PDA

Voir la version complète : rassurer une fille


ploufidouf2
25/08/2013, 20h22
Bonsoir à tous,

Alors voilà: j'ai rencontré une fille sur internet. Elle est très réservée, timide, un peu nunuche. Elle craint que je sois un pervers, et est sur la réserve.

Je l'ai vue deux fois: hier et aujourd'hui. Hier, on n'a rien fait. Aujourd'hui, je suis passé à l'action. Je l'ai prise dans mes bras, je l'ai caressée, je l'ai embrassée sur le visage (pas sur la bouche). Elle m'a dit qu'elle était gênée, elle a peur... Elle s'est laissée faire, mais je n'ai pas bouché le bouchon trop loin, et j'ai tempéré mes ardeurs.

Tout en maintenant le contact physique, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, qu'on allait faire à son rythme, qu'on n'était pas pressé, qu'elle devait se détendre, etc. Mais ne dit-on pas que quand on dit à une personne "ne stresse pas!", c'est là qu'elle stresse le plus?

Bref, la fille me plaît, je lui plais. On est bien tous les deux. Son esprit a essayé de manoeuvrer pour ne pas qu'on se revoit demain, mais tout son corps disait que si, elle voulait qu'on se revoit! Je n'ai pas eu beaucoup à insister pour qu'on convienne d'aller au ciné demain... Je lui ai demandé sur un ton autoritaire de me faire un bisou (sur la joue), et elle s'est exécuté sans moufter!

Comment puis-je faire pour la mettre le plus à l'aise possible, sans seulement compter sur le temps? Avez-vous quelques trucs à me donner?

Bonne soirée

Lord Voldemort
25/08/2013, 20h31
Fais gaffe quand meme de ne pas l'obliger a faire des choses qu'elle ne veut pas faire (se laisser toucher ou te revoir) parce que si elle est timide et qu'elle n'ose pas dire non il va y avoirun probleme. A ta place pour l'instant j'eviterai de faire le mec autoritaire et tout, parce que si elle n'est pas a l'aise elle tu risques de lui faire peur.

BigShady
29/08/2013, 10h55
Je rejoins totalement celui dont on ne doit pas prononcer le nom!

Si elle n'est pas en confiance, ne sois pas trop autoritaire ou trop insistant, tu risques de lui faire peur ou pire, elle n'osera pas dire non et là ça commence à être vraiment chaud!

Essaye de passer de bons moments avec elle, sans trop d'arrières penser. Le meilleur moyen pour la rassurer et de lui montrer que t'es un mec cool, avec qui elle peut s'amuser et passer de bons moments. Il va falloir que tu comptes sur le temps aussi! Elle ne va pas du jour au lendemain être hyper détendue !