PDA

Voir la version complète : comment faire,elle est toujours entourée de ses copines?


sun
11/09/2008, 23h11
Dans mon lycée il y a cet fille qui est vraiment mignonne une HB7 brune yeux marron claire à s'en perdre dedans,j'ai remarqué ya pas longtemps qu'elle me chercher du regard à chaque fois que j'été à proximité d'elle,je veux aller faire sa connaissance mais le hic c'est qu'elle est systématiquement entouré de ses amis.Il sont tout le temps ensemble c'est pire que friends,ils seraient que 2 ou 3 ça irait mais non ils sont une dizaine,unies comme les doigts de la mains,premiere fois je vois ça.

Donc voila,sur ce coup je sais pas trop comment je vais faire,avec tous ces gardes du corps,vous vous y prendriez comment dans cet situation?

Mathew
12/09/2008, 13h54
Salut,

Moi j'irais avec deux trois copain, puis je dirais " A bin !........ elles sont la toutes les filles du lycées ! " Puis si j'ai encore des copains pas loin " venez les gars j'en n'ai trouvé " mais j'en appellerais pas trop quand même juste de quoi sympathisé avec le groupe, puis la tu parles avec tous le monde en general, je ne calculerais pas ma cible, puis quand je sent que c'est bon je parle avec, une fois qu'elle fait tous pour que je m'intéresse à elle ( qu'elle vienne me voir, et je ferais pas le chien bien sur ) :rolleyes:

Lis des articles, ça t'aideras ;)

Ou encore " escusez moi ! vous avez pas vue des filles dans le lycee ?! " Fin ce genre de truc

metro
12/09/2008, 17h11
Tu peux aussi jouer sur leur classe.
Si t'es en première et eux en seconde, joue sur le fait que tu les as jamais vu, etc...
Sinon, opener lambda...

Lex
12/09/2008, 17h35
Si elle te cherche vraiment du regard et que tu es couillus bien comme il faut :

DG. Devant tout le monde.
Tu peux les imaginer nus si tu as le trac
Mais évite à tout prix, pitié, d'avoir la trique.

Sinon, tu peux tenter d'entrer dans le set en devenant l'ami d'un de ses amis, ou, opener lambda (merci métro, à force, je pense même plus à répondre simplement, alors que sa marche tellement), évite juste le relooking friend avec ton wing dans la cour du lycée.

Si elle fume, pique lui du feu.

sun
13/09/2008, 10h49
Si je les imagines nues j'aurais surement la gaule donc ça pour moi à éviter.
Dans mon lycée j'ai pas de wing ça me facilite pas la chose,je vais motiver un gars de ma classe juste pour ne pas passer pour un loup solitaire et j'irai les aborder lundi et je parlerais avec tout leur groupe sauf avec elle et je l'isolerai,pour l'opener j'en chercherai un plus accrocheur et aprés ce sera à moi de jouer.Je me suis fixer jusqu'au 23 septembre pour un KC avec elle.

Hier je discuter avec une fille de ma classe et la discussion est tomber sur moi et d'aprés elle je suis un connard avec les filles,qui drague tout le temps et qui change de meuf toutes les semaines.Et que c'est ce que pensent toutes les filles du bahu.Je comprend pas je drague pas dans mon bahu,juste à l'exterieur.Est ce que cet reput va m'etre défavorable?

Lex
13/09/2008, 13h31
Si tu refuses de l'assumer : oui.

Si tu le cris au et fort et que tu t'en balances : tu seras charismatique. Néanmoins, tu auras probablement une barrière de plus à passer avec la plupart des nanas de ton lycée. barrière qui tombe assez vite avec de belle parole.

Mathew
15/09/2008, 19h45
Oui sa te donneras un coté Bad boy :rolleyes:

sun
29/09/2008, 13h06
Une dure journée de labeur se termine,je prend mon bus habituel ,j'allais piquer un petit somme pendant le trajet trop crevé,mais non, elle était là dans le meme bus, d'habitude elle le prend pas (bizzare).Biensur elle était accompagné de sa petite famille.Je me suis dit:

option 1 je les amuse,je fais le spectacle etc et je l'isole ou

option 2 je descend au meme arret qu'elle et je l'aborde


Je suis donc descendu au meme arret qu'elle (c'était vraiment loin de chez moi,les boules).
Elle marche,je marche,je la dépasse pour ne pas l'aborder par dérriere

SUN: (big sourire) salut sa va?

ELLE: sa va bien,t'es pas au lycée X? (elle sociable,ça facilite la chose)

SUN: Si ouais,j'suis arrivé cette année...t'habites ds le coin 'toi aussi'?(là je me suis mis dans la mouise tout seul,j'habite à des bornes de chez elles, quel c**)

ELLE: oui j'habite pas trés loin,t'habites ici toi, je t'es jamais vu dans le coin ,tu doit pas trop sortir de chez toi

SUN: Je vis chez mon frère la majeur parti de l'année c'est pour ça (ouf j'ai rectifié le tir),en fait je voulais faire ta connaissance depuis un ptit moment et voila ça me ferait vraiment plaisir si on allait boire un verre un de ces quatre.

ELLE: pourquoi pas ça me ferait vraiment plaisir aussi.

SUN: cool,comment on pourrait garder le contact?

ELLE: prends mon tel et passe moi le tien

SUN: ok ... c'était sympa de discuter avec toi Rebecca mais faut que j'y aille,j'ai mon cour de guitares et j'suis vraiment à la bourre,bisou

j'en est pas trop en rajoutée,j'ai fais simple comme apparemment elle avait vraiment l'air intéressée et pas trop sophistiquée.Je vais l'appeler ce soir,trois jours sont passer depuis qu'on s'est parlé.

Mïk
29/09/2008, 17h54
Salut sun,

Bravo pour ton Num Close!
Petit phone game, et date la pour faire sa connaissance... bien parti cette histoire ;)