PDA

Voir la version complète : Comment réagir face à une fille réservée qui manque de confiance en elle?


ploufidouf2
17/08/2013, 19h40
Bonjour à tous,

Ma question pourrait se formuler ainsi:
Comment réagir face à une fille réservée qui manque de confiance en elle?

Si je ne réponds pas à ses marques d'intérêt, la fille pourrait bien croire qu'elle n'a pas réussi à me séduire, et donc arrêter de s'intéresser à moi... ou du moins être freinée par mon manque de sollicitation: ce mec si peu chaleureux est-il vraiment celui qu'il me faut? Ce qui semblerait indiquer qu'il faut, sans le harceler, être très tendre et présent avec une telle fille.

Et si j'y réponds trop, elle pourrait me voir comme un mec needy, et tout ce qui va avec, et au contraire la distance que je maintiens pourrait bien la stimuler.

J'ai du mal en fait, à comprendre comment raisonne une telle fille, et je lirai vos conseils avec attention...

Merci d'avance de vos réponses, et bonne soirée.

PS: comment réagir à son shit-test? elle me parle par SMS de son frère plus jeune mais plus grand par la taille, et ajoute avec un smiley que tout ce qui est petit est mignon... attendait-elle une réponse de ma part?

MoukMouk
17/08/2013, 19h47
La chance que tu as, en 5 min, un pavé existe déjà pour répondre à ta question !

=> Une telle fille s'appelle une LSE, tu peux donc consulter les articles les concernant:
Comment Séduire une LSE ? (http://www.artdeseduire.com/drague/comment-seduire-une-lse)
Je dirais que ta LSE est une "LSE Soft" après à toi de voir :)

Polignac
17/08/2013, 20h51
Je n'avais pas vu l'article mais j'allais faire à peut près le même topo!

Le pire étant toujours de se comporter avec une LSEHard comme avec une LSESoft et vice versa :)

Quatro8
19/08/2013, 21h48
C'est pile le genre de truc qu'on fait pour se compliquer la vie mec...
Et je trouve que la limite entre FZ & séducteur est fort fort fine avec les LSESoft..

Sloveeby
20/08/2013, 01h43
Salut, mon idéal féminin est légèrement réservé, je pense pouvoir répondre à quelques unes de tes intrigues.

LSE soft c'est comme ça qu'on les appellent, c'est aussi le nom de l'article qu'a écrit ADS pour ce type de nana.
Malgré ça il existe des nanas réservées et qui manquent un peu de confiance en elle (en apparence) qui ne sont pourtant pas des SLE. C'est la raison pour laquelle je me permets d'écrire à ce sujet

"Comment réagir face à une fille réservée qui manque de confiance en elle ?"

Pour ce genre de fille il (on ne parle donc pas de LSE mais entre la fille "normale" et la LSE ) est vrai qu'il faut adapter sa méthode, faire un gros calibrage mais ce n'est pas pour autant que le game ne peut pas s'appliquer.
En effet il faut partir du game "classique" en parlant avec généralité de la méthode de séduction actuelle.
Si on part de cette façon de séduire, il faut régler quelques points pour qu'elle soit plus en accord avec le caractère de ce type de fille et il faut donc tout d'abord savoir qu'est-ce qu'elles ont de différent des autre nanas !

Ce genre de fille à pour "particularité" :
- d'avoir une moyenne estime d'elle même (tu l'as dit)
- de remettre en cause sa capacité à séduire
- d'être en retrait et réservé par rapport aux autres et surtout au sexe opposé (précision important, on y reviendra !)
- de prendre peu d'initiatives
- de ne pas se mettre en valeur socialement ou prendre les devants dans un groupe
- d'être sage, respecter toutes les règles qui lui sont imposé au court de sa vie à la lettre
- de n'avoir de premier copain que très tard et peu d'expérience (une moyenne bien sûr, pas pour toutes)
- être quelque peu naïve et influençable

Voici à peu près ces caractéristiques. Cette façon d'être vient bien sûr d'un manque de confiance en soi pour la plupart mais certaines filles sont simplement de caractère calme, en retrait, bien élevée, pas grande gueule. Il est toujours bon de distinguer ce détail mais d'expérience, l'adaptation du game est sensiblement le même.

Pour nous coordonner avec ce type de filles et les séduire nous allons donc respecter quelques règles :
- Premièrement, pas de neg' ou alors calibré et de manière très léger (je dis pas de neg' pour les "novices" intutile de prendre des risques bêtement, c'est vraiment du plus). De même pour toutes autres attitudes ou techniques de séduction qui porte atteinte à l'estime de la fille.
- Deuxièmement, on montre qu'en notre présence elle peut se sentir à l'aise et confiante, on la rassure, on montre qu'on la protège (calibrage, vous n'êtes pas encore avec elle) et qu'elle peut se détendre en notre compagnie. En bref avec nous la vie, c'est cool
- Troisièmement, attention à la FZ, on garde toujours un oeil dessus car elle à l'habitude de recaler 99,9% des mecs qu'elle connait dedans ! On marche au bord de se ravin donc prudence !
- Quatrièmement, il faut savoir que ces nanas se font moins aborder que la moyenne, aller à leur rencontre est donc déjà un plus grand pas que pour les autres nanas, on ne brusque donc pas les choses (calibrage très important là, une fille réservé et timide mais HB11 se fera autant voir plus aborder que les autres et là il faudra rapidement faire se preuves et montrer son intérêt avec originalité et punch)
- Cinquièmement, dans n'importe qu'elle relation l'homme est le dominant, l'alpha, le guide de la relation. Là c'est encore plus vrai ! Elle ne prendra que peu d'initiatives et la plupart n'iront pas dans le sens de vos intérêts (trouver une excuse pour se défiler par exemple ! true story :() Donc plus que jamais on prend les devants et on agit, on est le chef du navire !

Avec ces quelques règles tu peux déjà partir sur de bonnes bases, après c'est l'expérience et ta capacité à calibrer selon la fille qui feront.

Pour répondre à ton post scriptum, les shit-test de ce genre de nanas sont quasiment tout le temps par sms, tu en as la preuve. Elle sont aussi plus à l'aise car elle n'ont pas la pression du directe. Réponds avec confiance en toi et leadership, à la limite de l'arrogance. L'alpha mâle quoi !

En espérant t'éclairer à ce sujet

Sloveeby

ploufidouf2
22/08/2013, 21h35
mille mercis pour ces conseils fins et éclairés!