PDA

Voir la version complète : Humour et répartie


F.L.
11/09/2008, 20h36
Je me propose ici de donner quelques astuces pour améliorer ces deux choses cruciales en séduction. Que se soit pour déjouer des shit-tests, pour se faire remarquer, pour dégager des amogs ou pour mettre l'ambiance, ces deux choses sont plutôt utiles.

Je les vois comme des mecanismes, qui une fois appris deviennent des automatismes. Je vais essayer de vous transmettre ce que j'ai appris sur le sujet. Et si des gens veulent rajouter des données, qu'ils ne se gènent pas.

La banque de donnée

Dans la vie de tous les jours, nous rencontrons sans cesse des phrases qui nous font rire, ou qui nous donne envie d'être celui qui l'a dit. Ces phrases nous les rencontrons au lycée, au boulot pour ceux qui bosse, avec ses amis, en regardant des films etc ...

Après reflexion sur le sujet, on peut souvent réutiliser ces phrases dans d'autres discussions. Personne ne peut deviner que vous l'aviez dans le coin de votre tête. Ce travail est un travail de mémorisation. Avant j'étais formellement contre, mais ça peut quand même aider un certains nombre de personnes. Vous devez être capable de mettre cette phrase dans un coin de votre cerveau, le coin " humour et répartie ". A chaque fois que vous voulez être drôle, vous ressortirez souvent ces phrases, mais de manière inconsciente.
Ce procédé nous le connaissons tous. Exemple quand vous abordez. Moi, je me suis rendu compte en relisant mon journal que un opener que j'avais utilisé était de Di Spirito, pourtant je n'y avais absolument pas pensé. Et ça, je suis sûr que ça vous arrive à tous, de repiquer sans vous en rendre compte.


Maintenant, faut commencer à travailler ça. Les ressources, il y a des milliards de possibilités :

- Regarder des films, des séries, des emissions télé, etc...

La télé est une mine d'or pour ça. Néanmoins, il y a des films qui sont connues pour leur dialogues, comme James Bond. Ne cherchez pas la super phrase dans un débat politique ou un film à l'eau de rose ...

- Avec des gens

N'importe où, c'est hyper vaste. Quand c'est sympa, retenez bien si ça en vaut la peine.

- Les livres, citations, etc...

Ca c'est particulier. On retient moins facilement. J'ai du lire le best of de Coluche au moins 5 fois pour que ça rentre bien. Les citations aussi, ce site (http://www.evene.fr/citations/) est pas mal. Mais attention à ne pas tomber sur celle qui sont trop "philosophique". Rien de pire pour plomber l'ambiance. Faut rester simple avant toute chose. Donc plutôt dans la section humour.
Dans la section amour, c'est plutôt pour vous faire réfléchir.
Pour ça et les livres, ça se retient pas d'un coup, sauf mémoire personnelle énorme. On sent après quand on l'a dans un coin de la tête.

Après c'est vraiment vaste où on peut y être confronter, aussi bien au théâtre qu'en cours etc... Là vraiment c'est hyper long.


Modifier

Pour élargir le champs d'action, on peut modifier, reformuler les phrases. Par exemple, à partir d'une citation ou d'une blague, transformer en routine.

Exemple, que j'ai dans le coin de la tête :

Fille : Vous n'aurez jamais mon coeur
PUA : Je n'en ai que faire ... puisque je ne visais pas si haut...

Maintenant, voilà ce que ça donne en conversation normale :

Utile pour se tirer d'une mauvaise passe, genre un blanc, un truc idiot, un truc où elle pourrait vous faire un reproche.

PUA : En gros, je pourrai jamais avoir ton coeur. J'ai plus de raison de vivre. De toute façon toi et tes [ un défaut, n'importe quoi ] t'es trop dur .... Ton coeur ? De toute façon je visais pas si haut.

Par exemple, après on peut en faire une routine. Tout ça pour vous dire que le champs d'action est plutôt large. Maintenant, faut commencer à travailler VOS PHRASES. Pensez pas que j'allais vous mâchez tout le boulot.

L'objectif, c'est de pouvoir dire des trucs drôles dans quasi n'importe quelle situation. Commencez à bosser maintenant. Vous pouvez passer 5 voir 10 minutes au début sur une phrase, mais au fur et à mesure, vous vous mettez à comprendre les mecanismes. Souvent, quand on découvre quelque chose par soi-même, on le retient plus facilement. Si c'est vous qui reformulez, modifiez, bidouillez ça se retient vraiment facilement. C'est là où on se rend compte qu'on n'est pas obliger de "réciter sa leçon" pour être drôle, mettez-y une partie de vous-même. C'est à vous de faire le boulot si vous voulez progresser dans la matière. Vous pouvez toujours noter si ça vous aide à vous souvenir, la fin justifie les moyens.

J'aimerai revenir sur un point : il ne faut pas confondre clown et PUA. L'humour reste un atout, il faut trouver l'équilibre. Ca doit pas être plus qu'un atout, votre drague ne doit pas être axée que sur l'humour. L'important est de garder le côté Alpha. Faire son one man show devant un groupe de 10 personnes c'est cool, mais si derrière vous avez pas une réput d'alpha, je vois pas en quoi avoir de l'humour est utile. Vous donnez un peu de bonheur aux autres... soit. Mais objectivement, le temps pour passer PUA est nettement plus court que pour passer maître clown.

PS, Savoir si on est drôle ou pas :
Un seul bon moyen, si les personnes rient, c'est marrant. Si elles rient pas c'est pas marrant.

Et le pire c'est que ça je l'ai repiqué à quelqu'un, mais je sais pas à qui ...

Des suites à venir bien sûr, comme des tests pour voir où vous en êtes question répartie et humour, des trucs pour les amogs, d'autre exemple de routine etc ... D'abord, faut que je finisse mon truc sur les ancrages de couleur !

Lex
11/09/2008, 21h13
Rien à faire dans "séduction online", déplacé dans "enrichissement personnel".

BlackJedi
12/09/2008, 06h02
J'ajouterai une chose a ton (très bon) post F.L, ça serait d'avoir des mecs drôles dans son entourage, ça aide beaucoup, j'ai remarqué qu'un mec qui traine souvent avec moi et quelques potes était devenu beaucoup plus marrant (même si toujours AFC).

NiceGuyPlayer
13/09/2008, 14h45
Très bon article F.L. , effectivement certains d'entre nous attendent la suite de l'ancrage avec les couleurs ;)

Au niveau de la répartie, je suis à chaque fois étonné par un mec comme Laurent Baffie ! Il peut être au milieu d'inconnu, avec un sujet de conversion qui ne l'intéresse pas spécialement, et il sors toujours LE truc qui claque ! J'ai passé de très bons moments avec des amis à mater "Tout le monde en parle" avec Ardisson. On faisait "Ohh! ... Yeah ! .." comme dans un match de tennis ! Sauf que les coups étaient verbaux !

Personellement, j'aime bien les proverbes, les citations, toutes les phrases qui ont de l'esprit. C'est toujours bon d'en connaître un paquet, et de les réadapter à sa sauce bien sûr ...

Allez, quelques proverbes liés à l'amour. Ils ne sont pas à sortir à une target mais pour votre propre "culture":

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

" L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas. "
Diderot

" La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " (HB10 avec QI 10 lol)
Maxime Planude

" Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. "
Proverbe Estonien

Et pour tout ceux qui lisent les articles de ADS pour tout savoir avant de se lancer:

Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Rostand (Jean)

F.L.
14/09/2008, 17h43
" Une femme belle est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme, et le purgatoire de la bourse. "
Proverbe Estonien


Celui-là, c'est celui de Englischlover ! :D Pour mes ancrages, ça avance. J'ai déjà sélectionné pas mal de chose, faut juste que je trouve un site pour poster de la musique et pouvoir la télécharger après... Help !

F.L.
25/09/2008, 17h33
Alors aujourd'hui je vais donner des petites astuces pour la répartie.
Je vois la répartie comme une partie d'échecs. Le principe, saisir les opportunités pour gagner. La répartie c'est exactement pareil. Il faut se servir des perches qu'il y a dans la conversation. Genre quand quelqu'un vous dit " Quelqu'un m'a dit que je ressemblai à David Bowie ( ;) ) " Qu'est ce que vous avez envie de répondre en sachant que David Bowie n'était pas un beau gosse.

Réponse : Ouais, moralement tu dis des trucs bizarre, physiquement c'est aussi charmant que lui.

Ce gars a vraiment laissé une énorme perche. Quand on vous rembarre, c'est pareil. Vous avez laisser une perche trop grosse pour qu'on la manque. Le premier travail serait de comprendre les perches qu'on laisse.

Ex 1 : Je me suis pris une branche ce matin en allant à l'école

Ex 2 : C'est cool ce truc c'est à la porté de tous

Ex 3 : J'adore manger

Ex 4 : Ca sent mauvais ...

Vous voyez les perches ? C'est déjà un bon début

Mais malheureusement, la répartie ne se limite pas à ça. On peut balancer des trucs plus ou moins subtil genre pour l'Ex 4 :
Réponse 1 : Normal, t'as pété !!
Réponse 2 : Y a un vent qui te fait un mauvais retour. Je sais ce que tu pourrais demander pour Noël moi ^^

C'est un travail de mise en forme dans votre tête. A l'instar des joueurs d'échecs, faut réfléchir et prévoir. Voilà les différents schémas :

L'adversaire pousse un pion pas protégé ==> Vous le prenez, gagné
Vous poussez un pion ==> l'adversaire vous prend ==> Vous lui reprenez une autre pièce

Vous comprenez l'image ? Bien que la deuxième est moins utilisé, mais quand ça marche, l'effet fait très mal !

Faut travailler sa mise en forme. J'ai lu un livre récemment, les plus belles réparties. J'ai plus trop de références, mais c'était vraiment marrant, ça m'a donné pleins d'idées.

Ex : De Gaulle demande à Churchill de fixez la rencontre à 7 H, au petit déjeuner. Vous savez ce qu'a répondu Churchill ? " Pourquoi pas 6 H ?? Nous pourrions prendre notre douche ensemble ! "

Vraiment sympa, en remodelant ça, ça peut être encore plus sympa. Vous pouvez vous exercer avec des exercices.

Ex 1 : Je sais pas pourquoi je suis dans la classe d' attardés !

Ex 2 : C'est con qu'on soit pas ensembles.

Réponse : Bah t'es dans la classe d'attardé voilà pourquoi ! Ce qui m'amène sur l'humour le plus utilisé chez moi, la reprise. C'est vraiment très classe. Comme des clins d'oeil, genre vous balancez un truc que entre votre HB et vous. Effet garantie.

Par contre je prépare mes exemples, mettez vous à ma place et vous comprendrez que ça vet pas en deux secondes. Je posterai ça vous inquiétez pas ;)

Lex
25/09/2008, 17h38
De gaulle en soirée mondaine :

"Excusez moi, mais je ne me souviens plus de votre nom...?
_ Convert.
_ C'est ça, je ne me souvenais plus de la couleur...."


K.O.

La répartie : savoir quoi dire et quand fermer sa gueule. Savoir rigoler de soi-même. Assumer vos bides pour apprendre à ne plus en faire. Soyez à l'aise dans n'importe quelle situation, même avec les pires AMOG.

F.L.
25/09/2008, 19h05
D'accord avec toi Lex. Heureusement que y a des gens comme toi qui rajoute ce que j'oublie de dire. Les bides, ça peut faire mal. Moi-même, je m'en suis pris beaucoup. Et je m'en prends toujours. Heureusement, on se rappelle plus que t'as de l'humour si tu dis un truc drôle et un truc pas drôle.

Donc faut bosser. Travailler son agilité, sa rapidité d'esprit.

