PDA

Voir la version complète : Ammener des kinos fluides


Loudi
24/08/2013, 10h01
Pouvez vous me donner des conseils, des exemples ou des "jeux" pour amener des kinos fluides svp ? C'est un problème chez moi, discuter et passer du bon temps rigoler pas de probleme mais je ne sais jamais comment faire pour la toucher sans que ca fasse "bizarre"

Pas plus tard qu'hier je discutais avec une fille rencontré en soirée chez elle on était sur son canapé et les seuls kino potable que j'arrivais à faire c'était genre dans une conversation animé et la tu réplique par exemple à sa réponse du genre :" HA OUI mais je connais parfaitement ce truc, c'est excellent !!!" d'un ton amusé et enjoué et la tu peux poser la main sur son bras par exemple au même moment.

Par la suite dans la soirée nous avons eu un rapprochement mais pffff la manière était trop brutale ca me plait pas j'aimerai pouvoir amener des kinos légers, fluides et bien placés mais comment faire.... tout est la :confused:

O'Malley
24/08/2013, 10h02
Rapproche toi d'elle. Moins de distance = plus de kino.

Loudi
24/08/2013, 10h05
ouais mais je vois pas.
Me coller à elle a 10 cm et apres ? mon bras va toucher au siens par "hasard" mais c'est pas assez ca

O'Malley
24/08/2013, 10h10
Bah tu peux la bousculer, la caresser, la chatouiller, être tactile quoi. T'as pas besoin de jeux pour toucher quelqu'un, c'est normal.

Sinon il y a des articles sur ADS qui traitent du sujet.

K27
24/08/2013, 10h49
Mmmmh moi je suis tactile naturellement, donc je sais pas...commence par les articles comme le dit O'Malley. Sa passe d'abord par une solide confiance en soi, une affirmation, une dominance naturelle. Peut être que tu n'oses pas assez==>inner game fragile ?
Essaie de trouver la cause profonde de ça. Si la vibe est bonne, que t'es léger/fun, sexu , tout ce que tu veux, tu pourras kinoter sans que jamais sa fasse bizarre, TOUT EN CALIBRANT BIEN SÛR !

K27

Coriandre
24/08/2013, 11h07
Toucher c'est nature, sans être collant n'hésite pas : si tu la brusque tu le verras.

Taquines la comme ça, be bad !

En cours de comm on nous dit qu'un toucher est de 2 secondes maximum si c'est quelqu'un d'inconnu (un client) donc n'hésites pas !
Evites par contre les zones érogènes dès le début, mais approches toi quand même !

Loudi
24/08/2013, 11h13
Je comprends tout ca mais dans quel mesure c'est la le probleme ?
Je veux dire on est face à face on discute pourquoi j'irai lui toucher le bras dans la discussion y'a aucun interet et utilité elle va se demander pourquoi ce geste inutile ?

En fait j'aimerai associer des histoires et des kinos je pense que ce serait efficace? genre : " hey devine quoi j'ai rencontré une petite mamie une fois en vacance assez unique, elle m'appréciait beaucoup et me faisait ca avec la main et blablablabla...." et la je lui prends la main et je lui montre .... bref des histoires sympas avec une bonne chute, assez marrantes la oui le kino je le comprends.

Mais faire un kino comme ca dans une discussion banal j'y arrive pas :confused:

Pegasus
24/08/2013, 11h26
En faite quand tu flirt avec une femme les kinos viennent naturellement et quand tu es chaud tu le fais sans réfléchir et la fille est en flirt donc elle dira rien.

Par contre évite de faire comme moi des fois, trop de kino d'un coup sinon la fille te demande d'arreter (si elle le fais avec taquinerie c'est Bon tu as encore tes chances, mais si elle te le demande d'une manière froide ou violente c'est mort avec elle et insister te ferais rentrer dans la case lourd).

O'Malley
24/08/2013, 11h58
Si c'est normal pour toi, c'est normal pour elle. Il m'arrive de prendre la main d'une fille, la faire tourner sans raison et lui dire 'oh mais t'es toute belle dans cette robe!'

Relax.

