PDA

Voir la version complète : Séduire plusieurs filles à la fois


musicien63
21/08/2013, 16h06
Bonjour tout le monde, je me pose une question quant au fait de séduire plusieurs filles à la fois. Je vous explique.
Je suis actuellement célibataire et je ne veux sortir qu'avec une seule fille à la fois. Jusque là, je suis sûr de rester correct.
J'ai un niveau moyen pour le moment. Il m'arrive de rater mes rendez vous ou d'autres étapes.
J'ai alors envie de mettre le maximum de chances de mon côté. Pour ce, je me lance tout simplement dans la séduction avec plusieurs filles à la fois.
Je n'ai pas fait de promesse pour le moment, mais le game lancé avec les 3 personnes que je suis susceptible de rencontrer leur laisse espérer que je serai leur prochain copain.

Alors, est ce normal ou mal éthiquement?

Simurgh
21/08/2013, 17h05
Tout à fait normal et fortement recommandé, on appelle ça du multi-targeting. Le tout étant de savoir où sont tes limites, à partir de quel moment tu te considères suffisamment avancé avec une fille pour réduire/stopper avec les autres (en l’occurrence pour toi, être en couple. Mais plus précisément, après avoir KC ? FC ?)

Je te renvoie également vers cet article. (http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/draguer-plusieurs-filles-multi-targeting) Et en recherchant "multi-targeting" sur le forum tu devrais trouver des trucs intéressants :)

O'Malley
21/08/2013, 17h12
Bien sur que c'est normal.
Il est même possible d'être en multi-LTR et que toutes les filles soient au courant et satisfaites de leur situation :p

Tortue
21/08/2013, 17h32
Il est même possible d'être en multi-LTR et que toutes les filles soient au courant et satisfaites de leur situation :p
Sérieux ? :D Tu peux nous raconter ça ? (non sérieusement, je suis curieuse de savoir comment tu peux convaincre des filles que c'est cool pour elle d'avoir un mec à partager...)

Bref, ça arrive aussi aux filles de faire du multi-targeting. Mais reste correct et honnête avec elles, si tu t'engages "plus sérieusement" (la frontière n'est la même pour personne, c'est souvent le problème), tu jettes tes autres target (ou au moins, tu préviens la gagnante qu'il y en a d'autres...) ;).

O'Malley
21/08/2013, 17h53
Simplement en le disant dès le départ. Je dis que ''j'ai deux règles pour les relations'' que j'ai reprises de Zan Perrion:

1) Je ne te mentirai jamais et ne jouerai jamais avec tes sentiments

2) Je t'emmènerai plus loin que tu n'es jamais allée

Il m'arrive bien sur d'être monogame mais j'suis clair à propos du fait que:

-je pourrais avoir envie d'être intime avec une autre
-je ne ferai rien dans son dos (à part la pénétrer :D pas pu résister à l'envie de faire cette vanne)
-je continuerai de m'occuper d'elle comme si elle était la seule, à me donner à 100% et elle sera satisfaite
-je suis open à ce qu'elle voie d'autres mecs mais si elle me ment ou ne veut/peut plus s'occuper de moi, on arrêtera là
-si elle ne respecte pas mes règles, c'est son choix mais notre relation s'arrêtera là

Certaines filles n'acceptent pas, c'est ok on reste potes. D'autres sont d'accord et vont voir d'autres gars mais la plupart préfère 'se concentrer' sur moi parce qu'elles n'ont pas besoin de plus.

Tortue
22/08/2013, 17h46
Simplement en le disant dès le départ. Je dis que ''j'ai deux règles pour les relations'' que j'ai reprises de Zan Perrion:

1) Je ne te mentirai jamais et ne jouerai jamais avec tes sentiments

2) Je t'emmènerai plus loin que tu n'es jamais allée

Il m'arrive bien sur d'être monogame mais j'suis clair à propos du fait que:

-je pourrais avoir envie d'être intime avec une autre
-je ne ferai rien dans son dos (à part la pénétrer :D pas pu résister à l'envie de faire cette vanne)
-je continuerai de m'occuper d'elle comme si elle était la seule, à me donner à 100% et elle sera satisfaite
-je suis open à ce qu'elle voie d'autres mecs mais si elle me ment ou ne veut/peut plus s'occuper de moi, on arrêtera là
-si elle ne respecte pas mes règles, c'est son choix mais notre relation s'arrêtera là

Certaines filles n'acceptent pas, c'est ok on reste potes. D'autres sont d'accord et vont voir d'autres gars mais la plupart préfère 'se concentrer' sur moi parce qu'elles n'ont pas besoin de plus.

J'applaudis, c'est du grand art, bien amené et bien présenté :D.

Bon personnellement je pense que je n'accepterai jamais ce genre de relation (quoique qui sait, on en reparle dans quelques années ?). Mais tant que c'est sincère et que tout le monde est content, pourquoi pas.

O'Malley
22/08/2013, 20h00
J'pense que la seule chose qui fait qu'on veuille l'exclusivité, c'est parce qu'on a peur que l'autre ne nous donne plus autant.

Mais bon, tu le dis toi-même, certaines filles ont une vision différente des relations. J'accepte ça mais je respecte mes propres règles.

Ca me permet de trier celles avec qui je suis 'compatible' des autres. Et c'est quand j'ai vraiment su ce que je voulais réellement d'une femme que j'ai commencé à l'obtenir, j'trouve ça drole au final :)

musicien63
29/08/2013, 11h32
Salut à tous, je vous remercie pour vos diverses réponses, ça m’aide ! (c’est le but :D )

Bon j’ai juste une petite question à mettre au clair : si par exemple comme c’est le cas en ce moment je ne suis pas encore avec ma copine mais que nous nous parlons très souvent et que nous commençons à être très proche l’un de l’autre vaut-il mieux lui dire qu’elle n’est pas la seule ?
Et si oui, comment ? Car si je dis « je séduis d’autres femmes » j’ai de fortes chances de me faire jeter :s Vos suggestions sont les bienvenues 

O'Malley
29/08/2013, 11h59
J'suis partisan de l'honnêteté mais certains préfèrent le cacher. D'autres ne disent rien et quand la fille leur pose la question ils me répondent pas, ils disent: 'je n'aime pas ce genre de questions donc j'y réponds pas.'

musicien63
29/08/2013, 12h22
J'ai déjà essayé de le dire sur une fille et elle s'est assez vexée.
Je préfère l'honnêteté et je voudrais savoir de quelle manière toi (ou les autres) vous le dites de manière à ce qu'elle ne le prenne pas trop mal ;)

O'Malley
29/08/2013, 12h29
Bah moi j'suis clair dès le début (voir mon post plus haut). Si tu la laisses penser que tu vas avoir une relation exclusive avec elle et si après tu lui dis qu'elle n'est pas la seule, il y a des chances qu'elle se sente trompée.

Chacun a sa vision des relations, il te faut trouver la tienne avant de pouvoir la lui expliquer.

musicien63
29/08/2013, 14h30
Ma vision des choses c est que tant que je n ai pas embrassé une fille ou que je n ai pas spécifié être officiellement avec elle ou tant qu on ne parle pas serieusement comme si c est evident a 100 % qu on va se mettre ensemble, libre à moi de séduire d autres filles (car on est d accord je ne trompe personne). De quelle maniere le dire pour que la fille l accepte (car pour moi c est normal)

Luke13
29/08/2013, 14h50
Plus j'ai de cible sur le feu, mieux je drague.
Parce-que parfois j'ignore les messages, parce-que je met de la distance juste après avoir été "à fond", parce-que ce sont des filles.

Ça permet de zapper les filles qui veulent de toi un prince charmant à leurs désirs ou trop romantique.
Ça permet de KC plusieurs filles et de varier les plaisirs.
Ça permet de ne pas t'ennuyer, de changer de cible selon les envies, et en FO une tu ravives son désir.
Ça permet parfois de FC "régulièrement" en variant les plaisirs.
Ça permet de pas t'attacher. Très important.
Ça permet de te faire des SFriend, parce-que tu amènes moins le coté romantique et les sentiments, ça facilite.

Personnellement je me considère en couple généralement après le FC :)
Mais ça dépend.
La je dois avoir 2 sexfriend peu régulière, 1 copine "officielle", 1 copine qui se croit officielle mais que j'ai jamais vu (un jour je l'aurai.), 3 cibles actives que j'ai ou vais KC, et d'autres où la séduction commence à peine.

Je m'ennuie jamais.
Après, niveau éthique, bah, j'suis jeune, et tant qu'elle le sait pas et que j'suis un "bon" copain.
Plus j'ai de cible, plus j'ai de facilité à draguer une nouvelle cible. Même si parfois j'en oublie une, que je relance quelques mois après.

Ah si seulement j'avais un appart', j'suis obligé de zappé toutes celles qui n'ont pas d'apparts et où leurs parents sont toujours là :(

krsone
29/08/2013, 14h57
Ma vision des choses c est que tant que je n ai pas embrassé une fille ou que je n ai pas spécifié être officiellement avec elle ou tant qu on ne parle pas serieusement comme si c est evident a 100 % qu on va se mettre ensemble, libre à moi de séduire d autres filles (car on est d accord je ne trompe personne). De quelle maniere le dire pour que la fille l accepte (car pour moi c est normal)

Bah... là, t'as la même conception qu'à peu près tout le monde. Donc elle a très certainement la même vision des choses. Selon moi, t'as pas besoin d'en parler, c'est la manière d'être la plus courante. Je vois pas vraiment ce que tu aimerais lui expliquer, y a rien à expliquer.

