PDA

Voir la version complète : A propos des wingman


atoborn_14
03/09/2013, 21h24
Bonsoir a tous,

Me voila sortie d'une relation il y a quelques jours, car madame a bien sur décidé de me quitter durant les vacances et non face a face, quel culot ...

Me voila donc de retour sur paris, fetes et soirées seront organisés durant l'année. Un pote m'a conseillé d'avoir un wing en boite pour draguer plus facilement ( c'est un tres bon dragueur mais il est en couple, et il ne connait pas cette communauté ).
J'ai lu certains articles sur les wing, mais j'essaye vraiment de comprendre comment les wing agissent entre eux, comment le wing aide-il en boite ? Cela permet-il de rencontrer des HB's plus facilement ?
En quoi est-ce plus simple de draguer avec un wing ?

Je veux connaitre les avantages et les défauts d'etre avec un wing, et si c'est vraiment une bonne options :D

Bonne soirée :D

Tortue
03/09/2013, 21h35
Allez, réponse courte parce qu'il est 2h du matin chez moi, j'ai envie d'aller me coucher :

Un wing ça sert déjà, tout simplement, à montrer que tu as un ami et que tu n'es pas juste un mec bizarre qui va en boîte tout seul.

Une fille va aussi te juger à la qualité de ton entourage (le pouvoir du Social Proof...) : entre deux mecs mignons, sympa, drôles, et qui ont de la discussion, et un mec mignon, sympa drôle et qui a de la discussion accompagné d'un crevard lourdeau, je préférerai carrément passer du temps avec les deux premiers.

Ton wing peut aussi occuper/discuter avec les potes de ta target pour que tu l'isoles plus facilement.


En fait pour avoir des exemples concrets, je te conseille d'aller lire les journaux (ceux de certains toulousains sont assez représentatifs de la relation entre wings, par exemple, mais il y en a sûrement plein d'autres) des membres.

atoborn_14
03/09/2013, 21h45
Merci de ta réponse Tortue.

Je me doute bien que le wing peut apporter en social proof, apres faut choisir le bon wing ( et je connais un tres bon wing d'ailleurs :D ).
Je me demandais aussi si une wingwomen serait aussi une bonne chose en boite ? J'en connais une qui pourrait etre ma wing. Qu'apporte une wingwomen en plus par rapport a un wingman ?

Oncle Barney
04/09/2013, 09h11
La présélection. Et si c'est elle qui aborde, les défenses des filles seront bien moindres que face à des mecs.

Mais les articles d'ADS sont explicites, avec des exemples. Qu'est ce que tu n'as pas encore compris? :confused:

BigShady
04/09/2013, 09h23
Les articles d'ADS sont vraiment complets sur le sujet. N'hésite pas à lire quelques Field Reports et des journaux pour avoir des cas concrets !
Perso, j'étais en LTR depuis pas mal de temps donc j'ai joué le wingman avec un pote. Ce que j'essayer de faire (pour l'aider un maximum), c'est de parler au groupe auquel la target de mon wing appartient. En gros, on abordait le groupe et puis j'essayais de parler à tout le monde, de faire des battles de danse avec les filles du groupe (en mode danse de l'épaule ça marche bien) pour déconner. Du coup mon bro' pouvait isoler sa target tranquillement :)