. Josh .
24/08/2013, 13h03
Je suis d'accord avec O'Malley, si t'es tactile avec tout le monde, tu peux l'être avec ta target naturellement. J'aime bien dans les premières minutes de la conversation, l'habituer au contact physique de cette manière. Lorsqu'elle te parle de quelque chose qui soulève ton attention tu lui dis quelque chose comme "hey, ça me fait penser à..." Et en même temps tu lui signales que tu vas lui parler en la touchant du revers de ta main, même pas une demi seconde, comme si tu la touchais pour dire "c'est par ici que ça se passe." Inconsciemment ça va l'habituer au contact physique.
Après le Game ça se joue à deux. Elle sait que tu la touches, elle sait que tu la fais rêver avec ton storytellîng, elle sait que vous allez vous embrasser. L'important c'est de l'assumer.

prim
24/08/2013, 13h06
Je ne suis pas tactile du tout à la base, vraiment pas. Donc j'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire de kino au début.
Aujourd'hui comment je fais ? Je n'en fais toujours pas.
Quand je vois qu'une fille est intéressée (exemple : elle vient elle même te faire des kinos, et par kino j'entends un tape sur l'épaule ou la cuisse, ça suffit), je sais que je peux l'embrasser.

Un truc que j'utilise toujours de temps en temps et qui fonctionne bien (et qui a été cité plus haut) : les chatouilles. C'est pas original, 80% des mecs doivent faire ça, mais bon... ça fonctionne.

J'aime bien l'étouffer (en faisant semblant, je vous voir venir !) avec mon oreiller pendant 3 secondes, le retirer, et l'embrasser.

Sinon en NPU le meilleur kino c'est de la tenir par la main. Si elle te tient par la main tu sais que dans 5 minutes tu peux la KC.

MoukMouk
24/08/2013, 14h19
Je ne suis pas non plus tactile à la base..
Du coup c'est difficile pour moi, j'ai l'impression que tout ça n'est pas naturel mais ça vient petit à petit :) Puis je sais que ça l'est, on passe pas de 0 kino à kc, donc c'est forcément quelque chose de normal à faire !

Disons que j'ai surtout la chance de tomber sur des filles entreprenantes donc ça m'aide ! Après ça me met en confiance pour surenchérir ou faire des kinos plus tard :)

Il existe des articles donc on va pas s'étaler, mais à mon avis un kino qui aura peu de chances de te mettre mal à l'aise est tout simplement de toucher le bras de la fille lorsque tu la taquine ! Du style "ma pauvre..." et là tu met ta main sur son bras.

Tu peux également lui faire/lui demander un massage de la main
Comme jeu tu as lire les lignes de la main, dans les grandes lignes (sans jeu de mot foireux :D) ça s'apprend assez vite !
Chatouilles aussi c'est no pression ça passe toujours :)

Oui prendre la main c'est un moyen de kc opener !
Mais ça me choque qu'il n'ai pas encore été cité le kino sur les cheveux (en parlant d'eux), ou aussi sur le visage (genre on retire un cil ou quoi), c'est également un bon moyen de tâter le terrain avant de kc :)

Pegasus
24/08/2013, 14h20
Tu as lus mon post prim ? Tu penses que j'ai raison ?

. Josh .
24/08/2013, 14h35
Sinon quand je marche avec ma target et que le courant passe bien je lui propose toujours mon bras, pour de balader comme un couple. Aucun refus si c'est proposé avec confiance.

Mi5ery
24/08/2013, 17h42
Je veux dire on est face à face on discute pourquoi j'irai lui toucher le bras dans la discussion y'a aucun interet et utilité elle va se demander pourquoi ce geste inutile ?

Ouais le problème, c'est que si tu juges toi-même ce geste inutile, c'est clair que ça va pas paraître naturel.

O'Malley a raison de te dire de te rapprocher. Si vos jambes se touchent, vos bras se touchent, elle est habituée à ton toucher, tu peux la prendre facilement dans tes bras, lui toucher les mains, les cheveux, la toucher où tu veux, et l'embrasser sans problème une fois que vous êtes plus que les deux. (au début, c'est plus facile si tu l'isole, avec n'importe quel prétexte tout con, il faut juste qu'elle puisse se dire qu'il y ait une raison qu'elle soit seule avec toi, pour la bonne conscience - même si elle attends que ça)

Ce que dis Josh est valable pour n'importe quel kino :

Aucun refus si c'est proposé avec confiance.

Tu peux aussi regarder les vidéos de Gambler sur sa chaîne youtube PUA Training (http://www.youtube.com/channel/UCsMzMM6gDS8ZiDIPmatGngg), il fait exactement les mêmes kinos que ceux que je fais, et que beaucoup de séducteurs je pense, il te les analyse et te les décompose.

prim
25/08/2013, 00h38
Tu as lus mon post prim ? Tu penses que j'ai raison ?

