PDA

Voir la version complète : Sébastien Night vous en pensez quoi ?


Loudi
22/08/2013, 19h46
Que pensez vous de ce coach ?
Moi perso j'ai un doute j'ai l'impression de voir un charlatant ou un mec qui veut se donner un style. Je me trompe peut etre, c'est sans doute que c'est un excellent coach mais mis à part une très bonne confiance en lui (ca se sent) le reste je trouve ca moyen.
Quoi qu'il en soit en le voyant et si ce qu'il dit ca marche avec lui alors ca devrait en motivé plus d'un.

scary kid
22/08/2013, 20h15
Son slogan, il a abordé 1000 nana en 1 ans, sa fais environs 3 par jours, rien d'incroyable mais il ne dis pas il a couché avec combien de nanas..

Je pense que c'est un très bon commercial, peut être même meilleur businessman que seducteur/dragueur. Le gars il vendu ses produits et services il s'en ai mis plein les poches et bim il a disparus. Bravo l'amis :D

Pegasus
22/08/2013, 20h47
Topic qui devrais Etre dans la partie revues.

Un topic qui est juste la pour dénigré Seb night et je me fais sourire, car si lui est un charlatant Nicolas dolteau et David DeAngelo sont bien pire que lui niveau prix et marketing pour vendre....

Sébastien night a fini d'être coach depuis 2010 et jugé sur 3 vidéos sur You tube a aucun sens, les autres aussi mettent des trucs bidon sur You tube.

Apres oui comme les autres ils était la pour prendre l'argent, mais les autres aussi... Il a ouvert la voix a la seduction version française et d'autres on repris le marcher.

Loudi
22/08/2013, 21h07
Ha non du tout je ne fais que poser une question à la communité qui s'y connait un peu dans le millieu et donner mon avis sur le personnage, mon ressenti.
Il a finit d'etre coach en 2010, lol ha ? il doit avoir quoi 30 ans à tout casser, c'est à la trentaine que tu prends ta retraite dans le milieu de la séduction donc... ou alors il a récolté assez d'argent pour passer à autre chose? :rolleyes:
Je suis d'accord les prix dans le milieux de la séduction sont totalement abusés, que ce soit lui ou d'autres... Les coachs jouent sur la faiblesse et la détresse de tout ces mecs en manque, en panique et démoraliser pour chopper des nanas alors forcément ils mettent la main au porte monnaie sans compter....
Apres toutes les videos ou articles que j'ai vu de S.Night sur internet ne donnent franchement pas envie, rien de vraiment concret, de réellement clair bref le contenu gratuit donne envie de fuir contrairement au contenu gratuit de Dolteau qui est plus alléchant (ceci n'est qu'un exemple je ne prends pas parti plus de l'un ou de l'autre je m'en fout un peu)

nicolsman11
22/08/2013, 21h14
Je le trouve pertinent dans certaines vidéos (embrasser une filles en 45 minutes), on voit qu'il s'y connait, c'est un peu lui qui m'a fait progresser au début que je m'intéressait a la séduction. J'ai lu son livre qui est tres bien expliquer avec bcp d'exemples.

Sinon son site est pourri, enfin plutôt ses sites sont très mal fait; je me choppe presque a chaque fois des malwares.

S'il a disparu de la circulation c'est que son rêve était de faire professeur de Salsa (c'est d'ailleur là qu'il a commencé a aborder des inconnues) et je pense que c'est ce qu'il fait maintenant.

Araneae
23/08/2013, 09h23
C'est un mec de la niiiiighht .

Je prendrais pas exemple sur lui quoi , après , c'est facile de juger sur 3 vidéos youteub, mais il m'inspire pas du tout !

geek n' chic
23/08/2013, 09h31
et non il n'est pas prof de salsa...
il est dans le marketing. (bizarrement ;) )

https://www.facebook.com/seduireleclient?fref=ts

Ce sont ses vidéos youtube qui m'ont fait découvrir le game... pour ça je lui dit merci... mais au final je ne lui ai rien acheté ^^

nicolsman11
23/08/2013, 10h34
Moi non plus je lui ai rien acheté c'est un pote qui a reçu son bouquin car il lui avait mis plusieurs commentaire sur youtube et sur son site et il était inscris a sa newletters.

Comme quoi il n'a pas été au Bahamas pour vivre jusqu'a la fin de ses jours :D

A voir c'est un de ses apprentis qui donne les cours de séduction, ils font tourné le business entre eux...

Je vois pas ce que vous lui reprochez dans ses vidéos de 3-4 min, c'est du gratuit. A part peut etre Dolteau, les autres ils valent pas bcp mieux.

ex-niceguy
23/08/2013, 15h15
Un nice guy avec des qualités de commercial.

Power
24/08/2013, 02h10
Ce n'est pas un vrai player mais il se débrouille. Jamais on l'entend prononcer le mot game" d'ailleurs... C'est à la portée de tous d'être confiant devant une caméra, après en live il n'est pas exactement comme ce qu'il prétend dans ses vidéos. Mais il n'est pas mauvais pour autant.

Pegasus
24/08/2013, 08h52
Il est difficile de parler d'un mec qu'on ne connais pas... Il est pas Nice guy.

Ce qu'il avait appris était moins étrange que ce qu'apprend dolteau et plus une seduction pour les plus de 25 ans (dolteau est plus pour les étudiants). Suffis de voir la moyen d'âge qui était chez Seb night et ceux du site de dolteau.

Une autre différence aussi était que Seb night était plus dans les soirées After work et soirée aisée, il ne fessais Pas de soirées étudiante ou l'alcool est trop présent, ce n'etait Pas son style de soirée.

La methode prince était basé sur le devolpement Perso et sur le social proof, en gros une seduction fluide et ou rencontrer des femmes et naturel (donc fini le SPU).

La ou dolteau apprend du direct (il sais qu'il est beau et donc sa marche bien et mise sur son charme et sa marche, mais le mec qui ne possède pas de beauté ou charme va avoir du mal) et bien Seb night c'était pour tous le monde, car la valeurs d'un homme est sur sa réussite de vie (travail, look, passion, cercle social....) et cela prend du temps si au départ vous êtes vraiment a zéro dans les domaines de réussite de vie.

Par contre une fois prêt et remarquable vous séduisez alors les femmes sans vous rendre compte et meme moi avec un physique Pas de beau mec brun et mate de peau j'ai eu des réussites avec la methode prince...

Pour FC en NPU je vous conseils plus PUA US ou mon préférer gambler ^^

Pour finir Seb night n'est pas pour tous le monde et faut ne pas avoir peur de travailler dur et savoir attendre les résultats qui arrive toujours si vous ne lâchez rien !