PDA

Voir la version complète : J'ai pas encore tout assimiler


Freaky13
07/09/2013, 23h08
Salut les gars.

Je n'ai encore tout assimiler à la séduction , depuis que j'ai commencé j'ai fait beaucoup de progrès ...mais j'arrive toujours pas draguer :/

Qu'est-ce que je veux dire par là ? C'est que j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer ( dans le sens que c'est pas que j'ai peur mais j'arrive juste pas trouver les mots ..).

J'ai gagné de l'assurance et tout mais là technique c'est pas encore ça.
( et pourtant je discute avec des filles via sms mais j'arrive pas , mais je sais que je l'ai attire, quand je suis face-à-face j'ai mon physique et BL de mon côte).

En gros je suis pas ''encore'' le maître des mots si vous voyez ?

Scrooge
07/09/2013, 23h14
Oui... et donc ?
Tu voudrais qu'on t'aide à quel niveau ? Avoir de la conversation ?

Freaky13
07/09/2013, 23h33
Oups.

Oui j'aimerai savoir comment faire pour avoir un meilleur niveau.

Lord Voldemort
07/09/2013, 23h34
C'est trop vaste comme question, tu as tout un site pour t'aider.

Power
08/09/2013, 01h55
Avoir de la conversation ? Et comment tu veux qu'on t'aide sur ce point ? Tu te rends bien compte que derrière un écran d'ordi', on peut pas t'aider, tu manques encore d'aisance. Mais néanmoins, je suis de bonne humeur, je vais te donner un truc qui va t'aider grandement ;) Prends un livre, lis une phrase et fais une impro de 2 minutes après la dite phrase.
Répète cet exercice à plusieurs reprises.
C'est une technique que tu ne trouveras pas sur ADS ;)

Oncle Barney
08/09/2013, 09h29
Avant de vouloir t'améliorer en séduction, améliore ta dynamique sociale.

Si tu ne sais pas être intéressant de manière générale avec les gens, tu n'auras aucune chance face à une fille.

Est ce que tu fais des soirées? Tu fais des activités de groupe?
Comment ça se passe?

Freaky13
08/09/2013, 14h36
Clair , si je ne suis pas intéressant je suis foutu (pour ça que je demande conseil).

Pour les soirées et activités, je n'y connais pas grand chose , enfaite c'est que je suis motivé et prêt à faire le leader , mais comme j'ai jamais fait ça mes idées sont limités.

J'ai pas beaucoup d'expérience et je sais qu'il faut faire des trucs nouveaux , mais je sais pas où me diriger.

Après c'est clair que ça va être dur de m'aider pour la conv à travers un pc ..
L'idée du bouquin est sympas.

Oncle Barney
08/09/2013, 18h23
Tu vis où?

Si tu es au moins dans dans une ville moyenne, tu peux t'inscrire sur le site OVS pour faire des activités.

A quoi bon donner des conseils de conversation si tu n'as personne à qui parler? Allons!

Commence par ça. As tu des passions, des activités en dehors du boulot?
Et dans ton travail, ça se passe comment? Tu bosses dans des bureaux? Tu vas à la pause café? Tu manges avec tout le monde?

Freaky13
08/09/2013, 23h06
Je vis en Belgique à Louvain-la-neuve.

Oui j'ai quelques activités où j'essaye de parler aux gens.
( pour info je suis encore à l'école ^^).

Et justement pour la rentrée j'hésitais à demander aux autres devenir car je me sentais de trop , mais je vais essayer dès demain !

Focus
09/09/2013, 08h24
La pratique, c'est à ce moment là que j'ai le plus progresser, et je pense pas être le seul.

Après, pour tous ce qui est conversation, tu as le storrytelling, le bl, mais le mieux reste de pratiquer pour progresser :)

ps : t'as un tas d'articles sur ça pour t'aider.

Kosmo
09/09/2013, 13h36
Au début moi aussi je pensais aux mots comme tu dis, j'avais peur parce que je ne savais pas quoi dire ..
Mais quand tu es avec une fille (hors sms), il faut savoir qu'elles sont très bavarde ! Alors il suffit d'écouter, de dire quelques trucs marrants quand ça te vient et c'est gagné ;)
Mais ce que j'ai fait pour me sentir mieux c'est que j'ai cherché à m'instruire, si tu es comme moi tu ne dois pas avoir énormément de culture G.. Et finalement j'en suis arrivé que la meilleure source d'information c'est de discuter avec des gens, c'est comme ça que tu en apprends le plus ^^