Pour les amogs c'est pas exactement pareil, enfin ma vision des choses. Faut la jouer subtil et pas chercher à l'attaquer. C'est juste se défendre. Si il commence à essayer de vous abaissez, mettez en lui plein la gueule. Si vous avez gamer correctement, mieux que lui, vous serez mieux parti que lui. La philosophie le soir, c'est quelque chose ! Enfin ça dépend de votre caractère. Moi je suis assez calme, j'aime pas me battre d'où le fait que je ne nique pas les amogs directement sauf cas rare.

Lex
01/10/2008, 21h57
En ce qui concerne la répartie et les amog, j'utilise l'intimidation.

Lorsqu'il vient pour se battre, je m'approche de lui et lui parle à l'oreille :
"Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je fais, tu ne me connais pas. Frappe moi maintenant, tu crèves demain. Je connais du monde gamin, alors, serre moi la main, sourit et casse-toi, tu auras l'air moins con. Je te fous à terre en moins de deux."

Pour le moment, aucun n'a tenté de se battre, tous m'ont serré la main et sont parti.

Forcément, toutes les nanas veulent savoir ce que tu lui as dit, forcément, tu ne leur dis rien d'autre que :
"rien de bien méchant, je lui ai juste parlé tu sais..."

tender76
08/10/2008, 01h30
Pour en revenir à Ex 4 : Ca sent mauvais ...
En général, je rétorque : "Tu dois avoir le nez trop près de la bouche"
bon, je sais c'est vache, mais tellement plus drole que "bha normal t'as pété", et de toute facon, je ne dis pas t'as pété, je dit en fixant du regard "bha vas-y, si t'es géné, dis que c'est moi !, mais apprend à t'assumer je serai pas toujours là"

tender76
08/10/2008, 18h38
J'ai trouvé ca simpa:
L'amour, c'est comme les cartes: si tu n'a pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Je n'oubli jamais un visage, mais dans ton cas, je serai heureux de faire une exeption (Groucho Marx)

F.L.
16/10/2008, 17h30
J'aimerai revenir sur les bides aujourd'hui.

Qui pourrait prétendre ne s'en être jamais pris ?
Si vous vous êtes jamais prit de bide, c'est que vous êtes muet c'est normal.

Se prendre des bides, c'est vraiment insignifiant. Le ridicule ne tue pas. Encore heureux, il y aurait pas grand monde sur la terre ... peut-être quelques muets.
Votre vie ne va pas changer si vous vous en mangez un, de même que si vous faites rire tout le monde. Ce genre de truc est facilement changeable, dans les deux cas.

Alors bien sûr, il doit y avoir des trucs pour limiter la casse. Ces trucs s'appellent l'esprit critique, et l'expérience.
L'esprit critique, il faut être capable de juger si ce qu'on dit aura de l'effet. Ca vous le saviez déjà. Mais l'esprit critique on le développe avec l'expérience.

Hier dans le bus, je me suis prit un blanc quand j'ai dit un truc pas si horrible que ça. J'y aurais mis toute ma science, mais bon ... ça n'a pas plus bouleversé ma vie que ça.

====> Pour récapituler, il faut y aller par tatonement. Bonne nouvelle, vous avez déjà commencez le travail. Je pense que vous avez tous plus ou moins une expérience. Sauf si vous êtes ... sourd.

Se prendre des bides endurcissent quelque part. D'une manière dérisoire, soit. Tellement progressive qu'on doit avoir une vraie reflexion dessus pour s'en rendre compte. Raison de plus pour se prendre des bides. Enfin, y aller de préférence avec beaucoup de modération.

DONC, que vous disiez un truc marrant ou pas, on s'en fout. Dans tout les cas, vous gagnez.

C'est bon, vous avez lu mon post, mais vous vous dites quand même " Oui, mais c'est pas agréable de s'en prendre un ( ou 2 ou 3 ou 4 ... ) ! " J'adhère, camarade. Mais est-ce que on ira vous voir tout le temps pour vous le rappelez ? Le lendemain, tout le monde a largement oublié et ce pour une raison biologique ; si vous deviez retenir tout les bides que vous avez entendu, même votre cerveau qui est un outil on ne peut plus capable de stocker, serait capable de lâcher !

Bosser bien !

F.L.
18/10/2008, 21h18
J'ai un peu modifié le précédent post :
"Se relire est une chose importante avant de poster."

Bon ce soir, je vais passer au shit-test. C'est là que vous pourrez tester si vous avez bien développé votre répartie depuis mon post.

Alors, j'aimerai vous faire prendre conscience d'un truc, êtes vous réellement préparé aux shit-test ?

Exercices ( de De Angelo, vous comprendrez ma flemme de ce samedi soir ). Le principe, c'est de répondre le premier truc qui vous passe par la tête. Et soyez honnête, parce que en situation réelle, c'est ce que vous auriez répondu.

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

03- J'ai un copain.

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

05- Je suis lesbienne.

06- Je crois pas en l'amour

07- Je préfère ton copain

08- T'es homo ?

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

10- Je sors d'une rupture

11- Pourquoi toi ?

12- Je préfère les blacks

13- T'as quoi comme voiture ?

14- T'as une copine ?

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

16- T'es pas assez bien pour moi.

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

18- Je suis fatigué

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

20- T'es pas mon style de mec


Alors ??? Je pense que pour la majorité c'est pas terrible, enfin y a pas un sentiment de satisfaction. Heureusement, tout ce topic sert à améliorer ça. Pensez juste que c'est ce que vous auriez répondu en situation réelle.

D'abord, voici des trucs de De Angelo, en guise de rappel sur le shit test :

" Les shit test servent à déterminer si vous lui obéissez au doigt et à l'oeil. Aussi souvent que possible, elle va vous tester. Une HB peut obtenir ce qu'elle désire. Elle désire le défi , c'est ce truc qui maintient son intérêt. Si une HB peut avoir ce qu'elle désire quand elle veut, devons nous faire la même chose que les autres hommes ? C'est-à-dire lui obéire.
Réponse : Non.

Voici quelques règles :

01- Ne jamais donner une réponse directe, sauf si la réponse est négative

EX : HB- Est ce qu'on peut s'asseoir ici ?
PUA- Non, asseyons nous plutôt là.

HB- Comment tu trouves mes nouvelles fringues ?
PUA- En fait, je crois que c'est pas mal ... laisse moi juste le temps de les voir sur toi.

HB- Appelle moi demain
PUA- Non, c'est toi qui m'appelle


02- Elle se plaint de vous et n'aime pas quelque chose en vous. Marquez le point et faites-en davantage. Assumez vous.

EX HB- Je déteste quand tu dis ça
PUA- Et bien tu as peut-être envie de me quitter parce que je le dis souvent.


03- Shit test = contrôle. Toujours gardez le contrôle.

EX : HB- Embrasses moi.
PUA- Non.

HB: J'ai envie de toi ! Fais moi l'amour
PUA : Va falloir que tu attendes chéri. D'autant que je n'ai pas fini de t'embrasser. "

Et voilà. Maintenant, l'art de répondre aux shit-test est étrangement lié à la répartie, vous ne trouvez pas ?

L'important c'est que vous cerniez bien l'attitude à avoir. Si c'est bon, c'est presque gagné. Après il faut comprendre un certain nombres de mécanismes, qui sont pour la plupart liés à l'humour. Ca viendra avec le temps, et avec la pratique.

Refaites maintenant mes exemples, sauf que la vous avez quartier libre sur le temps. Réfléchissez le temps que vous voulez. Vous êtes pas obligé de faire ça en une fois !

Et n'hésitez pas à balancer vos réponses si ça vous fait plaisir. C'est toujours bon à prendre un simple avis.

Je balancerai les réponses de Sir De Angelo plus tard. Pour le moment, je vous laisse réfléchir.

phulis
30/10/2008, 01h40
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?


-j'aime assez tes cheveux, même si tu aurai pu faire l'effort de les soigner avant de venir me voir!


02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins
une fois sur celui-là ! )


-Je n'en attend pas plus ! (je garde comme sa la possibilité de sarger )

03- J'ai un copain.


-Un seule ?


04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )


-Tant pis pour toi, nous verrons si nous pouvons nous libérer un prochaine fois , j'ai un emploi du temps assez chargé.

05- Je suis lesbienne.

-Je trouve sa très beau et très naturel, tu penses quoi des plans a trois ?


06- Je crois pas en l'amour


-raconte ? tu n'as jamais rêvé du prince charmant ?

07- Je préfère ton copain

Comme je te comprend... il fait les couvertures de magazines, je me demande d'ailleurs pourquoi je sors avec, ces toujours lui qui as du succès... tu me fais un bisous pour me consoler ? (attitude de wing mais bon^^)

08- T'es homo ?

Tu veux vraiment le savoir ?

(si jamais elle dis oui : "allons dans un endroit intime et je te dirais")

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

Moi non plus, vive le libertinage !

10- Je sors d'une rupture

C'est toi qui a voulu casser ?

11- Pourquoi toi ?

pourquoi moi quoi ??

12- Je préfère les blacks

T'inquiètes, j'ai une grosse teub!

13- T'as quoi comme voiture ?

**

14- T'as une copine ?

non je n'est pas UNE copine !


15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Tu devrais le sentir...

16- T'es pas assez bien pour moi.

(quand je met deux étoiles ces parce que je n'est pas d'idée très pertinente
**

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

C'est vrai qu'il fait chaud et que je commence à fatiguer... sortons un petit peu X sa nous ferais du bien !

18- Je suis fatigué

Et moi donc, j'aurai bien besoin d'une béquille, je ne suis pas sur de marché droit sinon, tu feras bien l'affaire quand nous allons rentrer.

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Viens, on s'enfuit!

20- T'es pas mon style de mec

**

[/COLOR][/QUOTE]

Voici ce que j'aurai répondu à chaud j'imagine...
j'ai hâte de lire tes réponses.


bye

BlackJedi
30/10/2008, 07h09
Mes préférés:

"Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?": Ton pouce gauche.

"Je suis lesbienne": - Moi aussi:)

"T'es homo?": Oui, mais pour toi je fais une exception.

"Pourquoi toi ?": La vraie question c'est pourquoi TOI ?

"T'es pas mon style de mec": Toi non plus t'es pas mon style de fille, mais je fais un effort.

Le mieux parfois quand on a pas d'idée, c'est simplement de retourner ce qu'elle dit sur elle, ou de le repéter

F.L.
09/11/2008, 18h39
Salut à tous.

Cool Phulis et BlackJedi pour vos réponses.

Phulis : Sympa. Juste :
10- Je sors d'une rupture

C'est toi qui a voulu casser ?
Mieux vaut ne pas aborder le sujet, donc du moment que tu changes pas trop mal de sujet :

Ohhhh :(... je te verrai bien aux feux de l'amour. Rappel moi de t'inscrire au casting. Je serai ton agent ( etc, je viens de lancer un jeu de rôle )

BlackJedi : Des réponses de De Angelo donc no problemo. A toi de voir si tu veux en trouver de toi-même. En tout cas, tu dois avoir une bonne banque de donnée. Phulis en avait dit aussi une de lui " T'inquietes, j'ai une grosse teub ".

Maintenant, je vous offre mes réponses, et celles de De Angelo ( dernière réponse à chaque fois et introduit par "et" ) :


01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

Tes boutons, surtout celui-là ( ou un autre défaut ) :::> version neg
ou
( Un long moment, jusqu'à ce qu'elle brise le silence ) J'aime bien ta .... copine, prof de français, cousine, petit chat, que l'embarras du choix ( dites pas ça ! choisissez )

et
Rien, mais comme je t'ai sous la main


02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

Ca veut dire qu'on se verra beaucoup ? Alors je préfère pas. ( version pas râteau )

ou sinon version veux ma deuxième chance si c'est un râteau ( là aussi que l'embarras du choix )

et
Non, ça ira merci. J'ai déjà trop d'amies, d'ailleurs ça m'empêche pas de coucher avec certaines d'entre elles. Salut !

