PDA

Voir la version complète : Que faire??


M_axim_E10
03/01/2010, 20h09
Voila je mexplique...


J'ai 15ans.Je fais beaucoup de sport dans un beau corps d'athlète:p. L'année passé j'ai rencontré une fille de mon école je la trouvais super jolie et tout et je l'aimais. Je lui ai vraiment jamais avoué mes sentiments, mais elle s'en doutait on était bon amis mais sans plus . J'ai commencé à l'oublier et là je tombe dans sa classe et j'ai commencé a l'aimer de nouveau. Je suis encore un vrai novice niveau savoir son intêret pour moi.. On est très proche sans vraiment être super amis qui se disent tous. Je sais pas grand chose sur elle et elle non plu sur moi.


Mes question: QUe fais pour que on passe de bon amis à un couple?? Et aussi que faire pour savoir l'interet qu'elle porte à moi ??

:confused::confused:




Merci beaucoup d'avance. ;)


Maxime

SUPERMAX
04/01/2010, 05h59
de 1: il ne faut pas quelle te prene pour un ami ou un confident beaucoup de personne font cette erreur la

de 2: pour passer du temps avec elle invite la pas au cinéma parce que tu va pas avoir la chance de beaucoup lui parler je te dirais de l'invite plutôt a faire un activité a l'exterieur comme sa tu va pouvoir faire des rapprochement physique et tu va voire aussi si elle est alaise avec toi

et pour finir 3: bonne chance et fait de ton mieux !


max

M_axim_E10
14/01/2010, 19h13
VOilà une remise à jours.... ALors on revien les deux de vacance... Je sens que elle est heureuse quand elle est avec moi elle aime bien passé du temps avec moi ( peut-etre pour mon très bon statue dans le colège).... Demain je vais lui parler la chauffer un peu genre au lieu de lui faire la Bizoux j' irai vers elle et hop je lui fais un Bizou entre les lèvre et la joue..Je me réjouit de voir sa réaction.



SI vous avez des idée hésité pas.




Amicalement Maxime

Dead-Bull
14/01/2010, 19h37
Fais attention à la friendzone!
Même les Players les plus expérimentés abandonnent!

Ne sois pas trop direct. Je sais pas si le coup du bisous et une bonne idée! Si elle devine tes intentions c'est perdu d'avance! C'est là toute la finesse du game!
Quels sont les IOI qui te font penser qu'elle s'intéresse à toi?
Joue avec les filles de ton collège pour voire sa réaction! Montre lui qu'elle devra se BATTRE pour avoir du temps avec toi.

M_axim_E10
14/01/2010, 19h41
Elle rigole toujours quand elle est avec moi. Penchée en avant. Quand je lui parle elle s'en fiche complètement de tous se qui est autour même de ces meilleur amie avec lesquelles elle passent tout son temps.


Merci beaucoup du conseille;)



Maxime

MadGames
14/01/2010, 20h03
Lis mon premier message sur ce TOPIC (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=5309)

J'ai l'impression que ça "pourrait" t'aider :rolleyes:

M_axim_E10
14/01/2010, 20h17
xD Oui sa aide :p:DMerci

Dead-Bull
17/01/2010, 13h23
T'as du nouveau?

M_axim_E10
17/01/2010, 13h32
Oui !! Alors là je me prends une pause avec elle car j'ai entendu dire que elle aimait déjà qqun bon c'est pas du sérieux mais c'est la preuve que là j' assure pas avec elle et que je change de plan. ALors je vais commencer a aller vers tout les autres filles donner des surnom à ses copine (les mienne aussi...) la provoqué quoi et je verrai si elle s'en fout de moi . Bref essayé de la séduire et si sa merde ben...Next xD


A j'allais oublier..Le prof ma mis a côté d'elle en court alors je sais vraiment pas quoi faire comment se comporter etc.:confused:



QUe feriez vous a ma place?? Pour tout je dis.

Merci:p



Maxime

M_axim_E10
17/01/2010, 17h03
Ou est-ce que je suis a côté de la plaque??

M_axim_E10
19/01/2010, 20h06
Pas une idée???:confused:

Natsusen
20/01/2010, 19h09
Si tu te trouve deja dans sa friend zone, c'est dificile de corriger le tir, mais tu peux toujours essayé d'avoir un comportement plus seducteur afin de la séduire et passé du statut de copain à futur copain ! ;) mais ca s'annonce dificile :P