PDA

Voir la version complète : Aborder une fille


Basketfan
12/09/2008, 14h55
Bonjour !

J'aimerai pouvoir facilement aborder n'importe quelle fille dans la rue sans me poser de questions mais je n'y arrive pas.Je sais draguer une fille et tout le reste, mais mon problème est que je n'arrive pas à aller voir la fille pour l'aborder.

J'aimerai des conseils pour que je puisse aborder n'importe quelle fille sans réfléchir.

Merci :)

metro
12/09/2008, 17h14
?!? :confused:

Quand t'en voie une qui te plaît, n'attends pas et vas y... Je voie pas ce qu'on pourrait te dire d'autre.
Si t'as un problème pour savoir ce qu'il faut lui dire, consulte les articles sur les openers.
Après revient nous voir si tu as besoin.

Djyrosco
12/09/2008, 17h31
Comment aborder. (http://www.artdeseduire.com/action/aborder-une-inconnue-dans-la-rue-les-10-erreurs-qu%E2%80%99elles-ne-pardonnent-pas-partie-12)

Basketfan
12/09/2008, 17h35
Je sais quoi lui dire et je sais me debrouiller pour lui parler.

Le probleme c'est que je n'arrive pas à aller voir la personne.Je réfléchis trop.
Mais j'aimerais bien aller voir la fille sans même y penser comme si c'était naturel, voilà ce que je veux dire.

Djyrosco
12/09/2008, 17h37
Je sais quoi lui dire et je sais me debrouiller pour lui parler. Le probleme c'est que je n'arrive pas à aller voir la personne.Je réfléchis trop.
J'ai une technique secrète surpuissante (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_%C3%A0_pied) pour toi.
ps: de rien.

Lex
12/09/2008, 17h38
Deux solutions : supprimer la discution et la classer en "CAS D'ECOLE", ou y répondre.
Ce soir, j'y réponds, MAIS, ce n'est pas la première demande sur le sujet dans le forum, ET, c'est un cas d'école.

Tu as des bootcamp sur le net pour t'entrainer, tu as la règles des trois secondes à respecter, et tu as le whiskey pour de décomplexer.

Moi, j'aime le whiskey, mais à des fins personnelle, pas dans le game, MAIS, les solutions extrèmes vous font relativiser votre question, qui est assez basique.

y-senou
13/09/2008, 15h39
sérieux tu sais quoi lui dire et tout bein il te reste le courage d'y aller fonce tout simplement enchaine un opener et une translation pour entrée de le sujet.
p-s:méme si je suis pas placé pour donner des conseil ^^'