PDA

Voir la version complète : Que veux cette nana ?!


doublecheese
17/08/2013, 21h28
Salut à tous !

Jeudi soir, je rencontre une nana, très souriante avec moi, on blague, bref tout se passe bien ! Des regards, quand on rigole on se touche beaucoup... bref, j'me dit que c tout bon, mais j'parle avec tout le monde et je ne fais pas mon canard collant, même quand revient vers moi au milieu d'une conversation avec un pote... Minuit elle dit aurevoir à tout le monde et quand arrive mon tour j'en profites pour prendre son numéro sans peiner, puisqu'elle me demande si dem1 soir j'irais à telle boite... je lui répond peut etre... Numéro en poche, je n'appelle pas, ni de texto. Le lendemain soir devant la boîte, on s'est tous donné rdv, elle debarque... Là comme hier trop bon feeling, echange, sous entendu sexuel, bref, que du bonheur. Mais comme la veille je fais ma life même si je gère la moitié de mon temps avec... On danse, on parle on rigole tout va bien puis à un moment, entre 2 salles, au calme, je l'embrasse, bref tout roule !
4h du mat' elle s'en va, je dit que moi aussi car je taf à 7h30... J'ai quand bien bu ce soir là...
On est sur le parking tous les 2 et là on commence à parler de finir la soirée tous les 2... Mauvais point pour moi c'est que chez moi c'est bagdad, et que je lui dit que ya pas moyen d'aller chez moi, elle ne veut pas qu'on aille chez elle, alors je lui dit qu'on aille à l'hotel, elle me dit ok ! Chacun dans sa voiture je la perd de vu, je l'appel je la retrouve et à un feu elle me demande où je vais pour l'hotel, et me dit qu'elle prefere se poser à tel endroit (endroit calme). Je lui dit ok, là dans sa voiture on est derrière, sur le parking elle m'avait dit si je me protégeais, je lui avait dit que oui mais elle m'a dit qu'elle avec du mal avec... je lui ai dit j'ai passé mes test le mois dernier et j'suis clean ! donc dans la voiture, l'ambiance monte d'un cran, c'est très chaud, on se touche, elle mouille bien j'suis pret à la penetrer quand elle me dit j'prefererai que tu te protèges... putain, ça me coupe, elle aussi j'ouvre la capotte, je commence à la chauffé, elle fait celle qu'est plus si sûr de ça, mais ça reprend de plus belle, hop j'commence à la penetrer, tout est bon, je fais le taf ;) puis elle me parle (ça a le donc de me perturber) puis me dit qu'elle veut venir sur moi, ok et là c le drame ça me coupe et je débande, et là elle me dit direct que c'est plus la peine, j'lui dit que c'est bon ça va revenir, elle me dit que non c'est parceque j'ai trop bu et qu'elle connait le problème... wow elle commence à rhabillée, et là elle me dit qu'elle a besoin d'une relation sérieuse, et d'etre épanouie sur tous les domaines, feeling, attirance, sexe avec un homme hors je me dit que je correspond aux 2 premiers mais que pour la 3ème franchement ça m'arrive rarement 3 ou 4 fois dans toute ma vie... ça me fou la haine qu'elle me juge sur une seule performance... J'arrive à lui faire sortir qu'on se reverra 1 autre fois, après ces vacances (elle part 15jours) dans un autre contexte, mais elle ne me promet pas forcemment du sexe à la clé... bref, j'suis un peu vexé, d'une part qu'elle ne m'est pas laissé me rattrapper sur le champs et qu'elle me juge sur 1 fois, car j'ai l'habitude qu'on me fasse comprendre que je suis un bon coup... bref, on sort, là on est à se dire aurevoir et là je fais le gamin je lui dit de me dire "dis moi que je te plait pas, dis moi que j't'attire pas" elle me dit qu'elle ne peut pas me dire ça, je lui répete, elle me dit pareil, je lui rerepete et là elle me sort mes paroles, puis file s'assoir au volant... Je file dans ma caisse, j'allume une cigarette, elle attend un peu puis s'en va... voilà ma soirée !
Le lendemain je laisse coulé et j'me dit qu'il faut que je rattrape ça, car pour une fois que j'accroche vraiment sur un nana, ça en est même perturbant... Un peu avant midi je l'appelle elle décroche directe, j'lui dit que si on se revoyait y'avait pas de problème que je ne l'ignorerais pas (contrairement à ce que j'avais dit la veille avant qu'on sorte de sa voiture) et que fallait pas qu'elle s'inquiète que j'dirais rien de ce qui c'est passé entre nous aux connaissances qu'on a vaguement en commun. Que j'aimerais bien la gardé en tant qu'ami, que je souhaiter la revoir, pour qu'on apprenne à mieux se connaitre et qu'on voit ou ça nous mène... love ou amitié... elle me dit que c'est ok qu'on se revera, me souligne qu'elle est très difficile en matière d'homme et qu'elle a une vit compliqué car un enfant de 3ans... Elle me dit qu'elle pensait pas que je donnerai des nouvelles suite à hier... J'lui souhaite de passer de bonnes vacances et je lui dit que je ne l'embeterai pas... voilà 1/2h après je lui envoie juste une photo de nous 2 par mms sans rien ecrire... elle me repond dans la foulée, qu'elle aime trop cette photo, on echange 3 ou 4 sms puis plus rien...

