PDA

Voir la version complète : Comment draguer à la FAC ?


teiwto
29/08/2013, 10h26
Bonjours, alors cette année je rentre en FAC de médecine (oui oui je sais :D ) mais je ne compte pas pour autant, oublié totalement la séduction !
J'ai relu l'article sur la FAC : Draguer à la fac (et dans les grandes écoles) (http://www.artdeseduire.com/drague/draguer-a-la-fac-et-dans-les-grandes-ecoles) mais je l'ai trouvé un peu vague, j'aurais aimé voir plus de technique ou d'exemples plus ou moins concret pour me rendre un peu compte.
Quel sont vos "techniques" ?
Quels sont les meilleurs moments pour aborder les filles ?
Quels sont les moments ou il ne faut pas les aborder ?
Etc...

Merci d'avance :)
Teiwto

Polignac
29/08/2013, 11h17
UN CARABIN ! BIENVENUE DANS LA CONFRÉRIE!!!! TU AS FAIS LE BON CHOIX BIZUT!!!

Je suis passé par là et vais être dur: tu n'as pas le temps de draguer en P1! ( je suis actuellement en D4)
Tu dors et tu bosses, si tu fais autre chose tu foire ton année!

Tu ne pourras pas aborder les femmes qui sont en amphi médecine avec toi car elle vont énormément bosser aussi, donc être vite soulées si tu commences à les draguer. Par contre à la soirée post partielles tu pourras toutes les chopper sans le moindre effort: elle seront en manque de contact humain.

Je te déconseille aussi fortement de te faire une petite amie cette année là, pas de temps ni pour draguer, ni passer du temps ensemble, ni pour t’engueuler. L’engueulade, qui arrivera fatidiquement ( à cause de ton travail) te bouffera énormément de temps


Alors mes conseils: fais ceinture jusqu'à la post partiels, et ensuite tu pourras utiliser la technique:
- Je suis étudiant en médecine: pour accaparer l'attention d'un groupe (dès que tu le dis, tout le monde t'écoutes, te parles, interroges, et personne ne met en doute ta parole)
- Tu veux voir mon gros stéthoscope: pour ramener tes targets chez toi facilement !

Bon courage, donnes tout ce que tu as, si tu as besoins de conseille n'hésites pas!

krsone
29/08/2013, 11h47
Tu peux checker l'ebook de Jonjonjon, qui s'intitule Draguer à la Fac, qui est tiré de l'ebook en anglais Conquer Your Campus par Mark Redman. Le deuxième est incontestablement meilleur, mais tous deux prônent le même genre d'attitude et de mentalité.

Mais en gros, le plus important, c'est : éviter les cold approachs (openers préparés, qui passent moins bien en milieu fermé comme la fac, puisque ça peut te donner l'air chelou), et privilégier le fait de te faire un énorme cercle social, organiser des soirées, et déconner avec tout le monde.

Araneae
29/08/2013, 12h41
J'ai fait 2 P1 pour ma part, et comme mon camarade carabin du dessus, en P1, tu taffes toute la journée, week end y compris, et tu n'as pas le temps pour les nanas .

Tu peux faire un peu dans le social mais c'est tout, l'objectif c'est de passer, les filles c'est clairement pas important.

Par contre , good luck pour la P1, tu vas bader des fois ( souvent ) , mais perd pas de vue ton objectif c'est le principal :)

Mais , vraiment, mets la séduction et les filles de coté cette année la , c'est mon conseil !

teiwto
30/08/2013, 10h36
UN CARABIN ! BIENVENUE DANS LA CONFRÉRIE!!!! TU AS FAIS LE BON CHOIX BIZUT!!!

Je suis passé par là et vais être dur: tu n'as pas le temps de draguer en P1! ( je suis actuellement en D4)
Tu dors et tu bosses, si tu fais autre chose tu foire ton année!

Tu ne pourras pas aborder les femmes qui sont en amphi médecine avec toi car elle vont énormément bosser aussi, donc être vite soulées si tu commences à les draguer. Par contre à la soirée post partielles tu pourras toutes les chopper sans le moindre effort: elle seront en manque de contact humain.

Je te déconseille aussi fortement de te faire une petite amie cette année là, pas de temps ni pour draguer, ni passer du temps ensemble, ni pour t’engueuler. L’engueulade, qui arrivera fatidiquement ( à cause de ton travail) te bouffera énormément de temps


Alors mes conseils: fais ceinture jusqu'à la post partiels, et ensuite tu pourras utiliser la technique:
- Je suis étudiant en médecine: pour accaparer l'attention d'un groupe (dès que tu le dis, tout le monde t'écoutes, te parles, interroges, et personne ne met en doute ta parole)
- Tu veux voir mon gros stéthoscope: pour ramener tes targets chez toi facilement !

Bon courage, donnes tout ce que tu as, si tu as besoins de conseille n'hésites pas!