03- J'ai un copain.

Bah moi j'en ai beaucoup des copains. Crois pas que t'es plus sociable que moi !

et
M'en fous suis pas jaloux

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

T'es bien la seule fille que je connais qui préfère aller ( son truc, en en rajoutant sur le côté négatif de la chose ) plutôt que d'être avec moi.
Danger ! : dépendra de la situation. Si elle dit qu'elle va chez le dentiste ça peut passer, mais si elle est avec des amis par ex c'est mort.
Je trouve que de faire le H2G serait inutile :::> il y a déjà la tension suffisante pour dater, le reste faire le H2G et puis revenir à la charge peu de temps après ... il y a comme qui dirait un oxymore :D

DONC : Tant pis, ça aurait hyper marrant ... ( et là j'en rajoute à mort sur tout les avantages qu'elle aurait eu à venir ) après
- soit je la convaincs d'annuler son rdv; la meilleure chose qu'on puisse faire ! Psychologiquement, c'est même mieux qu'avoir obtenu son rdv sans problème
- soit je lui dis " Franchement, je savais pas que tu aimais pas passer des bons moments ... je préfère pas être avec toi, tu dois déjà me détester vachement non ? ( là si oui, a+ je ne veux pas vous déplaire davantage, sinon ) C'est simple, J'AIME UNIQUEMENT LES FILLES POSITIVES * ( analyser bien à partir de maintenant ce que je dis ) . Tu aimes bien ma compagnie ? Alors effectivement tu aimes bien les moments qu'on a passés ensembles ? On est les meilleurs amis du monde ? On pourrait écrire des chansons d'amitié ensemble ? On pourrait terminer au top 50 ? On s'adore ? On pourrait faire un trafic de drogue ( ou autre chose, nounours ) capable de planter la mafia ? On pourrait tuer des méchants italiens pour se protéger l'un l'autre ? Notre force réside-t-elle dans notre amour ?
Et là, OUI !! Sourire C&F, mais faut pas lui laisser le temps ( car on veut un rdv et rien d'autre ? ) On est à la tête d'un méga trafique, faut donc qu'on fasse nos plans. Faut se voir ( Autre date ) Si non ::::> Tu fais chier marraine, t'es là quand ? OK nikel

Pffff ... faut que j'arrête de partir dans mes trips MAIS, quand je vous dis que y a rien de mieux que l'inspiration du moment.

et là rien. Y a un
"Venir où ? T'es qui ?" ...



05- Je suis lesbienne.

J'ai un plan pour avoir des goes ( trop tard, c'est ce que j'aurais dis, même si c'est pas terrible et pas vrai )

et
Moi aussi

06- Je crois pas en l'amour

T'as dû avoir une enfance traumatisante pour dire ça. ( là, jeu de rôle où je fais le psy. C'est ce que j'aurais dis, on avance ! )

et
Tsss... pucelle, tu verras

07- Je préfère ton copain

Moi aussi. Je te laisserais pas me le piquer. Bon allez si, je suis gentil ( Et là gros smile du genre " tu sais pas quelque chose " ) Yes, encore une niaise qui se fait avoir etc.

et
Bah lui il a flashé sur ta copine. Oui, la grosse.

08- T'es homo ?

Oui ... depuis que j'ai vu ( une fille qui est dans le décors et qui est moche )

et
Ouais, mais pour toi je veux bien faire une folie

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

Donc, tu veux uniquement baiser ?

et
Qui a parlé de relation ? Je te propose du bon temps pour la soirée, pour une semaine peut-être. Enfin d'ici là, tu m'auras sans doute saouler

10- Je sors d'une rupture

Ohhhh :(... je te verrai bien aux feux de l'amour. Rappel moi de t'inscrire au casting. Je serai ton agent ( etc, je viens de lancer un jeu de rôle )

et
Oui, je sais c'est moi le suivant. Rates pas mon tour. ( c'est ton tour sur l'Ebook ... )

11- Pourquoi toi ?

Pourquoi moi ? Bonne question. Je te laisse y réfléchir ( a+ )

Parce que JE te laisse une chance de sortir avec moi et de mieux me connaître, alors à toi de voir si tu veux saisir ta chance ou faire une connerie en la laissant passer

12- Je préfère les blacks

Quand même ... Tu sais ils sont pas si cons que ça les blacks ...

et
T'inquietes... j'ai une grosse teub

13- T'as quoi comme voiture ?
( celle-là c'est pas pour les ados mais )

Une décapotable rouge. Je l'ai construite tout seul en 5 minutes dans le garage qui va avec. Elle est super bien. Je t'emmenerais aux champs élysée ( désolé pour l'ortographe ). T'es là quand ? OK, je l'ai prêté à un pote, donc on va d'abord ( lieu du rendez-vous )

Le Jour J , je lui présente cet adorable lego ! Puis Rendez vous ...

Un vélo pourquoi ? T'as d'autres questions connes ?

14- T'as une copine ?

Beaucoup ... je suis très sociable
- non petite amie.
- Ca dépend ce que tu appelles petite amie
( là je dévies la conversation, puis j'attends de trouver quelque chose à dire )

et
Non, je n'ai pas UNE copine

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Qu'est ce qui me dis que t'es une fille bien ? Parce que tu es avec moi. T'as de la chance aujourd'hui dis donc ! D'abord tu me rencontres, faudrait que tu joues au loto. Si tu gagnes, je veux bien coucher avec toi.

Trop tard, c'est ce que j'aurai dis, puis Kclose de suite après.

et
Qu'est ce qui me dis que t'es majeure ?

16- T'es pas assez bien pour moi.

Je savais pas que tu étais riche. Non, tu l'es pas ? Je prends mon portable. Allô, l'hôpital psychatrique ? Vous voulez bien prendre une fille qui dis que je suis pas assez bien pour elle, vous comprennez, dire ça à moi. Vous êtes pas sympa.... ils disent que t'es trop grave pour eux, désolé

et
C'est ce que disais mon ex mais elle a pas aimé que je la largue pour la suivante. dis donc, tu compte repartir avec quel looser ce soir ?

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

Tu sais danser au moins ? C'est la chaleur. Allez, viens allons boire quelque chose ... ( Là commande au bar, parle puis me barre en la laissant payer )

et
Bah alors qu'est ce que tu fous là connasse ?

18- Je suis fatigué

Ouais, t'as pleins de cernes, c'est mignon. Allez viens, je te raccompagne ... jusqu'au coin de la rue. ( puis Kclose arrivé là-bas ou Nclose, ça dépend d'avant )

et
Ok, je t'emmène au lit

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Ahh la jalousie ... je les comprends, elles sont toutes seules. Bon a + ( Bodyrock; suis pas sûr de l'expression, lui mets mon portable dans les mains ) Tu vois, tu marques ton numéro ici, comme ça on pourra se reparler ...
- Je suis pas idiote
- signe de désaprobation, lui retire mon portable puis me barre.

Matière fécale ! Bon, jocker, je retire le " tu vois, tu marques ton num ... " et le remplace par " Mets moi ton numero ... si t'en a un ( ahhh, la connerie, je retire ! :p je galère à dire " mets ton numéro ici " sans dire de gaffes ! )

et
Merde, dommage pour toi. Tu risques pas de te trouver un mec...

20- T'es pas mon style de mec


Ok, tu comptes repartir avec quel looser ce soir ?

et
Toi aussi t'es pas mon style de fille. Pourtant j'ai fait un effort pour faire le premier pas.

phulis
11/11/2008, 13h35
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouves que certaines répliques de DeAngelo sont assez violentes ou pas très constructives. Genre :

"Bah alors qu'est ce que tu fous là connasse ?" j'imagine qu'après sa elle n'as plus envie de te parler...
"Qu'est ce qui me dis que t'es majeure ?"
Celle la je ne suis pas sur que toutes comprennent^^ et elle s'adresse qu'au cible majeure justement...

Sinon merci F.L pour cet article ! Il ne pourra que me servir :)

F.L.
11/11/2008, 17h28
De Angelo est le "père" du C&F. C'est toujours intéressant d'analyser ses réponses. Après, chacun son style. Je suis d'accord pour le

Bah alors, qu'est ce que tu fous là connasse

Mais, ça rentre dans son personnage. C'est un super PUA ! Je pense que des filles, il en a vu défilé pas mal ... Donc une fille qui lui balance " J'ai pas envie de danser ", il la rejette. De toute façon, faudrait déjà qu'elle veuille pas danser avec lui :D, ça arrive assez rarement.

C'est ça De Angelo ... un mec alpha, avec l'orgueil qui va avec.

[WHC]Chris Jericho
13/11/2008, 13h52
Sortir les bonnes réponses sur le forum c'est une chose, mais les sortir IRL en est une autre :(

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

Ta cicatrice sur la joue.

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

Au revoir.

03- J'ai un copain.

Félicitations, moi aussi j'ai une copine mais je t'embête pas avec.

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

Dernière chance.

05- Je suis lesbienne.

Je suis pas homophobe.

06- Je crois pas en l'amour

L'important c'est pas ce que tu crois.

07- Je préfère ton copain

Il est gay.

08- T'es homo ?

Tu veux m'essayer ?

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

Pas grave, je m'investirais pour deux.

10- Je sors d'une rupture

Cool, ça veut dire que t'es libre.

11- Pourquoi toi ?

Désolé j'ai pas trouvé pire.

12- Je préfère les blacks

Moi j'aime les belles femmes mais on a pas toujours ce qu'on veut.

13- T'as quoi comme voiture ?

Une limousine d'un km de long.

14- T'as une copine ?

Non, j'ai une quinzaine de fille qui m'attendent surexcitées dans mon lit alors j'ai pas le temps.

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Qu'est qui te dit que je suis pas bien ?

16- T'es pas assez bien pour moi.

Je te retourne le compliment.

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

Tu préfère qu'on aille aux toilettes ?

18- Je suis fatigué

C'est l'heure de dormir. Chez toi ou chez moi ?

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Dis leur de se barrer alors.

20- T'es pas mon style de mec

Tu préfères les gros lourds et les dragueurs du dimanche ?

F.L.
16/11/2008, 20h20
Chris Jericho;6130']Sortir les bonnes réponses sur le forum c'est une chose, mais les sortir IRL en est une autre :(

Exercices ( de De Angelo, vous comprendrez ma flemme de ce samedi soir ). Le principe, c'est de répondre le premier truc qui vous passe par la tête. Et soyez honnête, parce que en situation réelle, c'est ce que vous auriez répondu.

Si tu fais comme ça, y a aucun problème. Je pense pas que le trac agisse au point de changer totalement la personnalité. Mais pour les réponses un peu plus agressives, je suis d'accord.

Sinon, tes réponses m'indiquent que tu as un style plutôt agressif. Je n'ai rien contre, au contraire. Elles sont vraiment sympa. Prix spécial pour toi, pour la simple et bonne raison que tu as dis la première chose qui t'es passé par la tête. J'en profite aussi pour te dire :


06- Je crois pas en l'amour
L'important c'est pas ce que tu crois.

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Pas grave, je m'investirais pour deux.

11- Pourquoi toi ?
Désolé j'ai pas trouvé pire.


J'ai pas tout comprit ...

Tiens, en parlant de ça, j'ai remarqué un truc. La majorité des bides que je me prends, c'est parce que mes phrases ont du mal à se faire comprendre.

C'est regrettable ... on a une super chose à dire, mais on sait pas la formuler.
Ce qu'il faut retenir :
- pas de vocabulaire trop compliqué ... surtout si vous êtes jeune
- pas de choses trop philosophiques ( sauf exception : fille philosophique )

Jonah
16/11/2008, 20h25
A "je suis lesbienne" je répond: "arrète ça tu m'exite"
Mais d'un autre coté, c'est vraiment un ST? C'est vrai, si elle est lesbienne?

T'as une voiture?
Non, une trottinette rose j't'enmenne faire un tours?

Je préfère les blacks
Et moi les chinoise, mais je fait l'effort de venir te parler, petite blanche

T'est homo?
Tu me trouve trop beau pour etre hétéro?/Ca t'exiterais, hein?

J'ai un copain
Et moi j'ai un hammester, il est très jaloux alors faudra faire ça chez toi

Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Tes question débiles

J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Ah, t'est vennue pour quoi? Baiser? Te bourrer la gueule? Les deux?



Les seules qui me vienne spontanément, pour les autres j'ai rien de drole. Vous en pensez quoi?

F.L.
17/11/2008, 16h08
Elles sont bien, c'est sûr. A la limite, c'est pas ça qui m'intéresse, c'est les autres ...

phulis
27/11/2008, 10h42
D'autres ST trouvé sur le site de Kamal :

***
-Chéri, est ce que tu m’aimes ?

- Tu poses toujours des questions stupides comme ça…bon, je t’aime à la folie quand tu mets ton string rose, j’en raffole !!

- heyyy !! coquin ! Et tu aimes quoi chez moi ?

- J’aime ta petite soeur, elle est toute mignonne !!

***
“- t’es pas vraiment mon type de gars.
- avec ta dégaine on dirai pas que tu es difficile.”

***
” - tu m’aimes bien ?
- ça se pose pas comme question ça…
- si allé, dis que tu m’aime bien !
- hmm, montre moi tes seins, après je te dirai ça”

Voila.

ShikaPf
23/12/2008, 07h49
J'ai trouvé un truc tout à l'heure pour le shit test enfin une phrase:
-Tu n'es pas mon type.

Pas encore mais ça ne saurait tarder. (sous-entendant type=mec).

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lex
23/12/2008, 11h32
Out.

Cause, c'est de l'arrogance sur un mauvais ton, elle pourrait développer son esprit de contradiction. (il est si sur de lui, il va voir qui je suis.)

Dunhill
23/12/2008, 12h33
Beaucoup de "bonnes réponses" ont déjà été donné, mais je vais quand même me prêter au jeu pour quelques unes, histoire de savoir ce que vous en pensez :

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Fait moi visiter et je te dirais après.

02- Je préfère qu'on soit ami.
Mon amitié se mérite, je la donne pas si facilement.

06- Je crois pas en l'amour.
Mais t'as un coeur de pierre?

13- T'as quoi comme voiture ?
Une essence pourquoi tu t'y connais?


Qu'en pensez vous?

piteu
23/12/2008, 12h38
01 --> je la trouve nul.... rien à tirer d'une réponse comme ça ...

02 --> pas mal mais basic, même trop basic ..

06 --> pas mon style du tout donc je ne commente pas celle ci

13 --> idem que la 06 mais j'aime pas ....

Désolé mais j'adhère pas en fait ..:(

Lex
23/12/2008, 13h16
Idem ...

Pour certaines, au lieu d'y voir des shit-test, vous pouvez largement dérivé sur du pattern (exemple : je ne crois pas en l'amour = comportement LSE, foncez !)

T'as quoi comme voiture ?
Une 2CV, mais elle est tuné, j'ai mis des flammes sur les côté. (comportement superficiel : NEG)

Je préfère que l'on soit amis
J'ai couché avec toutes mes amies, tu veux pas qu'on soit plutôt "pote de binouse" ? (re-NEG + storytelling : vous couchez avec vos amies = elles acceptent = vous êtes un bon coup. "Tu veux pas qu'on soit pote de binouse = elle ne vous plait pas = elle doit se mettre en valeur = vous êtes le prix)

Qu'est-ce que t'aime bien chez moi ?
Pattern corps + chambre + confiance + sueur. Aucun compliment.

Wildz
23/12/2008, 16h13
C'est clair que là Dunhill tu t'es un peu éloigné...

Lex wanna be the god of seduction, he is almost one...;)

naruto
25/12/2008, 23h07
Et avec un shit test de ce genre quel est la meilleur façon de bien répondre : C'est quoi ton genre de fille ?

Wildz
26/12/2008, 00h45
Moi je pense que le mieux ce n'est pas d'anticiper et d'apprendre ces phrases toutes faites. Le must c'est être contextuel. Agir sur le moment. Ca passe mieux, c'est meilleur et ça fait progresser...

Ulth
26/12/2008, 17h21
Oui Wildz, mais quand toute ta vie, à chaque fois qu'une fille venait te parler, tu rougissais, tu dis quoi ? Que t'es compris l'état d'esprit ou pas, quand la peur/panique vient, tu fais comme tout le monde : soit tu restes immobilisé, soit tu fais ce que ton voisin fait (d'où les mouvements de foule, mais là je m'égare).

Donc, oui quand on est débutant ça sert d'apprendre des conneries. Naruto, tu peux répondre de plusieurs façons :

"C'est quoi ton genre de fille"

Pour le confort ou la qualification, tu peux essayer de trouver des points concordants avec elle, et la patterner un peu dessus par exemple.

Pour la disqualifier en revanche, tu peux soit changer complètement de conversation (on oublie de le dire, mais la fille ne s'en rendra même pas compte) soit répondre à côté de la plaque, comme c'est conseillé dans ce topic, là par exemple :

"les filles d'un mètre 25, boutonneuses, à l'haleine terriblement poisseuse, avec une jambe de bois, c'est pour ça que lorsque je t'ai aperçu tout à l'heure dans la rue, j'ai eu envi de te crier mon amour".

Par exemple.

metro
27/12/2008, 02h15
Si on va par la, je ne pense pas qu'un débutant soit a même de recaser une phrase toute faite, non? Je dis ca, je dis rien.

Ca vient avec le temps, ces choses la.

Ulth
27/12/2008, 11h25
Yep, me suis mal exprimé je crois.

Oui ça vient avec le temps, mais si tout le monde répond "faut faire du contextuel et que ça soit naturel", et bah excuse moi mais je vois pas comment les petits débutants (comme les moins débutants d'ailleurs) vont avancer.

A trop dire : fais comme tu le sens, la communauté ne sert plus à grand chose.

A mon humble avis

F.L.
30/12/2008, 14h51
Salut tout le monde.

Je sais ça fait longtemps ...
Pour ces "phrases toutes faites", elles sont bien pratiques au début : mieux vaut ça qu'un "heu .... démarre la voiture maman ! "

J'ai apprit un truc primordial : soyez vous-même. Tous ces conseils donnés en masse nous font oublier notre personnalité.
A choisir, être superficiel ou non. Pour ceux qui ont un désir sexuel plus grand que leur sens de l'honneur, j'aimerai quand même vous dire une chose. Vous pouvez essayer de faire genre que vous êtes un PUA, mais les autres s'appercevront bien vite que vous ne l'êtes pas. Et là, la déception sera bien plus grande que si vous aviez été AFC depuis le début . Et oui, on est toujours puni quand on prend l'identité de quelqu'un d'autre ...

Pour les autres, laissez tomber toutes ces phrases bidons, soyez vous-même. Improvisez sur le fait. Ne soyez pas " copie de ". Je vais peut-être vous apprendre quelque chose en vous disant que même si nous sommes 6 milliards d'être humains, il n'y en a pas un identique.
Ayez ce courage d'être vous-même. Ca aura pour conséquence que vous ne vous prendrez plus la tête quand vous séduirez. Etre soi-même, c'est pas très dur quand même ... Si vous acceptez de l'être, vous n'aurez plus jamais peur de votre vie.

C'est pas pour autant que votre humour et votre répartie en souffrira. Vous pouvez vous exercez à prendre les perches, c'est tout. L' humour véritable est l'humour de situation, pas celui de préméditation ...

Wildz
30/12/2008, 15h01
C'est beau F.L: je plane! Non je dec, mais c'est bien dit j'avoue...;)

phulis
30/12/2008, 19h05
Hum... Un des points de la PNL nous apprends que la réussite réside dans l'imitation. Au lieu de piocher un élément par ci, un élément par la de façon inconsciente, pourquoi ne choisirions nous pas ce qui marche, ce qui est approuvée est ce qui conviens dans une situation donné ?
Par exemple si dire "bon ap'" passe mieux que de dire "bonne appétit" pourquoi s'évertuer à dire bonne appétit ? Surtout que le "bonne appétit" à était repris de quelqu'un tout comme le bonne ap d'ailleurs. Autant reprendre consciemment ce qui fais le plus d'effet... Fin ces mon avis après j'avoue que l'exemple est con.:rolleyes:
Je tiens juste à modérer ce que je dis plus haut car en effet on ne peux pas changer ou s'inventer un lexique en un jour, donc évidemment que puiser dans ces propres ressources ces très importants. Quand je dois l'ouvrir je l'ouvre, ces spontané, après si 5 minutes plus tard je me dis tiens, si j'avais dis sa à la place sa aurais fais plus d'effet je taches de m'en souvenir pour la mettre ma réplique en première ligne la fois suivante.
Puis si une personne sors un truc marrant/ un mot qui m'a plus et qui peut-être réutilisé, pareil je le prends en note... D'accord sa fais de moi un copieur, mais m'en fous après tout mon objectif en société est de plaire est d'être bien dans ma peau.

F.L.
02/01/2009, 14h07
J'aimerai résumer le parcours de l'individu moyen. La communauté lui apprend un certain nombre de principes, lois, etc. Il se rend compte " Merde, je ne peux pas séduire comme je suis ". Puis s'amorce un changement chez l'individu. Il s'en fout d'être A ou B du moment qu'il peut PLAIRE ...

Compréhensible comme geste, car nous vivons dans une société tourné sur ce qui se passe à l'extérieur de nous, donc notre préoccupation principale est d'être approuvé par la société. En outre, tous les avantages d'ordre spirituel à être soi-même ne sont pas forcément les plus explicites dans la séduction.

Le "changement" crée par les articles, livres n'est pas mauvais en soi. Au contraire, il aide les individus en beaucoup de points. Tellement que je préfère éviter d'en parler.
Le problème si je puis dire, réside dans la recherche d'un support mental, cad un modèle. Parvenir au stade de parfaite copie est tout simplement impossible. Bien grand mot je sais, mais je ne pense pas que les séducteurs puissent défier la nature à ce point là ...
Bref, si la copie n'est pas parfaite, le monde s'en rendra compte que vous n'êtes qu'une pâle copie. Par exemple, je suis sûr que ça c'est déjà produit depuis que j'ai créé ce topic, un mec qui a lu un truc tout simplement superbe et qui se presse déjà de le mémoriser. Ce mec n'est pas du genre bout en train. Le monde le connaît comme tel. Tout à coup, il parvient à balancer sa répartie ou sa blague. Réaction : ???

Le monde ne pourra en aucune façon comprendre. Vous serez un mec "bizarre". Après soit, on peut développer ses dons de manière plus ou moins poussé. Mais il y aura, j'en suis sûr, encore des incohérances dans votre comportement.

Autre chose. On va prendre l'exemple d'un pur geek, qui n'a qu'une envie : le rester. Il a prit connaissance de l'existence de la communauté etc. Il change car il veut séduire une fille complètement à l'opposé de la petite amie d'un geek. Dans le fond, il reste un geek pur souche. Il renie sa personnalité profonde pour séduire une fille qui n'est pas du tout comme lui, mais qui a un cul ... qui justifie tout ça. Sa relation ne mènera à rien de véritable.

