PDA

Voir la version complète : Que faire??


M_axim_E10
03/01/2010, 20h09
Voila je mexplique...


J'ai 15ans.Je fais beaucoup de sport dans un beau corps d'athlète:p. L'année passé j'ai rencontré une fille de mon école je la trouvais super jolie et tout et je l'aimais. Je lui ai vraiment jamais avoué mes sentiments, mais elle s'en doutait on était bon amis mais sans plus . J'ai commencé à l'oublier et là je tombe dans sa classe et j'ai commencé a l'aimer de nouveau. Je suis encore un vrai novice niveau savoir son intêret pour moi.. On est très proche sans vraiment être super amis qui se disent tous. Je sais pas grand chose sur elle et elle non plu sur moi.


Mes question: QUe fais pour que on passe de bon amis à un couple?? Et aussi que faire pour savoir l'interet qu'elle porte à moi ??

:confused::confused:




Merci beaucoup d'avance. ;)


Maxime

SUPERMAX
04/01/2010, 05h59
de 1: il ne faut pas quelle te prene pour un ami ou un confident beaucoup de personne font cette erreur la

de 2: pour passer du temps avec elle invite la pas au cinéma parce que tu va pas avoir la chance de beaucoup lui parler je te dirais de l'invite plutôt a faire un activité a l'exterieur comme sa tu va pouvoir faire des rapprochement physique et tu va voire aussi si elle est alaise avec toi

et pour finir 3: bonne chance et fait de ton mieux !


max

M_axim_E10
14/01/2010, 19h13
VOilà une remise à jours.... ALors on revien les deux de vacance... Je sens que elle est heureuse quand elle est avec moi elle aime bien passé du temps avec moi ( peut-etre pour mon très bon statue dans le colège).... Demain je vais lui parler la chauffer un peu genre au lieu de lui faire la Bizoux j' irai vers elle et hop je lui fais un Bizou entre les lèvre et la joue..Je me réjouit de voir sa réaction.



SI vous avez des idée hésité pas.




Amicalement Maxime

Dead-Bull
14/01/2010, 19h37
Fais attention à la friendzone!
Même les Players les plus expérimentés abandonnent!