PDA

Voir la version complète : Le numéro pour les copains.


Znaniya
06/09/2013, 16h53
Salut à tous, après une loooongue période d’absence me voila de retour, pour vous jouez un mauvais tour, pikachu !!!

Hier soir, sortie avec les potos en ville, tous célibataire et en manque. On croise un groupe de deux filles, je les abordes, un peu de fluff puis les invites a nous suivre pour une soirée dans un bar habituel.

Pas tellement envie de les séduire mais bon, s’entraîner ne fait jamais de mal. Je déroule mon jeux, fais participer les potos et NC les demoiselles avant qu'elles ne partent.
Les autres n'en reviennent pas qu'elles m'aient filées leur numéro, bref.

Aujourd'hui été la journée de : Tu peux me filer le numéro de la brune stp, elle est trop bonne, elle est trop bonne. :rolleyes:
C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal, pour une ONS du moins.

Alors d'une part je suis plutôt fier d'avoir NC ses deux nanas en moins de 2heures avec possibilité d'aller plus loin avec l'une d'entres-elles (:cool:) et de l'autre des chacals prêt à tout pour la choper.

Numéro, pas numéro ? Amog, pas amog ? Ont ils une chance de détruire ce que j'ai construit ?
Ils ont beau ne rien connaitre au game, ils n'en sont pas moins obstinés !

Qu'en pensez-vous les amis ?

Merci

NandoLiquidator
06/09/2013, 17h12
Je pense qu'il vaut mieux que tu leur passe pas, déja parce qu'ils ont que le demandé eux-même et aussi parce qu'ils risquent de "mal" la séduire en commençant par une mauvaise base.
Je veux dire que ça fait bizarre pour une fille de parler à un mec quelle ne connait quasiment pas et qu'elle ne lui a pas donné son numéro.

Daria
06/09/2013, 17h40
Et surtout la fille risque de t'en vouloir et tu passeras pour le boulet.

Quand je passe mon numéro, j'aime bien qu'il reste entre moi et la personne à qui je l'ai donné.

baresi6
06/09/2013, 18h32
Moi je dirais oui, mais pas tout de suite.
Tu séduis celle qui te plaît tu lui parle de ton pote qui est intéressé par la brune "trop bonne". Et puis elle en parlera à sa copine, tu lui passe le numéro. Et toi tu gagne en élégance.

Et surtout tu passe pas pour le gars individualiste devant tes potes. Les filles passent mais les potes restent.

kenounnet
06/09/2013, 18h43
Logiquement si tu lui passes son numéro, ton pote va foirer, donc c'est pas trop embêtant.
Maintenant, il y a toujours le risque qu'il gère un minimum...t'as qu'à lui dire que t'as demandé à la brune et qu'elle était pas intéressée.

Znaniya
07/09/2013, 00h20
Moi je dirais oui, mais pas tout de suite.
Tu séduis celle qui te plaît tu lui parle de ton pote qui est intéressé par la brune "trop bonne". Et puis elle en parlera à sa copine, tu lui passe le numéro. Et toi tu gagne en élégance.

Et surtout tu passe pas pour le gars individualiste devant tes potes. Les filles passent mais les potes restent.

En réalité dans cette histoire,la brune qu'ils trouvent trop bonne c'est celle que je considère HB 6/7 et donc avec une possibilité de ONS, rien de plus.

Logiquement si tu lui passes son numéro, ton pote va foirer, donc c'est pas trop embêtant.
Maintenant, il y a toujours le risque qu'il gère un minimum...t'as qu'à lui dire que t'as demandé à la brune et qu'elle était pas intéressée.

Exactement, il risque de se louper mais il peut quand même me foiré mon coup ( sachant que pour ma part je fais le minimun en séduction )
Lui mentir sur ça est risqué car nous nous retrouvons la semaine prochaine, avec les filles et a coup sur il ira discuter avec elle et lui demandera la raison de son refus.

Ou alors tout simplement lui dire que j'ai pommé son numéro, il sera ainsi obligé de passer par sa copine qui sera à mon avis beaucoup moins hésitante que moi :rolleyes: