PDA

Voir la version complète : Les techniques applicables à une lycéenne


dreakh
04/01/2010, 19h04
Bonjour bonjour !
On commence à de plus en plus entendre qu'une fille de 16-18 ans ne se drague pas comme une femme de 22 ou plus. Je suis évidemment d'accord et je comprend bien la différence de mentalité entre les deux ce qui permet d'adapter son lifestyle en fonction mais ... pour ce qui est du plan plus technique je voudrais votre avis sur les outils intéressant à utiliser sur une nana de 15-18 ans ainsi que comment les utiliser.
(Tous ce qui est pattern, PNL, storytelling, negs, kino, etc...)

Hortoss
04/01/2010, 19h14
Je dirais qu'il faut faire attention aux negs (toujours à calibrer en fonction de la personne) mais la mentalité est parfois différente de celle d'une femme plus âgée.

D'autre part je te conseille de ne pas hésiter à utiliser les kinos, j'ai constaté qu'ils étaient assez marquants sur les filles au lycée.

Nic0
04/01/2010, 20h03
Oui je confirme ;) les Kino ya rien de Mieux au lycé !! :)

Tu lui touche les cheveux, les mains etc.. elles adorent !

Après faut savoir les calibrer selon la fille mais sinon je me répete ya rien de mieux!

dreakh
05/01/2010, 19h12
Par contre je suis un peu plus perplexe pour ce qui est des routines et des gimmicks...
Les routines ne s'intègrent que difficilement à la conversation et on passe rapidement pour un mec bizarre à cet âge, je pense qu'il faut faire attention si on ne raconte pas TRES bien !
Ensuite les gimmicks impressionnent en effet à tout âge mais j'ai l'impression que chez les plus jeunes être répertorié comme "magicien" (et comme j'ai dit on est vite fiché ^^) peut paraitre un peu loser (dommage !).
Alors... savoir doser :D (encore et toujours ...)

scary kid
05/01/2010, 20h02
Pour moi jsuis un peu timide donc la kino ...apart quelque fois ou ont stape dans les main lol. Sinon quand on me touche genre cheuveux main dos etc soi je fait genre ignoré soi je rend l'apareil.
Sinon oui je confirme les filles aiment la kino, normale elles aiment qu'ont leurs pretes attention donc voila.

dreakh
05/01/2010, 20h22
Quand tu lui tape dans les mains, fais la tourner sous ton bras au passage ;) ça met un peu d'interaction positive la danse !

Nic0
05/01/2010, 20h25
Ha PAs Mal ca!! jy avais jamais pensé ^^

Je teste Dès demain!

scary kid
05/01/2010, 20h28
oé pas male ca j'essayrai.

Wolph
05/01/2010, 21h02
Le kino (ou la pour ceux qui prefère) est très dangereux ^^.

Je ne parle pas du regard qu'aura la fille mais plutôt celui de son/votre entourage.
C'est du vécu :
Tu entreprends un simple touché derrière le coude et ses amies se sentent automatiquement agressées à sa place. Soit par jalousie, soit par méfiance ...
Mais encore pire, vos propre amis qui ne sont pas du tout au courant de votre discretion et qui ne se generont pas de le crier sur tous les toits la moindre interaction que vous oserez entreprendre.
Hormis les conflits avec certaines. Elles ne se sentent en sécurité que lors de conflit et seront donc toujours à critiquer les autres ... Faut trouver les bons mots pour réussir à la calmer =/.

A non le kino est autorisé qu'à certaines personnes ... Ca je n'ai toujours pas compris mais j'ai quelque pistes. Des personnes qui, depuis le départ, entreprennent le kino avec les filles. Eux ne sont pas jugés et les voir enlacer plusieurs filles même s'ils ne sont pas officiellement en couple ne choque personne ...

Il faut donc réussir à instauré une certaines "popularité" dans son établissement pour entreprendre n'importe quel kino utile.


Cordialement


PS : Evitez le SMS s'il vous plait ...

TdG
05/01/2010, 21h50
Bah de toute pour la séduction au lycée, le SP est juste quelque chose d'indispensable, surtout si la personne en face en possède un bon :)

Chess
05/01/2010, 22h14
Je vais reprendre un élément qu'a très justement souligné Wolph: Fais extrêmement attention aux copines. Certes, à 16 comme à 22 ans, il est très important de s'en faire des alliées, mais au lycée les conséquences peuvent être désastreuses, pour ton plan séduction actuel, mais également pour ceux à venir comme pour ta réputation. Bref, pour toi.

En ce qui concerne les techniques en elles-même, j'avoue ne pas savoir quoi te conseiller, si ce n'est qu'une lycéenne, à priori moins mature qu'une adulte, gère beaucoup moins bien son orgueil. Quand il s'agira d'une HB se prenant pour une princesse entourée de ses fidèles sujets lèches-fesses, je pense que les negs hits, subtils et bien utilisés fonctionneront à merveille. Mais pense à t'adapter à ta cible...

limiri1
06/01/2010, 13h00
J'ai remarqué que les séducteurs naturels au lycée utilisent beaucoup les neg-hits taquinerie, pas trop trop méchants mais vraiment taquinerie, et ça marche à fond.
Seulement, faut déjà avoir un bon statut social pour pas se le reprendre à fond dans la gueule.

Sinon, c'est clair qu'il faut faire gaffe au commérages qui vont à fond dès la moindre occasion.

tyur
06/01/2010, 18h42
La séduction telle que nous l'entendons est applicable à n'importe quelle lycéenne.
Néanmoins les sujets que vous aborderez, la relation que vous entrediendrai, etc.. seront tout à fait différents.

Personnellement les lycéennes sont fades, immatures et les seules avec qui j'ai des discutions assez intéressantes sont les littéraires..
La séduction nous apprends à apprécier les belles choses, et ces choses ne sont pas dans votre lycée mais à l'extérieur :cool:


Kinots, EC, et tout le reste est applicable, alors faites ce qu'il vous chante!

dreakh
06/01/2010, 21h13
Je suis plutôt d'accord avec toi, la plupart des lycéennes sont immature et très souvent inintéressant. Mais il ne faut pas généraliser ^^ ! J'en ai une dans ma classe qui est vraiment ... exceptionnelle. => Et je suis en S...
Mais j'suis tout de même d'accord sur le fait que draguer à l'extérieur du lycée est beaucoup plus intéressant ! ;)

Samo
07/01/2010, 00h49
Je suis au lycée, et c'est vrai, les kinos, sa marche a fond. Les gimmicks aussi sont pas mal (moi qui pratique un peu de chiromancie ^^ Merci Sky pour tous les détails sur ton blog :) Sa les attires :rolleyes:

Wolph
07/01/2010, 07h44
J'ai remarquer qu'un petit "tour" peut être utile dans un lycée pour attirer l'attention :

Le penspinning.

Derrière ce nom anglais se cache "l'art de faire tourner son stylo", en tant ce mot sur la sainte zone de recherche Google vous trouverez nombreux tutoriels et aides pour vous l'apprendre.
Même si la moindre figure m'a pris plusieurs heures avant que je puisse me l'approprier, ce "sport" n'est pas dangereux et est très facilement réalisable en pleins cours. Et au bout d'un moment, on connait assez de figures pour pouvoir réaliser quelque "combo" (dans le jargon).


Bien sûr c'est un plus ... Il y a surement plus efficasse mas cela à le mérite de rajouter une corde à votre arc.


Cordialement


PS :[...] alors faites ce qu'il vous chante!

Je dirais que c'est justement dans le SPU que l'on peut faire ce qui nous chante ... Le problème du lycée, c'est que l'on est très vite limité par les connaissances à foison.

tyur
07/01/2010, 10h42
J'ai remarquer qu'un petit "tour" peut être utile dans un lycée pour attirer l'attention : Le penspinning.

C'est vrai que tu sors souvent ton stylo dans le lycée et cries "Regarde ce que je sais faire!"
Non mais .. j'aurais tout entendu!

Je dirais que c'est justement dans le SPU que l'on peut faire ce qui nous chante ... Le problème du lycée, c'est que l'on est très vite limité par les connaissances à foison.
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase?

zz0059
07/01/2010, 20h21
Je suis d'accord sur le fait que les filles du lycée sont pas top top. En ce moment je suis pas en mode séduction, ( j'y pensais trop l'année dernière, et mes résultats en ont pris un coup, mais cette année on oubli et là jsuis ds le top 5 des terminal S) .
Mais les conversations aux lycées sont très limités je trouve, j'ai l'impression que aucune fille a une culture général correct ( bon il y a toujours des exception). Au midi, quand on sort de la cantine, on se met dans un coin, la moitié& des personnes ont leur baladeur etc. Par exemple ce midi, les seuls converses que j'ai eu avec des filles c'est des problèmes de filles, les soldes etc.... donc du superficiel.

Sinon pour le kino, j'ai commencé à e faire cette année . Pour commercer, l'idéal est de toucher l'épaule lorsque l'on fait la bise. j'avoue qu'au début je trouvais ca bizarre, mais j'ai toujours continué et maintenant c'est un réflexe. Et une fois ce cap franchit, ben des autres kinos viennent petit à petit.

Samo
07/01/2010, 20h21
Pour le penspinning, je ne sais pas s'il est positif car je ne vois pas vraiment d'endroit pour faire cette activité. A part peut-etre a la cafeteria, mais sa fais un peu geek. non? :confused:

dreakh
07/01/2010, 20h40
Disons que le penspinning peut être un atout s'il est vraiment très bien maîtrisé (et il faut y passer des heures et des heures :D ) car il est possible de faire des choses impressionnantes et les nanas aussi bien que les mecs auront au moins le regard attiré.
Après comme tous le monde au collège je m'éclatais avec des copains à faire du penspinning donc je sais faire quelques petites choses mais c'est insuffisant pour que ça attire l'attention donc je ne pense pas que ce soit un atout sur lequel on peut vraiment compter.

Par contre tout a fait d'accord avec la main sur l'épaule quand on fait la bise. Moi aussi je trouvais ça bizarre au début, je me suis habitué et c'est un réflexe maintenant :p C'est fou les point communs qu'on a xD !

Trazom
07/01/2010, 21h03
Le penspinning c'est pendant les cours ennuyeux que tu le pratique (et que tu t'entraine, merci à mes 3 années de latin au collège) !
Suffit juste de savoir enchainer thumbaround et son reverse ou le sonic et son reverse pour attirer pas mal l'attention de tes charmantes voisines ("hey c'est stylé, comment tu fais ?" si elle est pas trop timide, sinon elle se contente d'observer). Et t'introduis facilement un kino après en lui montrant un peu comment faire (pas trop, de façon à ce qu'elle n'y arrive jamais et qu'elle te redemande par la suite).
Après c'est à toi de te débrouiller pour continuer la conversation et lui donner envie de te reparler en dehors des cours (les profs font souvent obstacle pendant les cours).

DavidN
07/01/2010, 23h36
Je ne me prétends pas un grand player, pourtant, voici quelques leçons tirées d'expériences personnelles pour la drague au lycée :

> "L'image de marque" comme en communication, est très importante. Les preuves sociales que vous pouvez apporter, et l'image que les nanas se font de vous avant même de vous avoir parlé sont très importantes. Avoir un cercle sociale élargit, être souriant, bon vivant et sûr de soi, et donner une impression d'inaccessibilité sont des atouts indéniables.

> L'ambigüité est assez intéressante. Elle vous permet d'attirer, sans trop vous mouillé. Je la définis comme suit : Un subtil mélange entre attrait, et désintérêt. Vous commencez par hameçonner le poisson ( sans mauvais jeu de mot ), puis vous vous désintéressez presque complètement. Ignorez votre cible, traitez là comme toutes les autres filles, jusqu'à ce qu'elle revienne vers vous. Alors, recommencez à vous réintéresser. Attention, si vous n'avez pas montré d'intérêt au début ( hameçonnage ) et/ou que vous n'avez pas réussi à rendre ce premier contact intéressant, cela ne fonctionnera pas.

> Calibrez ! Il y a une ribambelle de profils différent au lycée ( encore plus qu'avec les femmes plus âgées ). Notamment au niveau du sexe. Je trouve que l'on peut largement adapter sa méthode de drague en fonction du "profil sexuel" de la cible.

> Les negs passe mal. En général, les filles au lycée ont toujours des complexes, et un certain manque d'assurance ( même les plus jolies ). Mais évitez de tomber dans l'excès inverse.... Les taquineries sont un bon compromis. Ou alors, les negs directement relevés par un compliment.

> Pour les kinos, il me semble que la meilleure façon de les "faire passer", sans s'attirer de problème avec l'entourage ( comme souligné précédemment ) est au moment de dire bonjour ou au revoir. Plutôt que de faire simplement la bise, placez votre main sur son épaule, sur sa taille, derrière ses cheveux...

> Au début de l'interaction, être mystérieux, et donner une impression d'exceptionnalisme est très important, et pas si difficile à faire. Entrainez vous chez vous, même si vous devez être naturel le moment venu.

> Par nervosité ou dans l'envie compulsive de faire rire, certain mec lance des blagues à tout bout de champ, et essai sans cesse de "se mettre en avant". Ce n'est à mon avis pas la bonne stratégie ( au lycée comme plus tard, ceci dit, ce phénomène est plutôt signe d'immaturité, donc moins présent par la suite ).

> Le jeu des 5 mensonges passe en général assez bien. Il allie ingéniosité, intérêt, légerté et humour. Et vous offre une opportunité de passer un moment seul avec votre cible ( pariez un verre, une clope, une virée sur la plage... ).

> Je pense que l'esprit du game est important. Ne pas trop s'impliquer, prendre les choses comme un jeu permet plus de légerté, et c'est une aptitude importante.

Yess...

TdG
08/01/2010, 22h57
Gros +1 pour le Social Proof, plus qu'un atout, c'est une base à avoir ..

Samo
09/01/2010, 03h55
Totalement d'accord avec ton poste complet. Il faut eviter trop de negs mais en faire avec humour sur de PETITES choses.
Moi je taquine, sa marche assez bien je crois. :)

Splak
09/01/2010, 15h31
J'ai remarquer qu'un petit "tour" peut être utile dans un lycée pour attirer l'attention :

Le penspinning.

Ca peut attirer l'attention, mais dans la plupart des cas, la fille n'en a presque rien a faire. Moi je disais "j't'apprends à faire "ca" pour 10€", ca permettait d'engager de petites conversations sympathiques mais au bout du compte la fille ne voulait meme pas apprendre pour 0.50€

J'ai un ami qui sait faire des choses "impressionnantes"
Voilà ce qu'a dit une fille: "il fait pitié"

Ca dépend de la mentalité des filles avec qui tu es, mais "attirer l'attention" ne signifie pas toujours "séduire".
Pas besoin de se casser la tête à apprendre vos techniques de la mort si c'est juste pour engager une conversation ;)

Wolph
13/01/2010, 14h33
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase?

Dans la rue, la faute est facilement effacée, on ne revoie que rarement une cible. Dans un collège/lycée, ta réputation est primordiale et imaginons que tu rates de peu un kclose, tout l'établissement te le fera savoir 3 heures après tout au plus, et ce pendant plusieurs semaines facilement.