Encore autre chose. Vous faites un exposé que vous connaissez par coeur. Au moment de passer, vous vous rendez compte que vous pouvez rapportez plus de points en choisissant un autre sujet, qui rapporte énormément selon votre point de vue.
Cette situation illustre parfaitement le problème de soi. On choisit de ne pas se présenter sous son véritable jour car en se présentant en tant que séducteur, on croit que les choses marcheront mieux.

Pour résoudre le problème lié à l'humour & à la répartie, ce que je préconise c'est la recherche d'un état d'esprit adapté. Le changement, c'est vous qui le décidez. Pour trouver un état d'esprit, faites vous un plan mental de votre vous-même des rêves : en l'occurence votre genre d'humour & de répartie.

Pour le problème plus large que cela implique. Ce que je remarque, c'est que depuis que je me dis " sois toi-même ", je n'ai plus vraiment peur. Pour reprendre l'exemple du geek, je me dis que si ça ne marche pas, c'est qu'elle était pas faite pour moi. Plus aucune pression. A partir de là, plus de prise de tête. Néanmoins, ce qui fait souvent une bonne impression, ce n'est pas la pertinence des connaissances, mais la présentation de l'exposée ...;)

supersrbin95
13/02/2009, 23h48
Bon vu qu'on me dit souvent que j'ai une bonne répartie (surtout certaines demoiselles) je tente l'exercice:

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
je sais pas faut que je visite

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
moi je préfererais être sur un transat' les pieds dans l'eau à siroter un cocktail... on a pas ce qu'on veut

03- J'ai un copain.
moi aussi j'en ai pleins même et j'me la raconte pas pour autant

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
remarque moi aussi je peux pas j'ai piscine j'avais complètement oublié

05- Je suis lesbienne.
moi aussi :D

06- Je crois pas en l'amour
tu ne dirai pas ça si tu me connaissait mieux ;)

07- Je préfère ton copain
elles disent toutes ça, mais une fois qu'elles voient son engin...

08- T'es homo ?
la lessive? non je prefere skip

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
qui t'a parlé de relation?

10- Je sors d'une rupture
moi aussi, rupture des ligaments croisés et toi?

11- Pourquoi toi ?
parceque pas lui

12- Je préfère les blacks
j'ai les fesses rebondies aussi si tu aimes ça

13- T'as quoi comme voiture ?
un pouss pouss garé devant, t'a ton passeport on va au bout du monde

14- T'as une copine ?
ça compte si elle est gonflable?

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
à toi de le découvrir jeune padawan ;) ou alors: mon controleur judiciaire?

16- T'es pas assez bien pour moi.
je te renvoie le compliment

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
ca tombe bien moi aussi, on va boire un verre ou on va à l'hotel direct?

18- Je suis fatigué
viens là je vais te faire un massage ;)

19- Mes copines sont là, je peux rien faire
dégonflée...

20- T'es pas mon style de mec
en temps normal les filles comme toi même avec un baton je ne les touche pas et pourtant je prend sur moi en te parlant...

Alors vous en pensez quoi?

micmie
14/02/2009, 01h53
j'ai bien rigolé :D surtout le moi aussi j'en ai plein ( quand elle dit j'ai un copain)
JADM

Ulth
14/02/2009, 10h24
Je réponds maintenant. Le OK+ mains aux fesses est surtout valable en NPU, pendant une danse par exemple.

J'affute mes frames en ce moment. Tout ce que j'ai mis là, c'est ce que je ferais et dirais je pense.

Lex, faut vraiment qu'on se fasse une boite ensemble.

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Tes fesses et tes seins. Ya pas que le sexe dans la vie.

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
J'ai assez d'ami comme ça, merci, au revoir (si vous en êtes arrivés là, c'est que vous avez merdé avant. Perso plus aucune ne me dit ce genre de choses, pare que quand je sens que c'est mal parti, je next avant)

03- J'ai un copain.

Ok + mains sur les fesses

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

Ca dépend de la situation soit c'est :
"tant pis pour toi"
ou bien
"viens, tu verras ça plus tard"

05- Je suis lesbienne.

Vas y embrasse la fille à côté, ça m'excite

06- Je crois pas en l'amour

Bh moi je suis pas un garçon facile, tu vas trop vite.

07- Je préfère ton copain

Jprefere les plans avec deux filles.

08- T'es homo ?

Non, bi (+ kclose d'un wing :D)

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

J'ai eu ça il y a pas si longtemps. Plutot que de répondre une phrase con, j'ai reframé, et sorti quelque chose à partir de l'instant présent. Une fois c'était next quoiqu'il arrivait, la seconde, j'aurais du la fclosé, mais j'aimais pas l'arrière de sa voiture. C'est trop con, il paraît que c'est bien l'arrière des voitures.
:p

10- Je sors d'une rupture

OK + mains sur les fesses (jvous assure, ça répond à beaucoup de choses ça)

11- Pourquoi toi ?

WouWouWou (genre gad elmaleh). Chu pas un mec facile. Et arete d'essayer de m'embrasser, j'ai déjà trois copines. (field testé a toulouse en npu, c'est démoniaque)


12- Je préfère les blacks

Bah t'es trop conne (parce que perso une fille qui me sort ça elle en vaut pas le coup, mais ça c'est une reflexion perso)

13- T'as quoi comme voiture ?

Ecoute chéri on est pas là pour ça + mains aux fesses

14- T'as une copine ?

Nop, j'en ai trois + mains aux fesses

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Rien + mains aux fesses

16- T'es pas assez bien pour moi.

Tu vas trop vite + mains aux fesses

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

Genre je la prends pour une gamine : ohhhhhh tu fais du boudin ? Allé viens, on va s'éclater (généralement, ça marche)

18- Je suis fatigué

OK + mains aux fesses

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Ca va, c'est pas tes parents n'ont plus (+demande a un wing de gérer la ou les copines)

20- T'es pas mon style de mec

OK + mains aux fesses


Ca fait beaucoup de mains aux fesses. Le truc c'est d'assumer après, généralement, ya comme de la tension dans l'air. Suffit de continuer à danser.
De toutes façons si la fille danse avec moi, désormais je pars du principe que c'est parce que je lui plais, et que je vais l'avoir. Franchement ça aide énormément.

kastekniv
14/02/2009, 18h26
Bon, allez je me lance...Ceci dit, y a un léger problème, c'est que la les réponses que je donne cash, je suis pas certain d'arriver a les dire devant une fille, parce que a ce moment la, trop timide (c pas qui j'oserais pas les dire, mais surement, j'y penserais meme pas)...



01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

-Rien, d'ailleurs, je me demande pourquoi je te parle. (avec un ton ironique)

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

-Pas moi (un peu en manque d'idée...)

03- J'ai un copain.

-Oui.Moi.

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

-Merde.moi aussi.j'avais RDV avec toi pile a ce moment justement.

05- Je suis lesbienne.

-Et moi jsuis homo.

06- Je crois pas en l'amour

-Moi non plus.

07- Je préfère ton copain

-Et moi ta copine.on échange?

08- T'es homo ?

-Oui.sauf avec toi

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

-Je veux juste un plan cul (un peu osé...)

10- Je sors d'une rupture

-C'est l'occasion de recommencer quelque chose.

11- Pourquoi toi ?

-Pourquoi TOI surtout !!

12- Je préfère les blacks

-Je suis un black peint en blanc

13- T'as quoi comme voiture ?

-un scooter rose

14- T'as une copine ?

-oui, toi

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

-Moi, sa devrait te suffire...

16- T'es pas assez bien pour moi.

-Qu'est ce qui te dit que t'est assez bien pour MOI

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

-On a qu'a coucher directement ensemble alors

18- Je suis fatigué

-Moi aussi.on va se coucher et on dort ensemble? je serais sage...

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

-T'as qu'a les inviter, j'aime les trucs de groupe

20- T'es pas mon style de mec

-Parce que tu crois que t'est mon style de fille ?


par contre, si un fille me dit "embrasse moi", je risque pas de dire non...mais de le faire sans réfléchir a la moindre réponse que ce soit...

supersrbin95
15/02/2009, 23h52
On peut avoir un autre exo? Ça pourrait être interesant. Non?

Daniel
16/02/2009, 01h48
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

-Je veux juste un plan cul (un peu osé...)

10- Je sors d'une rupture

-C'est l'occasion de recommencer quelque chose.


Au lieu de faire le cocky, peut-être plutôt penser à poser une frame "ok pour un truc casual".


16- T'es pas assez bien pour moi.

Perso moi les filles trop prétentieuses, je les trouve vulgaires :). A ce stade, je pars après un gros neg.

kastekniv
16/02/2009, 08h52
sa dépends comment c'est dit aussi....si c'est dit avec humour et ironie, sa passe, sa fait meme comme une sorte de jeu...si c'est dit sincèrement, c'est moins marrant...

Jonah
16/02/2009, 15h58
Bon, j'aimerais repasser le test^^

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Tes question connes
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Ok, no problème (et elle devient mon piller)
03- J'ai un copain.
Et moi j'ai un poisson rouge, il s'appel Bubulle. Il est très jaloux
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
T'est bien la seule fille qui préfère CA plutôt que ma présence
05- Je suis lesbienne.
Arrète tes conneries, tu m'exite
06- Je crois pas en l'amour
Il me semble pas avoir parler d'amour. Le sexe, tu y croit?
07- Je préfère ton copain
Moi aussi. [je laisse un blanc]......Plan a trois?
08- T'es homo ?
OK Ok, je vois le résonnement, les homos son sexy, je suis sexy donc je peut être que homo! Et bien non!
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Je vois. Je vais faire un effort et accepter que ça reste purement sexuel.
10- Je sors d'une rupture
Oui, et?
11- Pourquoi toi ?
Bonne question, mais la véritable question est pourquoi TOI?
12- Je préfère les blacks
T'en fait pas, j'ai une grosse teub
13- T'as quoi comme voiture ?
J'ai une trotinette rose, je t'enmenne?
14- T'as une copine ?
Et pas qu'une
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Rien, menne ton enquète, et si tu trouve le cadavre de mon ex pendant tes investigations
16- T'es pas assez bien pour moi.
FUCK OF! (elle se prend pour qui?)
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Qu'est ce que tu fou là alors?
18- Je suis fatigué
Ouais, t'est mimi avec tes cernes. Vien, je t'ammenne au lit
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Ow, t'aime pas les trucs à plusieurs?
20- T'es pas mon style de mec
C'est bien le cadet de mes soucis. Et je me permet de te rapeler que tu n'as jamais vu ma teubi

DanEstrin
16/02/2009, 16h06
Si je me trompe pas , certaines répliques de jonah sont copyright David De Angelo ^^

Jonah
16/02/2009, 18h09
Si je me trompe pas , certaines répliques de jonah sont copyright David De Angelo ^^
Sûrement, je peut pas me souvenir de toutes mes sources^^

naruto
16/02/2009, 23h20
Je préfère qu'on reste ami

Non j'ai déjà assez d'amis comme sa !

En fait j'ai deux catégories d'amis la première c'est des amis que je vois souvent donc cela me suffi

et par contre la deuxième et beaucoup plus intéressante j'ai des potes alcooliques la par contre j'en n'est moins donc je te propose pote alcoolique si tu ne veux pas tan-pi pour toi !

Simon
17/02/2009, 00h44
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

Ce serait plus facile avec ce que je n'aime pas!

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

Mon quota d'amis est complet!

03- J'ai un copain.

Je suis pas jaloux!

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

Trouve une autre excuse...

05- Je suis lesbienne.

Quel gâchis!

