PDA

Voir la version complète : Incohérence de style!


MadGames
01/01/2010, 21h15
Salut, une bonne question pour vous,

En fait je me demande si une incohérence dans notre style peux jouer sur notre performance en séduction...

Je m'explique avec un exemple:
Coté musique, j'ADORE le métal (et je parle pas de métal léger, je parle de grosse voix etc.), mais coté vestimentaire, je déteste les filles "métaleuse" avec un style vestimentaire propre au metal. J'ai d'ailleur un style vestimentaire classe et décontracter (très loin du style des vrais amateurs de métal). Et à me voir, personne ne croieraient mes gouts musicaux.

Bon je sais vous aller me dire: assume, fait les découvrir, intéresse toi à d'autre genre de musique. Mais le probleme n'est pas la....

Le problème c'est qu'en fait la musique à une très grande place dans ma vie et ferait un sujet très intéressant, et de bonnes routines pour reprendre une conversation, etc.. etc..

Sauf que paradoxalement, mes gouts éloignent le genre de filles qui m'attire... :rolleyes:

Et la j'ai donner l'exemple de la musique, mais ce n'est pas le seul cas où il y a un écart de style...

C'est donc à ce moment que votre avis devient crucial... ;)

Devrais-je, selon vos propres opinions:
1) Assumer, mais me DLV avec des gouts qui repoussent les filles? (Informatique, musique Heavy Metal, etc..)
2) Éviter le sujet ? et faire le type mystérieux...
3) Changer ma vie juste pour la séduction?

À avoir tester les deux premieres options, la premiere n'est pas super efficace, alors que la seconde me mene SOUVENT dans des situations ou je n'ai plus rien a dire, et dans des situations ou je vais devoir me prendre pour un autre, presque mentir parfois... Quant à la troisième, je ne suis pas vraiment certain que ça en vaille la peine...

À vous, messieurs :D

Mathew
01/01/2010, 23h21
Assume ce que tu es, tu veux avoir tel ou tel style, prend le,

Si tu n'as pas un style qui te correspond, ou si tu ne te sens pas bien dedans, ça se verra.

Pour ce qui des filles, je pense qu'une fille classe est rare qu'elle aime le métal, à moins que ça soit ses parents qui choisisse ses habits pour elle. ( Obligation de se vêtir class, sinon, il est logique, qu'elle porte un code vestimentaire, correspondant à ses gouts )

Âpres, pas mal de personnes, utilise un code vestimentaire qui n'a rien a voir avec " eux ", ils aiment juste ce style, et se sentent bien dedans.

MadGames
01/01/2010, 23h33
Assume ce que tu es, tu veux avoir tel ou tel style, prend le,

Si tu n'as pas un style qui te correspond, ou si tu ne te sens pas bien dedans, ça se verra.B]

Oui je suis d'accord avec toi, sauf que cela ne règle pas le problème des fameuses questions du genre:

-Tu fais quoi dans la vie?
-Tu étudis en quoi?
-Qu'est-ce que t'aime faire?
-Qu'est-ce qui te fais tripper?
Etc. etc...

Je ne sais jamais comment tourner ces questions à mon avantage...


Pour ce qui des filles, je pense qu'une fille classe est rare qu'elle aime le métal
Justement, les filles ont tendances à être cohérentes dans leur style, je ne le suis pas!
D'où la raison de ce topic :D

Et de ma question: Croyez vous qu'une incohérence dans notre style peux jouer sur notre performance en séduction?
De façon Positive? Négative?

Mathew
01/01/2010, 23h55
-Tu fais quoi dans la vie?
-Tu étudis en quoi?
-Qu'est-ce que t'aime faire?
-Qu'est-ce qui te fais tripper?
Etc. etc...

Je ne sais jamais comment tourner ces questions à mon avantage...

Développe.





Et de ma question: Croyez vous qu'une incohérence dans notre style peux jouer sur notre performance en séduction?
De façon Positive? Négative?

Non, et oui,

Si tu ne parles pas, les gens auront comme seul référence, ton style, du moment que tu t'exprime, de n'importe qu'elle moyen, le style devient comment dire, Secondaire. ( en arrière plan )

SkyDream
02/01/2010, 00h43
Tourner ces questions à ton avantage...

En quel honneur ? Réponds y, tout simplement.

Tu cherches à chercher une cohérence dans une chose qui est à la base incohérent, c'est un casse tête ton histoire.

Si je résume, tu aimerais ne pas mentir à ta cible mais en même temps tu n'aimerais pas forcément lui dire la vérité car tu n'arriveras pas à closer ("Bah oui, je m'habille classe mais j'aime le Métal, personne ne voudra de moi")

Je comprends, parler musique, informatique ça te tient à coeur, celle que tu épousera devra absolument aimer Cradle of Filth et les MMORPG ? ;)

J'ai un exemple concret, ma voisine (27 ans : HB8 sans hésiter) sort avec un mec qui, contrairement à elle adore le foot, le rap Français et le bon Pastis.

Opposition avec elle qui écoute du Céline Dion, préfère les boissons fruités non alcoolisés et évite les terrains de foot avec plaisir.

