu lui montres que tu la choisis, qu'elle te plait, et que tu lui fais l'honneur d'en dévoiler un peu sur toi.

Tu saisis les nuances?

Pour le cynisme, faut vraiment être très habile pour pratiquer ça plus qu'à petite dose. Et ça va beaucoup dépendre du contexte. Pour Hank, faut pas oublier que c'est de la fiction, qu'il a une belle gueule, et qu'il évolue à Hollywood. Tu peux t'inspirer de lui mais ne surtout pas le singer!

EDIT: et une grillade, une! :p

Mandella
08/09/2013, 10h37
Et ça t'emmerde pas de ne jamais parler de toi ?
Le fluff c'est bien au début, mais tout le temps dans le même sens c'est pénible.

Trop de mystère c'est pas bien non plus.

Zidd
08/09/2013, 11h39
Salut à toi,

Du mystère il en faut surtout au début. Mais au bout d'un moment tu dois commencer à te dévoiler petit à petit doucement. Comme le dit Zidd la séduction est un échange et s'il y a pas d'échange la fille va te trouver bizarre et fuir.

PS Imagines une personne qui te pose des questions mais qui répond jamais aux tiennes c'est déstabilisant.

c'est pour ça que j'ai dit ça rendrait flippant.


j'ai pas conseillé de ne rien dire ^^