PDA

Voir la version complète : Séduire en faisant son jogging.


Mikado911
03/09/2013, 20h04
Bonjour tout le monde,

Depuis un ans, je me suis mis à courir deux fois par semaine afin de garder la forme. Etant sur Lyon, le jogging est presque un sport régional et le parc de la tête d'or est souvent remplis de coureur. Et notamment de jolies demoiselles qui ont décidé de prendre soin d'elles.

J'aimerai donc combiner activité sportive et séduction, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ... Auriez vous des idées ? Ou peut être que vous vous êtes déjà posé la question ?

Merci pour votre aide.

Tyreke
03/09/2013, 20h17
Euh essaye de t'inscrire dans un club ou association qui pratique la Course à pied généralement ils réalisent quelque sortie de groupe ou sinon les belles demoiselles que tu vois courir tous les jours tu les salut et essaye de voir si elles font des étirements avant de rentrée chez elle dans ce fameux Parc pour les aborder en leurs demandent si elles courent depuis longtemps ect...
En espérant t'avoir aider :)

Braveheart
03/09/2013, 21h10
Au niveau du jogging, c'est effectivement une activité qui permet de croiser pas mal de jolies femmes (si elles prennent soin de leur corps en courant elles prennent souvent soin du reste de leur apparence également).
Je valide le moment des étirements pour nouer le contact, surtout pas durant le jogging par contre.
Je ne sais pas si l'endroit où tu vas courir forme un circuit, mais j'ai remarqué que les gens font souvent la boucle dans le même sens, en le faisant dans le sens inverse, tu pourras croiser leur regard éventuellement, et là juste un tout petit sourire suffit afin qu'elle te mémorise, ne surtout pas en faire de trop.

dada-43
06/09/2013, 22h22
Séduire en courant n'est pas chose aisée !
Courant depuis pas mal de temps, et séparé depuis peu, j'ai pensé que la course à pied (cap) serait un bon moyen de rencontrer des coureuses. Je dois revoir mes prétentions résidant dans un lieu moins fréquenté que le parc de la tête d'or.
Par contre, sur la promenade des anglais, c'était un spectacle intéressant avec une variété de coureuses dont certaines pouvaient être estampillées HB9-10.

A mon avis, il est plus simple de séduire lorsque tu es inscrit dans un club où tu réalises des entraînements réguliers ce qui te permettra de trouver la perle rare ou pas. C'est ce que j'ai fait mais pour l'instant, il n'y a que des mecs ce qui nous permet de disserter sur le sexe faible !

dashingkev
07/09/2013, 10h12
Non ne SURTOUT pas séduire en club d'athlétisme ‚ étant membre d'un club et ayant choppé une fille là-bas ‚ je peux vous dire que quand sa a cassé c'était très durs de la revoir à chaque séance et encore maintenant il y a de l'ambiguïté.

. Josh .
07/09/2013, 10h25
Je pense que s'inscrire dans un club de course rien que pour draguer est une mauvaise idée parce que ça se verra. Il est préférable de s'inscrire dans un club lorsque l'activité nous plait, lorsque c'est notre vocation.

dada-43
07/09/2013, 16h56
Il me semble évident que s'inscrire dans un club d'athlé uniquement pour séduire sera improductif. Il faut aimer courir avant tout.
Enfin, la remarque sur les suites d'une séparation me semble pertinente.

Polignac
07/09/2013, 19h57
Dur, la sueur ce n'est pas très attirant sauf quand tu viens de finir un trail, un iron-man ou un marathon...
La course a pieds c'est plus pour t'entretenir !

Fraisheur69
07/09/2013, 20h56
Bonjour tout le monde,

Depuis un ans, je me suis mis à courir deux fois par semaine afin de garder la forme. Etant sur Lyon, le jogging est presque un sport régional et le parc de la tête d'or est souvent remplis de coureur. Et notamment de jolies demoiselles qui ont décidé de prendre soin d'elles.

J'aimerai donc combiner activité sportive et séduction, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ... Auriez vous des idées ? Ou peut être que vous vous êtes déjà posé la question ?

Merci pour votre aide.