Franchement y'a moyen avec elle ou non ?! Que veut elle ?!
c'est la première fois que je suis face à une telle situation, j'suis pas un mec qu'on largue ou qu'on se sert pour un plan cul... mais là je sais pas quoi penser...

Par avance merci à ceux qui ont lu ce pavé et qui me feront une idée !

PS : en ce moment j'suis pas un needy, j'ai 3 option, c'est ma 4ème option mais c'est rellement mon coup de coeur...

Sloveeby
17/08/2013, 22h36
Salut,

"Franchement y'a moyen avec elle ou non ?! Que veut elle ?!"

Un peu qu'il y a moyen ! Le problème est un peu délicat mais avec la bonne vision de la situation et la bonne attitude la prochaine fois, tu as de grandes chances de réussite à mon sens.

Bon pour récapituler (ça permettra peut-être à certains de pouvoir t'aider si ils ne veulent pas lire le roman ci dessus) :
Tu rencontres un nana, tu la game et n'utilises pas tout ton temps pour elle. Ses réactions sont positives, bons feeling à tes dire, des IOI apparemment. Tout se passe bien NC pour cette première soirée.
Lendemain tu la revois, idem tu ne laisses qu'une partie de ton temps pour elle, tu passe les vitesses et commences la sexualisation, elle répond favorable. Tu finis par la KC dans un moment un peu plus calme.
Arrives le moment où elle doit rentrer, tu trouves aussi une excuse pour t'en aller et parler avec elle sur le parking. Vous aborder le sujet de passer la nuit à deux. Premier plan l'hôtel mais vous ferez finalement ça dans sa voiture. Quelques mésaventures mais tu fais quand même ton "travail". Mais arrive un moment où la panne débarque et là, sans poser de question, elle mais un terme à tout ça et explique qu'elle veut quelque chose de sérieux et qu'elle soit "épanouie dans tous les domaines". Vexé, tu lui fait savoir ton mécontentement, vous vous quittez là dessus.
Lendemain tu la rappelles et vous causer quelques temps pour parler d'une suite à deux et de se revoir. Elle accepte. A noter aussi qu'elle a dit qu'elle ne pensait pas que tu donnerai des nouvelles suite à hier.

Voilà l'important. Ta question est "Franchement y'a moyen avec elle ou non ?! Que veut elle ?!"

Avant de développer le sujet et mes réponses, je te les donnent. Oui il y a "franchement" moyen avec elle (j'entends pas là la conquérir). Elle veut un homme et veut "un bon" (aucune offense).

Le problème qui c'est passé dans la phase de séduction FC compris, est que, à mon sens je précise, tu n'as pas su faire durer l'ascenseur émotionnel du début à la fin.

Pour développer, globalement une femme réfléchit de deux manière (science inexacte mais c'est tout du moins mon avis et ceux de la plupart des players). Elle réfléchit soit mécaniquement, soi émotionnellement.
Dans sa réflexion mécanique, une femme est sur la défense (cas où d'abordage), elle pèse le pour et le contre, trouve des points négatifs à celui qui lui cause ces sentiments. Elle aura consciemment ou pas, tendance à s'éloigner.
Dans sa réflexion émotionnel, une femme ce laisse porter, elle se laisse emmener et accepte d'essayer, d'avance, et sans se poser de question bien sûr. Quand on parle de "passer sous le radar" c'est intéragir avec cette réflexion, qu'elle ne prenne pas de décisions mécaniquement.

C'est là que l'ascenseur émotionnel est important ! Elle est submergé pas ces sentiments que tu lui cause, et est intrigué par toi. Elle est heureuse et profite quand tu lui parles, et se met intérieurement dans tous ces états quand tu vas parler à d'autres nanas. Pendant tout ce temps elle pense à toi, et donc à ses sentiments (oui elle t'assimile à ses derniers, c'est un genre de programmation neuro-linguistique à mon sens).

Tu l'as très bien fait pendant les deux soirées, preuve tu l'as séduite et tu as couché avec elle. Mais le problème est que tu n'as pas su garder cette émotion en elle au moment de coucher avec elle. Elle a réfléchit mécaniquement dés que son cerveau à pu s'est donc protégé (elle ne te prends pas pour un pervers ou autre, c'est un inconscient et encrée dans sa psychologie féminine). Tu en as la preuve suite à ce qu'elle t'as dit, c'est le fruit de ses quelques instants de réflexion où elle a chercher des points négatifs en toi et à cette situation pour se persuader d'arrêter.
Malgré ça tu as apparemment bien terminé en jouant la carte du "dis moi que je te plait pas, dis moi que j't'attire pas" car elle s'en est sûrement mordu les doigts après car elle t'as avoué son inquiétude quand au fait que tu la relances (c'est aussi dû au fait qu'elle à repensé à la soirée après, donc à toi, donc à ses sentiments et à donc laissé ces émotions parler après coup. Mais je ne développe pas le détail).

La photo c'est bien joué, elle assimile c'est image à ses sentiments avec toi et son cerveau ira les chercher plus simplement en regardant la photo (oui, je viens d'expliquer qu'est-ce qui se passe dans le cerveau de vos parents quand ils vous montrent vos photos de vous petits, c'est le même !).

Pour développé ta question "qu'est-ce qu'elle veut ?" je dirai d'abord, on s'en fou ! Ce qu'elle pense c'est mécanique et tu sais à quel point c'est vexant de laisser une femme penser autrement que par ses sentiments (petit clin d'oeil, mais ne t'inquiètes pas, j'en ai fait les frais il y a moins d'un mois !).
Il faut donc que tu gardes à l'esprit que c'est toi qui choisi votre chemin et que tu lui laisses croire qu'elle à pris cette décision avec toi (faux car tu es à l'origine de ses sentiments et donc de sa réflexion. Manipulation ? Je ne répondrai pas à cette question...). Tu prends les décisions, car tu es l'homme, le dominant de la relation, et car il ne faut pas leur laisser la possibilité de réfléchir autrement qu'émotionnellement.

Pour la prochaine fois où vous vous verrez, tu agira comme les deux premières fois où tu l'as vu car tu l'as bien fait, mais en connaissant cette fois le mécanisme. Tu pourra donc calibrer ton game et ton attitude en fonction.

ps : Je prends note de l'idée de la photo, c'est une très grosse carte à joué pour les LTR ^^ !

En espérant t'aider au mieux

Sloveeby, en expédition dans le cerveau féminin pour la vie

doublecheese
19/08/2013, 13h00
wow super réponse Sloveeby !
t'as bien résumé le truc...
J'suis dégouté de 2 ou 3 petites erreurs que j'ai commis après l'acte et le lendemain au phone, mais qui n'en fais pas...

1. avant l'acte dans la soirée : je lui ai mentionné qu'actuellement j'avais plusieurs options... que ce n'était que l'une d'elle... (j'sais pas si ça accroche ou si c'est au contraire pas rassurant pour une fille qui veut du sérieux...) mais bon j'ai pu avoir ce que je voulais, d'ailleur elle m'fait délirer de vouloir du sérieux et de coucher après quelques heures passé avec elle sur 2 soirées...

1bis. c'est que j'ai mis une pointe de needy juste après et que j'ai dit qu'elle pouvait à elle seule balayer les 3 autres options que j'avais...

2. avant aussi : Je lui ai avoué qu'il y a 3 mois j'avais 3 filles en même temps...

3. Au phone, Je lui ai dit que c'était pas grâve, qu'on pourrait resté ami (en fait c'est une technique qui visait juste à la revoir pour me relancer dans le game) bonne ou mauvaise je sais pas...

4. Je sais pas si on se reverra finalement, car je lui ai dit que je la laisserai passer ces vacances tranquile (pas de newz de ma part) et qu'à son retour si elle voulait me recontacter y'avait pas de problème. Mon erreur ici, je pense c'est que j'aurais du appliquer ça sans lui dire...

5. j'suis pas sûr de la revoir et surtout dans quel contexte... ça va être la rentrée, elle m'a dit qu'elle sortirait moins, car il y a son fils... Alors la revoir seul ou en groupe je sais pas...

Les points positifs maintenant :

1. Vivement l'automne, perso en drague j'ai toujours trouvé que c'était une saison excellent car elles ont pas envie de passer l'hiver seule et que la grisaille faisait le boulot et que les filles voient un reconford dans une relation... ;)

2. Au phone, elle m'a dit qu'elle avait une carapace et qu'il fallait vraiment graté (pele et pioche) pour savoir qui elle était... Juste avant j'ai lancé un baratin style "je sais que tu es forte comme ça, mais je sens de la sensibilité et de la fragilité chez toi..." ^^

3. Elle s'est plus dévoilé que moi sur son passé, elle sait juste que ces derniers mois j'fais un peu l'abeille et je butine un peu partout.


Mes questions :

1. Quand tu dis "c'est vexant de laisser une femme penser autrement que par ses sentiments (petit clin d'oeil, mais ne t'inquiètes pas, j'en ai fait les frais il y a moins d'un mois !)" tu veux dire quoi par là ?

2. "Il faut donc que tu gardes à l'esprit que c'est toi qui choisi votre chemin et que tu lui laisses croire qu'elle à pris cette décision avec toi (faux car tu es à l'origine de ses sentiments et donc de sa réflexion. Manipulation ? Je ne répondrai pas à cette question...). Tu prends les décisions, car tu es l'homme, le dominant de la relation, et car il ne faut pas leur laisser la possibilité de réfléchir autrement qu'émotionnellement." ok j'fais comment si je la revois ? et si je ne la revois pas ?! pour lui faire passé cette pillule

3 Maintenant je pense attendre une réaction de sa part, qu'elle m'appelle ou m'envoie un sms... sinon si pas de nouvelles j'ai envie de la contacter juste avant la fin de ses vacances pour lui proposer un aprem à la plage pour faire du JetSky, histoire qu'il y ai de la kino, qu'elle se sente bien dans une activité qu'on a pas l'habitude de faire (perso. j'en ai jamais fait). C'est une bonne idée ?! Car je lui avait dit le 1er soir que je débutais dans le parachutisme, j'avais sexualisé ça avec un "tu veux pas t'envoyer en l'air avec moi ?!" elle avait bcp rit et carrement accroché à l'idée, même si elle avait plus tard mentionné le double sens... ;)

Merci d'avance pour les conseils !

Sloveeby
19/08/2013, 14h30
Alors juste avant de répondre à tes questions, je te confirmes simplement que oui, tes erreurs 1 et 1 bis sont en partie la cause de cette fin de soirée mal terminé. Tu lui as toi même proposé de réfléchir mécaniquement en faisant des choix.
C'est là où est la difficulté, il faut être culotté, prendre les devants, des initiatives, et en même temps rester calibré avec elle pour ne pas avoir de rejet (c'est à mon sens une des plus grandes difficultés dans le game).

Questions :

1. Quand je dis que c'est vexant de laisser une femme réfléchir mécaniquement, je veux dire que la plupart du temps on obtient pas ce qu'on veut (tu n'as pas fini cette partie de jambe en l'air avec elle, et moi je n'est pas eu ma LTR). Elles réfléchissent, pèsent le pour et le contre, et en totale contradiction avec leur précédents discours, elles ont une bonne raison pour ce défiler. Et tu la dis toi même, c'est vexant et l'ego en prend un coup quand on rate son coup.
Mais rassurons nous, c'est toujours rattrapable et leurs sentiments sont simplement enfouis en elles !

2. Si tu ne la revois pas ? Pourquoi tu ne la reverrait pas ? Elle c'est mordu les doigts le lendemain, ci ce n'est pas les heures qui ont suivies. Elle voudra certainement te revoir, elle prendra peut-être même les devants. Si elle ne le fait pas, prend l'initiative de la recontacter et essayé de la dater. Si au pire des cas elle refuse.... alors on va sortir l'artillerie lourde, je vais te chercher quelque chose en magasin.
Tiens, voilà ! qu'est-ce que c'est ? L'IGNORANCE, une des armes les plus efficaces contre l'ennemi à l'heure actuel.
Plus rien, tu passes à autre chose, tu la place au même niveau que tous les milliards de personnes que tu ne connais pas, tu la remets dans cet océan d'individu dont elle était sortie il y a quelque temps encore. Quoi de pire que de voir l'être qui nous désir s'en allé soudain pas notre faute ? Le principe est encore plus important avec les nanas.
Le mieux est d'être dans un même endroit avec elle, pour vraiment lui montré que pour toi c'est NEXT, fini, tu es passé à autre chose. Tu vas draguer d'autres nanas et prendre leurs numéros. Inutile de le faire sous ses yeux, elle t'espionne depuis le début !

Si tu la revois (et qu'on oublie donc le scénario catastrophe)? Appliques ton game habituel en corrigeant les erreurs que nous avons soulignés. Prends des initiatives et rassures là (la relation [Séduction <---> Rassurance - LTR] je suis pas bon, je vais donc m'abstenir de te donner des conseils, j'ai encore foiré cet été au moment de cette fameuse discussion où il faut parler avenir avec mademoiselle.... bref.).

3. J'adore ton idée ! C'est originale (+ pour toi, tu te démarques et prends de la valeur), amusant, il ne peut qu'y avoir complicité (+ pour toi, rassurant pour elle), kinos (+ pour toi, tu sais pourquoi), c'est une actvité à sensation, à émotions ! Elle assimilera ce moment où son coeur est à plein régime à toi, à vous, à ce moment ensemble (+ pour toi, des émotions fortes qu'elle t'associe)!

Très bonne idée je suis fan !

Ps : "tu veux pas t'envoyer en l'air avec moi ?!" niquel ;)

MoukMouk
19/08/2013, 14h44
Je te pique l'idée ça tombe juste bien, j'ai fait mon 1er saut en parachute cet été :D

Heu sinon pour les conseils je laisse les autres intervenants t'aider, désoulé ^^'

doublecheese
20/08/2013, 14h07
woah j'en étais sûr pour les erreurs 1 et 1bis, y'avait trop de needy dans cette soirée, j'voyais que ça marchait avec elle, j'avais un peu bu, j'ai voulu en faire trop (alors que y'avait pas besoin) et la faire descendre son pied d'estalle et me démarquer de tous ces mecs qui n'assurent pas...

1. Comment rattraper ça maintenant ?! Vous me conseillez de lire quoi pour s'engager dans une LTR ?! Car j'ai pas mal de bases en séduction, après en générale tout se fait tout seul. Mais quoi dire à une femme pour la rassurer et faire évoluer en LTR et qu'elle voit que je suis sérieux, et qu'on a tous une période de butinage...

2. C'est clair, je suis un player qui va toujours de l'avant ! Le truc que j'évite à tout prix : "les fixettes" c'est trop mauvais ça... c'est pour celà que je vais lui accorder 3 semaines / 1 mois ! Et si pas de retour : NEXT. J'ai bien accroché sur elle, d'ailleur c'est ce qui me perturbe, je serre de jolies filles mais j'éprouve trop rien sauf de l'attirance sexuelle d'habitude, elle c'est différent... d'où mes erreurs je pense... Sinon j'aurais zappé dès le lendemain ! ;)

C'est clair que l'ignorance ça marche trop sur les filles, ça a toujours été ma meilleure arme, avec aussi le fait de se mettre avec une next, mais en générale je ne vais pas en arrière...

Dommage que tu ne sois pas aussi bon en LTR que dans le jeu de la séduction, tu m'aurais surement fournit de bon conseil...

3.Merci pour l'idée, je pense que le coup du Jet ça devrait aller avec un moment inoubliable, de fortes emotions (qu'elle assimilera à ma présence), routine brisée (même des différents players qu'elle a pu rencontrer...)... On vera si ça se fera !

PS : Ah oui le soir même elle m'a dit que j'étais quand même assez "macho" : je prend ça pour un compliment ! ;)

Sloveeby
20/08/2013, 16h50
Alors pour ta question 1 je ne peux que tu donner ceci à lire : Relation homme femme (http://www.artdeseduire.com/relation)
Tu as déjà de quoi cogiter avec ça.
Après je ne peux te donner beaucoup plus d'informations "pour la rassurer et faire évoluer en LTR et qu'elle voit que je suis sérieux, et qu'on a tous une période de butinage" car je suis tout simplement mauvais à ce sujet comme je te l'ai dit.

Ah oui le soir même elle m'a dit que j'étais quand même assez "macho" : je prend ça pour un compliment !

Je prendrais aussi ça comme un compliment.

doublecheese
26/08/2013, 21h02
Bon j'donne des newz, parceque j'aime pas ne pas voir la fin d'un film... ;)
J'en profites pour mettre les remerciements qui vont avec !

---parenthèse du weekend----
Alors Samedi rdv avec une fille que j'travaille sans plus depuis 1 mois... Résultat j'm'apperçois que depuis que l'autre est rentrée dans ma fuckin' life ya plus rien qui m'fait b**dé ! ;) ça craint, j'essaie même pas de conclure, alors qu'elle s'est fait tout belle ! ;) j'la laisserai rentrer en chienne ! ;) Elle m'a même payé l'entrée de la boîte ! :P
----------------------------

bon revenons à nos moutons ! Today, j'suis motiv', j'file en ville, j'vois 19h40, j'me dit que c'est le bon créneau pour appeller une fille, donc j'appelle la miss, putain ça sonne et hop : répondeur ! wow j'ai vraiment pas l'habitude de ça ! Tanpis, j'laisse aucun mess ! et j'vais surtout pas écrire un texto, ok je rentre...

19h49... Mon phone sonne... héhé ! ;) Ok c'est elle, j'décroche à la 4ème sonnerie...
Elle "Coucou tu m'as appellé ?!"
Moi "Salut, ça s'passe ?! Ouais j'prenais des newz, savoir si tu passais de bonnes vacances..."
Elle "Nan, j'me suis pris la tête avec le père de mon fils, et j'ai appris le déces d'un pote"
Moi : Ok dur ! j'connais ça...
...Là j'entends son fils qui baragouine un truc...
Moi : Oh mais c'est ton fils ?!
Elle : oui
Moi : passe le bonjour à sonprénom de ma part, j'aime trop les gosses ! Wow il a déjà la voix d'un homme ! ;)
Elle (rire) d'accord j'le ferai
Moi : Ok c'était pour savoir si tu étais dans le coin ce weekend...
Elle : oui j'devrais revenir Jeudi...
Moi : Ok j't'avais dit qu'on s'enverrait en l'air en parachute, mais t'as vu c'est trop chaud... Alors J'te propose de venir faire du Jet Ski avec moi...
Elle : (rire) s'envoyer en l'air... (re rire) et là du Jet Ski c'est wow !!...
Moi : bin oui, histoire de s'mouiller un peu ;)
Elle : Bin écoute je t'appelle quand je rentre sur Ville...
Moi : Ok, no problemo, t'as été faire un saut en Italie ?! c'est pas loin d'où t'es !
Elle : Non, j'ai pas eu trop le temps
Moi : C'est pas grâve, on ira tous les 2 ! Venise et tout et tout ! ...(court blanc)... J'déconne ! ;)
Elle (rire)
Moi : Bon tiens le coup je sais que c'est pas facile à traverser ce genre d'épreuve, bon j'te souhaite une bonne fin de séjour !
Elle : Merci, de toute façon je te tiens au courant quand je suis rentré !
Moi : Ok ça marche ! Ciao ciao, essaie de profiter ! bonne fin de soirée
Elle : Merci, toi aussi, bisous
Moi : bisous ciao ciao

Voilou !