Pour en revenir au penspinning. Je ne dis pas que c'est LE truc pour enjôler toutes les filles, les avoir à ses bottes grâce à des trucs "de la mort qui tue".
Cela me permet d'avoir d'autres openers avec mes voisines que "Il a dit quoi le prof ?" "T'aurais une copie double s'il te plait ? " "T'as eu combien au dernier devoir ?".

Et puis il y a manière et manière de faire. Se mettre à le faire à chaque cours, même un truc qui a pris des heures et des heures à apprendre, peut rapidement devenir barbant.

Imaginez que c'est une tour de magie, le plus grand des tour finirai par vous ennuyer à mourir au bout de la 15ème fois. il faut utiliser ses "talents" à dose homéopathique pour que la magie opère.

Exemple vécu :
Je viens de faire rouler mon stylo autour de mon pouce puis faire l'inverse, ma voisine me regarde étonné.
M : C'est pas si compliqué pourtant ...
E : Moi j'y suis jamais arrivé.

Et voilà, on peut discuter (discrètement) tranquillement pendant le cours, et on peut même tenter les kinos pour lui apprendre.

Après, c'est mon avis, il n'engage que moi.

thunder
16/01/2010, 11h36
Bonjours à tous,

Bon je viens de lire tous les posts, et je voulais donner un peu mon avis! Moi je suis en terminale.

Je vais commence par le penspinning, car tout le monde en parle. Je pratique personnellement, pendant les cours ennuyeux (philo ... ), et en effet sa peut aider à attirer l'attention, ou servir de prétexte pour kinoter. Mais cela engage que la demoiselle que vous convoitez soit dans VOTRE classe. Et c'est pas vraiment le bon plan, je vous assure...

Sinon comme dit précédemment, l'arme ultime c'est le social proof! Quoi de plus valorisant quand on parles avec des personnes et qu'on nous dit : " Ah c'est toi *machin*!? Je t'imaginais Blond/brun etc. je sais pas pourquoi d'ailleurs !" Avoir un réseaux social est primordiale !

Ensuite, en effet, méfiez-vous du commérage !! C'est hallucinant se que l'on peut apprendre de surprenant sur sois-même des fois... (pas forcement vrai d'ailleurs). C'est une véritable trainé de poudre ! Alors calibrer bien chacun de faits et gestes, et ne tenter pas de kclose au lycée si vous êtes pas presque sur! ( c'est le pire!)

Honnêtement, les taquineries au lycée moi je dis faut pas hésiter !! Surtout pas sur le physique, et pas passer pour un lourd,mais le reste pas de souci!! Ex: Vous voyez que son vernis à ongles est écailles, tu lui prend la main pour voir ( en plus kino :P) :
V: " tu veux que je t'explique comment te faire les ongles ?"
E: " blabla.. " sa n'a vraiment d'importance ^^

Enfin les kino, sa peut passer tout seul si vous parler avec les mains (comme nos chère voisins les italiens ;) ) Tu lui touches le bras quand tu t'adresse a elle, quand tu fais la bise.. bref si c'est naturel, y aura pas de souci! Et puis si quelqu'un vous dit quelque chose ouvertement n'hésiter pas a lui répondre : " Mais tu savais pas que nous étions très proche avec *machine* ?" , " Ho tu sais, sa fais longtemps qu'on connait elle et moi, on est plus a sa près!", même si c'est pas vrai! sa mettra de l'ambiance :P

Si je peux vous donner un petit truc, c'est de donner un surnom a deux/trois de vous amies, les autre seront automatique jalouse de pas en avoir! ( jamais compris pourquoi, mais sa marche XD)

Voila se que je peux vous dire de ma propre expérience...

Thunder

Traveey!
16/01/2010, 13h21
Je confirme ce que dit thunder je procède de la meme façon et ca marche vraiment bien

M_axim_E10
17/01/2010, 12h20
Super idée les surnom :D:D Super sujet.

thunder
20/01/2010, 10h29
Bonjour a tous,

Depuis mon dernier post sur se sujet, j'ai essayé de réfléchir à tous se qui me démarque des autre lycéens, afin de vous en faire part!

