PDA

Voir la version complète : FO suite à une rupture.


riku
02/09/2013, 15h55
hello les gars!

Je vous explique la situation, j'etais en couple avec une fille pendant 3 ans, suite à sa elle a était infidel, j'ai donc fais un FO volontairement ( car non je ne voulais pas la recup) ça a d'ailleurs eu l'effet inverse, elle est revenu plus que collante, enfin bon passons se detail.

je n'avais pas tourné la page, j'ai cependant rencontré une fille après 3 semaine, et forcement vous vous en doutait, à peine sorti d'une rupture on a tendance à s'accrocher très très vite. Mais à cause de mon experience foireuse j'avais plein de doute en tête, doute qui se precisé car on ne se voyait pas souvent du tout ( la reel verité était que faisant parti d'une famille très très traditionelle et entouré de frere, elle doit toujours mentir pour sortir).

Quand je lui ai dis que j'avais besoin de reflechir elle m'a expliquer que cette remise en question lui avait fait très mal venant de moi, alors qu'elle etait a fond dans la relation, et qu'elle voulait arrêter ( chose aussi raporté par son amie ), ça tout dans la classe me direz vous le matin à 9h et par SMS!

Hop après ça j'ai lancé un FO ( je lui ai apporté pas mal de chose en peu de temps, et pour cause le FO a eu un petit effet par la suite).

le FO à durée que 5h, pourquoi me direz vous? eh bien l'amie en commun ma contacté, m'expliquant prendre les choses en mains pour m'aider à la recuperer, et comment? en lui disant que j'étais trise, que je ne manger plus, que j'etais pas bien, qu'elle me manque :eek: oui, elle etait entrain de me foirer mon plan en appliquant ce que veux entendre une fille ( on sait qu'elles veulent le contraire) :eek:


j'ai donc tenté une autre strategie pour retablir le mal causé: lui envoyé un message ( aucun message de deseperer, de suicide, ou je ne sais quoi d'autre, et surtout pas de harcelement ), un message positive sur le bien fait qu'a eu cette relation, s'en est suivie une discution longue par sms avec entre autre une comprehension du mal entandu qui a mené à ca ( par sms car elle refuse de le faire par telephone), le dernier message venant d'elle etait que peux importe ce que je ferais, ma remise en question l'a blessé, et qu'elle etait sur de sa decision, que ce que je disais c'etait du blabla pour la recuperer ect...

c'était d'après moi le bon moment de jouer sur un choc, persuadé de m'avoir à ses pieds, je ne lui rep pas, et je lance un FO encore une fois cette fois qui dur depuis hier 19h, certain me dirons que c'est mort grace à cette fameuse ami, cepandant, cette ami m'avait expliqué que mon ex voulait me suprimé de Facebook ect..., au dernière nouvelle chose qui n'est pas encore fait, pour cause je vois encore son profil, deplus elle agis en fonction de mes profils à moi! ( j'ai veillers à plus repondre à cette amie d'ailleurs :p )

j'ai posté des photos de moi au mieu de ma forme, un metant en valeur ma forme physique, des resultats de sorti comme du karting, bowling ect..., des commentaires positives et humouristique posté sur les differents profils de mes amies pour montré que ma vie continu et que ça n'a pas d'impacte.

resultat: deux statue à elle dans le negative montrant sa tristesse, et une nouvelle photo posté, une connexion persistante sur facebook jusqu"à tant que je me deconecte.


à votre avis le coup est bien ratrapé, ou je peux inviter cette amies commune à prendre un verre pour la remercié de m'avoir flingué ma strategie?

riku
03/09/2013, 14h11
dois-je en conclure par le manque de reponse que c'est un cas desespéré :confused: