PDA

Voir la version complète : Agrandir rapidement son SP ?


flake
06/09/2013, 18h07
Bonjour a tous,

Alors voilà tout est dans le titre ?
Comment faire pour rencontrer quelqu'un puis en un temps record faire des soirées avec ? :D

Ps : j'ai déjà lu le livre "comment se faire des amis"...

Merci :D

Chuck_du77
06/09/2013, 20h30
Salut à toi,

Déjà avant toute chose tu dois faire les activités qui te plaisent que ce soit des activité solo ou en groupe (à faire si c'est pas déjà le cas). Après sors perturbes un peu tes habitudes, fais des choses que tu n'as pas l'habitude de faire etc.

Marzock
06/09/2013, 21h18
J'ai une question assez similaire.

En fait moi c'est mon SP à la FAC, car j'ai fais mes deux premières dans une fac de province et là je viens de rejoindre une fac parisienne pour la L3.
Tous les groupes sont déjà formés, presque personne n'est seul ... :(

Bref je me résigne en attendant les td ?

Merci et désolé de poser une question sur un topic mais je me suis dit que j'allais pas en créer un nouveau.

Chuck_du77
06/09/2013, 22h25
Marzock pas forcément tu peux intégrer un groupe qui t'a l'air sympa il suffit de la bonne approche regardes la vidéo de la team sur comment sortir seul dans un bar. ça te donnera des idées sur l'était d'esprit à avoir pour bien s'intégrer. Sois sympa, humble (ne fais pas le mec qui sait tout ou qui a un avis sur tout), cool et amènes de la bonne humeur et de la détente.

Coriandre
07/09/2013, 11h09
Normalement t'as l'inté et ça peut te sauver.

n'hésites pas à faire partie du BDE : tu pourras faire de grosses fêtes et améliorer ton SP.

Enfin donnes toi pour objectif de connaitre le plus de monde possible mec d'abord, HB après !

Fais toi une réputation, par rapport à tes origines ethniques, tes dons, les associations auquel tu participes, le sport que tu pratiques, etc. C'est ainsi qu'on devient roi de la fac !

Keyser Soze
07/09/2013, 12h11
Je vais essayer de répondre a ta question, déjà relie bien Csda (Une putain de base) et Dynamique social et séduction de Sélim.

Alors, déjà essaye d’intégrer un groupe de Ns 5/6. Tu aura un Sp de base, il te faut une base, un groupe avec qui ne pas paraître seul. Petit a petit tu va apercevoir les lien faible de ton Sp, c'est personne ne font pas parti de ton Sp mais sont des connaissance de celui-ci, ils font parti d'autre Sp plus ou moins bon de note social. Sociabilise avec eux, rentre dans leurs Sp, tu aura deux Sp. Continu comme ça, et tu aura atteint tout les Sp de ton lycées. Ne renie aucun groupe sociaux, appart peut-être les lien très faible.