Le premier point qui met venu a l'esprit, c'est d'être une personne importante dans votre classe !! L'idéal, c'est d'être délégué. Être un délégué utile et actif pour votre classe (proposer des solution au problème de classe, toujours s'intégrer pleinement dans les débats de classe...), et non passif comme on le voit souvent. T'es pas délégué!? Pas grave, moi non plus ^^ Je me suis creusé la tête, pour devenir quelqu'un d'important dans ma classe. Par exemple, j'ai céé un forum de classe! C'est quoi !? Bon je vais t'expliquer: c'est un site internet (forum quoi ^^) que tu fais en 30min ou tu met toute les matières, et ou les gens de ta classe peuvent venir s'aider pour un dm ou un exos. Même mes profs qui sont au courant, me demande de faire passer des choses dessus ( corrigé d'exos, fiche d'orientation...) Succès garantie !! ;)

Le deuxième point, c'est de te faire ami-ami avec le personnel de ton lycée ! Non je ne suis pas fou ! :P Si vous arrivez a vous mettre les surveillants, la cpe, le personnel cantine etc. dans la poche, de un, vous vivrez beaucoup mieux au lycée ( grâce a certain avantages^^ ) et en plus aux yeux de vos amis et des autre, vous passerez pour quelqu'un qui connait tous le monde, et plus encore XD Biensur, si y en a c'est des connards détesté de tout le monde, oublié ! T'as aucune idée de comment faire ami-ami!? Je vais prendre l'exemple du personnel cantine. A longueur de journée ils voient passer des élèves qui tire la gueule, et qui se foute complètement de leur métier. Toi il te suffit de faire le contraire! T'arrive avec un grand sourire et un "bonjour!". Après tu met un peu d'humour, et ils se souviendront de toi ! Exemple:
C:"Brocolis ou pomme de terre sautée?"
M:"Je suis au régime, donc je vais prendre les pommes de terre"

En voici un qui met arrivé y a pas longtemps: (c'était un nouveau le mec XD):
Moi:"C'est quoi sa ?"
Lui:"T'as jamais vu des steaks hachés de ta vie?"
M:"Attend t'as vu la tête de tes steaks hachés aussi!:D Bon je vais prendre du poulet alors"
L:"C'est du poisson, pas du poulet..."
M:"Oula il serait temps que je retrouve mes lunettes moi. Allez donne moi un steak alors !"

Je peux vous confirmé que sa marche! Vous délirez un coup avez le personnel de la cantine, tout le monde autour s'en rendra compte. Combien de fois on m'a sortie "mais tu connais tout le monde ou quoi ?"

Bref je sais pas si sa peu vous aidez, mais moi, de un s'amuse, et en plus sa me donne une image positive au près des gens que je connais pas ! :)

Thunder

TdG
20/01/2010, 12h18
Je reviendrai juste sur le forum de classe : J'ai fait ça l'année dernière et ça n'a pas du tout marché ... Les gens étaient assez enthousiastes au début, mais finalement ils avaient autre chose à faire. Donc faut aussi que t'aies des élèves vraiment motivés ..

DavidN
20/01/2010, 19h26
Je suis assez proche du personnel du lycée, ce qui me donne droit à certains avantages et dérogations, toujours utiles, et sympa pour le social proof. Ceci dit, je doute que critiquer la nourriture du cuisto soit une très bonne approche...


En outre, créer un forum de classe, même si c'est utile, n'aide pas forcément selon moi en séduction...ca démontre que tu es un élève studieux, et qui plus est n'a rien à foutre de ses soirées, et préfère les passer à bosser devant le pc plutôt que de sortir.

