PDA

Voir la version complète : le parfum


atoborn_14
03/09/2013, 21h18
Bonsoir a tous !

J'ai quelques petites questions niveau parfum
Je me demandais si vous vous mettiez du parfum tous les jours ? Je veux dire meme hors seduction ? Quand je sors entre amis, en soirée j'en met naturellement, mais je me disais que quand on va en cours ou en sport c'est un peu inutile non ? a moins que ce soit vraiment une question d'image de soi.

Sinon en parfum, j'ai le Acqua di gio, la nuit de l'homme, et Cartier déclaration. Je trouve qu'ils sentent vraiment bon.
Apres je ne m'y connais pas vraiment en parfum et j'aimerai approfondir ma connaisance dans ce domaine. Les parfums que j'ai sont des parfum d'été, d'hiver ? Des passes partout, ou plutot des parfums de soirées ? Sont-ils vulgaires pour etre porté en journée ? Enfin voila, j'aimerai connaitre tous ces petits détails qui m'aiderai a mieu m'y connaitre avec les parfums.

Merci bien :D

O'Malley
03/09/2013, 21h26
J'ai un Armani Code Sport et d'autres parfums moins chers, j'prévois d'en acheter un nouveau.

J'avais l'habitude de porter les parfums 'normaux' dans la semaine et l'Armani en soirée.

Ca dépend de tes gouts et de ton budget, je pense. Juste que les parfums de 'grande surface' tiennent moins longtemps et sont moins subtils.

atoborn_14
03/09/2013, 21h37
Apres en journée, on va pas vraiment mettre un parfum qui sent super fort, surtout qu'on risque de le sentir toute la journée. Apres faut savoir quelle sont les parfums qui sont fort ou ne le sont pas.

Juste bon de savoir quelle sont vos gouts, vos habitudes, si il y a quelque chose de mieu a porter tel période etc

MoukMouk
03/09/2013, 21h47
Quelqu'un connait Dior Homme Sport ?

Sinon pour l'instant j'ai que des échantillons x_o Donc je fais mon pauvre en attendant d'acheter un flacon j'en met un peu pour les soirées ou pour les rendez-vous :)

atoborn_14
03/09/2013, 22h08