PDA

Voir la version complète : Drahue en voiture !!


Aroun75
28/08/2013, 03h52
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum...

Pour aller droit au but, c'est simple, je suis très souvent en voiture donc il m'est arrivé pas mal de fois de me mettre en double file pour draguer...je vous expose 2 scènes (une qui a marché et l'autre non...et à savoir que la plupart du temps je n'arrive pas à obtenir le numero pour X raisons). Je suis justement là pour decouvrir cet inconnu X :

1- Je suis pas loin du moulin rouge sur une rue que je connais et à double voie de circulation (primordial). Je repère de dos une jeune fille, un peu plus de la vingtaine, surement jolie (car je la voyais pas au début) et surtout un corps avec de belle courbe.
Je la dépasse et m'arrête pas beaucoup plus loin en m'assurant que quand elle arrive au niveau de ma voiture, aucun passant ne me gênera ou passera à ce moment là (primordial aussi). Elle arrive, et voilà ma technique habituel, made in MOI mais qui manque d'originalité on va dire.
-"Escuse moi, je suis un peu perdu, le metro 'YYY' c'est vers où ? (je prend un metro assez compliqué à indiquer en general).
-Oh sorry I don't know french that much (avec un beau sourire)
- (bingo je suis bilingue anglais) Oh ok, where are you from in fact ?
- Germany
- (faut enchainer là et bizarrement je me sens plus à l'aise en anglais pr tchatcher ) I've been there many time, you know the town called 'ZZZ' ? (un peu de culture ça fait pas de mal aussi :) et ç plait)
- Yeah but it's far from where I live.
etc...
Bref elle a accroché mais pas sûr qu'elle m'ait kiffer. En general les anglaises ou etrangeres kiffent pouvoir parler sans la barrière du langage. Elles se sentent à l'aise donc c'est un bon point.
(Je fais la suite en francais mais la conversation etait en anglais)
- On m'a dit que la salle de sport etait à coté de ce metro, tu sais fitness, musculation (boum ca loupe pas, un ptit regard de la ptite allemande sur mes biceps)
- Oh I don't know sorry (sourire)
- It's ok, je vais trouver mais dis moi tu es du coin ?
- Oui j'habite là bas, pas très loin mais là je cherchais un peu shit
- (Ca me repousse un peu mais mes testoterones me tiennent en place) Tu sais tu devrais pas dire ça comme ça mais tu peux en trouver partout, mes amis en fume. Je vais pas te retenir longtemps, j'espère te revoir, on va prendre un verre ce soir je t'invite pour ton amabilité et ta gentillesse
- Là je dois aller retrouver ma soeur
- Ah vous etes venu ensemble d'allemagne, good adventure :) Tu as un numero et tu me dis quand tu as un ptit moment ce soir et je passe en voiture ok ?
- Yeah why not...if you have "what's app" for iphone it would be better
BIM BAM BOUM
(Et là tu sais qu'elle te repondra quoiqu'il arrive).
...
Je la contact le soir et on se voit comme prevu, on marche dans Paris...et bon je vais plus trop detailler mais ceux qui veulent la suite, il y a qu'a demander (ou en pv).


2- J'aborde une fille moyennement joli mais gerable, en voiture toujours et souvent c'est avant d'aller au sport donc j'ai toujours un truc moulant ou un debardeur/marcel.
Je m'arrête, je lui demande mon chemin....classique, qu'elle m'indique assez vite et se presse d'avancer et là ne sachant pas quoi faire, je l'interpele de nouveau avec un "excuse moi" très nul et très banale finalement. Je lui demande son origine parce qu'en general je vise des filles a peau mate ou reubeu etc...et si elles sont française, je leur repond qu'elles ont un coté espagnole on dirait bref de la tchatche quoi.
Elle me repond souvent avec un etonnement (elle doive surement se dire, il est louche, en quoi ca le regarde) et c'est ce qui s'est passé là. J'essaie d'enchainer avec des aneries improviser mais dans la gentillesse...je finis par lui dire qu'elle est vrt magnifique et là elle fonde l'espace de 2 seconde avant de mettre un terme à l'entrevue en me disant "Merci c gentil, aurevoir".

VOILA ET LA JE COINCE PARCE QUE C'EST MORT, JE SUIS BLOQUE? JE SAIS PAS COMMENT GERER APRES L'AVOIR INTERPELER ET DEMANDER MON CHEMIN.

Bien entendu des fois ça marche mais 1 fois sur 10 peut être.

Je suis preneur de tout conseils...