06- Je crois pas en l'amour

et pour les coups d'un soir?

07- Je préfère ton copain

On est deux alors!

08- T'es homo ?

Les soirrrrrrs de doute! (vu dans un sketch de dubosc)

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

Qui a parlé de relation (en insinuant l'envie de coup d'un soir)

10- Je sors d'une rupture

Faut choper le premier venu alors.

11- Pourquoi toi ?

Je te retourne la question.

12- Je préfère les blacks

Imagine moi en black alors.

13- T'as quoi comme voiture ?

La marque on s'en fout tant qu'on peut s'allonger!

14- T'as une copine ?

Pas si vite coquine!

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Parce que je prend la peine de discuter avec toi.

16- T'es pas assez bien pour moi.

Ah pourtant je vise toujours mon égal.

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

Dis plutôt que tu ne sais pas danser! (avec un petit air moqueur mais gentil, plus du style à la provoquer sorte de défis d'aller danser)

18- Je suis fatigué

Si tu veux j'ai un grrrranddd matelas.

19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Cool j'aurais plus de choix!

20- T'es pas mon style de mec

Je t'ai pas encore dit que tu étais mon style non plus!






Voila voila qu'en pensez-vous?

Fantôme
17/02/2009, 22h58
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Mon image dans tes yeux admiratifs
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Moi aussi
03- J'ai un copain.
J'en ai pas moi... Tu veux pas partager?
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
Dommage, j'avais invité mes potes, on se serait bien marrés tous ensemble!!!
05- Je suis lesbienne.
Je t'aime comme tu es ma chère
06- Je crois pas en l'amour
Ne t'inquiète pas. J'ai toute mon affection à te donner.
07- Je préfère ton copain
Il est mignon, hein? (regard complice)
08- T'es homo ?
Non, mais je veux bien l'être si cela m'empêche de sortir avec toi...
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Je comprends. Laisse moi seulement t'enlacer, ton corps va me manquer!
10- Je sors d'une rupture
Mmm... (et j'écoute)
11- Pourquoi toi ?
Je t'aime?! (a prendre à la rigolade)
12- Je préfère les blacks
Ça tombe bien, je suis noir. Mais si tu préfères les blacks...
13- T'as quoi comme voiture ?
Mon dos large et confortable, tu veux l'essayer?
14- T'as une copine ?
Ça ne nous empêchera pas de co-piner?!
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Passe un peu de temps avec moi, tu verras bien
16- T'es pas assez bien pour moi.
C'est vrai mais j'essaye de m'améliorer pour ressembler à Clo-clo tu sais?
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Tu sais ce qu'on pourrait faire alors... Non cochonne, allons nous promener
18- Je suis fatigué
Mes yeux aussi depuis que j'ai commencé à te regarder.
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Allons, allons... Je suis sur qu'elles ne sont pas de cet avis, n'est ce pas les filles?
20- T'es pas mon style de mec
Les styles ne font pas les hommes. Et c'est pourquoi tu souffres tant dans ta vie sentimentale. Pauvre fille (prendre un air compatissant)

supersrbin95
19/02/2009, 23h07
20- T'es pas mon style de mec

Quand je vois comment t'es habillée je vois que tes goûts sont...comment dire...merdiques, alors je prends ça pour un compliment ;) (et après je me casse)

F.L.
02/03/2009, 17h55
Lu à tous. Je vais vous rendre vos copies. Excusez moi pour le retard. Allez je mets 2 points de plus à tout le monde !

Des plus récentes aux plus vieilles. N'oubliez surtout pas que c'est un jugement subjectif. Si vous pensez que j'ai fait une erreur dans la correction, n'hésitez pas à réclamer des points supplémentaires. En fait,avec votre synthaxe, je peux m'imaginer le genre de personne que j'ai devant moi. Les conseils généraux sont à la fin.

Je note les réponses une par une. Ca va allez de 1 à 3 :
1) ST favorable ( shit-test )
2) ST neutre
3) ST défavorable

Ce n'est pas pour abuser de mon statut que je fais ça, mais vous donner une vrai ordre d'idée. Ah oui, je m'imagine que vous parlez à une HB8, et non à une 6 ou à une 5.Le but est de terminer avec des 1 partout.

Fantôme : 01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Mon image dans tes yeux admiratifs
Repiqué ! Mais pas mal. 2
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Moi aussi
pas extraordinaire.... 2
03- J'ai un copain.
J'en ai pas moi... Tu veux pas partager?
Ca fera un blanc dans la conversation. 3
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
Dommage, j'avais invité mes potes, on se serait bien marrés tous ensemble!!!
Bof, 3
05- Je suis lesbienne.
Je t'aime comme tu es ma chère
Cliché du romantique lourdingue, 3
06- Je crois pas en l'amour
Ne t'inquiète pas. J'ai toute mon affection à te donner.
Idem, 3
07- Je préfère ton copain
Il est mignon, hein? (regard complice)
Bof. 2,5
08- T'es homo ?
Non, mais je veux bien l'être si cela m'empêche de sortir avec toi...
Idem que idem. 3
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Je comprends. Laisse moi seulement t'enlacer, ton corps va me manquer!
Je pense qu'elle dira non. 3
10- Je sors d'une rupture
Mmm... (et j'écoute)
Au final, t'auras gagné une amie et perdu du temps.3
11- Pourquoi toi ?
Je t'aime?! (a prendre à la rigolade)
Ca va la mettre mal à l'aise franchement. 3
12- Je préfère les blacks
Ça tombe bien, je suis noir. Mais si tu préfères les blacks...
On ne triche pas !!! :D
13- T'as quoi comme voiture ?
Mon dos large et confortable, tu veux l'essayer?
Elle dira sûrement non. 3
14- T'as une copine ?
Ça ne nous empêchera pas de co-piner?!
Pas mal, avec les mouvements j'imagine ... 1
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Passe un peu de temps avec moi, tu verras bien
Bof, 2
16- T'es pas assez bien pour moi.
C'est vrai mais j'essaye de m'améliorer pour ressembler à Clo-clo tu sais?
Elle t'enverra un grand OK. Il y a de l'idée, mais pas top. 2,5
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Tu sais ce qu'on pourrait faire alors... Non cochonne, allons nous promener
1, car si bien dit permet un isolement.
18- Je suis fatigué
Mes yeux aussi depuis que j'ai commencé à te regarder.
A nouveau dans le romantique lourdingue. 3
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Allons, allons... Je suis sur qu'elles ne sont pas de cet avis, n'est ce pas les filles?
Dans la situation où vous êtes ensemble. Je ne trouve rien à dire pour celle là. Tu réponds à côté en prenant l'attention du groupe et pour finir avec un non, rien. 2
20- T'es pas mon style de mec
Les styles ne font pas les hommes. Et c'est pourquoi tu souffres tant dans ta vie sentimentale. Pauvre fille (prendre un air compatissant)
Truc repiqué de romantique lourdingue. 3



Style romantique, gentil, gentilhomme en majorité. Des bonnes choses par endroits. Pas top quand même. L'important pour toi est de l'accepter. Je ne veux pas te critiquer sans raison, la seule chose est que tu dois l'accepter. Ton style ne marchera presque jamais. Ca y est ? Tu le reconnais ? Voire mieux, tu l'assumes ? Bon bah nickel, première étape terminée. Je te conseil maintenant de "flâner" entre les lectures de séduction. Va faire un tour aux back to basics. Comprend tes faiblesses actuelles. Puis fais toi une image précise de celui que tu veux devenir. Là, j'élargis un peu, je ne parle pas que de l'humour et de la répartie. Entraîne toi à acquérir un état d'esprit en accord avec le toi de tes rêves. Le reste, la répartie viendra toute seule. Ne t'embête pas pour l'instant à faire du repiquage, tu gagneras davatage à te développer une personnalité unique. Persévère et ait foi en ton changement !


Simon : 01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Ce serait plus facile avec ce que je n'aime pas!

Pas extraordinaire. 2
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

Mon quota d'amis est complet!

Mouais... 2
03- J'ai un copain.

Je suis pas jaloux!

Mouais. 2
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

Trouve une autre excuse...
Ca va dépendre du ensuite, ce que tu vas faire. 1,5 ( avec sursis on va dire )
05- Je suis lesbienne.

Quel gâchis!
Romantique lourdingue.
06- Je crois pas en l'amour

et pour les coups d'un soir?
Tu détournes. 2
07- Je préfère ton copain

On est deux alors!
2 si suivit avec attitude gay. 3 sinon.
08- T'es homo ?

Les soirrrrrrs de doute! (vu dans un sketch de dubosc)
Le problème est qu'elle n'a peut-être pas vu ce sketch, c'est une private joke quoi. 3.
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

Qui a parlé de relation (en insinuant l'envie de coup d'un soir)
2
10- Je sors d'une rupture

Faut choper le premier venu alors.
Pas très subtil, 2,5.
11- Pourquoi toi ?

Je te retourne la question.
2
12- Je préfère les blacks

Imagine moi en black alors.
1,5. Une bonne idée.
13- T'as quoi comme voiture ?

La marque on s'en fout tant qu'on peut s'allonger!
Comme 10.
14- T'as une copine ?

Pas si vite coquine!
2, ça peut aller.
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

Parce que je prend la peine de discuter avec toi.
2-2,5. Bof comme compliment
16- T'es pas assez bien pour moi.

Ah pourtant je vise toujours mon égal.
Tu laisses une ouverture monstre, elle va te casser sec.
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

Dis plutôt que tu ne sais pas danser! (avec un petit air moqueur mais gentil, plus du style à la provoquer sorte de défis d'aller danser)
2. Je pense que par orgueil elle ne va pas changer d'avis.
18- Je suis fatigué

Si tu veux j'ai un grrrranddd matelas.
3. Pas parce que private joke, parce que c'est pas très subtil et qu'elle va être "choquée".
19- Mes copines sont là, je peux rien faire

Cool j'aurais plus de choix!
1,5. Pas mal
20- T'es pas mon style de mec

Je t'ai pas encore dit que tu étais mon style non plus!
Pas mal dans la formulation même si basique. 1,5

Suis les conseils généraux.

La deuxième fournée va arriver !

F.L.
02/03/2009, 18h23
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Tes question connes
1. Pas mal
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Ok, no problème (et elle devient mon piller)
Tu te laisses faire là. On attend un rebondissement. 2,5
03- J'ai un copain.
Et moi j'ai un poisson rouge, il s'appel Bubulle. Il est très jaloux
1, c'est pas mal
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
T'est bien la seule fille qui préfère CA plutôt que ma présence
2
05- Je suis lesbienne.
Arrète tes conneries, tu m'exite
:D, 1.
06- Je crois pas en l'amour
Il me semble pas avoir parler d'amour. Le sexe, tu y croit?
2.
07- Je préfère ton copain
Moi aussi. [je laisse un blanc]......Plan a trois?
2
08- T'es homo ?
OK Ok, je vois le résonnement, les homos son sexy, je suis sexy donc je peut être que homo! Et bien non!
1. Yeah !
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
Je vois. Je vais faire un effort et accepter que ça reste purement sexuel.
1+. Super aussi !
10- Je sors d'une rupture
Oui, et?
2
11- Pourquoi toi ?
Bonne question, mais la véritable question est pourquoi TOI?
2
12- Je préfère les blacks
T'en fait pas, j'ai une grosse teub
1.
13- T'as quoi comme voiture ?
J'ai une trotinette rose, je t'enmenne?
1. Tu peux gagner une balade en trotinette si tu te débrouilles bien, et si tu en as une. Si t'en as pas, 2.
14- T'as une copine ?
Et pas qu'une
2. Fais gaffe au retour.
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Rien, menne ton enquète, et si tu trouve le cadavre de mon ex pendant tes investigations
Incomplet. Ca partait bien.
16- T'es pas assez bien pour moi.
FUCK OF! (elle se prend pour qui?)
Bah, c'est pas classe comme sortie ça. 3
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Qu'est ce que tu fou là alors?
2
18- Je suis fatigué
Ouais, t'est mimi avec tes cernes. Vien, je t'ammenne au lit
Tu essaies de masquer le copitage. 2.
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Ow, t'aime pas les trucs à plusieurs?
1,5.
20- T'es pas mon style de mec
C'est bien le cadet de mes soucis. Et je me permet de te rapeler que tu n'as jamais vu ma teub
2. Le cadet de mes soucis. Tu peux trouver une meilleure forme.