Tu aimes contrôler la situation n'est ce pas ? Ces sujets, tu les maîtriseraient si vous étiez dans le même trip, mais ce ne sera que rarement le cas.

Mais ne voit pas ça comme une faille, à côté de la musique, tu peux trouver des similitudes, dans la manière dont vous voyez la vie en général, des films que vous regardez ou tout simplement dans vos traits caractère.

En Séduction, on ne peut pas tout connaître, mais on peut tirer toutes les situations à son avantage.

Si elle aime Céline Dion, dis lui que toi, tu vas lui faire écouter de la vraie musique, DEMANDE lui ce qui lui plaît quand elle écoute My Heart Will Go On ^^
Dis lui à ton tour ce que tu ressens quand tu écoutes The Trooper d'Iron Maiden :rolleyes:

C'est ça, le partage, l'échange, tu n'es pas obligé de connaître la discographie d'artistes qui font de la variété pour séduire.

Et si ça t'ennuie profondément, il y a toujours de quoi teaser sur ça.

Pour répondre à ta question :

Croyez vous qu'une incohérence dans notre style peux jouer sur notre performance en séduction?
De façon Positive? Négative?

C'est positif, un mec qui est incohérent de ce point de vue là ne devrait pas le cacher, il devrait le mettre en avant.

Je ne sais pas quelle image tu veux véhiculer, mais tu peux vraiment jouer sur le côté Mystérieux, curieux.

Tu as quel âge ?

MadGames
02/01/2010, 03h42
Ok, je ne cherche PAS de cohérence, ni a avoir une copine qui à les meme gouts que moi, non mais la... AUCUNEMENT!!
En fait je cherche à me rendre intéressant..!

Comment rendre intéressant ce qui NORMALEMENT n'intéresse pas les filles!?
Ma question: J'en parle ou pas...?

Oui je sais, c'est encore un casse tête dans ma tête tout ça mais je tente de simplifier le plus que je peux crois moi, et je fais des efforts ;)

Sinon c'est quoi "teaser" ?

J'ai un exemple concret, ma voisine (27 ans : HB8 sans hésiter) sort avec un mec qui, contrairement à elle adore le foot, le rap Français et le bon Pastis.

C'est pas une question de similarité, c'est une question de préjugé, je dis juste que HABITUELLEMENT, les filles qui m'attires croient que les mecs qui font du foot, écoute du rap, etc.. sont des mecs "cool", alors que les mecs qui étudient en informatique ne le sont PAS. J'essais de contourner ces préjugés!

C'est positif, un mec qui est incohérent de ce point de vue là ne devrait pas le cacher, il devrait le mettre en avant.

Je ne sais pas quelle image tu veux véhiculer, mais tu peux vraiment jouer sur le côté Mystérieux, curieux.

Tu as quel âge ?

C'est exactement ce que je cherche à véhiculer. Mystérieux, imprévible, unique, je sais juste pas comment m'y prendre, comment faire passer le message!! ;)
J'ai la facheuse habitude de répondre honnetement, et simplement à chaque question qui m'est posé...
Ha et j'ai 20 ans en passant! Mais problème: Les filles me prennent pour un gars de 17... (Pas de barbe quoi..)

Skydream ta l'air de quelqu'un qui s'y connais beaucoup en psychologie, et ça m'a toujours intéressé, ça t'ennuis si on en discute un peu? Question de comprendres les bases :D

J'en profite aussi pour vous souhaiter la BONNE ANNÉE 2010!
Du succès dans vos conquêtes :rolleyes:
Mais surtout: Du BONHEUR !!!

SkyDream
02/01/2010, 10h29
Ok, je ne cherche PAS de cohérence, ni a avoir une copine qui à les meme gouts que moi, non mais la... AUCUNEMENT!!
En fait je cherche à me rendre intéressant..!

Et, c'est bien pour ça que je parle de recherche de cohérence ^^ Rendre tout ça cohérent aurait pu te rendre intéressant, du moins je pensais que tu pensais à ça. ;)


Comment rendre intéressant ce qui NORMALEMENT n'intéresse pas les filles!?
Ma question: J'en parle ou pas...?

Oui, tu peux en parler, tant mieux si tu ne cherches pas de cohérence ^^

Sinon c'est quoi "teaser" ? Teaser = Taquiner


C'est pas une question de similarité, c'est une question de préjugé, je dis juste que HABITUELLEMENT, les filles qui m'attires croient que les mecs qui font du foot, écoute du rap, etc.. sont des mecs "cool", alors que les mecs qui étudient en informatique ne le sont PAS. J'essais de contourner ces préjugés!

Plutôt cool ^^ Si tu tombes sur une fille qui a des préjugés, alors le challenge sera là, tu devras prouver le contraire, toi t'es un mec différent, tu as bien compris le message je pense de toute façon. La différence fait ta force. C'est pas toujours le cas mais là ça colle bien.

Dailleurs, la fille qui ne fera pas preuve d'ouverture d'esprit, tu pourras la nexter.


