PDA

Voir la version complète : AMOG and Leadership


Pistache
26/08/2013, 22h52
Hi Guys !

Voilà, je me pose souvent des questions sur la manière dont il faut appréhender les relations avec nos connaissances, relations, entre "mâle " .
Je parle de connaissances et de relations, non pas d'amitié puisque dans une vrai amitié, ce genre de chose n'intervient pas.

anthodemars
26/08/2013, 23h31
Comment interpréter un tel comportement ?

Dur à expliquer sur un simple exemple. A part dire que ce mec est pas sympa.

On peut avoir du leadership et être une personne sympathique. Mais ce qui te dérange, c'est que c'est lui qui porte le leadership ?

Pistache
26/08/2013, 23h42
Dur à expliquer sur un simple exemple. A part dire que ce mec est pas sympa.

On peut avoir du leadership et être une personne sympathique. Mais ce qui te dérange, c'est que c'est lui qui porte le leadership ?

Il y a certe une part de jalousie, mais plutôt du mépris parce que c'est quelqu'un d'un peu hautain, et je déteste ça .
En cours par exemple, il prend facilement les autres pour des cons ( il est plutôt bon élève) .

J'ai pas de problème avec les Leaders qui sont sympas autrement.

J'aurai du faire quoi sérieux ? C'est naze de s'incliner dans une situation pareil ..
Je trouve ce comportement carrément manipulateur et un peu " capricieux" ; c'est les gosses qui font ça ..

Enfin bon, en école d'ingénieur, il manque un paquet de cases à beaucoup de gens je crois.. ( moi compris)

anthodemars
27/08/2013, 00h05
Et bien si t'aimes pas les personnes hautaines, tu as raison de ne pas y être allé. Faut savoir respecter et faire respecter ses limites.

The Kings
27/08/2013, 09h13
Mec, j connais un gars comme ça. Celui qui veut toujours avoir raison, qui donne des ordre a la place de proposer etc. Bref, les leaders connard quoi.

Je déteste aussi qu'on me donne des ordres. Sois on s met d accord sur un truc, soi j fais a la manière et toi la tienne. Et c est comme ça que je vais réagir a partir de maintenant.

Le mieux c est d être un bon leader, qui prend l avis de tout l monde et qui essaye de trouve des solutions et dans le fond je suis comme ça et j dois en être fière a la place de suivre juste pour faire plaisir.

En plus, les gens trop confiant dans le mauvais sens sont facile a déstabiliser. Chaque fois qu'il donne un ordre qui te déplais, tu dis un truc du genre ' Le mieux est de prendre l avis de tout l monde, j vais donner le mien et chacun donnera le sien ensuite'

Ça c est être juste!

Brazil
27/08/2013, 09h54
Tu as trop "négocié" avec lui. Le "alpha" c'est celui qui parle le moins, qui cède le moins, qui s'en fout de ne pas répondre à un message. Là tu l'as laissé mené le jeu.

Il était pas là, tu as dit que tu rentrais, il fallait rester sur ta décision (et tant pis pour lui). Tu lui a accordé trop d'importance.