Tu repiques pas mal quand même. la fille ne t'en voudra pas, mais je préfère celles qui venaient de toi et pas des autres. Je préfère qu'on fasse comme Fantôme ou Simon, être véritable, plutôt que d'être superficiel. Je ne les ai pas remercier pour ça d'ailleurs.

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

-Rien, d'ailleurs, je me demande pourquoi je te parle. (avec un ton ironique)
2.
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )

-Pas moi (un peu en manque d'idée...)
3. Que tu ne l'acceptes pas, c'est une chose, mais évite de la faire à la holywoodienne : " Non Brunella, je ne veux pahas !"
03- J'ai un copain.

-Oui.Moi.
2
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )

-Merde.moi aussi.j'avais RDV avec toi pile a ce moment justement.
Fait gaffe avec l'utilisation du terme rendez vous. Je me suis fait baisé à cause de ça une fois. Ca fait un effet négatif. Mais c'est aussi dans l'énoncé. Donc compte pas.
05- Je suis lesbienne.

-Et moi jsuis homo.
2. Pas extraordinaire, mais peut aboutir à un jeu de rôle.
06- Je crois pas en l'amour

-Moi non plus.
2. A court d'idée ?
07- Je préfère ton copain

-Et moi ta copine.on échange?
1,5. Pas mal, de l'idée.
08- T'es homo ?

-Oui.sauf avec toi
Boff ... une meilleure formulation : " Oui, mais avec toi je veux bien faire des folies ".
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation

-Je veux juste un plan cul (un peu osé...)
Si t'assumes ... pas de problème. 2. Si t'assumes pas, ça sera la cata. 3
10- Je sors d'une rupture

-C'est l'occasion de recommencer quelque chose.
Moui, ça peut aller. 2
11- Pourquoi toi ?

-Pourquoi TOI surtout !!
2. Par le pouvoir du miroir miroir !
12- Je préfère les blacks

-Je suis un black peint en blanc
Yeah !! 1+
13- T'as quoi comme voiture ?

-un scooter rose
C'est vrai ??? Ca explique la réponse 8. Je comprends ... 2
14- T'as une copine ?

-oui, toi
2 Bah ... Bah ...
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?

-Moi, sa devrait te suffire...
Bien dit. 1,5
16- T'es pas assez bien pour moi.

-Qu'est ce qui te dit que t'est assez bien pour MOI
2.
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )

-On a qu'a coucher directement ensemble alors
Curieux. Pour la 9 tu as mis un "un peu osé". Je pense que derrière tu n'assumeras pas. 3
18- Je suis fatigué

-Moi aussi.on va se coucher et on dort ensemble? je serais sage...
Retire le " et on dort ensemble". Ca fait redondance pour faire plus explicite. 2,5
19- Mes copines sont là, je peux rien faire

-T'as qu'a les inviter, j'aime les trucs de groupe
2. Pas mal. Je mets 2 parce que je l'ai vu souvent celui-là !
20- T'es pas mon style de mec

-Parce que tu crois que t'est mon style de fille ?
2.

Pas mal. De l'amélioration possible. Etudis tes fautes.

Pour Ulth ; Je te fais confiance sur le "assumer ses paroles", après tout t'es modéro. C'est pas mal, mais refait le dans l'hypothèse où tu ne serais pas en boîte pour que je vois. Là je donnerai mon avis plus en détail.

Pour Supersrbin95. Tu as maintenant un certain âge il me semble. Mais là franchement c'est vraiment très bien. Tu es toi-même, un bout-en-train, en trois mot: du grand art. Ta répartie est destiné à des gens d'un certain âge par contre, malheureusement les jeux de mots passent mal en boîte ... Bonne continuation !

Le conseil général ; soyez vous-même. Je sais que c'est tentant de repiquer à De Angelo & cie, ainsi que de repiquer sur ce forum. Je crois que j'ai déjà tout dit précédemment, je vous invite d'ailleurs à vous y reporter. Vous aurez une certaine " régularité ", c'est ça qu'il faut rechercher avant tout. Le dieu bout-en-train parvient à ses fins dans n'importe quelle situation. Mais il ne faut pas tournez non plus en clown de service. Même si vous êtes clown de métier !

Jonah
02/03/2009, 18h37
Tu repiques pas mal quand même. la fille ne t'en voudra pas, mais je préfère celles qui venaient de toi et pas des autres. Je préfère qu'on fasse comme Fantôme ou Simon, être véritable, plutôt que d'être superficiel. Je ne les ai pas remercier pour ça d'ailleurs.

Celles qui viennent d'autre c'est assez logique, je me rappelais même pas de mes sources^^. (aha, base de donnée :D) Sinon il y en a deux ou il n'y a pas de répartie, "je préfère qu'on reste amis", une fille qui dit ça je la next direct et "t'est pas assez bien...", une fille qui dit ça je la next aussi, d'autant qu'un phrase comme ça résulterait d'une sarge vraiment pourris, sauf si à la limite elle dit ça par rigolade. Et j'ai pas de trottinette, bien penser au BL "je ment" :p

F.L.
02/03/2009, 18h55
La banque de donnée est bonne et mauvaise en soi. Tout dépend du point de vue. J'ai le mien. Pour avoir le même, il faut avoir du courage ( et surtout du temps ! ). Tu fais pas de répartie, c'est 2 ( sauf complications ), ça aggrave rien. Tout le monde devrait être au moins à 2. Pour ce qui est du BL, il faut préciser, surtout si c'est crutial. Les profs le répètent assez à longueur de journée, il faut préciser, il faut préciser.

Même si j'ai repiqué ces exemples à De Angelo, ils sont assez divers quant à la situation. Personne n'est à l'abri d'un "restons amis"...

Fantôme
08/03/2009, 21h49
Je trouve que c'est un très bon exercice et je vais donc retenter ma chance puisque F.L semble à peu près apte à juger des réponses (quoi que ton humour sur le sexe soit douteux: cf.
14- T'as une copine ?
Ça ne nous empêchera pas de co-piner?!
Pas mal, avec les mouvements j'imagine ... 1 :rolleyes:

Donc voilà. A préciser que toutes mes réponses sont à prendre à la rigolade.

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Toi, parce que tu es toi!
02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Je ne préfère pas. Mes amis sont morts et enterrés. Il faut pas me faire chier...
03- J'ai un copain.
Il s'appelait comment?
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
Dis moi la vérité, tu ne pourras pas te faire suffisament belle avec le délai que je te donnes, c'est ça? Très bien... (autre proposition de rdv)
05- Je suis lesbienne.
Je suis vexé. Quand est ce que j'ai laissé sous entendre que j'étais un mec, hein?!
06- Je crois pas en l'amour
Pourquoi me dire cela? Aurais-tu peur de moi? Je te rassure
07- Je préfère ton copain
Quand il m'a dit que tu t'habillais comme une poubelle, c'est moi qui t'ai défendu!!
08- T'es homo ?
Non!!!... Ah pardon, je n'avais pas vu que t'avais une verge en érection et une pomme d'Adam
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
OK. Tu payes le resto?
10- Je sors d'une rupture
Les temps sont durs pour tous. Je viens de me prendre 11 râteaux et avec toi ce pourrait être le 12ème. Mais tu es fragile, je suis là, pourquoi ne pas te laisser aller?
11- Pourquoi toi ?
Tu demanderais à James Morrison pourquoi il est beau et pourquoi il chante aussi bien?!
12- Je préfère les blacks (je suis déjà noir, on va supposer qu'elle préfère les blancs, quoi que cela semblerait raciste dans ce cas!)
Je l'ai toujours dis, mais je ne le répétrais jamais assez. Tu me rajoutes une perruque blonde et tu m'habilles d'une peau de cochon et tu as Brad Pitt devant toi
13- T'as quoi comme voiture ?
Je ne sais pas conduire. (Je siffle...) Chauffeur, voudriez vous nous amener mademoiselle et moi même à mon domicile?
14- T'as une copine ?
Oui... Enfin, plus maintenant :)
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
J'ai eu des antécédents avec la police pour vol à l'étalage. Depuis, je suis surveillé 7j/7 et je ne peux commettre aucun crime sans prendre le risque de me retrouver en prison à vie. Tu vois, tu n'as rien à craindre avec moi!!!
16- T'es pas assez bien pour moi.
C'est bon à savoir. La vie est souvent rude avec nous les mecs, je ne veux pas rajouter un objetif impossible à atteindre dans ma longue liste de missions impossibles! (ton ironique)
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Tu sais ce qu'on pourrait faire alors... Non cochonne, allons nous promener (je garde cette réplique que j'avais déjà mise avant, je la trouve superbe)
18- Je suis fatigué
Je pourrais te porter... Je pourrais t'amener dans un endroit calme, reposant... te masser. Qu'est ce que t'en dis?
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Allons, allons... Je suis sur qu'elles ne sont pas de cet avis, n'est ce pas les filles? ( je garde aussi cette réplique parce que si réussie, la fille ne peut pas répliquer. C'est un risque à prendre...)
20- T'es pas mon style de mec
Je pourrais peut être le devenir, mais en vaux-tu vraiment la peine?

F.L.
16/03/2009, 09h10
Je trouve que c'est un très bon exercice et je vais donc retenter ma chance puisque F.L semble à peu près apte à juger des réponses (quoi que ton humour sur le sexe soit douteux: cf.
14- T'as une copine ?
Ça ne nous empêchera pas de co-piner?!
Pas mal, avec les mouvements j'imagine ... 1 :rolleyes:


T'inquiètes ... si c'est un black qui dit ça , ça passe. :p

Bon, allez, au boulot !

EDIT : Tu aurais pu faire du copier-coller, or il n'en est rien. Bravo pour ça !!

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Toi, parce que tu es toi!
2+

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )
Je ne préfère pas. Mes amis sont morts et enterrés. Il faut pas me faire chier...
Désolé, je ne comprends pas. Même avec la gestuelle et la voix de marlon brando , ellle passe pas.
03- J'ai un copain.
Il s'appelait comment?
Tout va dépendre du contexte. Si tu closes à ce moment, c'est 1 ! Même 1 + ! Excellent. Mais si vous êtes encore loin du close, c'est pas top. Je vois déjà la scène :
Elle : - Pourquoi "s'appelait" ?
Toi : - Parce que je vais prendre sa place dans pas longtemps ... :eek: !
ou : - Non ... rien ! Héhé, elle se doute de rien ! .... Précise dans le cas où ce n'est pas un close, tout ce que je te demande.