Ou alors j'ai mal compris. Donc pour essayer d'être plus utile, voilà ma manière de faire. Je considère que tant que je ne suis pas en couple officiellement avec une fille (donc fidélité obligatoire), je n'ai aucune obligation. Donc j'explique simplement au début de la relation (Généralement quand on s'embrasse, si je sens qu'elle risque de se projeter trop loin; ou parfois avant, si la conversation tombe là-dessus) que je suis pas du genre à me mettre en couple facilement, que ça comporte une trop grande perte de liberté. Je dis bien que la relation de couple n'est pas mon mode par défaut, que j'aime être célibataire. Et ça passe.

En fait, je vois vraiment pas pourquoi tu veux lui dire qu'elle est pas la seule, vu que ton but semble être le couple avec elle.

musicien63
31/08/2013, 21h59
Si par exemple je dis à une fille que je veux la revoir parce que j'ai envie de peut être passer à des choses plus sérieuses avec elle et qu'en parallèle je séduis d'autres filles pour accroître mes chances, je dois me reprocher quelque chose?

Luke13
01/09/2013, 08h11
C'est ta conscience et ton éthique, c'est pas à nous de dire que c'est mal ou pas.

D'un point de vue habituel (par la société), c'est pas bien, si tu veux faire un truc de sérieux tu lâches tout le reste. Puis tu te maries. Puis tu fais l'amour. Mais ça, c'est la vision de la société, pas la tienne !

Despues
01/09/2013, 09h56
C'est quand même chaud qu'elles acceptent les multi-LTR. :D Par-contre, je pense qu'il vaut mieux faire ça sur des filles qui ne sont pas trop amies, ça craint un peu de le faire sur plusieurs amies, non ? Je les vois déjà se dire l'une à l'autre, ce qu'on leur dit ... :)

Tortue
01/09/2013, 10h30
Si par exemple je dis à une fille que je veux la revoir parce que j'ai envie de peut être passer à des choses plus sérieuses avec elle et qu'en parallèle je séduis d'autres filles pour accroître mes chances, je dois me reprocher quelque chose?
Pour moi, une relation sérieuse c'est (entre autres) une relation sincère et basée sur la confiance.
Si tu veux vraiment une relation sérieuse, tu dis la vérité à la (les) filles (sinon, bah par définition c'est pas une histoire sérieuse...).

Si tu te contentes de flirter et de t'amuser, et que c'est clair pour elle(s) que ça n'est pas sérieux, tu peux avoir plusieurs filles en même temps.


C'est quand même chaud qu'elles acceptent les multi-LTR. :D Par-contre, je pense qu'il vaut mieux faire ça sur des filles qui ne sont pas trop amies, ça craint un peu de le faire sur plusieurs amies, non ? Je les vois déjà se dire l'une à l'autre, ce qu'on leur dit ... :)
Ouais, en effet, je conseille d'éviter. :D Mais de toute façon entre copines on n'aime pas trop partager, donc il y a quand même peu de chances que ça se fasse...


Sinon, O'malley, moi ça n'est pas qu'une question d'attention de la part de l'homme. Quand je suis en couple sérieux (entendons-nous, on ne parle ni de FF, ni de flirt prolongé, ni de relation vaguement sentimentale), j'entends être la seule femme dans sa vie avec qui il prévoit de coucher. Je suis assez vieux jeu là dessus :D.

Despues
01/09/2013, 18h12
Je ne sais pas si certains ont déjà essayé de séduire une fille et l'une de ses amies, mais bon, ça doit être très dur sans se faire déscriditer. Après, faut voir si elles se disent tout ... Mais bon. C'est sûr que c'est mieux le multi-target, mais c'est dur d'imaginer, après tout, tout se sait.

musicien63
02/09/2013, 12h36
"Si par exemple je dis à une fille que je veux la revoir parce que j'ai envie de peut être passer à des choses plus sérieuses avec elle et qu'en parallèle je séduis d'autres filles pour accroître mes chances, je dois me reprocher quelque chose? "

En fait je suis un peu perdu par rapport à vos réponses qui ont suivi mon message.

