PDA

Voir la version complète : Les filles qui acceptent la distance/l'absence .. ça existe ?


Zidd
06/09/2013, 20h58
Bonsoir

voilà petite observation après avoir gamé sur adopte, etc, auprès d'amies d'amies, etc d'autres nanas .....

j'en arrive a la conclusion, que peu acceptent que je sois un mec absent ( par contrainte evidemment ) .

J'interprète cela comme de l'égoïsme ou l'acclimatation dûe à la société

je m'explique :
actuellement je porte l'uniforme et peux , enfin pouvais être amené a partir quatre à six mois a l'étranger. A présent je suis plus bloqué pour des courtes missions, des astreintes, et cette fin d'année en est très rythmée, je bosse en région parisienne, j'habite en lorraine, j'serai là que deux mois jusqu'à décembre, répartis sur la fin d'année.

l'anée prochaine j'entame mes études sur paris et rentrerai en lorraine peut etre un weekend par mois, ou moins, je ne sais pas


la plupart des nanas me disent : j'pourrais pas avec un mec comme ça etc etc

c'est qu'au début, apres je pourrai être présent, mais ... non. ça passe pas

MoukMouk
06/09/2013, 21h09
Je suis plutôt de leur avis perso..

A mon avis ce n'est pas question d'égoïsme, mais simplement de manière de voir les choses.

Zidd
06/09/2013, 21h16
j'ai refusé quatre mois en guadeloupe pour laisser sa chance à une meuf , qui m'a tej parce que elle m'a pas vu pendant trois semaines, j'ai envie de dire j'suis militaire c'est comme ça !

en plus elle m'a surement trompé. joie joie !! !

Zidd
06/09/2013, 21h17
les métiers d'uniforme, ou même, des urgences, certains journalistes, les sportifs, t'es souvent absent, faut accepter, j'ai pas dit tout le temps ^^.

perso une nana au début je la vois une fois par semaine ou mois, si apres je la vois régulièrement ça me convient

'jaccepte quoi

Daria
06/09/2013, 21h22
perso une nana au début je la vois une fois par semaine ou mois, si apres je la vois régulièrement ça me convient

'jaccepte quoi

Parce que c'est pas toi qui subit réellement la situation, toi tu fais le choix.

Perso, un mec peut me plaire énormément, si il me dit qu'il doit partir 3/4mois, je ne le vois plus que comme ONS ou FF.
Pour une LTR, je verrais tout de suite les complications, et j'aurais pas envie de m'engager là dedans. Des mecs biens, y en a plein, pourquoi me compliquer la vie?!

Zidd
06/09/2013, 21h24
j'le vis mal et le prends personnellement ainsi :

la meuf n'accepte pas mon choix professionnel.

Zidd
06/09/2013, 21h26
je me dis j'pars six mois ( enfin plus maintenant) j'risque ma vie, et elle dans mon dos elle s'éclate

j'ai des amis, qui ont trouvé LA fille qui a su les attendre, qui en les voyant deux mois sur une année, est restée. qui se sont mariés ... j'suis envieux

apres, j'pense, j'chercherai une petite parisienne ^^, ou j'me contenterai de ff, ou j'vivrai ma vie