PDA

Voir la version complète : "Reprendre la main"


Antanaclase
28/08/2013, 23h13
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Comme tout le monde le sait dans une semaine c'est la rentrée (génial!). Je suis en classe prépa littéraire, plein de filles, le côté cool de la prépa me direz- vous.
Je rentre en seconde année et je me rends compte que l'an dernier j'ai laisser mon comportement de nice-guy et de jeune innocent prendre le dessus. Du coup les filles de ma classe n'osent pas trop aller vers moi. D'une source certaine, mon manque de confiance, mon manque de social-proof et leur est assez rebutant. J'ai quelque bon rapport avec certaines filles mais grâce à ADS je me rends compte qu' elles ont chacune la main sur la relation. Certaine en profitent, et quelques une ont jouées avec moi (une sévèrement, elle va s'en mordre les doigts un jour :cool: ).
Une autre souffle le chaud et le froid avec moi; je suis vraiment perdus je ne sais que faire, plus de communication depuis une semaine, elle voulais boire un verre...
Bref le tableau je suis un mec sympas, génial, adorable, certaine m'ont qualifiée d'homme parfais (mais sans manifester un intérêt). J'ai l'impression d'être la personne que l'on se garde sous le coude, que l'on protège mais, que l'on peut berner facilement.
Ceci doit vous sembler confus, mais que c'est dur de décrire les rapports humain en particulier avec les femmes.

Comment faire pour "reprendre la main sur ces relations" ?

Je me suis fais une liste, avec certaines chose à réaliser dans l'année parmi lequel, aller à la salle de musculation (on va prendre de la carrure et se tenir droit!), développer mon social-proof( Montpelliérain, montpelliéraine manifestez-vous), devenir quelque de présent, de charismatique, une personne que l'on respect et que l'on a sincèrement envie de voir, être positif et râler beaucoup moins la liste est encore longue je vous donne l'essentiel. Toutes ces choses sont à travailler j'en ai conscience, je suis motivé (pour une fois..).

Ma démarche vous parait-elle bonne ? Des conseil, suggestions, modifications ..?

Ps: Bien qu'étant en filière littéraire, je suis une buse en orthographe signaler si c'est trop !
Mon style peut paraitre lourd aussi, signaler-le !
Désolé pour le pavé :D

Tortue
29/08/2013, 06h38
Ah la prépa littéraire :D. Quand j'étais en prépa, j'étais en coloc avec des khâgneuses...

Et bah, la plupart des mecs de leur classe (ils devaient être 4/5 à tout casser), elles le considéraient comme gay, bizarres ou "mignon".
J'ai l'impression que tu es passé dans le troisième groupe : tu es leur mignon petit poussin.
En gros elles t'aiment bien, voir beaucoup, elles te trouvent "chou", elles te protègent, elles se sentent bien avec toi... Bref tu as gagné des amies qui ont confiance en toi, mais qui ne te voient absolument pas comme un être sexué (ou alors avec une fille plus jeune qu'elles : normal, tu es le petit frère).

(ma coloc m'avait une fois raconté avoir dormi à moitié nue avec un de ces "poussins"... Quand je lui avais demandé "maiiis euuuuh, il a rien tenté ?", elle m'avait regardé avec de grands yeux interloqués en mode "lui, tenter quelque chose ? Arrête, c'est juste pas possible !")


Ton programme est très bon... Par contre, pour moi, sincèrement, avec les filles de ta classe c'est mort si tu veux avoir plus qu'une amie (sauf si tu sens qu'il y a une fille "en dehors" de ce groupe de grandes soeurs, et qui te considère autrement...). Quand je me met à considérer un homme comme mon petit frère je vois mal comment il pourrait revenir en arrière.

PAR CONTRE, tu peux aller chasser autre part : les élèves de première année !

Pourquoi ?
- elles sont nouvelles, n'ont pas d'idées sur toi, en plus c'est le début de l'année donc elles vont débarquer un peu flippées, bref si tu t'imposes comme un homme dès le début tu peux gagner.
- tu as l'expérience du deuxième année : tu peux les aider, les guider etc... Ca donnera du crédit à ton rôle de meneur.
- tu as la validation des filles de ta classe ! Si elles t'apprécient, que tu es bien intégré dans ta classe, elles vont te faire un SP et une validation de malade. (t'inquiète pas, si tu te mets à draguer, tu vas avoir 15 1ere années qui vont aller voir les 2A pour leur demander si tu es un type bien :D).
- tu as des amies dans ta classe, donc des personnes de choix pour activer le levier de la jalousie si besoin.


Bref c'est tout benef pour toi.


Par contre, attention, tes camarades peuvent vouloir te "protéger" et te jalouser : tu es "leur" chose, et même si elles n'ont peut être pas de vues sur toi, elles n'ont pas forcément envie que tu prennes ton indépendance et aille voir ailleurs...

Bon courage ;).

KittyReward
29/08/2013, 07h06
Zut tortue :mad: Je vais me fâcher si tu dit tout avant moi ! A quoi je sert maintenant ?

Bref, l'analyse de mon Vdd est parfaite.
Ta situation est loin d'être désespéré elle est même vachement agréable pour draguer les premières années.
Courage donc ! Ne démotive pas ;-)

Antanaclase
29/08/2013, 10h59
Merci de vos réponses à vous deux.
Je suis rassuré la situation n'est pas désespérée. La chasse à la première année était déjà prévue. De plus grâce à mon meilleur pote quasiment mon frère, j'ai des ouvertures sur l'autre prépa littéraire de ma ville. Il est un atout non négligeable et me fait volontiers bonne pub parmi les demoiselles de son entourage, j'ai le reste des mecs dans ma poche.
L'image du poussin et du frére et fort juste. D'ailleurs dans l'année une fille ma dit " tu es comme mon petit frère", même effet que le bromure !
Avec les filles de ma classe je me doutais qu'il n'y avait plus rien à espérer. Dans la nuit m'est venue une idée, les transformer en wingwomen !
Mon but de la rentrée est donc prendre mon indépendance et aller voir ailleurs, n'en déplaise à certaines.
Je pense avoir assez d'éléments pour pouvoir activer le levier de la jalousie de façon profitable.

Simon un poussin qui se métamorphose en coq !