PDA

Voir la version complète : Ioi ou "test" passif ? + relation vénale


theknigth
01/09/2013, 22h04
Bonsoir , c'est moi comme toujours .
J'ai je pense , trouvé un drole de "ioi" je pense , même deux en fait voici pour raconter vite fait :

j'ai été chez une ex , nous avons parler amicalement
elle m'as montrer sa chambre , ses photos , nous discutions , puis elle s'est étirée sur le lit en écartant les cuisses ....( je précise qu'elle est maquée ) a mon avis il s'agit d'un ioi mais je ne suis pas sur ... je suis peut être trop habitué avec les prostituées que pour faire des distingtions .

Ensuite , elle m'as dit : tu es le seul de mes ex ( elle en a au moins 20 ) a ne m'avoir proposé ni plan cul , ni de truc dégeullasse ( en ce sens que ses ex la contacte pour , il faut dire aussi que ses fréquentations sont limites parfois )

Ensuite , elle me dit des choses contradictoire avec ses premiers ioi ( elle modifiait le souvenir de notre premiére rencontre que ce serait moi qui ai été le premier a l'embrasser en lui sautant dessus ... ce fut l'inverse et ça m'a paru étrange ) .

et vers la fin , elle me pose des questions sur ma première fois ... je lui dit que je l'ai fait avec une pute , mais je vais le faire " normalement " avec un garçon ( je suis bi "léger" , tendance plutot fille pour info ) .

bref voilà , je me posait surtout ses questions : pourquoi tant de signes contradictoires dans ses gestes et parole??:confused:
Est un test pour évaluer son soft power sur moi ?




Aussi je me pose une question d'un autre ton ,sur les derniers messages , d'il y a quelques années , j'avais expliquer que je préférait prendre des escorts plutot que des filles normales a l'exception d'une fille que j'aime depuis des années ( que j'aime encore toujours d'ailleurs , même si c'est moins fort ) .

effectivement , je me plait bien avec , j'assume toujours que je préfére une femme payante que faussement gratuite ... mais des amis me fesant des remarques :

" ça ne compte pas , ce n'est pas pareil qu'avec une fille que tu dragues , et tu n'es pas obliger de payer ( ça c'est pas vraiment vrai , mais passons ) "


est t'il vrai que c'est vraiment " différent " ? Cela peut paraitre moche a dire mais un trou est un trou ....

je parles pas de la "relation" , mais vraiment de la comparaison "du cul pour du cul" , le plaisir '"mécanique" .




en tout cas , pour ceux m'ayant lu , je les remercies fortement , je suis certains que je trouverais les réponses a mes questions ici .

bonne soirée , je reviens demain ou aprés demain .

Nexis
02/09/2013, 08h56
Ca n'a rien à faire dans cette section, je déplace dans dynamiques sociales et séduction