Jp'ense que c'est pas mal dans la mesure où elle m'a rappellé dans les 10 minutes, secondo qu'elle m'a pas fermé le rdv... qu'elle avait l'air entousiasme à mon appel, et sur l'activité qu'on pourrait faire ! Qu'une nouvelle fois, elle riait bcp au phone malgrè ce qu'elle traverse... et j'ai pas pour habitude de dire bisous au phone, mais elle me l'a dit (donc je prend ça pour un +1) c'est pour ça que j'ai fais la même... Sinon y'aurait rien eu de ma part...
Bon maintenant y a plus ka... Wait & See...

doublecheese
30/08/2013, 13h36
Bon j'donne des newz...

Elle ne m'avait toujours pas appellé, mais me surveillait, car hier elle savait que j'allais à une soirée, résultat, trop de monde, j'commence à dire bonjour à pas mal, parle avec certaines (pas que des HB, histoire de bien me sociabiliser et qu'on ne disent pas que je viens ici pour serrer...) bref au bout de 20 minutes alors que j'me dirigeais vers un groupe de filles, une main me saisit le bras... C'était elle tout souriante, direct elle me fait toujours autant de kino... Me dis qu'elle a passé une dure journée, qu'elle est rentré aujourd'hui, et qu'elle avait besoin de se changer les idées... Moi tout smile, mais kom d'hab, j'ai parlé un peu avec, mais pas trop et j'ai été faire ma vie...

Bref la soirée à durée de 21h30 (heure ou j'suis arrivé mais certains étaient là depuis plus d'1h... j'aime pas arrivé au début en soirée... j'aime me faire désiré) pour finir à 1h30... Dans la soirée j'ai parlé à bcp de monde dont une HB (avec qui je sent qu'il y a moyen... hummmm ;)) Avec elle j'ai du lui parlé 4 ou 5 fois 10 ou 15min... Putain j'me rend compte en écrivant que ça fait bcp de temps accordé...Bref enormement de kino des 2 côtés... Par un moment elle m'a dit qu'elle ne voulait pas passer la nuit seule, et m'a rappellé la ville où j'habitais... J'lui ai dit non, on passe la nuit chez toi... Un moment aussi j'me suis surpris à poser mes levres dans son coup quand on était collé/serré... bref j'ai pas arreter d'alterné le chaud et le froid avec elle...
Elle m'a demandé si je venais en boîte demain avec les autres, je lui ai dit que oui et m'a dit qu'elle serait de la partie...

Mais hier j'étais avec tout le monde, j'ai énormément parlé avec des filles, je les ai fait rires, etc... Elle m'a frolé à plusieurs reprises quand je n'étais pas avec elle... Mais elle aussi à fait sa life...

Bref tout aurait été parfait si l'un des mecs de la sécu, m'aurait pas réveillé... J'parlais avec 2 filles et il m'a sorti de ma bulle quand il m'a dit que l'établissement fermait, alors je suis les autres vers la sortie pensant qu'elle était derrière, et là non elle n'y était pas... Je fait demi tour, je tombe sur sa copine qui m’apprécie pas mal, elle se faisait dragué par 2 relous... J'lui demande où sa copine est passée et elle me dit qu'elle est parti avec des mecs pour l'aider à pousser sa voiture... Putain, j'ai la haine sur le coup car la dernier fois qu'elle est parti avec un mec, c'était avec moi et ça s'est fini à l'arrière de sa caisse... Bref, je rentre de ma soirée, un peu dégoûté... Même si je dois revoir la HB ce soir et j'ai eu un 06 d'une autre... Mais elle vient de baisser dans mon estime... Je sais plus si c'est bien que j'la garde en target...

Ce soir j'compte être distant avec elle, bonjour, sourires et hop j'm'arrache... J'pense l'éviter toute la soirée, lui montrer qu'elle a laisser filer le poisson, que je change de target...

Vous en pensez quoi ?!

doublecheese
01/09/2013, 13h03
Bon Vendredi soir je l'ai pas vu, bon j'ai passé une bonne soirée quand même ! ;)

Hier midi un pote me demande c'que je fais le soir même, j'lui dit que je viens de me lever, qu'on vera plus tard... Il était trop motivé pour sortir, pas moi, donc j'lui dit j't'rappelle plus tard...