Gaters
20/01/2010, 21h03
Je suis assez proche du personnel du lycée, ce qui me donne droit à certains avantages et dérogations, toujours utiles, et sympa pour le social proof. Ceci dit, je doute que critiquer la nourriture du cuisto soit une très bonne approche...

En même temps il n'y a pas de cuistos au lycée, ce ne sont que des serveurs qui foutent les steak sur les grill et te les servent, ils savent très bien eux même que ce qu'ils servent est de la merde !
Après si manque de pot tu tombe sur un serveur suceptible...


En outre, créer un forum de classe, même si c'est utile, n'aide pas forcément selon moi en séduction...ca démontre que tu es un élève studieux, et qui plus est n'a rien à foutre de ses soirées, et préfère les passer à bosser devant le pc plutôt que de sortir.

+1

DavidN
21/01/2010, 20h19
Détrompe toi, chez moi, ils sont très susceptibles, et essaient de faire de leur mieux ( même si leur "mieux" c'est pas grand chose ). Une remarque de travers, et tu la sent passer. Les petites taquineries, ca passe plutôt bien, mais dire "Waoooo ca a vraiment l'air dégueulasse" est beaucoup moins apprécié. Bref, ce n'est toute fois pas le débat ici.

JonJonJon
22/01/2010, 13h19
Le forum de classe c'est une mauvaise idée, les gens lâchent rapidement et au final, tu y trouveras juste toujours les deux ou trois mêmes geeks.

Essaie plutôt d'organiser un café ou un pot une fois par semaine: commence avec quelques personnes et au fur et à mesure, les gens s'intègreront s'ils voient que c'est fun.

BlackSoul
28/01/2010, 23h09
Après avoir lu toutes les réponses précédentes je crois pouvoir m'arrêter à quelques réflexions :

- Pour ce qui est du Pensping , cela peut aider un réussir un opener , parfois vous rend un tout petit différent ( si vous êtes la seule personne qui réalise des figures extraordinaires :) )

- Le social Proof est ce qu'il y a de plus important : Il faut avoir un cercle d'amis élargit , toujours souriant , paraitre un Big alpha mal ( Calibrer entre le fait de parfois paraitre gentil parfois paraitre Hitler )

- Maturité : Les filles au lycée sont bien plus matures que les garçons , la preuve un grand nombre sort avec des garçons plus âgés donc si vous arrivez à être plus mature que tous les garçons au lycée , cela peut vraiment aider .

- Grande confiance en soi : Je crois que le premier problème qui est souvent obstacle pour plusieurs de nous et Ce maudit ' Regard de l'autre ' , donc ayez confiance en vous et ignorez l'autre ( Je suis sur il ne connait pas le 1/10 de ce que vous connaissez :P )

- Nouer des relations avec les profs , le gardien , les responsables bref ,essayez d'être l'ami de Mr Tout le monde ..

Personnellement je trouve qu'après avoir réussi à avoir un bon social proof , il faut maitriser l'arme du Kino , elle peut être souvent décisif .. Pour ce qui est de ses copines , vous pouvez toujours essayer de les aborder une fois et essayer de paraitre vraiment sympa , de façon à ce qu'elles baissent leur garde et vous laisse le champ libre , vous serez la seul personne responsable de votre game !

Pour mon cas , j'arrive souvent à séduire les filles de mon lycée avec mon côté mystérieux , mon alternance entre blanc et noir ( vous avez compris ! ) , et le fait de paraitre un peu plus cultivé , plus intelligent des autres ( ou juste je donne impression , vu qu'il y a une grande différence entre vérité et impression ^^ ) , ce qui fait de moi une personne différente , bien entendu accompagné d'un bon kinotage sur les différentes phases , un bon storytelling , des compliments parfois et l'effet de surprise , bref tout ce qui peut servir !

Essayer de la voir plus en dehors du lycée , elles adorent le fait que vous lui dîtes implicitement ' Je n'ai pas honte de toi , j'ai envie que le monde me voit avec toi :) '

Soyez Original ;)