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
Dis moi la vérité, tu ne pourras pas te faire suffisament belle avec le délai que je te donnes, c'est ça? Très bien... (autre proposition de rdv)
Etant donné que ce n'est pas du tout mon genre de faire des compliments en général, je mettrai 3. Mais bon, en étant objectif, tu enchaînes après l'avoir dit. Je trouve que c'est un peu lourd, mais si tu enchaînes, tu peux masquer le truc. 2.
05- Je suis lesbienne.
Je suis vexé. Quand est ce que j'ai laissé sous entendre que j'étais un mec, hein?!
Bon, c'est pas mal ... 1,5.
06- Je crois pas en l'amour
Pourquoi me dire cela? Aurais-tu peur de moi? Je te rassure
Pas fini ... je sais pas comment tu l'aurais dit.
07- Je préfère ton copain
Quand il m'a dit que tu t'habillais comme une poubelle, c'est moi qui t'ai défendu!!
Tu te places comme un pote gentil et serviable qui n'aime pas qu'on dise du mal de sa princesse. D'un point de vue poussé. En surface ça peut aller. 2-
08- T'es homo ?
Non!!!... Ah pardon, je n'avais pas vu que t'avais une verge en érection et une pomme d'Adam

Je le savais. T'es un mec et tu me fais des avances ? Non !? t'es une fille ? Tu serais pas allé te faire refaire ? Oui, pour de vrai, t'y es allé ? C'était fermé ? Je me disais aussi ...


09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
OK. Tu payes le resto? Ouais, c'est ça, réponds à côté, ça a toujours son petit effet. 1+

10- Je sors d'une rupture
Les temps sont durs pour tous. Je viens de me prendre 11 râteaux et avec toi ce pourrait être le 12ème. Mais tu es fragile, je suis là, pourquoi ne pas te laisser aller?
Atchhhhh ... Romantique lourdingue; elle fuira 6 fois sur 10, te mettra un coup de pied dans Popol 4 fois 10. Ce n'est pas tout, tu montres que tu es un looser : "11 râteaux" !!! En gros, tu sautes sur tout ce qui bouges.

11- Pourquoi toi ?
Tu demanderais à James Morrison pourquoi il est beau et pourquoi il chante aussi bien?!
Ouais, pas mal. 1
12- Je préfère les blacks (je suis déjà noir, on va supposer qu'elle préfère les blancs, quoi que cela semblerait raciste dans ce cas!)
Je l'ai toujours dis, mais je ne le répétrais jamais assez. Tu me rajoutes une perruque blonde et tu m'habilles d'une peau de cochon et tu as Brad Pitt devant toi
Sympa dans l'idée, mais tu te vantes d'une manière trop explicite. 2
13- T'as quoi comme voiture ?
Je ne sais pas conduire. (Je siffle...) Chauffeur, voudriez vous nous amener mademoiselle et moi même à mon domicile?
Mouais ...
14- T'as une copine ?
Oui... Enfin, plus maintenant :)
2
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
J'ai eu des antécédents avec la police pour vol à l'étalage. Depuis, je suis surveillé 7j/7 et je ne peux commettre aucun crime sans prendre le risque de me retrouver en prison à vie. Tu vois, tu n'as rien à craindre avec moi!!!
Ca a l'effet contraire au voulu, au lieu de prouver que tu es un mec bien, tu prouves que tu n'es pas un mec bien ...
16- T'es pas assez bien pour moi.
C'est bon à savoir. La vie est souvent rude avec nous les mecs, je ne veux pas rajouter un objetif impossible à atteindre dans ma longue liste de missions impossibles! (ton ironique)
Ca va vite s'enfler entre vous ...
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Tu sais ce qu'on pourrait faire alors... Non cochonne, allons nous promener (je garde cette réplique que j'avais déjà mise avant, je la trouve superbe)
Si bien gamée avant, elle va accepter. 1
18- Je suis fatigué
Je pourrais te porter... Je pourrais t'amener dans un endroit calme, reposant... te masser. Qu'est ce que t'en dis?
Ca peut aller si elle accepte. SI elle accepte.
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
Allons, allons... Je suis sur qu'elles ne sont pas de cet avis, n'est ce pas les filles? ( je garde aussi cette réplique parce que si réussie, la fille ne peut pas répliquer. C'est un risque à prendre...)
Elle va te repousser violemment devant tout le monde.
20- T'es pas mon style de mec
Je pourrais peut être le devenir, mais en vaux-tu vraiment la peine?
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Toi, parce que tu es toi!
[/QUOTE]

supersrbin95
21/03/2009, 22h42
Pour Supersrbin95. Tu as maintenant un certain âge il me semble. Mais là franchement c'est vraiment très bien. Tu es toi-même, un bout-en-train, en trois mot: du grand art. Ta répartie est destiné à des gens d'un certain âge par contre, malheureusement les jeux de mots passent mal en boîte ... Bonne continuation !



Du grand art? wahou! Mais j'suis pas si vieux que ça quand même

MattS
22/03/2009, 20h08
01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?
Boarf je sais pas.. si je prend l'ensemble, tu me fais un prix ?
02- Je préfère qu'on soit ami.
Bon, adieu.. (et je fais semblant de m'en aller)
03- J'ai un copain.
Un seul, et tu t'ennuies pas ?!
04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )
---
05- Je suis lesbienne.
Je suis moi aussi tout particulièrement attiré par les femmes.
06- Je crois pas en l'amour
Le mien peut être très persuasif !
07- Je préfère ton copain
..lui aussi, il préfère les "copains", si tu vois c'que j'veux dire.
08- T'es homo ?
Pourquoi, tu aimes les challenges ?
09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation
---
10- Je sors d'une rupture
ça se fête !
11- Pourquoi toi ?
Et pourquoi pas, après tout ?
12- Je préfère les blacks.
Mon meilleur amis est noir, et je suis désolé de te l'apprendre comme ça mais... ce qu'on dit sur la taille de leur sexe, c'est faux. Je sais, moi aussi ça m'a fait un choc..
13- T'as quoi comme voiture ?
Je roule en Converse all-star.
14- T'as une copine ?
Non merci, j'essaie d'arrêter.
15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Merde, moi qui croyais que les filles aimaient les bad boys... j'ai braqué toutes ces vieilles pour rien ?!
16- T'es pas assez bien pour moi.
Question de point de vue !
17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )
Ok, alors bouge pas, j'te fais un Lap Dance.
18- Je suis fatigué
Tu pourais être moin directe ! Mais d'accord, allons chez moi.
19- Mes copines sont là, je peux rien faire
J'appelle mes potes pour les occuper ?
20- T'es pas mon style de mec
Moi aussi je t'adore.

phulis
30/03/2009, 12h00
Citation Matts :

"12- Je préfère les blacks.
Mon meilleur amis est noir, et je suis désolé de te l'apprendre comme ça mais... ce qu'on dit sur la taille de leur sexe, c'est faux. Je sais, moi aussi ça m'a fait un choc..

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?
Merde, moi qui croyais que les filles aimaient les bad boys... j'ai braqué toutes ces vieilles pour rien ?!

16- T'es pas assez bien pour moi.
Question de point de vue !

18- Je suis fatigué
Tu pourrais être moins directe ! Mais d'accord, allons chez moi

19- Mes copines sont là, je peux rien faire
J'appelle mes potes pour les occuper ? "

Celle que j'ai reprise sont celles que j'aime le moins.
Pour la 19, sa passe, mais je remplacerais juste l'interrogation par l'affirmation.
Pour la 18, yes, mais a condition qu'il y est eu une bonne dose de flirt avant.

Voilouch ! Sinon je me suis trouvé face à un shit test aujourd'hui...
Elle me demande si X est ma copine.
Je répond "pas que je saches."
Elle rigoles, elle me demande si j'en est une. Je lui répond que "je suis un célibataire passionnel, Libre comme l'air !"

Elle rigoles et me dis : "donc tu tires à droite à gauche ?"
J'ai répondu : "Tu m'a pris pour une pute ?" Faisant genre je suis choqué avec un ton enjoué.

J'ai répondu a ce shit test comme sa, j'aurais pu enchainer, par "ne crois pas que je suis si facile que sa ! Entre nous déjà sa pourrait pas marcher."
Elle me répond : " ah oui pourquoi ?"
Je lui sors une connerie du genre "Tu portes des chaussures noires." (peut importe la connerie.)

Si vous pensez que ma réplique est useless, faites signes...

F.L.
03/04/2009, 17h11
Hey tout le monde.

Mais j'suis pas si vieux que ça quand même

Ah bon ?? Dommage alors ... Va falloir attendre que la vieillesse te guette alors. Non je déconne, tu pourrais réaliser mon rêve : séduire une fille de très bonne famille et vivre à ses crochets.

Sinon, MattS c'est vraiment très bien. Et vu que j'ai jamais vu tes réponses, j'en déduirais que c'est de ton cru. Maintenant faut voir si tu peux les balancer sur le field avec 3 sec de réflexion.

Pour Phulis, ta réplique n'est pas mauvaise en soi. Tu as limité la casse, et c'est déjà ça. Je dirai que c'est bien, mais sans plus. Moi même, je pense être à peu près comme toi. Après c'est comme dans toutes les disciplines de la vie ; faut de la régularité, et sur le field. Chose difficile, car les shit-test, de la part d'UNE fille, ne sont pas choses fréquentes, en général.

Là en fait, ce topic c'est un peu un coin "théorie". Je dirai que la théorie apporte, allez 20 à 30 % de la progression.

SkyDream
12/01/2011, 17h38
Je déterre un peu ce topic pour vous proposer ce que j'ai écris sur l'humour :

ICI (http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/12/l-humour-charmant2/)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Ce n'est pas terminé, car je sais que des articles ont déjà été faits sur le sujet.

Mais j'attends vos avis. :)

JusTalfiM
26/02/2011, 14h35
Hey F.L. !

Sa fait bien longtemps que j'avais vue ce post mais je n'ai jamais pris/eut le temps d'y repondre, la j'ai 15 minutes à tuer, c'est donc partie :

01 - Qu'est-ce que t'aimes bien chez moi ?

Ton sens de l'humour et ton corps.

02- Je préfère qu'on soit ami. ( Ahhh, tout le monde s'est déjà fait baisé au moins une fois sur celui-là ! )


Hum, tu fais quoi avec tes amis ? (esquisser un sourire)

03- J'ai un copain.


Tsss, voit plus large.

04- (proposition de rdv ) Je peux pas, j'ai ( un truc .... )


Dommage, dans la vie il y a des situations qui ne se reproduisent pas, passer une nuit de rêve avec moi en faisait partie !

05- Je suis lesbienne.

Ah, ont a un point en commun, on aime les personne du même sexe.

06- Je crois pas en l'amour


T'y a crue?

07- Je préfère ton copain


Lui préfère ta copine.

08- T'es homo ?


Sa ce vois tant que sa ...(petite pause air serieux) .. Du coup ont est compatible non ? ..(big smile) (

09- Je suis pas sûr de vouloir m'investir dans une relation


Intéressant, j'ai dit la même réplique il y a 3 jours à ...

10- Je sors d'une rupture


Nan, rupture de quoi ?!

11- Pourquoi toi ?


Pourquoi pas .

12- Je préfère les blacks

Je suis un black blanc, sa ce voit pas ?!Pfff

13- T'as quoi comme voiture ?


Tu veux savoir s'il y a suffisamment d'espace sur la banquette arrière ..

14- T'as une copine ?

Nan .. Ah si, OUPS !

15- Qu'est ce qui me dis que t'es un mec bien ?


C'est ce que tu cherche ?

16- T'es pas assez bien pour moi.


Tu peut me refaire cette pose . [simuler camera] La scène doute existentielle, action ..

17- J'ai pas envie de danser ( en boîte )


Tu préfére boire ?

18- Je suis fatigué


Hum, je prefére pas imaginer ce que tu fais de tes nuits ..

19- Mes copines sont là, je peux rien faire


Yep, les miennes aussi comme tu peut le constater . (petit coup d'oeil vers mes potes )

20- T'es pas mon style de mec



Perfect, je vais trouver une autre femelle qui aime le style negligé sexy . (double tranchant, risque)

Bye