Ahah merci pour les techniques, ouais c'est vrai que ça demande du temps, on a vraiment pas de temps a perdre à ce point là en PACES ? :confused:

Tu peux checker l'ebook de Jonjonjon, qui s'intitule Draguer à la Fac, qui est tiré de l'ebook en anglais Conquer Your Campus par Mark Redman. Le deuxième est incontestablement meilleur, mais tous deux prônent le même genre d'attitude et de mentalité.

Mais en gros, le plus important, c'est : éviter les cold approachs (openers préparés, qui passent moins bien en milieu fermé comme la fac, puisque ça peut te donner l'air chelou), et privilégier le fait de te faire un énorme cercle social, organiser des soirées, et déconner avec tout le monde.

Merci pour la référence, j'irai voir :)

J'ai fait 2 P1 pour ma part, et comme mon camarade carabin du dessus, en P1, tu taffes toute la journée, week end y compris, et tu n'as pas le temps pour les nanas .

Tu peux faire un peu dans le social mais c'est tout, l'objectif c'est de passer, les filles c'est clairement pas important.

Par contre , good luck pour la P1, tu vas bader des fois ( souvent ) , mais perd pas de vue ton objectif c'est le principal :)

Mais , vraiment, mets la séduction et les filles de coté cette année la , c'est mon conseil !

C'est pas trop dur de reprendre après 1 an de non_activité ?

Polignac
30/08/2013, 10h56
Tu dois tout donner pour y arriver, si tu veux avoir une vie sociale tu l'auras triplant!

Araneae
30/08/2013, 12h02
Ahah merci pour les techniques, ouais c'est vrai que ça demande du temps, on a vraiment pas de temps a perdre à ce point là en PACES ? :confused:



Merci pour la référence, j'irai voir :)



C'est pas trop dur de reprendre après 1 an de non_activité ?


En paces, c'est only taff, tu verras.

Et non , en P2 ce qui est bien, c'est que y a pas mal de nana open :D Donc, reprendre, ca va vite, puis c'est plus facile car tu n'auras pas la meme pression qu'en P1.

Mais ca, c'est en P2 !

One
30/08/2013, 13h10
Courage Bizuth!

Si tu veux draguer à la fac, et particulièrement en médecine, je te conseille de taffer à fond ta P1, oublie les filles. Si tu passes en P2, tu chopperas super facilement. Les filles que tu cotoiras sauront que tu as fait tes preuves. Et tu verras, en médecine l'ambiance est très basée sur le sexe. Et tu pourras aussi chopper facilement les nanas qui sont en dehors de ta promo. La médecine fascine, encore plus lorsque tu as eu ton concours.

Alors au travail et bon courage!

teiwto
30/08/2013, 16h55
Merci de vos réponse d'un côté ça me boost et de l'autre ça me met un peu la pression aussi :D
Vous avez raison, il vaut mieux laisser les filles de côté pour l'instant.
Et encore merci pour vos réponses !

Gira
30/08/2013, 19h49
Bon courage pour le P1. Personnellement j'ai échoué :D

Mais sinon pour la fac je ne dirai qu'une chose: soirée open bar :cool:

teiwto
30/08/2013, 20h42
Ahah t'as fait quoi du coup ?
Quand tu dis soirée open bar, tu parle des filles ou tu veux dire que c'est soirée tous les soirs ? :D

Gira
30/08/2013, 21h29
J'ai fait un master informatique ensuite. Complètement différent en fait :)

Soirée open bar c'est les soirées typiquement étudiantes où tu payes juste l'entrée et ensuite tu bois autant que tu veux. Autant dire que c'est assez épique :D

Luke13
30/08/2013, 22h26
Il me semble avoir entendu que ces soirées étaient illégal désormais (boisson à volonté), mais que pour compenser cela, il y avait un système de ticket et qu'au bout du compte, ça permettait de restait open-bar en déjouant la loi :)

Melahel
30/08/2013, 22h31
Aaah la France ... Jamais vous ne pourrez vous amuser autant qu'en Belgique niveau soirée étudiante, jamais.

Gira
31/08/2013, 11h35
Soirée open bar illégale? Putain le monde part en couille :(

Marzock
31/08/2013, 13h24
Vous pensez sérieusement que toutes les filles (à la fac) allant à des soirées se font toutes chopées ?

Du moins ... baisées ?

Cela peut également être des soirées entre potes.

Melahel
31/08/2013, 13h40
Hum, le pourcentage de filles célibataires, il faut bien le préciser, se faisant "baisées" après une soirée étudiante est très faibles hein.

Il est facile de draguer, de profiter, de s'amuser mais pour FC, il faut avoir de la chance ou attendre plusieurs soirs.

Les soirées étudiantes sont avant tout la pour s'amuser, pour boire, pour être bourré et avoir de bons souvenirs. Après avec les filles, il suffit d'être entreprenant, de foncer et sauter sur tout et n'importe quoi :D