PDA

Voir la version complète : Supporter le FO


Talzunis
31/08/2013, 20h07
Bonsoir :)

Voila après des conseils avisés de certains membres du forum je suis actuellement en période FO avec une target.

Mais c'est assez difficile à supporter comme méthode :p Toujours envie d'envoyer un petit sms ou autre chose. Enfin bref comment faire pour que cette période soit moins difficile ?

J'aimerai aussi avoir vos vécus sur des périodes FO qui se sont avérés efficaces ça me remonterai le moral ;)

Stratos
31/08/2013, 20h17
Pour réussir un FO : Vie ta vie ! Sors plus souvent, montre à ta target que tu as bougé, que tu as réalisé tes activités favorites, tu as fait du sport, etc... Si tu restes toute la journée avec en tête une seule pensée : Elle, ça ne t'aidera pas vraiment, change toi les idées, reviens la voir quand tu sentiras que c'est le moment de reprendre le game avec elle ;)

Zidd
31/08/2013, 20h41
Lifestyle power !
vis, sors, vois des amis, fais du sport !
va a des concerts, dans des bars, des expos, va te balader,
médite, fais du yoga,lis des bouquins

ABD
31/08/2013, 21h59
Et n'aie pas qu'une seul target ! Quoi de mieux qu'une autre target pour te faire oublier (du moins temporairement) la target que tu FO !

Talzunis
31/08/2013, 22h48
Je vous entends mais le soucis c'est que je sors déja très souvent, je fais du sport aussi et je lis des bouquins, plus qu'a faire ça en x2 :D

J'ai aussi éventuellement une autre target mais le soucis c'est qu'elle connait celle en FO et qu'elle on toutes les deux une amie en commun ( celle par qui je les ai connues ^^ )

En tout cas le truc qui me fait plus oublié c'est mes amis, c'est très important ça les amis !

ABD
31/08/2013, 23h43
Tu FO une target qui t'a mis en FZ ? Peut -on avoir plus de détail?

Talzunis
01/09/2013, 00h14
Non je suis pas en FZ ^^

En fait je la fréquente depuis 3 semaines on va dire, je faisais beaucoup de sorties avec, on s'entendait vraiment bien, on délirai et tout ça, et samedi dernier j'ai FC.

Mais depuis ce samedi la je n'est plus trop de nouvelles ... alors que je lui avait proposé de se revoir pour discuter. Et surtout j'ai reçu un sms le dimanche disant en gros " J'étais soul et voila " .

Je me demande donc si j'étais juste son coup du soir ou alors elle a prit peur d'avoir été trop rapide au risque de gâcher l'histoire naissante, je pense d’ailleurs que c'est ça vu que je suis déja allez chez elle plusieurs fois avant samedi sans qu'il se passe quoi que ce soit a part des kinos bien placés de ma part. D’ailleurs c'est elle qui m'a proposé de la rejoindre sans que je demande quoi que ce soit vu que j'étais à une autre soirée.

Cela fait va faire 6 jours que je ne l'ai pas revue ou qu'elle ne m'a pas envoyé de sms ...

ABD
01/09/2013, 03h23
Je pense que dans ton cas, la midinette veux se protéger, elle assume pas le fait d'être tombé aussi vite, et veux pas que tu l'a considère comme une bitch, ce qui veux aussi dire qu'elle serait plus tenté par une LTR.

Ou alors ouais, c'est juste une ONS et elle veux juste passer à autre chose.

Tu recherches une LTR ? FF ?

Talzunis
01/09/2013, 09h09
Nos interprétations se rejoignent ^^ ce qu'il faut savoir également c'est qu'elle m'avais dit une fois qu'elle faisais ça, c'est à dire des ONS parce qu'elle avait beaucoup de soucis mais elle m'a aussi dit qu'elle avait arrêté tout ça et qu'elle voulait avoir une vie plus posée ( Etudes, et tout ça ). Il n'y aurai pas de logique entre ses paroles et ses actes si c'était un ONS et surtout je pense que nous aurions craqués bien avant :)

Personnellement même si j'aime bien le game je préférerai tout de même une LTR.

Elle à peu être peur de ce qui est en train de se passé et le fait de ne plus donner signe de vie est une façon de réfléchir, enfin j’espère :)

dashingkev
01/09/2013, 23h42
Moi je pratique rarement le FO ‚ je préfère next et allez voir une autre qui sera bien plus consentante. Le FO pour moi est clairement une perte de temps et pire si on à des sentiments une prise de tête.