Sur le coup des 19h je reçois un texto de cette fille :
"Ho Doublecheese ! Tu fais quoi ce soir ?!"
Je répond 30 min après :
"J'vais surment faire un tour en ville avec un poto et toi ?!"
Là direct, elle m'appelle, et me dit qu'elle sera à tel endroit avec une amie à partir de 21h30... J'lui dit que c'est possible qu'on se voit, comme possible qu'on ne se voit pas... Là elle me dit bin appelle, on pourra vous rejoindre sinon, j'lui dit ok, on vera, bonne soirée !

23h on débarque à l'endroit, elles sont là avec un groupe dont j'connais quelques personnes... Bonjour, mais j'fais pas trop dans le blablabla... Le concert à pas commencé, et l'ambiance est trop bizard, bref, j'fais ma life en solo et j'vais parlé à des inconnu(e)s, j'reveins pour repartir, bref j'fais ça une bonne partie de la soirée, en fait je l'ai rééllement vu 3 fois dans la soirée... On a parlé de tout et rien les 2 premières, la seconde on a pas bcp parlé, j'ai juste fait de l'"eyes contact" ça l'a bcp troublé, elle me demandé "quoi ?! ;)" détourné souvent son regard et n'arrivait pas à maintenir son regard...

La 3ème fois on a parlé presque 30min... A noté que ce soir y'avait bcp moins de kino entre nous qu'avant, j'veux dire que les fois d'avant c'était abusé comment on se touchait...
Bref, on a plutôt parlait de se qu'on cherchait, elle m'a encore dit qu'elle cherchait du sérieux, je lui ai dit que moi c'était la même mais que je ne sais jamais dans quoi je m'engage... J'ai super été cash avec elle (j'me suis dit allez c'est quitte ou double), j'lui ai dit que j'avais été presk à viré son numéro de mon phone... Elle paraissait très étonné... J'lui ai dit que pour moi elle avait 2 facettes, que je savais pas laquelle était la bonne et que j'suis un mec qui avance donc je prendrais la mauvaise si il ne se passait rien entre nous. Elle me dit alors qu'il faut du temps pour se connaître mais m'insinue de le faire en pote... J'lui ai dit que ça m'interessait pas... Là son visage n'est plus le même, plutôt fermé et deçu, mais continue à me parler... Puis elle m'avoue qu'elle a peur que je lui fasse du mal... Là j'pige pas... Elle me dit qu'elle a bcp souffert, et qu'elle sait que je lui ferais du mal, que je suis trop macho... Moi j'prend ça comme dans une eventuelle futur ruptur, donc je lui dit "quand tu va au ciné au début du film tu penses déjà à la fin ?! elle me répond non, mais qu'au milieu oui... J'lui dit qu'on est qu'au début... Pour le coté macho je souligne mon coté galant de nos précedente sorties, que je suis un gentleman, elle me sourrit... Elle me dit qu'elle a un enfant qu'elle aime plus que tout et qu'elle a pas le droit de se planter... Moi je lui avoue qu'il n'y a qu'avec qu'elle que ça me dérange pas... Bref on a brodé autour de nous, d'ailleurs j'ai placé ce mot NOUS à plusieurs moments, style c'est à NOUS de décider ce que sera NOTRE histoire, courte et intense ou longue et intense... Ensuite elle s'est décidé à partir une première fois regardant comment j'allais réagir, j'ai rien fait... Puis la seconde s'est levée et m'a fait un signe de la main avec un sourire, j'suis resté assis en macho, sourire signe de la main... J'l'ai laissé filé, j'allais pas faire mon needy et la suivre...

Voilà, depuis pas de nouvelles... normal ! ;)

Là où je bloque c'est vraiment quand elle me dit "tu vas me faire du mal", personne ne m'a jamais sorti ça ! Que dois-je en pensé ?!
D'habitude les filles aiment mon coté badboy ! Il s'passe quoi là ?!

Franchement j'aurai besoin d'un avis juste pour avancer dans le futur dans un truc semblable...

Maintenant j'ai une parole, et je vais faire ce que je lui ai dit, c'est bon j'ai pas le temps, je lui ai dit j'vais pas te garder dans ma tête, ça va m'empecher d'avancer et j'louperai peut etre un truc genial ailleur...