PDA

Voir la version complète : Je ne la comprend pas ..


rahki
20/08/2013, 08h23
Bonjour !

Alors voila j'ai rencontré une fille lors d'un tournoi mixte dans mon sports.. on va pas se mentir j'ai flashé ! on s'est toute suite bien entendu on resté tout les soirs aux telephones etc .. Puis je lui ai dit de venir manger dehors avec moi etc je me suis rapproché tout doucement d'elle caresse dans les cheveux , je la dévoré du regard etc puis j'ai commencé a la tenir par la main et elle y mettait du sien .. on est sortit .. puis je lui ai simplement dit et j'ai essayais de l'embrassé .. mais elle n'a pas voulu .. elle m'a repondu que j'etais super beau , super sympa , marrant , intelligent etc ..mais qu'elle avait rien pour moi .. Franchement je sais pas si elle me fait danser ou quoi ..

Avez vous des conseils a m'apporter ?

Merci beaucoup

Tortue
20/08/2013, 09h08
Bonjour,

1) va te présenter dans la section adéquate avant de répondre.

2) tu n'es pas dans la bonne section, ton post correspondrait plus à la section "SOS" ;).

3) edit : je réponds quand même, je vais être sympa : une fille qui te dit "qu'elle n'a rien pour toi", c'est que tu ne lui plais pas.

arentot
20/08/2013, 09h09
je pense quelle te prend pour un jambon, c'est une maniere douce de te dire "tu ne me plais pas"

Araneae
21/08/2013, 08h48
file te presenter d'abord, on te repondra ensuite.

Les mecs, faites un peu gaffe avec les présentations avant de donner une réponse direct.