Parce que d'un côté vous me dites qu'il est normal de séduire plusieurs filles à la fois (je ne parle pas d'amies ou de personnes qui se connaissent). Je me suis dit que sije disais par exemple à une fille " j'ai envie de te revoir parce que j'ai envie de passer + de temps avec toi je me sens bien avec toi, peut être que ce sera + que de l'amitié "... ça fait partie de la séduction, mais est ce que je me trompe?
Par exemple dire ça à une fille et en séduire d'autres est ce que moralement c'est bof?

krsone
02/09/2013, 13h02
Parce que d'un côté vous me dites qu'il est normal de séduire plusieurs filles à la fois (je ne parle pas d'amies ou de personnes qui se connaissent). Je me suis dit que sije disais par exemple à une fille " j'ai envie de te revoir parce que j'ai envie de passer + de temps avec toi je me sens bien avec toi, peut être que ce sera + que de l'amitié "... ça fait partie de la séduction, mais est ce que je me trompe?
Par exemple dire ça à une fille et en séduire d'autres est ce que moralement c'est bof?

Du moment que tu es honnête au sujet de tes intentions, que tu ne fais pas miroiter une relation exclusive quand tu n'en veux pas, et que tu ne joues pas avec les sentiments des filles, c'est bon, à mon sens.

J'ai un peu l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux. avant d'avoir couché avec une fille (ou de s'être mis en couple avec elle), vous êtes les deux conscients que vous ne vous devez encore rien. Donc là, du moment que tu ne lui racontes pas de conneries (Ecoute, je suis en train de tomber amoureux, blablabla tu es la seule et l'unique), tu peux flirter avec d'autres filles sans que ça soit problématique.

MoukMouk
02/09/2013, 14h19
Pour moi tu peux faire ce que tu veux du moment que tu n'es pas en couple (= du moment que tu n'a pas kc une de tes target). Et aussi du moment que tu n'a pas fais de promesse de te mettre en couple.
Par exemple si tu dis à l'une "histoire de passer plus de temps avec toi parce que peut être que ça pourra être plus de l'amitié", il y a un peut être donc aucune promesse donc je vois pas où est le problème de dire la même chose à d'autres.

Mais de toute façon ça dépend de la vision des choses de chacun, donc on peut pas de répondre de manière formelle, pour certains ça sera moralement irrespectueux, pour d'autres, non.

Totor
12/11/2013, 16h07
(= du moment que tu n'a pas kc une de tes target). .

Tout dépend de l'age bien sur, mais kc une nana ne suffit pas pour te considérer en couple..

Le multi target est même conseillé... Bien sur dis pas à la nana que tu séduis, quand tu en drague d'autres en même temps...

MoukMouk
12/11/2013, 18h28
C'est bien pour ça que je ne parle pas du moment après voir kc, là c'est plus ambigüe car il faut être sur la même longueur d'onde et en faire part à la target pour voir comment elle voit les choses.

Néanmoins j'aimerai revenir sur ce que j'ai dis, la petite parenthèse "(= du moment que tu n'as pas kc)" puisque je suis même en couple sans jamais avoir kc la fille (même pas de smack) et pourtant heureusement que je suis très loin de me permettre ce que je veux.

Enfin là, on rentre plus dans un débat "à quel moment se considérer en couple ?" donc je vais éviter de développer pour pas tomber dans le hs :D

Totor
12/11/2013, 19h13
C'est bien pour ça que je ne parle pas du moment après voir kc, là c'est plus ambigüe car il faut être sur la même longueur d'onde et en faire part à la target pour voir comment elle voit les choses.

Néanmoins j'aimerai revenir sur ce que j'ai dis, la petite parenthèse "(= du moment que tu n'as pas kc)" puisque je suis même en couple sans jamais avoir kc la fille (même pas de smack) et pourtant heureusement que je suis très loin de me permettre ce que je veux.

Enfin là, on rentre plus dans un débat "à quel moment se considérer en couple ?" donc je vais éviter de développer pour pas tomber dans le hs :D

Après avoir couché avec elle plusieurs fois, et avoir fais quelques sorties avec elle... Normalement une LTR c'est à partir de 3 mois....

Comment on peut etre en couple sans avoir KC? Il faut tester la marchandise avant d'acheter.... :)

MoukMouk
12/11/2013, 20h22
La marchandise c'est bien plus qu'un bisou.

Wikiko
12/11/2013, 21h11
La marchandise c'est bien plus qu'un bisou.

MoukMouk j'adore ! haha
Sinon pour ma part, depuis quelques temps j'ai plusieurs target ce qui permet de te rabattre sur différentes et puis de ne pas de mettre la pression...

Totor
12/11/2013, 21h35
La marchandise c'est bien plus qu'un bisou.

On est d'accord :)