C'est exactement ce que je cherche à véhiculer. Mystérieux, imprévible, unique, je sais juste pas comment m'y prendre, comment faire passer le message!! ;)
J'ai la facheuse habitude de répondre honnetement, et simplement à chaque question qui m'est posé...
Ha et j'ai 20 ans en passant! Mais problème: Les filles me prennent pour un gars de 17... (Pas de barbe quoi..)

Attention, si le côté mystérieux ne colle pas avec ta personnalité alors oublie le, "chassez le naturel il revient au galop". Si tu es quelqu'un de spontané, qui se dévoile facilement, alors ça ne collera pas.

Mais de toute façon, c'est ma philosophie de vie, certains ne seront pas d'accord avec le fait qu'il faille entrer dans un personnage, ils te diront "Sois toi en 100 fois mieux, en 100 fois plus fort" etc etc... Moi je pense que de mettre en avant ses qualités afin de se créer une sorte de personnage à part entière, c'est ça qui est joueur.


Skydream ta l'air de quelqu'un qui s'y connais beaucoup en psychologie, et ça m'a toujours intéressé, ça t'ennuis si on en discute un peu? Question de comprendres les bases :D

Pas de problèmes, je t'envoies mon adresse mail par MP.

Bonne année à toi aussi !

kastekniv
04/01/2010, 12h55
Ha et j'ai 20 ans en passant! Mais problème: Les filles me prennent pour un gars de 17... (Pas de barbe quoi..)

La barbe n'a strictement rien a voir avec l'age que tu parais avoir.

J'ai toujours paru plus jeune que je ne l'étais.Quand j'avais 17ans, on pensait que j'en avais 15.Sauf que depuis mes 17ans, j'ai beaucoup évolué, j'ai fait du Sport, j'ai pris énormément de confiance en moi, j'ai perdu beaucoup de mes peurs d'aborder des gens que je ne connaissais pas, etc...Bref, désormais quand je marche, je regarde devant moi, et plus mes pieds, je soutiens un EC prolongé avec n'importe qu'elle fille, ou mec, au lieu de fuir systématiquement, et je peux demander mon chemin dans le rue n'importe qui sans appréhension (alors qu'avant...d'ailleurs a ce propos, le Street Pick Up ne m'intéresse pas du tout, donc ne dites pas que demander son chemin n'est rien, etc...).
Aujourd'hui, on m'a plusieurs fois donné entre 21 et 22ans, alors que je n'en ai que 19.

Et pourtant...je n'ai absolument pas de barbe.La seule chose que j'ai, c'est un peu de moustache, et de la barbe sur le menton, et pas plus (je rase tout d'ailleurs).Sur le torse non plus, j'ai pas un poil, et pourtant, les filles l'adorent, parce qu'il est bien développé, bien proportionné, avec de beaux abdos etc...

Tout ça pour dire que l'age qu'on fait tient a des critères physiques, a des critères de look, certes, mais surtout a la manière dont on se sent (confiant, assuré, joyeux, plus mature etc...).
Et surtout qu'un "défaut" (entendez par la, quelque chose qui nous rajeunit ou nous vieillit), est souvent compensable par autre chose.

Si tu parait 17ans, c'est, je pense, parce que tu manques d'assurance, pas seulement dans le jeu de la séduction, mais dans tes rapports sociaux en général.Cela ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais se sent...Et comme quelqu'un de 20ans est en général plus assuré que quelqu'un plus jeune, et que tu manques d'assurance, ben, tu fait plus jeune...


PS: Je sais qu'il y a des gens qui "font vieux" ou "font jeune" naturellement, certes, mais je reste persuadé qu'on peut toujours compenser cette apparence par autre chose...

MadGames
04/01/2010, 19h02
Nan, c'est pas avec les gens que je connais bien que j'ai l'air d'avoir 17. C'est ceux que je viens juste de rencontrer! Je parlais "uniquement" phisiquement. J'ai souvent demander à des filles ils me donnaient quel age, sans même les connaitre (Pas des targets la, jsute des filles comme ça pour savoir "physiquement" ils me donnaient quel age). Et ça tourne entre 17 ans et 18 ans.

Meme une fois, la premiere chose qu'une fille rencontrée sur internet ma dit c'est: "Et toi c'est pour pogner des filles plus vieilles que tu mens sur ton age?"

D'ailleur, les filles de 13-14 ans, me trouvent vraiment beau!! Plusieurs filles de cet age me l'ont dit. Un peu domage que ça ne soit pas la même chose avec les filles plus vieilles...!

Bon je sais que c'est pas un gros problème, c'est juste la première impression qui est un peu faussé, et souvent la première impression c'est ce qui fait sortir les bitch-shield et tous les autres trucs qui te repousse et dont tu dois passer au travers :rolleyes:

C'est donc pas du à l'assurence! J'ai d'ailleur beaucoup plus d'assurence que la plupart des gens de mon age!...
Je dois seulement (encore une fois) passer au travers des préjugés....

Certain diront que la séduction est pour tous!!
Sauf que tous ne doivent pas y mettre autant d'effort :D