Oui je suis d'accord avec toi, les kinos viennent naturellement. En général on a tendance à trop y penser parce que l'on lit trop d'articles à ce sujet.

Normalement une fille va devenir de plus en plus tactile à mesure que l’interaction avance, d'elle même, sans avoir besoin d'en rajouter soi-même. Un bon début pourrait être de mimer ses gestes.

Un exemple simple que j'ai eu en date mercredi dernier :
On jouait au Monopoly, j'avais mis la "banque" à ma droite, elle à ma gauche. Donc forcément pour échanger l'argent il fallait soit qu'elle passe au-dessus de moi, soit que je passe au dessus d'elle pour mettre les billets avec les siens. Rien que ça ce sont des kinos.
Lui toucher la main en lui donnant un verre d'eau ou une cuillère compte aussi.
(Je donne ces exemples parce que je trouve que ce sont les plus simples à réaliser, n'étant pas très tactile moi non plus, comme je le disais au-dessus).

Leduc
01/09/2013, 22h13
J'utilise ses derniers temps un bon kino, qui se montre un peu macho, mais efficace.
Pour réussir il faut être posé (sur un banc, canapé etc...)

Tu parles avec la target, tu lui balances quelques routines pour installer un certain confort, et ensuite tu poses tes pieds sur ses jambes.
Elle va trouver ça extrêmement mal venu de ta part et va te les enlever.
Là à ce moment, tu te mets dans l'autre sens et tu poses ta tête sur ses genoux.

Et puis tu enchaines en changeant de sujet.
Je l'ai testé sur plusieurs filles à personnalité différente, elles m'ont toujours laissé me poser sur elles.
Certaine m'ont même masser la tête :)

Mandella
01/09/2013, 22h37
J'aime bien l'étouffer (en faisant semblant, je vous voir venir !) avec mon oreiller pendant 3 secondes, le retirer, et l'embrasser.

Du coup le prim il va en date avec son oreiller :D

Melahel
01/09/2013, 22h51
Du coup le prim il va en date avec son oreiller :D

"- Pourquoi t'as amener ton oreiller ?"
"- Pour t'embrasser par surprise, voyons !"

En ce qui me concerne, je commence souvent avec des caresses subtile lorsque je la laisse passer en première par la porte, monter dans la voiture, se croiser dans les escaliers, etc.
Je favorise le contact passif avant tout puis j'active progressivement. Quand je sent que le courant passe bien, j'emploie les techniques habituelles qui fonctionne toujours aussi bien.

Ensuite, il y a la traditionnelle lecture de l'avenir dans les mains qui reste, je le reconnais, super efficace !

D'ailleurs pour l’anecdote, 4/5 filles vont vous demander de lire leur main (et ouais :D) mais s'il y a aussi des gars aux alentours, vous pouvez être certains qu'il y aura 4/5 mecs qui vous demanderont pareil ! Bref, à faire en rencard si vous voulez éviter les mecs ou filles non désirées. Par contre, faut bien maitriser le sujet car plus vous le maitriser, plus elles adorent !

O'Malley
01/09/2013, 22h55
'Ecoute chérie, l'oreiller était là avant toi alors tu t'adaptes ou tu dégages.'

Sinon je plussoie Mi5ery: O'Malley a raison.

aigle
02/09/2013, 04h31
salut,

moi aussi je ne suis pas naurellement tactile, ça vient par contre j'en fait plus souvent donc maintenant je pourrais dire que j'en fais relativement beaucoup.

moi, je fais à super ton tatoo en prenant son bras ^par exemple. si elle entre en premier je met mes mains derrieres elles un peu comme un train. si elle a une bague, je prend sa main pour regardé la bague. la dernière fois j'ai fais tu as une tâche là ( en posant mon doigt sur elle) mais chose certaines, tu dois être proche physiquement de la personne, ça aide. Sinon, si tu as pris ça mains pour ca bague, tu enchaine avec un massage de main, si tu es doué elle te donnera l'autre ensuite:P sinon, si tu vois qu'elle fait un geste comme quoi qu'elle a une douleur à un certains endroit, tu peux soit proposer de la masser, soit y aller direct. par exemple elle met la mains sur son épaule, tu fais tu as mal? oui/non oui tu dis tu aimerais un bon massage j'ai des mains de maître je vais enlever ta douleur.

mais vraiment, moi je suis gêné, hyper timide, bien que je lutte contre ça à chaque jours, mais ce que j'ai trouvé le plus facile au début c'était le truc des tatoos. ça passe tout le temps.