Ah ! Un autre lyonnais, ça me fait plaisir ! :D

Le Parc de la Tête d'or était mon terrain de chasse préférée pour aller draguer quelques jolies filles, et également de se promener seul pour oublier les mauvais choses et de se vider un peu la tête.
Il y a pas mal de jolies étudiantes qui sont souvent en groupe, donc je n'ose pas trop d'aller aborder des sets pour l'instant.
Je préfère d'aller aborder une jolie fille qui marche toute seule, qui lit un bouquin, qui attend quelqu'un, ou autres choses dans le parc.

Si je traîne souvent dans le 6ème arrondissement, c'est surtout pour aller draguer des étudiantes de bonne famille. :D

Au sinon mon QG principale pour la SPU ou la NPU, est Bellecours et les environs, car tu as souvent des jolies filles la bas, et je trouve que c'est l'endroit idéale pour aller aborder des HB qu'on désire. En plus, c'est l'endroit fétiche de tous les players lyonnais.

Je te conseil de courir au Parc de la tête d'or, si tu vois une target qui te plait, qui fait du jogging, n'hésite pas à courir auprès d'elle, ensuite tu essayes de mener ton petit jeu de séduction, et de mener un bon confort pour qu'elle se sente à l'aise avec toi.

PS : Je fais partie d'un groupe secret de SPU/NPU Lyon, on est 16 membres pour l'instant.
On fait souvent de la SPU/NPU tous les week-ends, surtout le samedi à 14h dont chaque players se donnent tous rendez-vous devant le cheval de la Place Bellecours.
Ensuite, on se répartie les équipes de 2 ou 3 personnes, afin d'aller faire de la SPU sur Bellecours/Vieux Lyon/Ainay et les environs.

Pour ceux qui seront disponibles la nuit, si ils le désirent, ils pourront faire de la NPU avec d'autres membres qui seront partant.
J'ai également fait de la NPU avec quelques membres du groupe, dans des boites de nuit sympathique de Lyon pour s'amuser, et d'essayer de chopper quelques filles. :D

Chaque membres ont sa propre expérience, son propre savoir, sa propre pratique... dans le monde de la séduction. Il y en a qui sont débutants dans le game, et d'autres qui sont très fort dans le game, et qui arrivent à faire des dates ou des NC très facilement.

Je connaissais personnes au début, ils sont tous très sympathiques et ouverts, donc tu ne rates rien du tous à nous rejoindre ;). Tu te ferais plein de nouvelles connaissances.

Les players ont tous entre 18 et 30 ans, donc voila quoi ! :D

Veux-tu te joindre à nous ? :) Il vaut mieux qu'on soit tous très nombreux pour s'améliorer dans la séduction, au lieu d'être seul.

Un témoignage : Par exemple, nous avons un membre qui a débuté la SPU, il était tout timide et n'osait pas aller aborder les filles dans la rue. Au bout de 3 semaines, le player timide est passé en un player DON JUAN qui n'a plus peur d'aller aborder les filles dans la rue. Lorsqu'il voit une fille passé dans la rue qui lui plait, il fonce ! Alors que ce n'était pas le cas, il y a 3 semaines.
C'est grâce aux autres membres du groupe de players lyonnais, qui a réussit à casser sa timidité.

Je t'envoie un message privée a toute de suite. :)

baresi6
07/09/2013, 23h01
Toi : "Hey ! Je paris que te bats à la course à pieds :) ".
Elle : :)
Toi : "Tu me crois pas ? Tu cours depuis combien de temps ? "
Elle : "Depuis 3ans ! "
Toi : Ok je ferais mieux de ne pas parier alors ... etc

Comme ça été dit dans les club de sport ou autre, je pense que le mieux et de ne pas draguer ou en tout cas très très peu et discrètement. Il vaut mieux essayer de devenir pote avec les autres (fille ou garçon).

A.B
13/09/2013, 19h05
Faire style de trébucher et tomber en rade sur elle ? en tout cas pour le spu à la piscine c'est une de mes techniques :

balancer un grand coup sur elle pour créer le contact / une fois le confort installer lui proposer une course ou un concours d'endurance : si elle gagne je lui offre mes gâteaux quand une fois tout les deux sortis. Et si elle perds j'improvise un truc. Faut juste faire attention à sortir en même temps qu'elle ^^

Le contexte peut être facilement reproduis en course à pied non ? après faut assumer lui faire perdre tout son élan une foit que la target et partie