PDA

Voir la version complète : Est-il possible de séduire quand on est débutant ?


-Idriss-
28/08/2013, 20h08
Tout d'abord Salut a tous.

Généralement, et au vue de nombreux post sur le Forum, il est assez difficile en Spu d'avoir des numéro.
Et pourtant, ces dernier temps, je traîne avec un ami qui lui, n'a absolument aucune difficulté.
Pour l'instant, et depuis que je suis avec lui 100 % des filles qu'il est aller accosté (en mode sérieux) lui ont donné son numéro, et la seule qu'il a voulus dater lui a proposé un FC (chose qu'il a refusé mais c'est une autre histoire) lors du date.
Pourtant, d'après ce qu'il me dit, et d'après son comportement avant d'abordé, il n'est pas un séducteur expérimenté. Il a 16 ans, il est un peu arrogant, ce prend pour un mannequin, physiquement il est pas mal, un peu grand (1m86) mais au niveau de la conversation, il est loin d'être un Pua. Quand je vois de nombreux coach en séduction parler de leurs chiffre (3 fille sur 10) sachant que lui fait largement mieux j'ai des doute quand a la légitimité de ces coach. Avant d'abordé, il hésite longuement, et d'après ce qu'il dit il n'aborde que très très rarement, et n'a jamais eu de refus. Je précise que je l'ai vue faire, deux fois, et rien de spécial ne ce dégage, a par un certain désintérêt de ça part.
Moi je suis dans le cas ou je n'arrive pas a abordé et je ne pense pas pouvoir réussir autant que lui même avec du développement personnel.C'est assez frustrant je dois avoué, car moi a 19 ans je m'en sort pas sur des filles de mon age, et lui y arrive sur la tranche 14-20 ans.

Certaines personne parle de 10 ans de séduction pour arrivé a avoir des numéro facilement, est-ce un prodige, ou est-ce du a la tranche d'age dans laquelle il aborde ?

Est-il possible de séduire comme lui, ou je dois passer par un long processus pour arrivé a avoir les mêmes résultat ?

Et je voulais également savoir, si d'après vous, c'est un cas isolé, avez vous dans votre entourage, des personne comme lui ?

Je précise que je n'est jamais eu de copine, je suis différent lorsque y'a une fille, j'ai du mal a garder le contrôle de moi même.

Je vous remercie de vos réponses, et d'avoir lus mon post.

O'Malley
28/08/2013, 20h30
Il est surement bon mais certains sentent naturellement quand une fille les veut donc il est possible qu'il n'aborde que des filles qui sont intéressées. Et bon, tu ne l'as vu faire que deux fois donc si ça se trouve il t'a raconté des craques pour les rateaux.

Ca m'est arrivé une fois un boite: j'me prends des rejets (bon j'avais quelques problèmes internes mais voilà quoi) et mon pote aborde une fille, l'embrasse, prend son numero. Il a couché avec elle plus tard. Il dit qu'il n'aborde que 'quand il est sur à 100%' mais je sais par des filles qu'il s'est pris des rateaux.

Personne n'a 100% de réussite. Par contre, il est possible de minimiser les rejets en n'abordant qu'une fois qu'on est sur que la fille est intéressée. Rien de bien sorcier et beaucoup de 'naturals' font ça :)

Sydney de Mtb
28/08/2013, 20h44
Salut Idriss.

Tu dis que ton pote est pas mal, plutot grand et arrogant. Avoir comme atout le physique et la confiance en soi ça fait déjà (presque tout). Ceci dit à votre age les relations sont tout aussi superficielles qu'ephémères, être dans les critères physique suffit amplement.

En grandissant les filles affinent leur critères et recoivent de plus en plus de sollicitation. Beaucoup de mec n'ayant jamais draguer dans leur adolescence comment à s'y mettre (très maladroitement), il y a aussi les mecs plus vieux qui ne sont pas insensible aux charmes des jeunes étudiantes ...
D'autre levier de séduction entre en jeu : La culture, le lifestyle, la situation socioprofessionelle, ...


Pour en revenir à la clé du succès, tu devrais lire "Pouvoir Illimité" d'Anthony Robbins (8€ dans n'importe quelle librairie). Ses conseils pour réussir marchent aussi bien en séduction que dans tous les champs la vie. Il y a une phrase très marquante au début du bouquin qui dit "Pour réussir ses objectifs, il faut passer à l'action [...] la différence entre les rêveurs et ceux qui réussissent leur vie, ceux qui dominent le monde est que la 2e catégorie passe à l'action ![...] chaque expériences qu'elle soit un échec ou un succès est une opportunité pour mieux s'affiner, s'améliorer"

Pou résumer : C'est en forgeant qu'on deviens forgeront. Lit la théorie sur ADS mais surtout passe à la pratique. Prend les râteaux comme de l’expérience, prend la réussite aussi comme enseignement, à force tu arriveras à un game optimal et tu pourras avoir (presque) n'importe quelle fille comme copine.

;)

alex57i
28/08/2013, 21h30
Salut idriss (j'adore ta photo de profil haha ;) )

Il faut savoir que c'est aussi une question de chance. je t'explique :
A ma deuxième session de SPU avec des membres du site, je vois une blonde et je decide d'aller lui parler. J'etais très hesitant du genre "Euhh salut, je suis passé devant toi et euhh.. je te trouvais adorable... euhh c'est quoi ton prénom ?[..]" Bref, finalement elle me lache son numero.
C'etait il y a presque 3 semaines, et maintenant on est toujours ensemble. Je ne sais pas si le mot "couple" est approprié à notre relation, mais nous ne voyons pas d'autres personnes au dehors.

Avant hier, je lui demande comment elle m'a trouvé lorsque je suis venu lui parler. Sa réponse "C'etait à chier ta technique d'abordage ;) " Et pourtant voilà où on en est aujourd'hui :)

Garde espoir et continue les SPU avec ton pote sans prise de tete :D

(c'etait mon premier NC et j'ai du avoir 6-4 refus en tout)